Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+30
Tully
Maryane.
jackouille
Svetlna
Binette56
ericx
vanesfagg
tazspike
Lightwarrior
Milyena
Kernos
Licenscar
Phelim
Lara
Ken cohiba de l'Isle
Antoine de Sevillano
somica
Fontvell
tenshikuroi
fhar
ceilb
Matom
dame-isabeau
Espoire
Régimon
Héliorphée
Fredido
shinji
Demons
Umiko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:58

Bonsoir mes sieurs, contente de retrouver cet endroit où la la sagesse et l'intégrité font loi

Je me propose , Monsieur le procureur , dans un premier temps, de faire un point sur les dossiers en suspend afin de vous faciliter la tâche
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:49

Bonjour à tous.

Je vois que ce sujet n'a pas été utilisé depuis un moment mais c'est pas grave. J'en suis encore à découvrir la, plutôt touffue, Cour de Justice mais je vais me mettre rapidement au travail. Je vois qu'il y a pas mal d'affaires en attente de jugement... Je pense qu'on va faire du bon boulot tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:13

Tenshi...avant de traiter les nouvelles plaintes, ne penses-tu pas qu'il faille boucler les procès en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:17

C'est bien ce que je voulais dire par :

Tenshikuroi a écrit:
Je vois qu'il y a pas mal d'affaires en attente de jugement

Un petit tour d'horizon m'a appris qu'il avait beaucoup d'affaires qui ne requièrent plus que le verdict final. On va commencer logiquement par celles-là.

[hrp]dès que j'aurai manger un morceau... Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:27

Bonjour mes sieurs et bienvenus, je vois que vous êtes déjà à la tâche! Laughing

Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition.

Kédérick était effectivement indisponible ces derniers temps, (obligations importantes hrp) et il y a donc pas mal d'affaires à juger.
De même, il y a un des procés dont je me suis occupée où le juge doit couper la défense de l'accusée qui est morte afin que le procureur puisse valider IG mon réquisitoire
Affaire Janyc.

Nous avons des petits "codes" entre proc, adjoint juge, une façon de procéder sur lesquelles j'ai des précisions à vous donner.
Fontvell, voici mon adresse pour me joindre plus facilement:
dame-isabeau@hotmail.fr

Je pense qu'il serait bien que l'on fasse un petit topo tous les trois pour travailler dans le même sens, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:45

Bienvenue à notre nouvelle greffière.
Une lourde tâche vous attend, bon courage!

Au fait vous prenez quoi au petit déjeuner Somica?
Parceque je me disais qu' avec trois hommes dans la place il y en aura bien un d'assez galant pour nous servir la tisane du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:08

Somica la salua et lui sourit.

Je vous remercie bien de votre accueil, et pour moi se sera tisane nature sans artifices accompagnée de miches de pain bien fraiches sinon je peux pas commencer la journée. J'espère bien que ces hommes vont nous montrer de quoi ils sont capables pour nous satisfaire... Very Happy Vous pourrez me montrer ou se trouve la salle pour le prendre?, j'ai encore un peu de mal à me repérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:12

Tsss, ça se plaint de sa charge de travail et ça réclame des tisanes à tout bout de champ. Ces femmes, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:16

Je pourrais demander de la clairette...même pas tu vois je te fait faire des économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:41

Tenshi n'avait pas mit longtemps pour arpenter à nouveau les couloirs de la Cour de Justice. Cette fois, ci, c'était en tant que greffier qu'il en parcourrait les couloirs.

Bonjour à tous ! Je vois que Somica est passée avant moi et à fait un sacré ménage... Ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:24

coucou Tenshi, il me semblait bien avoir aperçu ta bobinette dans le coin Laughing

bon Je te fais pas visiter hein!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:39

Je devrais réussir à pas trop me perdre merci Isa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:58

Nouveaux accès donnés. En fait, ça consiste uniquement à remplacer Leo par Fea :)

EDIT : Accès donnés aussi ici au nouveau juge : pour le proc, c'est pas de mon ressort
http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php?page=depot
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:08

Bienvenu à notre nouveau greffier qui vient nous rejoindre et nous apporter son aide.

Ken un petit godet avant de se mettre au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:23

Il parcourait les couloirs, nez en l'air, depuis un moment lorsqu'il entendit une voix connue.

Oc, avec bon heur Damà Juge, il me faudra bien cela afin de me familiariser avec toutes ces procédures

Il lui sourit et se laissa servir, se préparant mentalement à sa nouvelle tâche.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:59

Un nouveau greffier ? Alors voilà une bonne chose....

Bienvenu messire.. Ken ? c'est ça ?

Moi c'est Tenshi, le Proc :)
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:12

Encanta messèr Tenshi, je crois en effet que nous aurons fort régulièrement de nous croiser. Mercè de vostre accueil à tout le moins.

Il lui sourit, et se dit qu'en tout état de cause, il risquait de bien sa plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:12

On peut souhaiter la bienvenu à Lara, notre nouvelle Procureur Adjointe ! En attendant que notre Juge préférée retrouve sa place un de ses jours... elle fera, j'en suis certain, une intérimaire des plus qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:19

Bonjour, je ne sais si j'ai encore besoin de me présenter, Lara Marqueyssac-Ravel.

J'ai une assez grande expérience du tribunal, ayant été procureur durant deux mandats et avocate depuis... Oula je me rappelle plus... Depuis quasiment toujours.

Je souhaite par avance bon courage à ceux qui devront me supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 6:10

Soyez la bienvenue Lara et merci de venir prêter main forte à notre procureur.

j' espère que vous êtes prêts tous les deux à passer des nuits à la chandelle car quand la prévôté va nous transmettre tous les dossiers qui traînent chez eux.... vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken cohiba de l'Isle

Ken cohiba de l'Isle


Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/01/2010

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:23

Ben vinguda Damà, bien que je sois moi mesme un récent arrivé, gageons que je puisse tant que faire se peut vous venir en aide dans vostre travail par mes modestes contributions administrative
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:35

Merci à tous les deux, cela fait environ deux mois que je n'ai plus travaillé à la chandelle, mais c'est comme le cheval, ça ne s'oublie pas !
Et puis je saurais me maintenir éveillée si j'ai le droit d'apporter du calva au bureau Bienvenue ! - Page 3 Icon_redface


Dernière édition par Lara le Mer 20 Jan 2010 - 17:00, édité 1 fois (Raison : groooose faute d'ortho...la honte)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:57

Etant donné que tu travailleras dans mon bureau.. je n'y vois pas d'inconvénient pour rester éveillé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:18

Une idée vient de me traverser l'esprit, mais il vaut mieux que je la garde pour moi Bienvenue ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:08

du.....calva ! Shocked
hmm! à moi la prévôté! perquisition, c'est un complot....

"Mens sana in corpore sano"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» [LIEU] Taverne du camp
» Bienvenue
» Bienvenue...
» Bureau du Doyen: Personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné-
Sauter vers: