Invité Invité
| Sujet: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Lun 26 Juin 2006 - 22:31 | |
| VILLE : Montelimar, lieutenant Babyloncircus (et oui, il est de retour ) PREVENU: belgiumtux - Citation :
- Bonjour, dans le cadre du décrêt du 12 juin 1454 , qui malgré les apparences est toujours en fonction , je porte plainte contre le sieur Belgiumtux, pour revente de pain à 7.80 écus. De plus il est a noté que le sieur Belgiumtux n'est pas boulanger !
Merci de votre attention,
PJ :
A remarquer que le Sieur Valetdecarreau se rend une nouvelle fois coupable d'Escroquerie... Il a été jugé, puni, mis à l'amende et entre nous à ce prix là il ne vendra pas, tout le monde le sait. De par le fait qu'il est toujours en retraite, je ne demande pas de remise en accusation.
je suis de l'avis de bab' en ce qui concerne valetdecarreau. étant en retraite il n'a pu retirer ses marchandises. puisque le prevenu n'est pas boulanger il a donc du acheter ce pain... donc escroquerie + spéculation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Lun 26 Juin 2006 - 22:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Mar 27 Juin 2006 - 16:56 | |
| L'accusation a appelé Babyloncircus à la barre
Le juge attend le réquisitoire l'accusation -> j'écrirai le réquisitoire demain, j'attends le témoignage de BabyloneCircus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Mer 28 Juin 2006 - 8:14 | |
| Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Jeu 29 Juin 2006 - 15:14 | |
| Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. - Citation :
- je vous condamne donc à 5 écus d'amende et à donner 5 écus au nécessiteux de votre paroisse.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable | |
| |
|