Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:04

Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché
- Intégration des nouvelles recrues

Effectifs engagés

Groupe de 5 hommes cette fois-ci.
J'aimerais: un chef de groupe expérimenté (ecuyer ou homme d'arme), un ou deux archers, et deux ou trois coutiliers. Annoncez vous, on verra.

*CDG: Arch Aakass
- HA Shpartak
- Arch Flyerstyle
- Cout Murguen
- Cout Alwen

Déroulement de la mission

Mardi 4: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Mercredi 5: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Jeudi 6: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Vendredi 7: Retour à Embrun
Samedi 8: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Dimanche 9: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 4 jours
PENSEZ A DEMANDER UNE AVANCE DE SOLDE AU FOURRIER PREUX POUR VOUS FACILITER LE DEPART!
Arrow La composition du groupe doit être connue le Lundi 3 au soir


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:05

Chuis pas disponible pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:07

Je suis volontaire également, allons y il me faut de la force [size=18]de la force[/size] rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:10

C'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:44

Pinaise, j'ai bien vu Shocked

cheers Je suis présent pour cette mission, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:04

yessss!!!!! je pars en mission avec mon coeu..... heuuu mon coutilier préféré...alwen!!! thumright Very Happy
coutilier murguen présent et heureux de faire partis de cette mission salut

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Banarmee9yh
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:26

rambo Ben tiens... a quoi ça sert d'être Maistre de Lances si c'est pour oublier de réfléchir aux multiples petits détails qui maintiendront le moral de la troupe, hein? Wink

What the fuck ?!? Bon, mais pendant le temps de service, vous n'êtes malgré tout que le coutilier Murguen, et le coutilier Alwen. Le reste, c'est hors de la caserne. Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:28

Le groupe pour cette mission:

*CDG: Arch Aakass
- HA Shpartak
- Arch Flyerstyle
- Cout Murguen
- Cout Alwen

En cas de problème, vous avez une semaine pour vous adresser à mon bureau.

Le commandement du groupe échoit à l'archer Aakass, au titre de sa formation, qui devra se montrer digne de cette tache (organisation des dépalcements, rapport complété quotidiennement). Il sera supervisé par l'homme d'arme Shpartak.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:30

Oui chef ! salut

(je suis la serieusité incarnée Razz ptdr)

En toute camaraderie je me permets d'ajouter pleins de bisous au coutilier Murguen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:35

rambo Et pour l'armée, coutilier, faites moi le plaisir de masquer ce tatouage absurde "faites l'amour, pas la guerre"... vous êtes ici pour apprendre à faire la guerre, et la faire bien si le cas se présente sous mon commandement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:49

Crying or Very sad Je suis obliiiiiiiiiiiiiigéééeee ??????

C'est que...c'étaiit une boue de sauvetage pour m'éviter de sombrer totalement dans la violence et l'absence de sentiments humains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:03

Et "Faites l'amour ET la guerre", ça n'irait pas, comme cri?
Ma foi, je ne vais pas vous demander de vous écorcher pour retirer ce tatouage. Mais... un peu plus de... discrétion? Ou l'association avec un autre non moins humain mais plus compatibles avec vos fonctions (fonctions Embarassed agressives?)?

rambo Une bataille, c'est une vraie boucherie, il faudra vous y faire... Entre les chairs déchiquetées, percées, brûlées, arrachés, les membres brisés, les crânes défoncés, le métal écrasé, les cuirs lacérés, les cris, les hurlements, les sonneries de cors et les tambours... Tout cela n'évoque pas vraiment un sonnet courtois, ou une chanson paillarde...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:22

Citation :
Une bataille, c'est une vraie boucherie, il faudra vous y faire... Entre les chairs déchiquetées, percées, brûlées, arrachés, les membres brisés, les crânes défoncés, le métal écrasé, les cuirs lacérés, les cris, les hurlements, les sonneries de cors et les tambours...

c'est ce qui fait tout le charme de la guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:28

ptdr,Alwen compte sur nous,si cela devait arriver je resterais toujours pret de toi Wink et je pense que Murg en ferais autant Very Happy on va pas te laisser seul dans une bataille quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:25

Merci Pao !

Messire Zwyrowsky Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est la guerre seulement je la ferai car elle est nécessaire non par passion pour le sang cheese mais je trouve que cela n'empeche pas d'inciter à plus d'amour sur terre que de violence, nooooonn ? Rolling Eyes

flower PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:04

eclate de rire

Laughing Laughing Laughing Wink
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 3:31

Homme d'arme Shpartak, volontaire pour la mission messire ! salut
J'apporterai aide et soutien à ce bon Aakass pour mener à bien cette bondiou d'patrouille !

Se tourne vers les autres...

Pissaine love ? qu'est que c'est'y qu'çà une pissaine love ? çà se boit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:42

Vous aller faire fuir tous les nouveaux Zwyr, mais c'est pas faut, et j'atend avec impassiance ce moment!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:40

Evil or Very Mad Parlant de faire fuir les nouveaux, a t'on eu des nouvelles de Bobo11 depuis sa cuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:57

coutilier track au rapport et volontaire pour la mission du 5 au 9 juillet

respectueusement track
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:39

Désolé, Track, mais le groupe est formé (as-tu lu l'ordre de mission et les messages qui suivent? Wink )

Arrow Mais rappelle toi que tu fais partie de la patrouille qui doit se fromer demain et partir mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:41

J'espère être à la hauteur de cette mission salut

Ben heureux que Shpartak soit là, bidiou n'oublie po tes navets j'm'occupe de l' bidoche et n'hésite pas à me rprente, t là pour cha et su pas suspeqtrible heu suspecttribble heu nan ches pas cha, mais te vo quo ! Hic ! aie j'ai trop trinqué au tournoi en cour, c'est qu'y a du monde vindieux et pour faire connaissance, ch'est à chaque fois une tournée hic je vais allez me pioter là.

Ben contin Shpartak, mais chi m'doulsiné m'intindait rtrouvé min'accent d'chnor, elle n'apréciro pa, mais hic mi j'l'ai pa perdu Wink

Hé chut pour l'iquide, j'en ai, mais chez pa prévu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:28

Aakass, t'es donc un p'tit gars de l'artois !
J'conno tin patois, ma manman v'no dech'nord auchi Wink

J'me fais point de soucis pour cette mission. J'suis persuadé que tu vas bin te debrouiller mon bon Aakass !

Shpartak s'approche plus près de Aakass et lui glisse à l'oreille...

j'veux bin amener des navets mon gars mais j'espère que tu comptes pas m'donner la popote de l'escouade à faire ?

il fait un signe de tête en direction de Murguen et Alwen...

on a deux p'tits coutiliers qui sont là pour apprendre toutes les facettes du metier... héhé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:40

mdr ... Mr. Green Je suis bien d'accord shpartak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:19

Désolé lieutenant, je lui ai e,voyé des messages, mais pas de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: