| Bienvenue ! | |
|
+30Tully Maryane. jackouille Svetlna Binette56 ericx vanesfagg tazspike Lightwarrior Milyena Kernos Licenscar Phelim Lara Ken cohiba de l'Isle Antoine de Sevillano somica Fontvell tenshikuroi fhar ceilb Matom dame-isabeau Espoire Régimon Héliorphée Fredido shinji Demons Umiko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 20 Jan 2010 - 22:03 | |
| Je vous rassure, avec l'habitude, il en faut beaucoup pour que l'esprit ne soit plus sain ! En fait, je me demande s'il a déjà été mais heuuu là n'est pas le sujet !! | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 20 Jan 2010 - 23:11 | |
| Je me demande tout à coup si je n'ai point gardé une bouteille de chouchen offerte par des amis bretons pour mon mariage... Si c'est ici que l'on peut faire sauter les bouchons, le l'emmènerai | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 21 Jan 2010 - 17:24 | |
| Je crois que nous allons bien nous entendre ! Mais j'ai l'impression que madame la juge n'est pas trop d'accord pour qu'on apporte de l'alcool ici...Dommage
Puis s'approchant de son oreille afin que lui seul entende :
On fera ça discrètement quand elle sera au tribunal ! | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 22 Fév 2010 - 11:50 | |
| Bonjour Phelim, enfin ....monsieur le juge, je te fais pas visiter hein! Bienvenu à l'oiselier, notre nouveau proc. Pour info: On a refait la déco dans les dossiers en cours, pour nous faciliter la tâche. - Citation :
- En annonce: les affaires courantes au tribunal IG
En post it: les cj traitées par le LD En normal: les cj en demande | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 22 Fév 2010 - 15:50 | |
| Bien le bonjour Messèr Juge et Messèr Procureur. Si tant est que cela vous sied, je serai vostre greffier. Mon nom est Ken Cohiba de l'Isle. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 23 Fév 2010 - 1:55 | |
| Salut Isa, toujours à ton poste à ce que je vois pour aider la veuve et l'orphelin. Enchanté de faire votre connaissance Messire ken Cohiba de l'Isle, cela sied, Isa m'a dit que vous étiez très bon à ce poste. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 27 Avr 2010 - 23:16 | |
| Je prends les commandes du juge, monsieur le procureur j'espère que nous allons faire du bon travail ensemble | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Avr 2010 - 10:07 | |
| Gageons, gageons, messèr Juge. Il y a comme qui dirait un petit retard à rattraper...
Ceci étant dit, et autant que cela me sera possible, je poursuivrai mon travail au greffe également tant que personne ne reprendra la charge, et ce, afin de ne point encombrer nos bureaux, si vous le voulez bien. Je garderai Dame Isabeau de Hauterives comme Procureur-Adjoint, personne de grande expérience et d'une efficacité qui n'est plus à démontrer. Faisons tous en sorte que Roanne continue à estre un exemple pour tous dans la régularité de son fonctionnement et dans son efficacité. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Avr 2010 - 21:59 | |
| Ca ne me gène pas que vous continuez à être greffier tant que vous arrivez à suivre le rythme car en effet il y a un peu de retard ici. Je contacte d'ailleurs mon prédécesseur pour savoir si il y a des dossiers brulants avant de m'y mettre sérieusement. Je suis de votre avis concernant dame Isabeau que nous pouvons garder comme procureur adjoint. | |
|
| |
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 27 Mai 2010 - 0:41 | |
| Bonsoir tout le monde. Content d'arpenter à nouveau la Maison de Roane. Le temps de prendre connaissance des dossiers en cours et je serai lancé | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Juin 2010 - 8:19 | |
| Bienvenu à la nouvelle équipe de justice.
Si vous avez besoin de renseignements sur les dossiers, je suis à votre disposition. | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Juin 2010 - 14:42 | |
| Merci, bonjour à tous.
J'espère que ce mandat va bien se passer et qu'on va bien travailler ensemble. :) | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 2 Sep 2010 - 14:14 | |
| Toujours accompagné de sa canne, bien que sa jambe le faisait moins souffrir depuis hier, Kernos se présenta à la Maison Roanne pour saluer les acteurs de la Justice dauphinoise avec qui il travaillerait un certain temps, à moins que cela ne soit un temps certain.
Bonjour à tous, je viens de prendre la charge de Juge, hier pour être exact, et j'ai commencé à prendre connaissance des dossiers et affaires en cours ou en attente qui sont à nos portes ou face à nous en salle d'audience. Comme je débute en tant que Juge, je n'hésiterai pas à faire appel à vos précieux conseils pour que Justice soit rendu dans notre Duché. | |
|
| |
Ken cohiba de l'Isle
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 2 Sep 2010 - 16:43 | |
| Ben vingut messèr juge.
Etant greffier depuis fort long temps, bien que n'égalant point le dévouement de Dame Isabeau, et également du faict que j'ai été fort absent depuis un moment, j'envisage de remettre ma charge aussi tôt qu'un remplaçant ou une remplaçante aura été trouvé. Je suis en train de remettre un peu d'ordre dans les dossier en attendant.
Bon courage à vòs | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 4 Sep 2010 - 22:45 | |
| Je vous remercie sénher Greffier.
Je comprends votre désir de passer la main. Vu que je fais mes premiers pas en justice, auriez-vous, par hasard, quelques noms à me suggérer pour votre succession? | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 21 Oct 2010 - 14:11 | |
| Bonjour à tous,
Le nouveau mandat du conseil débutant, je prend la charge de Juge la durée de celui-ci. Ceci débutant hier, j'ai tout d'abord pris la peine de regarder les différents dossiers en cours et bien d'autres choses en ces lieux et mon bureaux. N'ayant jamais été juge, je vous solliciterais plus que probablement, afin de bénéficier de vos précieux conseils.
Je vais un rien me présenter à vous. Certain d'entre vous me connaissent déjà, si même pas personnellement, du moins nous sommes nous peut-être croisé quelques fois. Quand au personnes ne me connaissant pas, je suis Milyena, viennoise mais depuis plus ou moins un mois, vivant sur Lyon, mais n'étant pas encore établie en la Capitale, attendant de pouvoir y emménager. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 23 Oct 2010 - 9:55 | |
| Bienvenue à la cour, madame le juge, vous verrez.. la cantine n'y est pas terrible, mais on peut y amener son encas et sa gourde, cela réconforte lors des longues nuits de travail. | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 23 Oct 2010 - 18:17 | |
| Merci à vous Madame la procureur adjoint. * Sourit* Hum... La cantine pas terrible, moi qui suis assez fin gourmet et gourmande, j'envisagerais mes petits en-cas personnel alors ainsi que ma gourde. Par contre, une petite bouteille serra placée dans mon bureau pour les longues nuit...A consommer une fois le travail achevé seulement. *Rit* Qu'il va faire bon travailler. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 13 Fév 2012 - 19:28 | |
| Le nouveau Juge arriva à la cour de justice et première chose qu'il avait decidé de faire pour bien commencer, c'était se présenter même si on le connaissait déjà.
Bonjour bonjour! Eh bien voilà! Je suis là à la suite de Thibérian. Il m'a prévenu qu'il avait des dossiers en retard, je me met rapidement au travail et j'espère faire de mon mieux!
Je vous souhaite deux bons mois à tous!
[Serez-t-il possible d'avoir les clés aussi :) ] | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 13 Fév 2012 - 19:42 | |
| bienvenu mr le juge ^^ pour les dossier oui il y en as 12 a jugé et certain ou il faut passer le tour pour qu eje puisse faire les requisitoires toutes les affaires a jugée sont en annonces pour les autres c'est dans le titre sur les action a realiser n'oublie pas de poster tes jugement en bas de chaque dossier
thib a du recevoir 4 jugement deux pour charlaine deux pour fanny de la part du languedoc , le voir pour qu'il te les transmettent
(les clefs tu as jeune fou) | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 13 Avr 2012 - 21:22 | |
| Vanes entra timidement dans un bureau espérant ne pas se tromper.
Bonjour! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 13 Avr 2012 - 21:42 | |
| vi bienvenue
light faut qu'ont parle tu va reprendre du service ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 14 Avr 2012 - 3:25 | |
| Huna arriva avec quelques petites parts de gâteau.
Pour un nouveau mandat et accueillir les nouveaux membres, j'ai rapporté du gateau fait par moi même, à Valence! Bon, je ne vous garantis pas le bon goût, je ne suis pas très douée pour estre une femme d'intérieur, mais c'est fait de bon coeur!
Bienvenue, pour ces deux mois! |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 10 Fév 2013 - 1:20 | |
| Bonjour,
Je me présente, Ericx, nouvellement nommé Juge du Lyonnais Dauphiné. En attendant de faire le tour des locaux de la Cour de Justice, j'ai reçu un courrier de l'ancien Juge Madpompom m'indiquant qu'il n'y avait plus aucun jugement en cours. Je souhaite travailler en bon accord avec le procureur et le prévôt, ainsi qu'avec toute l'équipe qui oeuvre dans ces murs, parfois dans l'ombre et que j'invite à se présenter.Pour communiquer autrement que par MP IG, si cela s'avère nécessaire : ericxrr@gmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|