Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Empty
MessageSujet: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable   [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:31

VILLE : Montelimar, lieutenant Babyloncircus (et oui, il est de retour cheers )

PREVENU: belgiumtux

Citation :
Bonjour, dans le cadre du décrêt du 12 juin 1454 , qui malgré les apparences est toujours en fonction Very Happy , je porte plainte contre le sieur Belgiumtux, pour revente de pain à 7.80 écus. De plus il est a noté que le sieur Belgiumtux n'est pas boulanger !

Merci de votre attention,
salut

PJ :
[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Achatpain26069xx
A remarquer que le Sieur Valetdecarreau se rend une nouvelle fois coupable d'Escroquerie... Il a été jugé, puni, mis à l'amende et entre nous à ce prix là il ne vendra pas, tout le monde le sait. De par le fait qu'il est toujours en retraite, je ne demande pas de remise en accusation.

[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Fichetux5nv

je suis de l'avis de bab' en ce qui concerne valetdecarreau. étant en retraite il n'a pu retirer ses marchandises.

puisque le prevenu n'est pas boulanger il a donc du acheter ce pain... donc escroquerie + spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable   [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:46

Lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable   [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:56

L'accusation a appelé Babyloncircus à la barre

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
-> j'écrirai le réquisitoire demain, j'attends le témoignage de BabyloneCircus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable   [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:14

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable   [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:14

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.

Citation :
je vous condamne donc à 5 écus d'amende et à donner 5 écus au nécessiteux de votre paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable   [escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[escroquerie + speculation] affaire belgiumtux - Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: