Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:44

Lors de la précédente législature, l'ex-Capitaine Urbs a incité les soldats à pratiquer le RP (Rôle-Play) en toute occasion : patrouilles, missions, histoires...

C'est pourquoi, à titre expérimental sur Montélimar, je souhaiterai que les soldats qui partent en patrouillent racontent ici "l'histoire" RP de cette patrouille, de manière à vous entraîner au RP.

Chaque semaine, un topic spécifique à chaque patrouille sera créé qui contiendra :

Citation :

- Le rappel de l'ordre mission général
Ce rappel sera rédigé par le Seigneur de Lances ou son Aide de Camp, rappelant : les dates & composition du groupe, itinéraire, recommandations générales, etc...

- Les rapports de rencontres, par le Chef de Patrouille
Chaque jour, les soldats du groupe enverront un courrier MP (via ce forum) ou IG (In Game, via le jeu) une copie de leurs rencontres effectuées la veille. Le Chef de Patrouille postera alors ici son rapport général, selon le modèle en cours.

- Les Récits RP des soldats
Chaque jour, les soldats du groupe alimenteront l'histoire RP de leur patrouille, en essayant d'être les plus conformes à l'esprit moyen-âgeux du jeu... ce qui n'empêche pas d'être créatif pour autant !

Comme c'est la première patrouille de coordination, je superviserai tous vos échanges d'informations.
Et pas grave s'il y a des erreurs de commises, on est tous là pour apprendre.


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:04

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar


ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
Elviralarouge (chef de patrouille), Moonf, Ced_buck

Itinéraire :
Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar)
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar
--> retour sur Montélimar le Samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:57

Elviralarouge, Moonf et Ced_buck,

J'attend ci-après la confirmation de votre départ. Postez ici dès que possible.


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:19

Elvira se presenta au petit matin à la caserne. Elle venait de deposer ses enfants chez la nourisse. L'arc sur l'épaule , la besace en bandoulliere avec les victuailles necessaire pour tenir pendant la mission, du papier, quelque plumes et de l'encre fraichement préparée.
Elle attendait l'arrivée de Moonf et Ced_buck pour sa premiére mission en tant que chef de groupe. Elle ne comptait pas être trop directrice, chacun sachant ce qu'il a a faire, mais elle ne donnerait que les ordres strictement necessaire et distribuerais les tâches à chacun afin que tous sache ce qu'il a a faire
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:24

HRP "message supprimé qd ced et moonf auront repondus et que le groupe sera RP partis"

Moonf et Ced : RP nous partons au petit matin, le soleil se leve a peine. Verifier bien vos reglage pour la mission n'oubliez pas d'emporter de quoi pour la mission (je suis sur que cela n'est pas necessaire de vous le rappeler mais sais ton jamais Wink :) )

Bon RP a tous en esperant que nous nous amuserons tout les trois sur les routes du lyonnais dauphiné.

pour le voyage choisir l'option 'Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Montélimar'. Nous nous arretons a la biffurcation de la mine de fer située sur l'axe montelimar/valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:59

"Je part à l'instant pour le nord!"

(J'doit vous indiquez que pour moi partir au matin c'est pratiquement impossible vu que je réside au Québec.Lorsque le matin arrive ici il est déjà en après midi chez vous! )
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:17

Ced on parle de depart RP ,IG tu pars quand tu peux. Wink
C'est tout de même mieux RPstiquement parlant que les membres du groupes partent en même temps tu ne trouves pas?
C'est pour cela que RP je n'ai pas donné le signal du départ
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:39

Exact!MAis je disais ça pour pas que vous retardiez vos déplacement car vous pensiez que je ne vienderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:29

Ced et moonf arriverent peu de temps aprés. Elvira les saluat.
Pret pour la patrouille? La journée s'annonce bonne.

Pendant que je vais au rapport Ced passe a l'intandance recuperer les tentes et la cantine qui nous est reservé, si tu t'occupera des repas. Moonf passe à l'écurie récuperer la mule de bat, tu t'en chargeras.

Pendant que Moonf se dirigeait vers les écuries et Ced vers l'intendance, Elvira se dirigea vers la capitainerie, pour fournir son premier rapport et prendre son ordre de mission.

Quand Elvira resortit de la capitainerie, Moonf et Ced était de retour, la mule chargée , prets a partir. Elvira verifia que l'équipement demandé était au complet.

Deux tentes, une cantiniére, une pelle, de l'amadou,....
c'est bon tout est là.

Elvira verifia que la mule été correctement arnachée, passa sa main dans les sangles, les vérifia , vérifia les attaches .tout était en ordre.

Je crois que tout est en ordre, messieurs. Il ne nous reste plus qu'a nous mettre en route.

Elvira pris la tête du groupe et ils se mirent en route pour le nord de montelimar, passant par la grande porte, saluant le garde de faction et se dirigeant par dela les murailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:21

Moonf se présenta au petit matin un peu strésser du fait de faire une mission comme a ses abitudes!!
Le soleil se léve a peinne mais je suis pret!


J'allas chercher la mule reveint au pret du groupe!

je suis fort strésser esperont que cela ne se vera pas!
moonf suivit elvira suivit elle même de ced puis de moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:33

muadib qui se trouvait au poste de garde salua le petit groupe

bon courage les p'tits gars quelques heures de marche vont vous faire transpirer les bieres de ces dernieres semaines

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:15

La route fut sans encombre jusqu'au point de chute du groupe. Personne a l'horizon, la journée était douce, un petit vent rafraichissait le groupe, sans lui la journée aurait été caniculaire. Arrivés sur place chacun sachant ce qu'il avait a faire se mit à éxecuter sa tâche.
La chaleur de plus en plus présente, Elvira instaura un tour de garde en plein milieu de la journée, pour permettre a ceux qui n'étaient pas de garde de se reposer un peu. Pendant son tour un groupe s'approcha par la route, Ced et Moonf réveillés (n'ayant fait que somnoler), Elvira s'approcha du dit groupe.
Un homme une femme en voyage: Sieur Fifishop et dame Moriane tout deux du saint empire.
Citation :

Fifishop, né le 16 février 2006 , cultivateur de légumes
Arles (Comté de provence-Saint empire)
Paysan - 47 - 191 ecus
Parrain de Katkouti

Citation :

Moriane, né le 8 decembre 2005 , cultivateur de Maïs
Arles (Comté de provence-Saint empire)
Paysan - 43 - 188 ecus

Le soir tombé Elvira rédigea son rapport, elle le déposerai en repassant par la caserne, ils repassaient pas montelimar, avant de poursuivre leur route. Un nouveau tour de garde fut institué, avec changement de garde toute les deux heures environs. Elle pris le premier quart, puis se fut autour de Ced et aprés celui de Moonf.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:06

Merci de ton rapport.

Vous pouvez repartir vers le Nord-Est de Montélimar.

Confirmez ici votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:14

j'ai croiser ce même groupe (logique)

moonf ayant fait le dernier roulement étais déja lever quand les autres soldats se leva au petit soleil levant!

j'espere que ce petit vent qu'hier nous avons eu sera toujours présent
car la chaleur commence!

MOONF aprés une nuit sacader étais en forme et toujours aussi motiver pour partir a l'instan vers le nord-est de montélimar en suivant le CHEF du groupe elvira ainsi que notre seigneur des lances ced .....
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:30

Moonf, vous nous ferez 200 pompes en rentrant de mission pour méconnaissance des grades.

Ced_buck est Chef de Lances, non Seigneur des Lances, du moins pas encore... (mais vu ses capacités, je ne doute pas qu'il le soit un jour)...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:46

Le groupe pret a repartir, Elvira donna le signal de départ. Le groupe se mis en route. Repassant a la garnison en passant, juste en debut d'apres-midi.
Elvira donna une permission en caserne d'une heure, laissant le temps a Ced et Moonf de se restaurer, le temps pour elle d'aller faire son rapport et d'aussi se restaurer.
De retour pres du groupe Elvira arriva au momment ou strakastre parler a Moonf de faire 200 pompes.

Alors Moonf, que t'arrive t-il, encore trompé dans les grades. Wink
Strakastre je veillerai a ce qu'il les fasse ses 200 pompes, mais pas avant notre arrivée, faudrait pas que nous ayons a le trainer sur la route Wink Very Happy .

Elvira qui été passé par le pigeonnier et avait récupere 2 pigeons pour la suite de la mission (ils serviraient a transmettre les rapports) et les attacha au bât de la mule. Le groupe réuni Elvira redonna le signal du départ et le groupe s'élanca de nouveau sur les routes du duché pour en assurer la sécurité.Salua le garde de faction et rprirent les chemins au nord est de montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:11

Ced_buck prit quelques secondes pour rencontrer Straka rapidement.

"J'ai rencontré les même gens qu'eux, mais je voulais vous dire que Elvira est un excellent leader de patrouille"


Sur ce, il rejoignit Elviralarouge et Moonf pour repatir sur les chemins.Il posa un regard doux sur cette dame:

"Vous êtes magnifique ma chère!"

Puis il entâma le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:36

Elvira souris a la remarque de Ced

Merci Ced Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:51

désoler stra mais je suis prévoyant ced serai un éxélent SEIGNEUR des lance je croi en lui comme je croi en nous; a vous!!

moonf commen ces compes

é 1
é 2
é 3
é 4
é 5 ......100.....101....105.....150....190......199..200


enifn voila preuve a l'apuis elle sont faites je ne me tromperai plus mais je vous jure stra seigneur des lancesdétacher je vois en ced un bon et vrai en plus digne de confiance seigneur des lances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:27

Je suis sûr que Straka n'as rien vu!Il faudra que tu passe au "donjon" une fois revenue faire TOUTE les pompes!

Ced souria à Moonf
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:41

Archer Moonf,

Vous me prenez pour une bille ? Vous appelez ça des pompes ? J'appelle ça du foutage de gueule caractérisé !
Vous allez me les faire ces pompes, au cachot, et plus sérieusement que ça !

Je suis certes ouvert à toute plaisanterie mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas chez un soldat, c'est l'acte de désobéissance volontaire, qui plus est masqué sous un humour douteux...

Alors, pour la peine, ce sera 300 pompes maintenant et s'il vous prenait l'idée de me défier à nouveau, vous repasseriez coutilier avec corvée de latrine tous les jours.

Et ne pensez pas que je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:57

Ced_buck élargis son sourire en pensant au dégats des latrines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:03

Elviralarouge a écrit:
Elvira souris a la remarque de Ced

Merci Ced Embarassed


Dame ne soyé point gêner!Les gens gêner s'accule dans un coin.Lever la tête et continuer de nous rendre fièr!

Ced déposa un baiser sur la main d'Elvira

Maintenant, montrer nous le chemin Chef!Nous somme à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:28

Eh bien allons y alors!
Elvira prit la tete du groupe et ils s'en allerent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 8:02

Ced prit une feuille, de l'encre et sa plume:

Rapport du Mercredi 26 Juillet:

J'ai rencontré un cultivateur d'Arlès sur le chemin.J'ai lui est demander les questions protocolaire.Il a bien voulut me répondre:

fifishop
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 191

Fifishop cultive des légumes.


Sinon ici rien d'autre à déclarer, si ce n'est que l'admiration que je porte à Elviralarouge.

Ced attache le message au pigeon désigner pour le rapport et attend celui de Moonf et Elvira pour le lancer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: