Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [escroquerie] affaire djack62 - coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:19

VILLE : embrun, lieutenant Umiko

PREVENU : djack62

Citation :
Le 18 juin, en me promenant au marché pour vérifier les prix qui y étaient pratiqués, j'ai remarqué que la majorité des légumes était vendue au dessus du prix fixé par le conseil ducal.

Parmi les personnes en faute, il y avait Djack62 :

[escroquerie] affaire djack62 - coupable Djack62achat4wk

Je lui ai donc envoyé un message l'informant de la grille de prix en vigueur et lui demandant de racheter sa marchandise afin de la vendre à un prix légal.

[escroquerie] affaire djack62 - coupable Djack62message11uq.th

[escroquerie] affaire djack62 - coupable Djack62message24rv.th

Parmi les autres légumes achetés ce jour là, il y en avait également à 13,70 écus qui appartenaient à Djack62 (parmi toutes les preuves à récupérer ce jour là, j'ai oublié celle-là... Embarassed ), j'ai donc envoyé un deuxième message à Djack62.

[escroquerie] affaire djack62 - coupable Djack62message34ds.th

Les 48 heures sont passées et Djack62 n'a ni répondu à mon courrier, ni racheté sa marchandise alors qu'elle a été vue à Embrun depuis.

[escroquerie] affaire djack62 - coupable Djack62connexion3ow.th

Par conséquent, je considère que la médiation a échoué et porte plainte contre Djack62 pour escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:21

Citation :
Je rajoute finalement une récidive avec des légumes mis en vente aujourd'hui à 13,90 écus...

[escroquerie] affaire djack62 - coupable Djack62achat37te

Je crois qu'il ne sert désormais à rien de lui envoyer un autre message. Je l'attends au procès où il ne viendra sans doute pas...

récidive rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:55

Lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:44

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:47

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:13

Citation :
je vous condamne à une amende de 20 écus et à vous rendre sur la halle d'Embrun afin d'avertir la population que votre prochaine récolte de légumes fera l'objet d'une journée de solde, avec remise de 5% à tous les clients.
Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[escroquerie] affaire djack62 - coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie] affaire djack62 - coupable   [escroquerie] affaire djack62 - coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[escroquerie] affaire djack62 - coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escroquerie] Affaire Kc COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire ...fox... COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Iluvatar COUPABLE
» [escroquerie] Affaire Tartenpion COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: