Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Ven 20 Oct 2006 - 9:06 | |
| Ville : Montélimar Lieutenant : Fredido Prévenu : Madness81 - Fredido de La Cuisse a écrit:
- Le sieur Madness81 a été pris en flagrant délit d'escroquerie en revendant des miches de pains à 10,00 écus:
Courrier envoyé : Bonjour sieur Madness81
- Je vous informe par ce courrier que votre vente de pain à 10 écus est interdite par la loi: "Par décret du sage et éminent Gouverneur du Dauphiné Lyonnais, FrèreNico, dans le cadre du soutien aux nécessiteux, la nourriture favorite des plus démunis et vagabonds, le pain, devra désormais être vendue à un prix inférieur ou égal à 8 écus.
Tout contrevenant s'exposera à des peines d'escroqueries.
Nul n'est censé ignorer la loi, qu'on se le dise !"
- Ceci est la seconde infraction de votre part avec du maïs à 5.95 écus (si vous doutez de mes dire, les preuves sont au poste de police page 9 => http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=46968&postdays=0&postorder=asc&start=120)
Vous disposez de 24 heures cette fois çi pour retirer votre pain du marché (chez moi =>Mes ordres d'achat et de vente => Annuler la vente en question) et racheter la miche à 10 écus restante sur le marché étant la miche que je vous ai acheté pour vous identifier. Je vous rappelle qu'étant vagabond, vous serez accusé de spéculation en plus de l'escroquerie car vous revendez plus chères des marchandises que vous achetez ... Ceci est interdit et sévèrement puni par nos lois.
Bien à vous Fredido Lieutenant de la maréchaussée Montilienne
J'avais déja eu affaire à lui pour du maïs, mais il semblerait que je l'ai oublié O_o
Je lui ai laissé bien plus de temps que prévu, mais toujours sans aucune nouvelle de sa part | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Ven 20 Oct 2006 - 16:48 | |
| eh bien els 2 d'un coup acte d'accusation rédigé! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Mar 24 Oct 2006 - 22:02 | |
| réquisitoire de l'accusation rédigé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Lun 30 Oct 2006 - 10:11 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. 40 écus d'amende pour n'avoir pas respecté la grille des prix et ne pas avoir daigner venir ici. Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE | |
| |
|