| [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Mer 21 Juin 2006 - 19:04 | |
| ObjectifsLe Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon. - Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché - Intégration des nouvelles recrues Effectifs engagésGroupe de 5 hommes cette fois-ci. J'aimerais: un chef de groupe expérimenté (ecuyer ou homme d'arme), un ou deux archers, et deux ou trois coutiliers. Annoncez vous, on verra. * CDG: Arch Aakass - HA Shpartak - Arch Flyerstyle - Cout Murguen - Cout Alwen Déroulement de la missionMardi 4: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée. Mercredi 5: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun Jeudi 6: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun" Vendredi 7: Retour à Embrun Samedi 8: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon Dimanche 9: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler Consignes de déplacement(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)Pas de changement: - Effectuer l'action si: TOUJOURS - En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS! - En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE Précisions Cette mission donne lieu à solde : 4 jours PENSEZ A DEMANDER UNE AVANCE DE SOLDE AU FOURRIER PREUX POUR VOUS FACILITER LE DEPART! La composition du groupe doit être connue le Lundi 3 au soir
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Mer 21 Juin 2006 - 19:05 | |
| Chuis pas disponible pour celle-là. |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Mer 21 Juin 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Mer 21 Juin 2006 - 19:44 | |
| Pinaise, j'ai bien vu Je suis présent pour cette mission, Messire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 0:04 | |
| |
|
| |
Zwyrowsky
| |
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 0:28 | |
| Le groupe pour cette mission:
*CDG: Arch Aakass - HA Shpartak - Arch Flyerstyle - Cout Murguen - Cout Alwen
En cas de problème, vous avez une semaine pour vous adresser à mon bureau.
Le commandement du groupe échoit à l'archer Aakass, au titre de sa formation, qui devra se montrer digne de cette tache (organisation des dépalcements, rapport complété quotidiennement). Il sera supervisé par l'homme d'arme Shpartak. | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 0:30 | |
| Oui chef ! (je suis la serieusité incarnée ptdr) En toute camaraderie je me permets d'ajouter pleins de bisous au coutilier Murguen | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 0:35 | |
| Et pour l'armée, coutilier, faites moi le plaisir de masquer ce tatouage absurde " faites l'amour, pas la guerre"... vous êtes ici pour apprendre à faire la guerre, et la faire bien si le cas se présente sous mon commandement... | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 0:49 | |
| Je suis obliiiiiiiiiiiiiigéééeee ?????? C'est que...c'étaiit une boue de sauvetage pour m'éviter de sombrer totalement dans la violence et l'absence de sentiments humains | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 1:03 | |
| Et " Faites l'amour ET la guerre", ça n'irait pas, comme cri? Ma foi, je ne vais pas vous demander de vous écorcher pour retirer ce tatouage. Mais... un peu plus de... discrétion? Ou l'association avec un autre non moins humain mais plus compatibles avec vos fonctions (fonctions agressives?)? Une bataille, c'est une vraie boucherie, il faudra vous y faire... Entre les chairs déchiquetées, percées, brûlées, arrachés, les membres brisés, les crânes défoncés, le métal écrasé, les cuirs lacérés, les cris, les hurlements, les sonneries de cors et les tambours... Tout cela n'évoque pas vraiment un sonnet courtois, ou une chanson paillarde... | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 1:22 | |
| - Citation :
- Une bataille, c'est une vraie boucherie, il faudra vous y faire... Entre les chairs déchiquetées, percées, brûlées, arrachés, les membres brisés, les crânes défoncés, le métal écrasé, les cuirs lacérés, les cris, les hurlements, les sonneries de cors et les tambours...
c'est ce qui fait tout le charme de la guerre | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 8:28 | |
| ptdr,Alwen compte sur nous,si cela devait arriver je resterais toujours pret de toi et je pense que Murg en ferais autant on va pas te laisser seul dans une bataille quand meme. | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 19:25 | |
| Merci Pao ! Messire Zwyrowsky Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est la guerre seulement je la ferai car elle est nécessaire non par passion pour le sang mais je trouve que cela n'empeche pas d'inciter à plus d'amour sur terre que de violence, nooooonn ? PEACE AND LOVE ! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Jeu 22 Juin 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Ven 23 Juin 2006 - 3:31 | |
| Homme d'arme Shpartak, volontaire pour la mission messire ! J'apporterai aide et soutien à ce bon Aakass pour mener à bien cette bondiou d'patrouille ! Se tourne vers les autres...Pissaine love ? qu'est que c'est'y qu'çà une pissaine love ? çà se boit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Ven 23 Juin 2006 - 10:42 | |
| Vous aller faire fuir tous les nouveaux Zwyr, mais c'est pas faut, et j'atend avec impassiance ce moment!!! |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Ven 23 Juin 2006 - 18:40 | |
| Parlant de faire fuir les nouveaux, a t'on eu des nouvelles de Bobo11 depuis sa cuite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Dim 25 Juin 2006 - 9:57 | |
| coutilier track au rapport et volontaire pour la mission du 5 au 9 juillet
respectueusement track |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Dim 25 Juin 2006 - 10:39 | |
| Désolé, Track, mais le groupe est formé (as-tu lu l'ordre de mission et les messages qui suivent? ) Mais rappelle toi que tu fais partie de la patrouille qui doit se fromer demain et partir mardi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Lun 26 Juin 2006 - 22:41 | |
| J'espère être à la hauteur de cette mission Ben heureux que Shpartak soit là, bidiou n'oublie po tes navets j'm'occupe de l' bidoche et n'hésite pas à me rprente, t là pour cha et su pas suspeqtrible heu suspecttribble heu nan ches pas cha, mais te vo quo ! Hic ! aie j'ai trop trinqué au tournoi en cour, c'est qu'y a du monde vindieux et pour faire connaissance, ch'est à chaque fois une tournée hic je vais allez me pioter là. Ben contin Shpartak, mais chi m'doulsiné m'intindait rtrouvé min'accent d'chnor, elle n'apréciro pa, mais hic mi j'l'ai pa perdu Hé chut pour l'iquide, j'en ai, mais chez pa prévu hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Lun 26 Juin 2006 - 23:28 | |
| Aakass, t'es donc un p'tit gars de l'artois ! J'conno tin patois, ma manman v'no dech'nord auchi J'me fais point de soucis pour cette mission. J'suis persuadé que tu vas bin te debrouiller mon bon Aakass ! Shpartak s'approche plus près de Aakass et lui glisse à l'oreille...j'veux bin amener des navets mon gars mais j'espère que tu comptes pas m'donner la popote de l'escouade à faire ? il fait un signe de tête en direction de Murguen et Alwen...on a deux p'tits coutiliers qui sont là pour apprendre toutes les facettes du metier... héhé ! |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Mar 27 Juin 2006 - 13:40 | |
| mdr ... Je suis bien d'accord shpartak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Mar 27 Juin 2006 - 14:19 | |
| Désolé lieutenant, je lui ai e,voyé des messages, mais pas de nouvelles!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet | |
|