Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Fourrier

Aller en bas 
+11
Fablitos
Princesse_lotus
Axel_Baccard
geronimo2751
Elviralarouge
Kernos
linala
feanaro56
izboub
julienurs
stra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:13

Demain soir? 21h30???
Je serai la.toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:18

Va pour cette heure je susi la aussi tout l'apre -midi
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:39

Petit passage éclair pour saluer toute la garnison et rappeler que j'avais un jour de solde en trop en partant et que étant un homme d'honneur j'amerai m'aquiter de ma dette si possible et n'etre plus redevable de qui que se soit a dié et pouvoir partir vers de nvx cieux.
Merci de me contacter, vous savez ou le faire (Julie, Stra...).
Bonne continuation a tous, les choses ont tant evoluer ici depuis le temps.
Izboub toujours dévouer, et pret a servir en cas d'extreme urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:34

Quand est ce que je peux te voir pour la solde Julienurs?????
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:43

Coucou, Iz...
Coucou Eragon...

POur la solde je suis en attente d'un nouveau mandat du duché.
Je te fais signe que je l'aurai... Je te dois beaucoup Eragon... Faut absolument qu'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 1:41

Au cas où, il faut aussi qu'on arrange ma solde :)
On fixe une date?
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:16

Bonne nouvelle j'ai un nouveau mandat tout frais tout beau:)
Donc je suis dispo pour les soldes tous les soirs sur après 22h. Et souvent vers 20h (le problème c'est que je ne sais pas avant...). Donc voila... Contactez moi a ces moments la:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:09

Julienurs étant passée Seigneur des Lances, elle m'a chargé de prendre sa relève en tant que fourrier. J'ai obtenu un nouveau mandat et suis prête à payer les soldes. Je suis souvent disponible donc n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp pour effectuer les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:47

DameRosanna, tu es là demain soir entre 19 et 21h??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:52

Oui pas de problème, va y avoir du boulot avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:04

Un nouveau mandat tout frais vient d'arriver. Je suis donc à votre disposition pour le paiement des soldes. Pour Eragon et Eneidre, je suis disponible dimanche pour payer vos soldes avant de partir en mission. Sinon ce sera reporté au week-end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:57

Je vous rappelle que je pars demain en patrouille, donc si vous désirez les soldes, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: paie d'entrer   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:08

    Mes Respects, chef de lances,
      ExXKarnage, coutilier de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

    se présente à vous pour recevoir sa paie d'entrer à l'OST.
    A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:13

Bienvenue Coutilier Exxkarnage, je suis actuellement en patrouille, donc je ne peux rien faire aujourd'hui. Par contre, suite à l'alerte, je rentre à Dié demain pour peut-être repartir aussitôt....
Donc demain serait un bon jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Solde demain   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:22

Parfait je serai présent et vous m'indiquerez la marche à suivre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:22

Pour tous ceux à qui je dois des jours de solde, essayez de profiter de la journée de demain, sans savoir comment cela va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:34

J'ai du rendre mon mandat au nouveau Cac Strakastre pour bilan, j'en attends donc un nouveau...

Citation :
Liste des soldes à payer

DameRosanna 3
Darrow 0
Eragon 6
Fanny 4
Julienurs 0
Richardlevieu 10
Strakastre 0
TheKetchupman 0
Valleska -4
Francinette05 3
Steppenwolf 0
Eneidre 14
Siceon 0
Feanaro56 1
Exxkarnage 0
Touffu 7

Total à payer : 48 - 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:27

Siceon faisais son tour dans la caserne, il aimait visiter tout les endroits avant de partir en patrouille, il aimait beaucoup se trouver dans la garnison, se promner, il s'y sentait mieu que nul part.
Il passa devant le bureau de l'aide de camp fourrier, le burreau de sa bien aimée. Elle ne serait surment pas là ce jour à cette heure, il poussa doucement la porte en bois qui grinca légèrement, et laissa son regard plonger dans l'ombre de la pièce, les volets étaient fermés, le temps que ses pupilles se dilatent pour adapter sa vue au noir de la pièce. Il se diriga maintenant vers la table ou était empilé et bien ordoné des centaine de parchemins ou on voyait l'écriture fine et délicate de Damerosana, il y avait qussi sur le coin de la table un chandelier avec une bougie éteinte presque terminé, la cire avait coulé jusque sur la table. Siceon pensa, "tellement absorbé dans son travail...". il s'assia sur la cahise, ouvrit le pot d'encre, soisie la plume et commenca sur un parchemin vierge.

Mon amour,

Ce soir à nouveau je part en patrouille, et pendant une longue semaine je ne pourait que penser à toi sans pouvoir te voir, te toucher ni même carresser ton visage.
Cela fait tellement longtemps que la flamme de notre amour éclaire ma vie, malgrès toutes nos aventures, toujours tu m'a aimé, toujours tu est resté fidèle. Comme un ange protecteur tu veilles sur moi. quand j'ai été dans le besoin, tu m'a aidé, san jamais rien attendre en retour, tu jamaisvoulu même un quelquonque retour. et parceque tu fais profiter à tout le monde de ta générosité et de ta gentillesse, tout le monde t'aprécie autant.
car au delà de mon égoisme tu n'éclaire pas que mon coeur, mais bien tout le village de Dié. et toute tes qualitées mon fait t'aimer, car de toute les jeunes fille de Dié tu est la première, et nous somme toujours ensemble, et pour encore longtemps je crois.
Le non d'ange te va si bien, car chaque jour je suis surpis par ta beauté, chaque jour tu me séduit plus encore, dans tes grands yeux j'aime me perdre et mon coeur dans ton gouffre tombe sans jamais trouver de fond, je suis perdu et éperdu, l'amour me fais tourner al tête, et dans nos dances folles nous nous étourdissons encore et encore.
J'ai encore le souvenir de chacun de tes baisers, qui me laisse sur les lèvres cette sensasion de plaisir au gout sucré, ton parfun ennivrant reste toujours dans ma mémoire et jamais ne quitera mes pensées, telle celui d'une fleur sauvage embaumant les bosquets.
Et jamais tu ne t'es présenté au concour de miss, encore de la gentillesse, tu laisses ainsi une chance aux autres femmes.

je t'aime mon coeur, je t'aime
à très bientot
Siceon




Siceon referma le pot d'encre, laissa el parchemin sur la table et s'eclipsa doucement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:10

Rosa arriva tardivement dans son bureau ce jour-là, espérant y trouver le nouveau mandat qu’elle avait commandé. Elle remplaça la chandelle qui en avait bien besoin puis après l’avoir allumée, elle commença à farfouiller sur son bureau. Pas de trace de nouveau mandat, mais posé bien en évidence, un parchemin… La première chose qu’elle fit fut de le dérouler et de regarder qui en était l’auteur… Siceon ! Impatiente, elle s’empressa de s’asseoir pour le lire. Au fur et à mesure , son cœur fit un bond et ses yeux s’embuèrent de larmes. Que méritait-elle pour tout cet amour, elle lut la lettre une fois puis une deuxième fois… son cœur débordait d’amour, comme il allait lui manquer pendant une semaine !! Elle décida de prendre à son tour la plume pour lui envoyer un courrier par pigeon qui l’attendrait au premier nœud de sa patrouille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:20

Rosa arriva de bonne heure au bureau ce jour-là et après s'être assise à son bureau, elle découvrit enfin le mandat attendu.

Soldats, j'ai reçu le nouveau mandat, donc n'hésitez pas à me contacter pour vos soldes, surtout toi Enéidre.

Puis elle relut encore une fois la magnifique lettre de Siceon et prit la plume pour lui répondre.

Citation :
Mon amour,

Déjà un jour que tu es parti et j'ai l'impression que cela fait un siècle. Tu me manques tellement. Je suis bouleversée par ta lettre mais je pense que tu me surestimes. Si je t'ai toujours aimé et si je te suis fidèle, c'est bien parce que tu le mérites. N'est-ce pas toi qui a tout abandonné pour revenir? Moi, je trouve que c'est des plus belles preuves d'amour. Aujourd'hui, j'ai ressorti la flûte que tu m'as fabriquée et j'apprends un nouveau morceau pour ton retour. Je repense à tous les merveilleux moments passés ensemble, à nos fous rires, à l'invention du pop-corn, à nos moments de tendresse et à tellement d'autres choses encore...
Soyez prudents pendant la patrouille et passe le bonjour à Darrow.
Je t'aime mon valeureux soldat, et pour longtemps encore...
A bientôt,
Ta Rosa qui t'aime chaque jour un peu plus

Puis Rosa sortit du bureau pour aller chercher un pigeon et envoyer sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:24

Citation :
Liste des soldes à payer

DameRosanna 0
Darrow 6
Eragon 6
Fanny 4
Julienurs 0
Richardlevieu 10
Strakastre 0
TheKetchupman 0
Valleska -4
Francinette05 0
Steppenwolf 0
Eneidre 0
Siceon 6
Feanaro56 1
Exxkarnage 0
Touffu 7

Total à payer : 40 - 4


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 8:43

Suite au message de Numalane concernant l'exercice Etat d'alerte, voici les soldes remises à jour (les 6 jours de patrouille de Steepenwolf et Exxkarnage de cette semaine ayant été pris en compte) :

Citation :
Liste des soldes à payer

DameRosanna 2
Darrow 8
Eragon 8
Fanny 4
Julienurs 4
Richardlevieu 10
Strakastre 0
TheKetchupman 2
Valleska -4
Francinette05 0
Steppenwolf 8
Eneidre 2
Siceon 8
Feanaro56 2
Exxkarnage 8
Touffu 7

Total à payer : 73 - 4


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: LA SOLDE!!!   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 4:45

Exx arrive au bureau avec un grand sourire. Il entre et se dirige vers DameRosanna.

On dirait que je vais bien manger cette semaine, annonca Exx. Quand est-ce que nous pourrions effectuer le paiement de la solde chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:06

Donne-moi tes disponibilités et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:39

DameRosanna,
Je voulais m'informer...la prime de deux morçeaux de viandes par soldat ayant bien répondu à l'état d'alerte (pour les villes de Dié et de Montémilar), est-ce que c'est toi qui la distribue?

Si oui, s'applique-t-elle à tous les membres de cette garnison?
Merci,
Theks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Fourrier   [LIEU] Bureau du Fourrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Fourrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: