Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:36

Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché
- Intégration des nouvelles recrues

Effectifs engagés

Groupe de 5 hommes cette fois-ci.

*CDG: HA Pao
- Arch Mariemagnes
- Cout Pisteur
- Cout Track
- Cout Chouket

Déroulement de la mission

Mercredi 12: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Jeudi 13: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Vendredi 14 : NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Samedi 15: Retour à Embrun
Dimanche 16: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Lundi 17: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 4 jours
PENSEZ A DEMANDER UNE AVANCE DE SOLDE AU FOURRIER PREUX POUR VOUS FACILITER LE DEPART!
Arrow La composition du groupe doit être connue le Mardi 11 au soir


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:47

Suis volontaire pour cette mission, vais enfin pouvoir executer ma premiere mission )))))
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:50

present egalement salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:17

Mes respects Maistre de Lance Zwyrowsky,

Je suis volontaire pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:09

Chouket arriva en sueur pour etre à l'heure

je suis là... euh ... au rapport messire, volontaire pour la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:00

Etant à la retraite à partir de la fin de la semaine, j'invite tous ceux qui sont de cette mission à me contacter par mp pour la perception de la solde. Mettez un peu d'écus de coté merci Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:11

coutilier track au rapport et volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:24

Peux-tu consulter tes mp, Track? (à propos de la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:36

Groupe fait avec les 5 volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:34

Ce sera l'Ordre de Mission N° XIV

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:54

Je vous remercie Maistres de m avoir confié cette mission!j espere ne pas vous decevoir et mener a bien cette mission.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:55

Je suis honoré de participer enfin à ma première mission. Messire Pao, je sais qu'avec vous tout se passera a merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:07

Je vous remercie soldat Wink mais si tout se passe bien se sera en grand partit grace a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:31

Rappel:Les soldats qui partent avec moi pour cette patrouille,je vous rappelle que Mercredi 12 juilliet vous devez adherer au groupe qui sera crée le matin. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:33

A vos ordres HA Pao !

Et je voulais ajouter que ce sera un plaisir de participer à cette mission sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:44

Je vous remercie homme d arme Mariemagne c est aussi un grand plaisir de partir avec vous Wink
et cet fois je ferais attention de ne pas vous perdre sur la fin,et pour ne pas faire de malaise,je sais pas, mettez un chapeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:50

Je peux vous rassurer sur ce point, l'origine de mon malaise est clairement identifié, et il ne s'agit point d'une insolation (malgré les fortes températures que nous avons eues à subir durant notre mission)...
Mais il est plutôt dû à une heureuse origine, qui fera de Messire Urbs et moi-même des parents comblés d'ici quelques mois ! Very Happy

Il vous faut savoir, que ceci n'affectera en rien ma présence et mon assiduité àaux tâches de la Garnison, et que je tiendrais mon poste jusqu'au dernier moment ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:11

Toutes mes felicitations Mariemagnes Wink,je suis que votre enfant sera magnifique.

Compagnons!!Je vous rappelle que nous partons demain matin pour Embrun,je vous donne rendez vous au milieu de la place d armes.

J attend encore la demande d adhesion de Track et Mariemagnes.Si je ne l ais pas avant cette nuit,se sera en admision libre Wink .
Preparez bien vos packetages emené que l essentiel,de longues heures de marches nous attendent.Pensez bien a vous ravitalliez,pensez aussi a l eau.Et pensez a verifier vos armes avant le depart,et huilait vos dagues pour ne pas qu elle reste coincé au foureau Mr. Green.
Soldats,passez une bonne nuit,ne tardez pas.Ce sera tout Very Happy

A demain matin salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:21

Chouket tellement préssé de partir en mission adhéra au groupe dès sa création

Messire Pao, mon packetage est déjà pret et mes armes sont bien huilées Wink et prete à l'emploi.

La nuit va etre courte vue mon empressement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:01

Après une journée chargée de paperasses en tout genre au Conseil du Lyonnais, Mariemagnes vint déposer son paquetage dans la salle de garde,et valider son inscription pour la patrouille qui prenait la route demain.

Elle inspecta une dernière fois ses affaires, en fonction des instructions laissées par le HA Pao. Tout y était, propre, prêt !

Elle retourna chez elle, passer sa dernière nuit de la semaine aux côtés de son époux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:32

Pisteur avait fini son paquetage la veille, elle avait bien dormi et se sentait en forme pour entamer sa première mission. Elle retrouva le reste du groupe pour commencer à partir.

Bonjour tout le monde, alors pret à partir ??? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 7:56

Frais comme un gardon, Chouket arriva tranquillement le matin après une bonne nuit de sommeil.Il a des difficultés à cacher son empressement et son enthousiasme.

Je suis prêt, en route pour Embrun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:57

Mariemagnes arriva, mal réveillée... Elle ramassa son paquetage et se tourna vers les autres membres de la patrouille se forçant à sourire et à ouvrir un peu plus les yeux...

Ma Dame, Messire, bien le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:49

Pao arriva aprés tout le monde,il était pret et en pleine forme,mais une chose l inquietais,c est qu il n avait auccune nouvelle de Track.

Bonjour,j espere que vous avez bien dormi?Est ce que quelqu un aurrais des nouvelles de track??Je ne l ais pas vu.

Pao fit le tour des soldats,et verifia leur sacs et leurs armes.

Bon Aujourd hui nous allons faire route pour Embrun. Wink Restez attentif et groupé.Pisteur tu passe devant pour eclairer la route Wink nous allons faire des relais.
En avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:05

Chouket mis son packetage sur le dos pris ses armes et s'appreta a suivre Pisteur.Son excitation et son empressement ne se sont toujours pas dissippés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet   [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: