Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:57

Bonjour chef jerem. bienvenue. en tant ordinaire les aide de camps font surtout un coté administratif ici (entre autre la mise à jour de l'effectif) mais étant donné que shad est pas mal occupé je suppose qu'on va te voir assez souvent ces temps ci.

assis toi et prend un verre.

sam prit la bouteille à moitié vide qui trainait entre deux registre et versa deux grands verres.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:50

Il s'asseya et prit un verre,il repondit au capitaine:

Merci mon capitaine,oui vous me verrez souvent ici,Shad me donne un coup de main par MeSaNge quand il est la,je m'habitue a faire les patrouilles comme demander et que Valence soit une garnison active.

Il bu une gorgée de sa choppe et dit a Samarel:

Le dispositif du phoenix est toujours actif,nous attendons en ce moment qu'une recrue termine son examen RP,une patrouille est partie hier en direction de Briançon.

IL attendit une reponse du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:24

samarel a écrit:
Après avoir laissé défilé les compagnies nobiliaires (je suppose que c'est terminé. il n'y a pas grand monde qui poste là)
Et le discours de Carnil ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:40

ben faudrai peut être qu'il se bouge un peu, on se les geles...

je suis pas contre qu'on attende tout le monde mais d'ici là on pourra ajouter d'autres promotions et si ça se trouve on sera peut être plus là 8)

Sans parler du couple princier qui est déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:47

Les Compagnies Nobiliaires mettent plus de temps à se mobiliser que l'Ost, vous n'êtes sans doute pas sans l'avoir remarqué... Il leur faut plus de temps pour se bouger.

Il me semble par ailleurs savoir que notre bon Capitaine a reçu une missive personnelle du duc d'Hostun lui demandant de bien vouloir patienter. Et quand bien même il n'en aurait pas eu, nous avions établi un programme, il eut été courtois de le respecter.

On va dire que je ne suis pas objective et que je fais du favoritisme mais qu'importe, je le dis quand même : Gem n'était pas la seule à mériter un hommage ainsi qu'un moment de recueillement !

Je vous laisse méditer là dessus...

[HRP]Ljd Carnil a des possibilités de connexion extrêmement réduites et indépendantes de son bon vouloir. Faut savoir être patient parfois Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:40

On se les gèle...Je ne pensais pas entendre cela sortir de la bouche d'un soldat, qui plus est d'un seigneur des lances.

Carnil a bien envoyé un MP au capitaine, d'ailleurs les discours devaient se faire l'un derrière l'autre à la base. C'était ce qui était prévu. Peut-être la prochaine fois devrons nous rédiger une note de service afin que tout soit respecté. En attendant les consignes étaient de patienter un petit peu, les consignes de la part des CN ont été respectées soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:21

Samarel vit débarquer plein de monde dans son bureau.

il n'en croyait pas ses oreilles.

stop ! reprenons calmement :

premièrement revenons au début.

1. j'ai commencé le jour de mon élection par demander au conseil de guerre son avis sur la façon de conduire la cérémonie

2. j'ai eu à ce sujet une réponse et une seule, de linala, que je remercie au passage.

3. n'ayant pas pour habitude de baisser les bras j'ai organisé tout ça dans mon coin, tout seul comme un grand.

4. au dernier moment frey tu débarques en disant que rien n'est organisé.

5. on change l'organisation. pourquoi pas. l'idée me semble bonne. j'adhère.

6. carnil devait faire l'éloge d'aly dans son discours. je ne le vois pas. je me dit qu'il y a eu changement de programme ou qu'il le fera plus tard.

7. après quelques jours tout le monde à l'impression que c'est terminé je reprends la main

fin de la discussion


[hrp
pour d'autres explications nous n'allons pas nous envoyer des post. rendez vous sur msn carnil et frey
fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:26

J'ai reçu ce courrier du soldat Leriot

leriot a écrit:
Un pigeon de la caserne de Montélimar se posa en roucoulant dans le pigeonnier de la garnison de Valence. rapidement son message fut porté au SDl.

Citation :
Seigneur Des Lances de Valence,

Ma patrouille, une lance, vient de se faire attaquer en repartant de Lyon.
Entre Lyon et Vienne ou entre Vienne et Valence.

Patrouille Montilienne a écrit:
14-12-2007 07:45 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Bolory, de Nosferata666, de Reha et de Korlash (coefficient de combat 14) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Je vous prie, même si ma patrouille les à repoussé de faire vostre possible pour arréter ces malfrat qui pensent pouvoir fair la lois en LD en osent s'attaquer àl'OST.

D'avance merci.


Leriot
Aide de camps de la garnison de Montélimar
CDL, Fourrier de l'OST du LD

Je ne pense pas avoir assez de PC de dispo à Valence pour pouvoir assurer cette battue, est-ce qu'il serait possible d'avoir une aide de Vienne et une surveillance de Dié?
Que l'on essaie d'aller vite ainsi ça fera un bon exercice en temps réel pour nos soldats...
Je repasse dans l'aprem voir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:36

Plainte transmise à la maréchaussée Lyonnaise, et je suis actuellement en train de faire quelques recherches sur les malfrats.

Il semblerait que le Bourbonnais du groupe, Korlash, soit inconnu dans son duché, d'après le Chambellan du B-A.

Pour ma part, je suis toujours à Sainte-Foy dans une lance de 3 soldats de 5PC et prêt à les intercepter s'ils repassent ici.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:23

Leriot a envoyé le mot à Vienne également.
Une patrouille les a repéré entre Vienne et Lyon :
Citation :
Rapport de patrouille
Garnison de Vienne



Rapport effectué par : Chef de Lance Ilidan.

Rencontres faites le 13 et 14 décembre 1455 entre Vienne et Lyon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cobolte.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bolory, de Nosferata666, de Reha et de Korlash, Jossif, et Memelspirit.

Membres de l'Ost :


- Memelspirit Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne 3, 212, 127

Dauphinois :

- Bolory Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon 2, 70, 12
- Reha Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon 0, 22, 3

- Cobolte Duché du Lyonnais-Dauphiné Mâcon 1, 34, 22


Etrangers :

- Nosferata666 Duché du Bourgogne Nevers 2, 108, 28
- Korlash Duché du Bourbonnais-Auvergne Montpensier 2, 147, 1292
- Jossif Duché Markgrafschaft von Baden Lörrach 0, 14, 28

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:44

bon pour demain :

un groupe simple de vienne costaud (15 PC mini) va partir sur ce noeud.

pour valence un groupe identique va partir pour se poster entre valence et vienne.

un groupe de lyon de 15 PC va lui aussi aller entre vienne et lyon
un autre de lyon va aller sur le noeud à l'ouest de lyon en direction du berry. le plus de PC possible de façon à compléter la patrouille qui doit déjà etre présente.

et un groupe de montelimar de 15 PC va aller entre valence et vienne.

hop. c'est parti.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:47

J'ai prit contact avec le conseil Prévost Espoire et le conseiller Procureur Fredido pour que rapidement ces malandrins soient traduis devant un tribunal du LD.

Entre Lyon et Vienne, créfieu j'aurais du le deviner leur groupe n'étant pas présent entre Vienne et Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:22

J'ai passé le message à Vienne. On se mettra en route demain vers le noeud.

J'ai une patrouille (10PC) qui fait le trajet Lyon-Vienne ce soir, donc il y a des chances qu'on sache s'ils sont toujours là (en espérant qu'ils rackettent pas ma patrouille Confused)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:24

parfait walan. ils ont du etre blessés donc ça m'étonnerais qu'il remettent ça de suite

sinon il est important de bloquer la route vers le ba. demain vous pourrez sans doute brigander. si tu croises le maire de lyon préviens le de faire un message pour déconseiller les voyages en ba pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:29

Je viens d'avoir confirmation de messire le Procureur du LD qu'il avait mit les quatres gredins en proces. néanmoins ils restent libre durand leur proces.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:21

Ce qui veut dire?
pas de mission alors, on ne leur cour pas après? dites vite quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:40

J'aimerai savoir ce qu'on doit faire aussi ...
Parce que je risque déjà de pas pouvoir assister au mariage où je suis sensé être le témoin, mais va peut être falloir que j'embarque le marié aussi donc ... j'ai pas envie de me faire taper dessus par la mariée Razz
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:03

Pas de contre ordre donc on y va. ce n'est pas parce qu'ils sont en procès qu'on ne peux pas leur taper dessus.

non mais.

allez hop ! branle bas de combat ! cheers

pour une fois qu'on a un truc un tant soit peu sérieux à se mettre sous la dent. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:11

Qu'est-ce que j'aimerai être avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:33

J'imagine rosa. remarque tenez vous prets. si ils leur venait l'idée de descendre on pourrait compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:41

Trois d'entre eux sont toujours entre Vienne et Lyon aujourd'hui :
Citation :
Groupe de Bolory, Nosferata666, Korlash - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:56

Donc, Reha, qui était avec eux lors de l'attaque n'est plus avec eux, elle a rejoint Vienne aujourd'hui.

Pour ma part, toujours rien à Sainte-Foy, si ce n'est qu'une lance composée de Zwyrowsky et Magelan vient de débarquer... On risque de les racketter s'ils restent là... Je le contacte pour savoir s'il se joint à nous.

Je suppose qu'on se prépare toujours à les racketter?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:57

Non guidel. vu qu'ils semblent ne pas vouloir quitter le dauphiné de suite, il est inutile de risquer de blesser des civils.

par contre qui est arrivé sur le noeud entre vienne et lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:14

Moi et mes hommes chef, c'est à dire Memlspirit, Vanack et Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:31

bien. préparez vous à brigander si je donne les consignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: