Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+7
elorane
stra
Memelspirit
shadowofdead
spacewolf
Zwyrowsky
Walan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:00

Walan observa les soldats arriver silencieusement. Il eut un léger sourire en voyant le nombre fort satisfaisant de ceux qui se précipitaient pour venir, mais décida d'attendre néanmoins quelques minutes supplémentaires afin de laisser à ceux qui étaient un peu plus loin le temps d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:10

Pénélope faisait sa larve dans un coin sans état d'âme aucun, quand tout d'un coup d 'un seul elle sursauta

Vannnnnnn ??????????????


Elle se rendit à l'évidence qu'il était parti sans elle. Elle s'habilla à la hâte déboula les rues de Vienne et arriva à la caserne avec un poing de coté, les cheveux hirsutes, et en colère après son homme !
Elle se mit dans le rang près de lui et au garde à vous, saluant son Seigneur des Lances et mumura


Rhoo la honte suis la dernière !


Puis s'approchant de lui plus près


Arff t'as une haleine de cheval ce matin toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:14

flote siflotait son verre tranquilement en taverne quand un son aigu lui fit renverser sa bierre.
Il se leva tout surprit et s aprocha de la fenetre pour voir d ou venait se bruit et la il apercu Walan une corne muse a la main qui disait (Tout le monde dans la cour immédiatement, en rang par grade, en uniforme impécable et en silence!)et il apercu aussi tous ces compagnons d armes qui se precipitaient dehors pour se mettre au garde a vous.
Sans une hesitations Flote sortit dehors lui aussi et alla se mettre dans le rang des coutilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:36

Alyanne eut un sursaut lorsque un son qui ne lui était pas inconnu résonna, et plaqua ses mains sur ses oreilles, le son de la corne de chasse lui étant désagréable. Elle se tenait alors non loin de la cour mais n'était pas en uniforme. Alors qu'elle courait à en perdre haleine le chercher, elle entendit la voix lointaine du Seigneur de Meyrieu les convoquer dans la cour.

Malgré tout l'empressement qui l'avait saisi, elle mit un certain temps, bien que relativement court, à revenir aprêtée, en uniforme. C'est un peu essouflée qu'elle rejoignit aussitôt le rang des coutiliers, se liant les cheveux d'une main à une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:07

Juan, revenant à l'instant de patrouille, se précipita dans les rangs des coutiliers après s'être refait une allure impéccable comme semblait l'insinuer le cor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:17

Vivaldiana allait au marché quand elle entendit le son et la voit de leur SDL qui les convoquait dans la cour, en uniforme.
Elle s'engouffra dans sa maison pour en ressortir quelques minutes plus tard, habillée de son uniforme de coutilier. Elle avait rassemblé sa "crinière" en une queue de cheval et se précipita dans le rang des coutiliers.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:32

Walan attendit que tout le monde -ou presque- soit rassemblé pour parler. Il s'exprima d'une voix ferme et claire en une longue tirade, faisant régulièrement des pauses autant pour reprendre son souffle que pour laisser aux soldats le temps d'assimiler ce qu'il disait.

Je vous ai rassemblé ici pour un certain nombre de raisons, bonnes et moins bonnes. Pour pouvoir terminer plus sereinement, je commencerai donc par le "négatif".

J'aimerai revenir sur quelques règles, implicites ou non de l'Ost. Que cela soit bien clair, personne n'est visé directement dans la suite. Si j'avais quelque chose de précis à reprocher à quelqu'un, je lui en aurait fait part en privé.
Si vous vous sentez concerné par l'un des points suivant, agissez en conséquence pour y remédier, et si vous pensez que cela ne s'applique pas à vous gardez le quand même en mémoire.

Premièrement, s'informer sur les ordres [HRP : sur le forum] avant de chercher votre supérieur partout pour les lui demander [HRP : sur MSN]. Inutile également de venir le voir trois fois par jour ou plus pour savoir s'il a du nouveau concernant ceux-ci : si ce n'est pas indiqué, et sauf oubli rare, c'est que ce n'est pas le cas.
Pendant une période, il n'est presque pas arrivé un jour où je n'ai pas eu de demande de ce type, parfois même alors que j'avais déjà donné les instructions.
La règle "classique" est que si vous n'avez pas d'ordres avant 20h, vous pouvez travailler. Si vous ne pouvez pas attendre 20h, vous pouvez contacter votre supérieur pour savoir que faire, et il vous donnera, selon la tendance qui se dégage, l'autorisation de travailler ou vous demandera de suivre le meneur.
Malgré tout, en période d'alerte, et si possible en temps de calme aussi, ne travaillez autant que possible que le plus tard possible [HRP : le plus tard de vos horaires de connexion, je ne demande à personne de veiller jusqu'à 3h du matin].
Dans le même ordre d'idée, vous ne vous déplacez JAMAIS de votre propre chef sans avoir consulté au préalable le responsable de la patrouille ou l'un de vos supérieurs. Vous n'avez pas à quitter Vienne, pour quelque raison que ce soit, sans en avoir reçu la permission et s'il s'avérait que vous soyez séparé de votre goupe au cours d'une mission, vous ne décidez pas tout seul de la marche à suivre.

Deuxièmement, j'ai entendu -directement ou indirectement- un certain nombre de réflexions lorsque nous sommes restés sur place sans bouger à Valence plutôt que de rejoindre Die, ou que nous manquions d'"action".
Permettez moi d'abord de vous rappeler que tous les officiers sans exception ont commencés comme coutilier avant de monter les grades un par un. Ils ont donc tous une certaine expérience de la vie de soldat, de ses joies et de ses peines, et de l'Ost.
Le Conseil de Guerre et celui des Lances ont donc tendance à savoir ce qu'ils font, et ils savent tout aussi bien que vous comme il est pénible de rester plusieurs jours immobile dans une ville qui n'est pas la sienne et cela ne leur fait pas plus plaisir qu'à vous.
Malgré tout, de toute manière, cela ne va peut être pas vous paraitre aimable comme façon de le dire, mais vous êtes des soldats, et on ne vous demande pas votre avis sur les ordres, ni de les commenter, seulement de les exécuter. La grande majorité des officiers répondent généralement sans problèmes sur les raisons des ordres et leur but, mais ce n'est pas une raison pour les contester ou les discuter.
Quant à l'action, elle est trop souvent synonyme de blessures, d'horreurs, de malheurs et de morts pour être prise à la légère. Et même ainsi, les vétérans de Mont Aiguille, et plus récemment du siège de Crest, pourront vous dire ce qu'il en était vraiment de "l'action". Pour la guerre de Bretagne, vous pouvez d'ailleurs consulter les archives de la compagnie qui ont été il me semble ouvertes il y a peu à tous les soldats.
Vous y verrez que même en pleine guerre, on passe autant de temps, voire plus, à attendre entre deux villes ou aux portes de l'une d'elles qu'à combattre ou se déplacer.

Enfin, pour terminer avec cela avant de passer à des choses plus réjouissantes, je voudrai aborder le sujet des couples. C'est très simple : ils ne doivent pas intervenir à l'Ost.
Lorsqu'il endosse son armure, part en patrouille, en alerte, et même à la garnison, chacun ici est soldat avant tout. Et si je ne vois pas d'inconvénient à ce que certaines patrouilles ne séparent pas les couples, VOUS ne devez pas avoir de problème si vous êtes amenés à être éloigné de votre moitié.
Je ne dis pas que vous devez y être insensible ou que cela doit vous plaire, mais cela ne doit pas interférer avec votre capacité à suivre les ordres (ou à en donner) avec efficacité et rapidité pour mener votre mission à bien.
Cela exclu de même tout traitement de faveur ou toute réclamation sur les ordres qui pourrait être donnés concernant votre conjoint ou votre couple, ainsi que les démonstrations d'affection publiques ou devant vos supérieurs lorsque vous êtes en service, et de manière générale toutes les actions ou réactions qui font état de ce lien.
C'est pourquoi, dans la nouvelle organisation dont je parlerai à la fin, les couples seront séparés. Ils pourront continuer d'assurer des missions ensemble mais seront dans des groupes distincts.

Le seigneur des lances s'arrêta un moment, observant les réactions. Il se doutait bien qu'aucun des trois points exprimés ne ferait d'heureux, mais le dernier serait sans doute le moins apprécié. Il eut d'ailleurs un bref regard vers Alyanne avant de reprendre la parole.

Passons maintenant à quelque chose de plus réjouissant.
Il est parmi vous un nombre assez important de personnes ayant fait leurs preuves et montré leur expérience, qui ont mérité maintenant d'être promues.

Je souhaiterai d'abord que les Coutiliers Alyanne, Lust et Vivaldiana s'avancent.

Walan attendit que les trois jeunes femmes s'exécutent pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:52

Vivaldiana écoutait attentivement son supérieur, la mine songeuse pendant les trois premiers points négatifs. Puis quand Walan avait prononcé son nom ainsi que ceux de ses deux amies, elle s'était avancée, les joues roses de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:32

Le discours avait été clair, mais ne s'appliquait plus pour elle sur un point ,les couples. A l'annonce de son nom elle s'avança et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:07

luffy arriva fit une mine désoler et rejoignit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:11

Sladificator écouta attentivement le discours de son Seigneur des Lances. Enfin l'attitude irréprochable des soldats dont il avait tant entendu parlé durant sa période où il se faisait recruter, durant son examen... allait être instaurée.

Il sourit à l'écoute des trois points que fit Walan. Puis ne fut pas étonné en entendant les noms de Viva et Lust, il avait déjà sa petite idée sur la chose.

Sladificator se tint droit et quand Lust et Viva passèrent près de lui, il leur fit un gros clin d'oeil pour les rassurer et encourager.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:29

flotte curieux se demandait pourquoi Wallan avait demander aux trois coutilier de s avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:10

Si les premiers points négatifs n'avait pas fait broncher Alyanne, à l'énoncé du dernier point, la jeune femme ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Elle regarda ailleurs lorsque Walan lui adressa un regard.
Cependant, ceci ne dura pas et son habituel sourire léger revint rapidement orner son visage.
A l'appel de son nom, elle s'avança et vint se placer à hauteur de Vivaldiana et Lust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:18

Naltéa vit passer Alyanne. Elle était heureuse qu'elle soit appelée. C'était une patrouilleuse discrète mais taquine. Titile allait surement en profiter pour l'emmener à l'armurerie. Mais l'équipement prèt ne serait pas pour elle apparamment...Elle lui fit un clin d'oeil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:44

Vous avez chacune exercé vos capacités martiales et participé à un certain nombre de patrouilles, qui ont commencées à vous donner expérience et compétence. Le chemin que vous avez parcouru depuis votre arrivée à l'Ost ne fait que commencer et sera, je l'espère, encore long, mais vous n'êtes désormais plus des recrues inexpérimentées sortant de l'Ecole Militaire.

Alyanne, Lust, Vivaldiana, je vous promeus au grade d'Archer de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.
Vous pourrez dès à présent en porter les marques [HRP : Changer d'uniforme] et les armes, que vous devrez aller vous procurer à l'armurerie. *Walan eut un léger sourire, se retenant visiblement de rire, en disant cela* Vous faites maintenant partie des forces vives de l'Ost et devrez agir et vous comporter en conséquence.

Félicitations à vous ! lança Walan avec un sourire non camouflé cette fois et en faisant signe aux autres qu'ils pouvaient les féliciter également.

Le seigneur des lances patienta un peu, puis continua.


Je souhaiterai maintenant que me rejoignent Elorane, Naltéa et Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:02

Naltéa sourit en entendant Walan parler de l'armurerie. Elle s'approcha d'Alyanne.

Félicitations ma belle! Titile va te surveiller de près^^. Tu ne pourras pas toujours lui échapper...

Elle félicita ensuite, les deux autres archers. Ventre à ventre, elle embrassa Viva.

Alors qu'elle s'était remis dans les rangs, elle fut nommée avec Elo et Péné. Les deux l'entouraient. Elle leur jeta un coup d'oeil amusé. Elles étaient devenues archers ensemble...Avec un peu de chance, la clairette allait couler...Elle rejoignit Walan, non sans chercher Titile du regard.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:17

flote aplaudit les trois coutilier qui avait ete promut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:24

Titilemagnifik félicita les trois coutiliers nouvellement promus archers.
Cela lui rappelait de vieux souvenirs. Lui aussi était passé par la.
Il n'eut pas le temps d'applaudir plus longtemps que Walan appela les trois archers de la garnison dont Naltéa.

Il était heureux pour elle.
Il ne la quitta pas du regard, non sans féliciter d'un geste de la tête les autres archers.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:30

luffy lança son chapeau et cria BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:27

Elorane fit un sourire a Alyanne, Lust et Viva pour les féliciter, elle etait contente pour elles elles le mérité vraiment.
Puis Walan nomma Pene Naltea et elle-même, elle s avança avec ses deux compagnons d arme, qui étaient bien plus encore de vrai amies, Elorane était fière de pouvoir compter sur elle.

Elle lanca un regard complice a Pene et Naltea attendant la suite, du discours de Walan
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:00

Péné félicita les premières gazelles appelées par Walan et s'avança avec Naltéa et Elo.
Elle tenta de maitriser sa mèche rebelle qui se dressait sur sa tête toujours quand il ne fallait pas, ajusta son uniforme et avança d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:04

Un pigeon arriva sur la place d'arme de la garnison de Vienne. Un message était attaché sur sa patte.

Citation :
J'ai ouïe dire qu'une cérémonie avait lieu en ce moment sur la place d'arme.

Malheuresement en ce moment je me trouve sur les chemins entre Lyon et Vienne. En effet, je n'ai pas pu rentrer avec la patrouille.

(HRP : Problème de connexion HRP).

Je me présenterais demain matin à la première heure à la garnison.

Je vous présent dès à présent mes excuses pour mon absence et tiens à féliciter les nouveaux promus.

Bien amicalement

Homme d'armes Spacewolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:26

Vivaldiana était heureuse pour ses deux amies, Alyanne et Lust qui avaient été promues avec elle, mais aussi pour Naltéa, Pénélope et Elorane car c'était en partie grâce à elles qu'elle se trouvait promue au cours de cette cérémonie. Elle alla ensuite rejoindre son rang, plutôt fière Mr.Red (mais pas trop quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 7:07

Une fois encore, les trois femmes appelées s'avancèrent et Walan prit la parole.

En ce qui vous concerne, vous avez continué à vous impliquer dans la vie de la garnison et à exercer vos talents. Vous avez également pu vous essayer à la responsabilité de patrouilles et vous rendre compte des compétences qui sont nécessaires pour cela. Vous êtes maintenant des soldats expérimentés et il est temps que vous soyez reconnues comme tel.

Elorane, Naltéa, Pénélope, je vous promeus au grade d'Homme d'Armes de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.
Vous pourrez dès à présent en porter les marques [HRP : Changer d'uniforme] et les armes, que vous devrez aller vous procurer à l'armurerie. Vous aurez de plus à assister vos supérieurs dans l'encadrement du reste de la garnison.

Félicitations à vous ! s'exclama à nouveau le seigneur des lances, toujours souriant et invitant comme précédemment les autres soldats à congratuler leurs camarades.

Walan attendit quelque peu, encore une fois, avant de reprendre.


Pour en finir avec les promotions, je souhaiterai voir Titilemagnifik et Vanack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:28

Walan leur avait annoncé qu'elles étaient promu Alyanne, sa petite soeur et elle même, ce fut avec un grand sourire qu'elle regagna le rang,
et regarda Péne, Elorane et Naltéa s'avancé, puis leur souria quand elle vinrent se remettrent dans leur rang pour les féliciter.

Puis vint le tour des deux hommes, Vanack et Titile de s'avancer, elle attendit de savoir ce qui allait se dire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: