Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:57

TKM qui vit Julienurs dans la taverne entra et commanda à boire pour tout le monde dans la baraque. Une nouvelle cure de maïs avait récemment augmenté sa fortune personelle, et il comptait bien la partager.

Santé! Aux 100 pf de siceon, à la rapidité de cette garnison. À dié, la plus réussie de toute! Aux deux futurs soldats, Matador et Messirbryan!

Sur ce, il se mit à parler avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:46

Rosa qui avait entendu du bruit en taverne décida d'y entrer elle aussi pour voir ce qu'il s'y passait.

Tournée générale pour moi aussi! Aux 100 pf de mon valeureux soldat, à la bonne organisation de la garnison et à l'arrivée des futurs coutiliers!

Rosa leva son verre pour trinquer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:57

Rosa vint faire un tour à l'infirmerie, sachant que son amour était parti en patrouille, pour vérifier que tout allait bien. Elle trouva celle-ci dans un parfait état de propreté, tout y était soigneusement rangé et il y flottait une lègère odeur de plantes.
Comme tout allait bien, elle décida de retourner dans son bureau pour y travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:52

Francinette arriva poussan doucement la porte de la taverne et vit deja pas mal de monde

Coucou tout le monde!! ,je susi rentrée Razz ,sa fait plaisir de voir que sa ne se déemplis pas ici ,et une tournée générale .Vivie cette gatrnison et tout les soldats et les choses qui vienne de se passé !!. cheers Santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:52

Je te suis Eragon santé cheers et félicitation a tous pour l'alerte !!! A Dié cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:22

Santé a vous aussi soldats!!! Encore toutes mes félicitations pour cette alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 3:08

Theks commanda une demie-douzaine de bonnes bières fraîches...il les distribua à tous les soldats, et se leva de sa chaise avec l'intention de dire un message.
Aussitôt, les conversations se turent, et il prit la parole:
- Mes amis, mes confrères, je souhaite porter un toast à la nouvelle recrue, Matador!
Aussitôt, on applaudit le nouveau membre...apparemment, il allait parler, alors le groupe se tut de nouveau, et on écouta ce qu'il avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 7:48

Feanaro qui passait par là, et entendit que theketchupman offrait à boire pour fêter l'arrivé d'un nouveau soldat, il entra, s'assit à la table et prit une des chopes de biere, la leva bien haut et dit :

Bienvenue au nouveau Coutilier Matador alors, bienvenue parmi nous

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:01

cheers Et un de plus .Félicitations Matador ,tu a passé les exams comme un charme en plus Very Happy ,bienvenue a la caserne et une tournée générale!!!

Francinette souriat et appllaudis l'arrivée levant sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:50

Une fois qu'un silence tout relatif se fit sentir dans la taverne, Matador ajusta sa voix et dit ces quelques mots :

Soldats! Ou plutôt devrais-je dire "Camarades"! C'est un véritable honneur que d'intégrer cette grande famille qu'est la Garnison de Dié.

Je tiens à remercier ceux qui m'ont incité et appuyé au cours de mon passage par l'académie de guerre de l'OST. Je pense entre autres à Theketchupman et Francinette...

Il leva son verre en direction de ses deux amis qui le regardaient, un sourire aux lèvres.

Je porte un toast pour ceux qui deviennent en ce jour plus que des amis... de véritables frères!

Puis il reprit de plus belle levant son verre au ciel :

Pour Dié! Pour le Comté! Pour Aristote! Pour les soldats de Dié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:20

Et par Saint Georges et Dauphniné cheers ,bienvenue encoe une fois Matador n'oublie pas ton uniforme (sinon on va te reprimander Wink )et je vais passer commande au maitre armurier pour t'equiper au moin Wink

Francinette sortit et revint avec des habits de coutillier fraichement neuf et les donna a matador puis repartit pour aller chercher des armes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:15

Matador s'absenta quelques secondes afin de revêtir l'uniforme que Francinette lui avait apporté.

Un profond sentiment de fierté pouvait alors se lire sur le visage de Matador.

Il saisit alors une autre bière et avec un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles il dit :


¡Ahora sí! Je fais vraiment partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:31

Santé !! mon amis Razz a pour sa oui Wink

Francinette se retourna et dit tout bas a matador

Tu a mal mis ton uniforme Wink

[hrp]tu dois inscrire coutillier en dessou de la banniere et de la bonne couleur[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:55

Un peu honteux, Matador s'esquissa à nouveau pour ajuster son uniforme afin qu' apparaisse clairement son grade.

* Le plus bas échelon de la garnison... Le premier... * pensa-t-il.


Pas le dernier... ! dit-il à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:59

oh non sur !! Razz

Francinette rigolla et donna une chopep a Matador

Ce qu ime fait rire c'est que l'uniforme c'ets chaque fois pareil Razz ,meme moi quand j'ai debarqué ici c'est pas le meme cas Valence,je me suis gourrée^^ aussi et santé !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Un peu de repos   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:54

Exx finit par entrer dans la taverne. Il avait l'air un peu las, avait besoin d'un remontant. Il semblait tout de même y avoir beaucoup d'activités à l'intérieur.

Il prit une chope de bière qu'il déversa précipitamment dans sa gorge. Puis après être quelques peu rassasié, il s'assoya avec ses frères et soeur d'armes.


Alors qu'est-ce qu'on fête ce soir? lança Exx sans vraiment parler à quelqu'un en particulier.

On criait toujours sa joie à cette taverne mais quand on entendait "SANTÉ!", cela voulait dire, quelque chose de spécial c'est produit.

En regardant ses compatriotes, il remarqua un visage totalement inconnu.

Décidément, nous finirions par être nombreux. Il ne se donna même pas la peine de lui souhaiter la bienvenue, Un simple hochement de tête faisant office de salut envers cet inconnu.

Il pris une autre gorgé de son brevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:51

Bonsoir et santé "frère d'armes"! Répondit Matador à ce hochement de tête.

Je me nomme Matador.

Dis-moi, quel ton nom?...
Demanda Matador avec un large sourire aux lèvres.

Quoiqu'il arrive, nous faisons partie de la même famille à présent...

L'alcool aidant, les capacités de sociabilisation de Matador s'étaient décuplées, lui qui était d'un naturel plutôt timide.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 8:18

Feanaro passa à l'infirmerie pour voir si il pouvait pas avoir quelques plantes pour son bras blessé et sa tete qui lui faisait encore mal.

Il fit le tour de l'infirmerie et vit les differentes plantes entreposé ça et là.


Je ne vais pas prendre des plantes au hasard se dit-il ça pourrait me faire plus de mal que de bien

Feanaro s'assit et prefera attendre un peu pour voir si l'infirmiere allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:04

Strakastre entra à l'infirmerie et vit Feanaro songeur devant des plantes...

- Soldat Feanaro, vous êtes revenu, c'est parfait.

Sans en dire davantage, Strakastre s'approcha du soldat et lui prit son bras pour jauger sa blessure... Il plissa les yeux.

- Hmmm, je vois... Heureusement, aucun tendon n'est arraché, c'est une blessure propre et nette... Mais il faut veiller à la soigner pour ne pas qu'elle s'infecte... Voyons cela...

Strakastre sortit un paquet de dessous sa tunique et l'ouvrit. Il en sortit un onguent qu'il appliqua sur la blessure du soldat..

- Ma Dame, Anastasie, tient une herboristerie au Castel de Chasteauneuf-sur-Isère... C'est un onguent qui traite les infections et apaise la douleur... Veillez à renouveler cette opération toutes les 12 heures, cela devrait faciliter la cicatrisation...

Un fois qu'il eut étalé l'onguent, Strakastre prit un bout de tissu et l'enroula autour du bras de Feanaro. Puis il referma le paquet et le tendit au soldat.

- Je vous laisse le reste... Tâchez de vous reposer et de reprendre quelques forces, vous en aurez besoin... Je vous laisse Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:54

Francinette vint a la taverne.Un sourire se laissait apparaitre sur son visage .Sal ui fesait tellement plaisr d'avoir et e elevé de grade et pusi sa remontait son moral qu ipour le moment n'etait pas au mieux..Elle poussa la porte et commenca a crier fort .

LE PREMIER QUI SE RAMMENNE A LE DOUBLE DE VERRE!!!. C'ets ma tournée Razz ....Santée a tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:05

Strakastre revenait d'avoir envoyé un pigeon au Conseil des Lances qu'il passa à la taverne pour fêter les avancements lorsqu'il entendit Francinette payer un double verre au premier qui se ramènerait...

Il éclata de rire et s'approcha donc du bar.


Allez, envoyez moi ce double verre que je me rassasie le gosier !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:07

Francinette eclattat de rire voyant Stra

Les voici .Santé Razz!!!

Elle lui donna deux chope et en pris une ,leva son verre et but d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:14

Arf, j'arrive trop tard pour les deux chopes! Tans pis, j'ai quand même droit à une!
Santé et félicitations à tous les promus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:20

Tant qu'on y est Rosa Wink .je t'en sert deux aussi et merci .Santé

Francinete alla resservir son amie pusi se rasseyat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Plaisir avant la chasse   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:12

Exx se diriga vers la taverne pour boire un verre à sa promotion.
Stra et Dame Rosanna venait juste d'entrer.


Tout le monde va surement déjà être là, se dit Exx.

Il se précipitta vers la porte qu'il ouvrit sans mesurer son élan. Elle s'ouvra d'un coup et alla se frapper contre le mur intérieur. Tout le monde se retourna vers lui à son entrée fracassante.

Une chope de plus pour tout le monde! s'écria Exx en direction du tavernier.
On a de quoi fêter et il faut se mettre d'aplomb pour notre prochaine mission.

Exx s'assoya avec la troupe, pris sa chope, la leva dans les airs et en bu la moitié d'un trait.
À Feanaro! qui va guérir et nous revenir encore plus fort! Il leva à nouveau sa chope en regardant ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: