Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE

2 participants
AuteurMessage
Umiko

Umiko

Localisation IG : Embrun

[Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Empty
MessageSujet: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:06

Lieutenant : Fredido
Prévenu : Madness81

Fredido de La Cuisse a écrit:
Le sieur Madness81 a été pris en flagrant délit d'escroquerie en revendant des miches de pains à 10,00 écus:
[Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Ventedepaina10cusdu151006ni9
[Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Paindemadness81a10cusdu151006gn8

Courrier envoyé :
Bonjour sieur Madness81

- Je vous informe par ce courrier que votre vente de pain à 10 écus est interdite par la loi:
"Par décret du sage et éminent Gouverneur du Dauphiné Lyonnais, FrèreNico, dans le cadre du soutien aux nécessiteux, la nourriture favorite des plus démunis et vagabonds, le pain, devra désormais être vendue à un prix inférieur ou égal à 8 écus.

Tout contrevenant s'exposera à des peines d'escroqueries.

Nul n'est censé ignorer la loi, qu'on se le dise !"

- Ceci est la seconde infraction de votre part avec du maïs à 5.95 écus (si vous doutez de mes dire, les preuves sont au poste de police page 9 => http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=46968&postdays=0&postorder=asc&start=120)

Vous disposez de 24 heures cette fois çi pour retirer votre pain du marché (chez moi =>Mes ordres d'achat et de vente => Annuler la vente en question) et racheter la miche à 10 écus restante sur le marché étant la miche que je vous ai acheté pour vous identifier.
Je vous rappelle qu'étant vagabond, vous serez accusé de spéculation en plus de l'escroquerie car vous revendez plus chères des marchandises que vous achetez ... Ceci est interdit et sévèrement puni par nos lois.

Bien à vous
Fredido
Lieutenant de la maréchaussée Montilienne

J'avais déja eu affaire à lui pour du maïs, mais il semblerait que je l'ai oublié O_o

[Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Escroqueriedemadness8102du280906al4

Je lui ai laissé bien plus de temps que prévu, mais toujours sans aucune nouvelle de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:48

eh bien els 2 d'un coup
acte d'accusation rédigé!
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:02

réquisitoire de l'accusation rédigé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:11

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
40 écus d'amende pour n'avoir pas respecté la grille des prix et ne pas avoir daigner venir ici.
Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE Icon_minitime

[Escroquerie] Affaire Madness81 COUPABLE
Page 1 sur 1