Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:52

Feanaro se retourna car il avait entendu quelqu'un enter :

Bonjour Maistre Instructeur Strakastre.
Et oui je suis enfin rentrer je vais pouvoir manger un peu et me reposer.
J'espere que je pourrais faire une autre patrouille, complete cette fois-ci, le mois prochain


Strakastre s'approchat de Feanaro et contempla sa blessure, il sortit un petit pot d'onguent et lui en appliqua sur le bras.

"-Je vous laisse le reste... Tâchez de vous reposer et de reprendre quelques forces, vous en aurez besoin... Je vous laisse Soldat."

Merci Messire Strakastre, je rentre me reposer de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:35

Feanaro arriva un peu en retard à la taverne, il s'était endormi dans son fauteuil toute l'apres-midi.
Tout le monde était déjà là, à fêter les promotions.
Il entra et alla s'assoir à coté de ExxKarnage :


Allez une tournée de plus pour moi, santé à tous et surtout félicitation Very Happy

Et merci Exx pour tes encouragements à ma guérison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:15

Fanny poussa la porte de la taverne.

Bonsoir tout le monde,
Je suis Dame Fanny de Claix, nouvelle arrivée dans ma belle caserne, et déja Homme d'Arme !

Pour l'occasion, je paie ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:43

Feanaro était entrain de boire un verre à la taverne lorsque la porte s'ouvrit et une peronne qu'il n'avait jamais encore vu ici :

Bonsoir tout le monde,
Je suis Dame Fanny de Claix, nouvelle arrivée dans ma belle caserne, et déja Homme d'Arme !

Pour l'occasion, je paie ma tournée !


Lorsqu'elle se présenta, Feanaro se dit qu'il avait déjà entendu ce nom quelque part mais il ne savait plus ou.

Bonsoir Dame Fany, bienvenue parmi nous.
Venez vous assoire et trinquons à votre arrivée.


Feanaro commanda une nouvelle bière et la tendit à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Une tournée pour les arrivant   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:23

Exx arriva à la taverne. Fanny venait tout juste d'arriver semblait-il.

Il profita donc de la tournée en s'assoyant avec les autres.

Il se tourna vers Feanaro et dit :
Eh bien Feanaro, il semble que tu va avoir de la paperasse à faire au bureau du maistre-armurier. Les recrues devront être armées.

Je suis Dame Fanny de Claix, nouvelle arrivée dans ma belle caserne, et déja Homme d'Arme ! dit-elle.

Oui c'était bien elle, pensa Exx, celle qui se présentait au élection de la mairie. Après Julienurs et Dame Rosanna, Exx eu soudain l'impression que les maires de Dié devait tous faire partie de l'armée pour être élu.

Bienvenue Damoiselle, Puissiez-vous avoir le mérite de votre grade.
Exx leva son verre à cette déclaration, puis il ajouta :
J'ai entendu dire que vous avez déjà fait partie de la garnison de Dié, peut-être pourriez-vous nous raconter quelques uns vos exploits passé?

Exx voulait bien en savoir plus sur elle. Il fallait bien qu'il passe outre sa monté de grade à son arriver. Même si probablement elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:58

Au moment ou Feanaro allait trinquer, il vit Exx arriver dans la taverne.

Allez voir boire avec nous aux nouvelles recrues Very Happy

Eh bien Feanaro, il semble que tu va avoir de la paperasse à faire au bureau du maistre-armurier. Les recrues devront être armées. lui dit Exx.

Oh oui alors, mais c'est déjà préparer, il me manque quelques armes mais elles devraient bientot arriver je pense.

Feanaro leva de nouveau son verre :

Santé, aux nouvelles recrues et à la garnison de Dié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:06

Allez, une tournée pour les promus et pour Stra!!!!

Vive Dié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:23

- Santé à vous aussi ! Et bon vent à Eragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:01

J'ai entendu dire que vous avez déjà fait partie de la garnison de Dié, peut-être pourriez-vous nous raconter quelques uns vos exploits passé?, dit Exx.

Ses exploits ? Il n'y en avait guère qui vaillent la peine d'être raconté... Quatre mois en tant que Seigneur des Lances de Dié, beaucoup de paperasses, beaucoup de rencontres avec de grand soldats, une arrestation au Languedoc, un passage à Montélimar, plusieurs défilés, quelques décorations...

Finalement, les meilleurs moment qu'elle avait vécus dans l'Ost étaient lors de son intégration, lorsqu'elle n'était pas encore Dame Fanny de Claix. Elle décida donc de raconter son premier entraînement.


Je pense que je me rappellerai toujours du premier coup de bâton que j'ai donné, dit-elle. J'étais sur le terrain d'entraînement, à taper sur un sac de sable, quand le Seigneur des lances de l'époque, Archibalede, passa par là. Mes tous petits bras avaient certainement dû lui faire croire que j'étais une proie facile... Il me proposa donc un combat de bâton. Mon premier coup, je pense qu'il s'en rappelle encore, vu la tête qu'il a fait ! Le Chef de Lance, Nimroden, a bien rigolé lui par contre ! Un bleu, et une femme en plus, qui rend le Seigneur des Lances bleu lui aussi, c'est pas tous les jours qu'on le voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonne histoire   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:15

Exx éclata de rire en entendant l'anecdocte de Fanny. Elle était peut-être pas trop mal finalement. Puis il prit une grande gorgé de sa choppe et dit à Fanny : Je commence à vous respecter milady et je souhaite bien que nous pourrons avoir une démonstration dans la salle d'arme avec messire Eragon afin que nous puissions tous apprendre!
Il finissa sa phrase en riant et en levant son verre en direction d'Eragon comme le mettant au défi.

Il était bien curieu de voir comment ils allaient réagir ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:10

Bonjour , je viens d'arriver parmis vous , je suis mart444 et je vis à Dié

mart paya un verre à tout ses compagnons ,leva son verre et cria :

Santééé , à moi Mr. Green et à tous mes supérieurs


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Encore une recrue   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:31

Exx se retourna à l'arrivé de quelqu'un dont il ne reconnu pas la voie.
Effectivement, c'était bien un inconnu, encore une nouvelle recrue!


Wow encore une nouvelle recrue qui nous paye à boire!
Combien il y en a encore chef!
Puis il vida sa choppe d'un trait afin de la remplir pour la nouvelle tournée.
Va falloir arrêter le recrutement sinon on tiendra plus debout, haha.

Exx leva son verre à Mart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:56

Tu me respectes ? Alors tutoie moi, j'ai horreur de ces "vous" qui ponctue tes phrases ! Et puis, imagine un peu, on est sur un champ de bataille, et je te demande de faire quelque chose... T'aura plus vite fait de me répondre avec un tu qu'avec un vous, non ?

Non et puis, plus sérieusement, je pense que là où on va le plus se voir c'est ici, à la taverne, alors, autant briser les barrières !!


A ce moment là, un nouveau venu arriva :

Bonjour, je viens d'arriver parmis vous , je suis mart444 et je vis à Dié, dit-il.

Il offrit à tous le monde sa tournée, et Fanny sentait que les bons moments qu'elle avait déja vécu n'était rien comparé à ceux qu'elle allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:29

Feanaro commençait à fatiguer un peu lorsqu'un certain Mart444 arriva dans la taverne et offrit une tournée à tout le monde :

Bonjour, je viens d'arriver parmis vous , je suis mart444 et je vis à Dié dit-il

Et bien que de nouveau Very Happy , bienvenue parmi nous

Feanaro leva de nouveau son verre et bu cul sec sa chopine.

Bon c'était la derniere parce que après il faut que je parte en patrouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:40

TKM était à table et écoutait les conversations lorsqu'il entendit ceci...
Mart444 a écrit:
Bonjour, je viens d'arriver parmis vous , je suis mart444 et je vis à Dié
Aussitôt, sa tête se releva, et il se mit à réfléchir. Il avait déjà vu cet homme à l'école millitaire. D'ailleurs, n'est-ce une recrue qu'il avait trouvé? Il se demandait s'il était là par sa faute, ou si c'était une initiative personelle...Sa mémoire lui jouait parfois des tours...

- Coutilier Mart444, je vous souhaite la bienvenue dans notre garnison!
Vous avez su vous sortir de l'école millitaire sans grande aide, et c'est déjà plus que la moyenne des recrues.

Espérons que vous saurez prouver à cette garnison votre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:29

Francinette poussa d'un bond de joie la porte de la taverne et crieant joueyeusement a plein poumont


Couou là dedans !!!!! Je suis rentré Razz cheers

Tournée généralle et que sa bouge Razz !! rooo que je suis contente d'etre la ,je vais pouvoir faire rebouger les choses et quoi de neuf sinon par là?J'ai pas encore eu le temps de regarder les dernieres info .Apparemment on aurait un nouveau seigneur des lances .Félicitation !! :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:57

Linala entra dans la salle un peu intimidé

Bonjour je me nome Linala, je viens d'arriver dans l'Ost, je vis à Dié...
Je suis ravie de vous rejoindre!


Linala sorti de son sac des gateaux et une bouteille de clairette

Puis je vous offrir un verre pour feter mon arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:16

Lina!!roo qu'elle bonne surprise bienvenue à la garnison

Elle souriat grandment et saluat son amie

Et pour le verre avec plaisr aller ,je remet une tournée aussi et meri pour tout mais c'est a nous aussi à vos offrir pour souhaiter la bienvenue

Francinette alla chercher une série de choppe qu'elle deposa a table et en tendit une à Linalla

Va falloir que je remette mes registre en ordre :) ,il y a aussi Ana que j'ai entendu qui etait de retour et Fany,je ne les ai poin encore vue.Faut que je remette mon stock d'arme a jour.aussi .Une fois là, tu pourra passer a mon bureau et je te remmettrais ce qu'il faut :)

Francinette pensa un moment puis alla s'assoir a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:23

Bienvenue à toi Linala!!
Santé! Lol tu viens regonfler le nombre de femmes à la garnison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:29

yannek entra...
que de monde, l'ambiance à l'air dêtre bonne...


Bonsoir,
dit-il,
je suis yannek, coutilier, je suis de Dié et nouveau parmis vous

humm, une tournée...cela vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:43

Oh les filles! je suis si heureuse de vous voir ici!!! Et oui! une fille de plus!!!

Linala alla faire une bise à ses 2 amies!

Pas de problemes France! je passerais plus tard!... Merci pour votre aceuil! Allé buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:46

Bienvenue Yannek, depuis le temps...
Allez tournée générale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: bienvenue   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:57

Matador perçut de l'agitation en taverne.

Il entra et vit deux nouveaux visages de la garnison.

Le premier un certain Yannek offrait une tournée générale.


Yannek, bonsoir et bienvenu. Je suis le coutilier Matador.

Je lève mon verre à ton arrivée et à ton brillant futur dans cette garnison.


Il s'assit, puis son regard se figea sur le visage de la seconde recrue.

Linala! S'écria-t-il.

Quel plaisir de te voir ici! Alors ça y est!?! Tu fais partie de la garnison, c'est formidable!

Il prit Linala dans ses bras et demanda une tournée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:09

linala etait tres emue de l'aceuil que lui faisaient ses amis à la garnison!

Merci Mat! c'est un peu grace à France et à toi si je suis la...

Elle sourit à Mat et lui fit un gros bisou sur la joue


Allé on remet ca! tournée generale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:19

HAA! HAHAHA!!

Peut-être est-ce l'alcool qui altère mes propos, mais je dirais que je n'ai jamais été aussi fier du recrutement dans notre garnison. 6 soldats arrivés à terme en moins de un mois, c'est fantastique!!

Je voudrais féliciter tous les 4 coutiliers (ainsi qu'un homme d'armes, et un archer) pour leurs efforts soutenus à l'école de l'Ost. Je sais que le parcours est souvent très difficile, et parsemé d'embûches...et vous avez su y triompher de façon admirable.

Bienvenue à toi Linala! Une fille de plus ne nous dérange pas. Au contraire, le fait que tu sois une femme dans un monde d'hommes montre que tu as de la détermination et de la force, et c'est une qualité des plus appréciées en garnison.

Quand à toi, yannek, je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance, aussi j'espère pouvoir y parvenir dans les semaines à venir...Sinon, je me présente,

Theketchupman, Chef de Lances de cette garnison.


Sur ces mots, TKM se leva, et ordonna au tavernier

Que l'on apporte une tournée générale pour tous ces vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: