Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!

Aller en bas 
+19
helsinki
Debrinska
zoyas
akula
Culmace
Elviralarouge
Umiko
fhar
bea06
Lady_Antlia
shadowofdead
nestor
Gerbo
Kalten
samarel
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Héliorphée
stra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:11

Gerbo vu Sam en train de placarder une annonce; curieux, il s'approcha et lu l'affiche.

Euh mon seigneur des lances préféré Laughing, t'aurai pas une ch'tite idée des disponibilitées temporelles que ça demande?

Parce que moi ça me tenterai pas mal :) ; tu pourai transmettre ça à nostre nouveau Connétable:


Citation :
Bonjour à vous Connétable :) ; je tiens à te féliciter!

Je suppose que si tu quitte le poste d'instructeur, tu va aussi quitter celui d'armurier; j'espère néanmoins que tu continuera à rendre visite à tes anciens collègues.

Enfin me voila qui m'égare; ayant appris que des places étaient vacantes, je souhaite te faire parvenir ma candidature au poste d'instructeur.

Comme pour toutes lettres de motivations, je vais maintenant vanter mes louanges afin de retenir ton attention; comme tu le sais, j'occupe depuis quelques mois le poste d'armurier, qui selon moi n'est pas différent de celui d'instructeur(enfin pour la partie Rp), car l'un et l'autre s'éfforce d'inculquer/de développer les bases du Rp à nos soldats(enfin recrues dans le cas de l'instructeur).

Par ailleurs, je pense également posséder les compétences "techniques"(en termes de groupes et déplacement, connaissances des grades...) que se doit de maitriser un instructeur de l'Ost.

Mes motivations quand à elles n'ont rien de novatrices; je serai fier de contribuer à former(du mieux que je pourrai Very Happy ) ceux qui deviendrons peut être les futurs élites de nostre Ost.

Si tu a des questions supplémentaires à me poser, je suis bien évidement à ta disposition.

L'Archer et Armurier Gerbo
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:18

Samarel fit sonner le rassemblement et lut devant les lances les deux dernires nouvelles qu'il avait glané à l'aap :

Citation :
2007-09-08 22:39:09
Guerre au Berry - l'Anjou dément sa participation
SAINT-AIGNAN (AAP) - La participation de lances angevines et bourguignonnes au conflit Touraine - Berry suscite de toutes parts de vives réactions.

La Duchesse d'Anjou, Smartfluid de Jurefacto, s'est exprimée afin de confirmer sa volonté de ne pas prendre part à la guerre qui oppose en ce moment Touraine et Berry. "Au nom de l’Anjou, je démens formellement qu’une quelconque action militaire en soutien au Berry fut menée par nos armées. Mes déclarations ont toujours été initiées dans le sens d'un climat de paix et d'entente avec nos voisins".

Le Baron Otto Bismarck de Chatelet, procureur du Berry, a quant à lui souligné que "jamais les dirigeants de Bourgogne et d’Anjou n’ont à un moment donné fait mention d’envoyer des troupes de leurs armées respectives, sur le territoire Berrichon, en vue d’une participation au conflit qui oppose notre Duché à celui de Touraine". Toutefois, le procureur confirme que des troupes angevines et bourguignonnes ont "décidé de venir défendre notre duché [Berry] face à l'agression tourangelle".


Fransou de Lahaye, pour l'AAP

Citation :
2007-09-08 21:00:25
Anjou et Bourgogne au secours du Berry
SAINT-AIGNAN (AAP) - Alors que l'armée tourangelle est toujours postée aux portes de la ville de Saint-Aignan, les renforts se mobilisent pour défendre le Berry assiégé.

En effet, malgré la demande du Roy de France, Sa Majestée LevanIII, adressée aux duchés et comtés alliés des deux protagonistes de cette guerre de ne pas respecter leur engagements et de ne pas prendre part au conflit, des troupes Angevines et la Bourguignonne ont été organisées en Lance se sont rendues en terres berrichonnes.

Cependant, le chemin de la guerre a mené plusieurs de ces alliés à la mort ces dernières nuits. En effet, huit angevins membres de la famille Penthièvre sont tombés au combat. Un neuvième homme aurait survécu et un dixième serait tenu prisonnier par l'armée tourangelle. Du côté bourgignon plusieurs hommes sont aussi tombés lors d'affrontements nocturnes à la lisière de la forêt de Saint-Aignan.


Fransou de Lahaye, pour l'AAP

Je ne sais quelle sera la décision qui sera prise par notre gouvernement. quoiqu'il en soit, l'st dauphinoise et la garnison de montélimar en particulier ont toujours été reconnus comme l'excellence des forces armées.

j'ai besoin de volontaires qui seront capables d'etre présent et opérationnels ces deux prochains mois afin de préparer une lance.

que tous ceux qui sont volontaires fassent leur demande à ma lance.

HRP : pour l'instant nous ne sommes pas en alerte. vous pouvez continuer à travailler comme bon vous semble. fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:52

Il faut un minimum de points de forces pour se porter volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:25

je me porte volontaire je me suis engagé dans l'ost pour defendre le duché si la ecurité du pays est menacée le duché aussi

s'il faut partir a la guerre j'irai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:33

J'arrive chef salut
Gardez moi une place chef!

Je vous ais ramené du cassoulet Chef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:25

J'en serai si une place nous est faite. Peu importe ce qu'il m'en coute !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:04

non non, pas de force minimum. toutes les bonnes volontés sont bienvenues. par contre fhar peux tu refaire ta demande. j'ai cliqué sur accepté mais je vois que je suis toujours tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:44

Pour le moment, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter tout les jours; dès que ce sera bon, je serai volontaire pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:48

des mon retour proche je serai disponible et volontaire a faire partit du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:55

de meme pour moi evidemment ! !!
pas loupe l'occas de tapper "euh ! ! sur qui au faite scratch "............ho et puis on s"en fou du moment que l 'on tappe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:49

Je ne sais encore si je pourrai etre disponible, d'ici à une semaine je vous préviendrai, mais sachez que j'espère de tout coeur être des vôtre pour aller "tapper"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:51

Je pense etre disponible pour cette periode de grand fracas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:59

Volontaire et disponible sur cette période. J'ai hate d'étreiner mon deuxième PC car je viens de passer la barre des 50 PF.

Edit: Demande d'adhésion faite.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:17

Demande d'adhesion effectuée salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:57

Nouvelle organisation des patrouilles à compter du lundi 17 septembre 1455 :



Citation :
COMPAGNIES D'ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
DISPOSITIF DE SURVEILLANCE SAINCT-GEORGES
AXE LYON <-> MONTELIMAR


CAMP MILITAIRE DE LYON :> Mission de Surveillance du noeud dict de Saincte-Foy
- de lundi à mardi : de Lyon ville vers 10 lieues à l'ouest (3 soldats)
- de mardi à mercredi : surveillance statique du noeud
- de mercredi à jeudi : surveillance statique du noeud
- de jeudi à vendredi : de 10 lieues à l'ouest vers Lyon ville

- de jeudi à vendredi : de Lyon ville vers 10 lieues à l'ouest (3 soldats)
- de vendredi à samedi : surveillance statique du noeud
- de samedi à dimanche : surveillance statique du noeud
- de dimanche à lundi : de 10 lieues à l'ouest vers Lyon ville
soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus

> Astreinte de défense de la Ville de Lyon
- de lundi à jeudi (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats)
- de jeudi à dimanche (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats)
Astreinte = Attente de prise d’activité (travail) jusqu’en fin de journée (19 ou 20h). Deux soldats désignés et affecté exclusivement à cela. Priorité / patrouille => si ponctuellement pas assez d’hommes pour assurer les deux taches, la patrouille sera annulée mais l’astreinte devra être maintenue.


CAMP MILITAIRE DE VIENNE :> Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de lundi à mardi : de Vienne ville à Lyon ville (3 soldats)
- de mardi à mercredi : de Lyon ville vers 10 lieues au nord
- de mercredi à jeudi: de 10 lieues au nord vers Lyon ville
- de jeudi à vendredi: de Lyon ville vers Vienne ville

- de jeudi à vendredi: de Vienne ville à Lyon ville (3 soldats)
- de vendredi à samedi: de Lyon ville vers 10 lieues au nord
- de samedi à dimanche: de 10 lieues au nord vers Lyon ville
- de dimanche à lundi: de Lyon ville vers Vienne ville
soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus


CAMP MILITAIRE DE VALENCE :> Mission de Surveillance du noeud dict de Pont-Saint-Esprit
- de lundi à mardi : de Valence ville à Montélimar ville (3 soldats)
- de mardi à mercredi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-est
- de mercredi à jeudi : de 10 lieues au sud-est vers Montélimar ville
- de jeudi à vendredi : de Montélimar ville vers Valence ville

- de jeudi à vendredi : de Valence ville à Montélimar ville (3 soldats)
- de vendredi à samedi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-est
- de samedi à dimanche : de 10 lieues au sud-est vers Montélimar ville
- de dimanche à lundi : de Montélimar ville vers Valence ville
soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus


CAMP MILITAIRE DE MONTELIMAR :> Mission de Surveillance du noeud dict d'Orange

MISSION N°1 :- de lundi à mardi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-ouest (3 soldats)
- de mardi à mercredi : surveillance statique du noeud
- de mercredi à jeudi : surveillance statique du noeud
- de jeudi à vendredi : de 10 lieues au sud-ouest vers Montélimar ville


MISSION N°2 :
- de jeudi à vendredi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-ouest (3 soldats)
- de vendredi à samedi : surveillance statique du noeud
- de samedi à dimanche : surveillance statique du noeud
- de dimanche à lundi : de 10 lieues au sud-ouest vers Montélimar ville
soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus

MISSION N°3 :
> Astreinte de défense de la Ville de Montélimar
- de lundi à jeudi (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats)
- de jeudi à dimanche (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats)
Astreinte = Attente de prise d’activité (travail) jusqu’en fin de journée (19 ou 20h). Deux soldats désignés et affecté exclusivement à cela. Priorité / patrouille => si ponctuellement pas assez d’hommes pour assurer les deux taches, la patrouille sera annulée mais l’astreinte devra être maintenue.

Je fais donc un nouveau planning des patrouilles et des astreintes dans le topic des missions de septembre. celles des WEEK END suivants sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:59

Un cavalier apporta à la garnison un plis en provenance l'état-major ducal. Il le lut après avoir fait battre tambour :

Citation :
Officiers, sous officiers
Soldats de l'Ost

J'aurai l'honneur demain après-midi de procéder à une série de nominations, effectuées conjointement avec le Connétable, sous les auspices de messire Pathan, gouverneur du Lyonnais Dauphiné. Cette cérémonie de promotion se déroulera à la "taverne de l'ost", dans les bâtiments du corps de bataille, selon la tradition maintenant en place et initiée par notre ancien Capitaine et nouveau Chambelan, Messire Zwyrowsky.

Cette cérémonie permettra d’installer à leur poste le nouveau Grand Maistre des Lances de l’Ost, notre nouveau Maître instructeur de l’école de l’Ost ainsi que les Seigneurs des Lances et officiers supérieurs qui ont prit leur fonctions récemment et dont la nomination n’avait pas été suivie d’une cérémonie officielle.

J'espère vous voir nombreux pour rendre hommage et témoigner à ces soldats, dont le service et le dévouement ne sont plus à démontrer, le respect, les encouragements et les félicitations qu'ils méritent!

Sainct Georges et Dalphiné!

Nestor
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Ost-f111/LIEU-Taverne-de-l-Ost-Taverne-Zwyrowsky-t8278-285.htm
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:49

Vous êtes tous convié au débat à la taverne Zwyrowsky
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/ost-f111/lieu-taverne-de-l-ost-taverne-zwyrowsky-t8278-405.htm#196075
Sujet: RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:34

le Maistre Instructeur posa sur le Tableau des Annonces, une petite affiche où l'on lisait :



Citation :


RECRUTEMENT


Soldats, en tant que Maistre Instructeur j'ouvre une campagne de recrutement au poste d'Instructeur, cette camapgne est ouverte aux hommes d'armes et chef de lance, du à leur exépriences, cette candidature se feras sur lettre de motivation et concour.
J'invite donc tout les intéréssés à m'envoyer une lettre de motivation.





SUIVIS DE FORMATION



Recruteurs de l'Ost du Lyonnais Dauphiné, je vous invite à suivre vos recrues dans leur apprentisage, pour de faire venez chercher vos laissés passé pour l'école militaire, en m'envoyant une missive, si vous n'avez pas ces accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:44

muad arriva sur la place et souffla dans le cor de rassemblement

pouuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked

fort surpris par le bruit produit ,muad parla haut et fort pour etre bien entendu de tous


soldats de montelimar,
comme vous le savez surement une rencontre inter garnison a ete organisée,


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/tournois-intergarnison-f156/

et a mon grand dame je m'apperçois que j'y suis seul ? Evil or Very Mad

alors vous allez vous remuer les fesses

il est important que nous soyons sur tout les fronds et faites honneurs a notre capitaine ansi qu'a notre seigneur des lance

pour montelimar st george et le roy
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:07

[i]Zoyas vint placarder le parchemin pour l'intergarnison d'Embrun, au nom de tous les soldats :

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Invitationlinter1dc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:31

Recherche 4 volontaires motivés pour le concour de tir à l'arc de l'inter-garnison, afin de constituer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:39

J'en serai, Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:11

Moi je vais aller y faire un tour aussi, dès que j'ai le temps. par contre pour le tir à l'arc... j'ai jamais su comment ça fonctionne ce truc. le syndrome sircristopher que ça s'appelle. honte à moi et à la réputation des archers écossais du roy.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:55

Soldats de Montelimar. Veuillez mettre a jour si ce n'est pas fait vos dossier militaire.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:07

Sam placarda devant chez tom, un message officiel

ici, ils ne peuvent pas le rater drunken

Citation :
Avis de nomination.

Le chef de lance Dédélagratte est nommé à compter de ce jour Seigneur de la garde ducale. Le fief de Pusignon lui est donc remis avec sa charge.

St georges et dalphiné.

puis il reçut un pigeon. il souffla alors dans son cor et rassembla toute la caserne.

soldats, demain, personne ne prend de travail. on se constitue en corps d'armes et on attend les ordres de fredido qui viendra exprès pour vous du conseil ducal. on va peut etre devoir défendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!   [COMMANDEMENT]Annonces de la caserne! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDEMENT]Annonces de la caserne!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ des derniers soldats de Briançon
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Caserne de Vienne
» Annonce de la caserne!
» Annonces de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: