Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:16

Revenant de l'infirmerie, Sir Christopher s'installa derriere son bureau et fit de la place dans sa paperasse en attendant l'arrivée de son chef de Lance, Muadib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:04

muadib frappa et entra dans le bureau de sir

present chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:27

Assied toi Muadib, faut qu'on parle de l'organisation de la vie de la caserne.

Il y a plusieurs choses à faire et je voudrais te délèguer certaines choses. Tu me diras ce que tu préfères faire.

Voici la liste :

Accueillir et motiver les nouvelles recrues
Tenir à l'oeil les patrouilles
Mettre à jour le tableau des présences et faire la chasse au fantome
Recruter


Biensur on garde nos fonctions actuelle: tu continues à t'occuper de l'infirmerie et moi je m'occupe de la gestion de la taverne.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:29

muadib prit deux verres et sortit un petit flacon de son alcool puis posa le tout sur le bureau puis s'assit en face de sir

et bien !! sir si tu n'y vois pas d'inconvenient je vais m'occuper du recrutement et des patrouilles on se partage la paperrasse""soit dit en passant c'est pas ma tasse de tisane""

muadib servit deux bonnes rasades et descendit cul sec son verre

braaaaaauuuuu !!!!!!!!!!!!!! c'est quand meme costeau faut que j'adoucise ça

bon je vais faire un saut a l'infirmerie voir ou en est notre malade
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:57

Taï arriva après le repas au messe de l'armée dans le bureau de son chef, il avait la mine triste car il venait d'apprendre une nouvelle qui ne l'enchantait guère.

Sir n'était pas dans son bureau et Taï décida donc de lui laisser une missive.


Citation :
Bonjour Seigneur Christopher,

je vous adresse cette lettre pour vous demander une permission exceptionnelle à partir d'aujourd'hui dimanche 10 septembre de l'an 1454 jusqu'au samedi 16 septembre de cette même année.

En effet un problème m'empêche de me présenter à la caserne cette semaine et je vais donc passer ma semaine pour faire retraite dans le monastère de St-Antoine.

De plus, je tiens à vous avertir qu'il est possible que ma présence au sein de l'OSt soit remis en question en donc je vous ferais part ou non dès mon retour si je suis enpcapacité de rester pour servir le Duché.

Mes hommages,
Archer Taï

Puis à la suite de cette lettre très formelle, Taî laissa un petit pli à la discrétion de son chef.

(Sir >>> direction ta BAL ingame pour en savoir plus Wink )

Puis Taï repartit chez lui pour préparer ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:53

apres etre reste une journee chez lui suite a l'annonce de la mort de keredig,muadib entra dans le bureau et s'assit pour voir les affaires en cour..........mais le coeur n'y etait pas

bon ben!!!.........la vie continue

muadib plonga le nez dans les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:58

keredig mort?!!!!! impossible!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:42

Bonjour Seigneur des Lances Sir_Christopher,

Après examen de la garnison de Montélimar, il serait souhaitable qu'un coup de balai soit fait dans les topics pour regagner quelque clarté dans la garnison.

Souhaitez-vous que je vous assiste dans cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:46

Seigneur Sir Cristopher, je viens vous voir ici pour connaitre vos intentions en rapport à la réintegration de mon poste.Je suis désormais près et fort pour reprendre mon post.Je suis prêt à prendre quelques responsabilités.Le coup de balais dans la caserne et recommencer le recrutement peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:51

Bon alors pour le balai, c'est fait j'ai utilisé le Balaimodorator500 tres efficace...

Alors Ced_buck, ravi de te revoir parmi nous en forme !

J'aimerai que tu t'occupe de rechercher les soldats qui manquent à l'apprel. Je pense à Rode, Haiaiel...

Et tu peux t'occupper aussi du recrutement et du suivi des nouvelles recrues lorsqu'elle arrive à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:03

D'accord je commence à l'instant!Pour les manquants, tu peut me fournir une liste?Je vais quand même commencer avec Haieil et Rode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:18

À titre informatif:

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 134

Rode cultive des légumes.

Dernière connexion le 13 Septembre 2006 à 12h58

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 83

Haiaiel est meunier.

Haiaiel cultive du blé.

Dernière connexion le 13 Septembre 2006 à 12h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:03

Parfait Ced, tu peux leur envoyer un message leur demandant pourquoi il ne passe plus à la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:11

C'était déjà fait:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:38

J'doit recruter ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:54

sir remémorer vous SVP rode m'avez dit qu'il n'avez plus accés a la garnison qu'il ne pouvez lpus ce connecter ici!!

souvenez vous!

puis je lui avez dit que c'est accés étais bien présent!

puis plus de nouvel de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:06

Mon cher Rode, ne t'inquiete pas pour ma mémoire Laughing . C'est bien parce que je sais que Rode avait soi-disant perdu l'accès à la caserne que je demande à Ced_buck de se renseigner à son sujet.

J'ai encore vérfié la liste des utilisteurs de ce forum membre de l'ost. Et Rode en fait bien parti.



Ced, pour le recrutement, je pense qu'on va attendre que nos nouveaux coutiliers puissent prendre un peu d'expérience avant d'en recruter des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 14:15

Bonjour!

Sur votre demande me voici ici present.

Je m'excuse de ne pas avoir mis a jour mes passages a la caserne, (j'ai eu quelques probleme hrp : ordi)

Je suis donc présent et disponible et vais de ce pas mettre a jour le grand livre de ma plus belle plume.

encore une fois toute mes excuses.

Haiaiel. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:09

Rode as été interpellé et as répondu à l'appel!Il m'informe encore de l'impossibilité d'atteindre la caserne sur le forum.Je lui ai dit qu'il doit être connecter sur le forum sinon il ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:29

Ravi de te revoir et d'avoir de tes nouvelles Haiaiel. Je commençais à m'inquieter. Je peux compter sur toi pour de prochaines patrouilles?


Ced, merci pour ton boulot. Pour ce qui est de Rode, je pense aussi que c'est là le probleme.
On peut lire sur la fiche de son pseudo sur ce forum qu'il ne s'est plus connecté depuis le 27 Août 2006....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 4:52

Rode est à la caserne Sir!Je lui ai dit que tu le recquièrais dans ton bureau!Dois-je maintenant tenter de joindre Simon 449?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:32

Oui vous pouvez compter sur moi, je suis frais comme un gardon!!!

j'attend vos instruction. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:24

Beau travail Ced !

Tu peux également faire une recherche sur Simon449. Comme ça on aura peut etre l'effectif au complet.


Ha te revoilà Haiaiel ... Tu avais perdu le chemin de la caserne? Enfin, content de te revoir Wink .

Je suppose, que tu es impatient de faire quelques chose??? Hé bhen je ne te propose de lire le nouveau topic : erreur à éviter et à regarder journalierement le topic des patrouilles prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:19

Haha bien dit Sir!D'accord pour Simon449, j'me met sur son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:53

Né(e) le 15 Février 2006


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Simon449 entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 2
Points de réputation : 45
Argent : 114

Simon449 est forgeron.

Simon449 cultive du blé.

Dernière connexion le 09 Septembre 2006 à 16h59

Accorder sa confiance à Simon449

Envoyer un courrier à Simon449


Alors voila pourquoi je crois!!!Mais je lui ai indiqué dans un message de passer faire un tour des qu'il a 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: