Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:48

Eh mais c'est mon boulot d'écrire le rapport.
En plus tu n'as pas de mémoire le gars que nous avons croisé est le même que celui d'hier, il a juste laissé la dame a montelimar. Il va se demander ce que nous fabriquons a toujours lui poser les même questions.
Elvira reprend le rapport pour vérifier que Ced n'a pas fait d'erreur

Citation :

Fifishop, né le 16 février 2006 , cultivateur de légumes
Arles (Comté de provence-Saint empire)
Paysan - 47 - 191 ecus
Parrain de Katkouti

C'est bien cela, bon boulot Ced.

Elvira remet le message en place, embrasse le pigeon sur la tête et le relache


Allez file, va porter ton message. Ced plutot que de t'occuper de mon boulot, fais nous a manger plutot, ca c'est le tiens Very Happy

Moi je vais m'occuper de la mule, a voir Moonf trainé toute la journée avec ses 300 pompes avant de partir, nous alons le laisse se reposer, mais aprés c'est lui qui prendra la premier tour de garde Very Happy

Elvira s'occupa de la mule pendant que Ced s'activait au feu et au repas, tandis que Moonf dormait sous un arbre. Elle lui donna a mangé un peu d'avoine .


Demain nous construirons un enclos pour la mule, cela lui fera du bien a la bête de se dégourdir les jambes, et nous nous serons en activité, cela noius fera le plus grand bien.

En attendant dressons les tentes. Ced donne moi un coup de main

Les tentes montées, Elvira réveilla Moonf, Ils mangerent et Moonf pris le premier tour de garde, puis le second, le troisiéme fut pour Ced et le dernier pour Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:31

une journer rude (j'ai mal aux bras)

eee sinon moi j'ai rien a dir sinon que j'aie bien cette patrouil avec le CHEF des lance ced Wink et elvira en chef de groupe moi je trouve cela trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:32

Pendant son tour de garde Ced pensais à Elvira avec le sourire.Ça façon de jouer au patron, son audace de parler comme cella à un Chef de lances, son ingorance sur le fait que chaque soldat doit envoyer son historique de journée.En fait, il l'adorait!

Ayant terminer son tour, Ced alla brasser un peu Elvira pour qu'elle fasse le sien.Mais voyant qu'elle ne se réveillais pas en chignais, il se dit qu'il prenderais son tour de garde, n'étant pas trop fatigué.

Ced placa les cheveux d'Elvira, la reagarda dormir pendant quelques secondes, plaça un baiser sur son front.


"Dort bien ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:47

Elvira se retourna dans son sommeil.
Elle se réveilla au petit matin le soleil déjà bien levait. Elle voyait Ced faire le guet.Pourquoi ne pas l'avoir réveillée? Elvira se réveilla. Le café était pret, elle s'en servit un et un pour Ced, Moonf dormais encore.


Bonjour Ced.
Lui tend son gobelet de café
Pourquoi ne pas m'avoir réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:31

Ced afficha un sourire puis répondit:

"Pourquoi aurais-je dérange votre someil, vous qui avez un si beau visage lorsque vous visitez le continent des rêves?"
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:32

Tout simplement pour que je fasse mon boulot comme tout a chacun Very Happy

Elvira pati d'un eclat de rire cristalin. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi.

Bon allez c'est pas tout cela, mais nous avons du pain sur la planche , réveillons le dormiolle.

Elvira parti vers Moonf pour le reveiller, mais celui-ci sortait de sa torpeur matinale , probablement réveillés par le rire d'Elvira.


Allez debout, du travaille nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:49

Tout en surveillant la route, Ced et Moonf s'activés à concevoir l'enclos pour la mule. Elvira quand a elle se mis a ecrire quelque idées qui lui étaient venues à l'esprit pendant cette nuit de sommeil réparateur. Elle pris les feuilles de parchemins, son encre et une plume qu'elle tailla consciencieusement, pour que l'encre ne s'eatle pas lorsqu'elle ecrirait sur le parchemin. L'ordre de mission qui lui avait été donné tomba a terre et elle ne s'en aperçut pas.On pouvait y lire:

Citation :
Pour chaque patrouille, un Chef de Patrouille est désigné qui sera chargé d'effectuer les rapports de rencontres sur le Grand Livre des Patrouilles afin que le Seigneur des Lances les transmettent immédiatement au Bureau de Liaison du Duché.
Les soldats de la patrouilles envoient leurs rencontrent au chef de patrouille par courrier mp ou ig et le chef de patrouille est chargé de détailler les identités de chaque personne rencontrée.

Elvira coucha ses idées sur le parchemin et se dit qu'elle devrait en parler a Ced et Moonf pour avoir un premier avis sur la question
Citation :


- construction de tour de guet
- construction d'un semaphore et /ou pigeonnier
- enclos pour les bétes de sommes...

Pour ce qui est du pigeonnier il lui semblait avoir le seigneur Stakastre en parler. Elle pris aussi quelque croquis du terrain histoire de voir ou placer l'ensemble si d'aventure son idée pu interesse quelqu'un


Une fois cela fait, la matinée s'achevée, elle mis en route le repas du midi, Ced encore occupé a l'enclos n'avait pas eu le temps de s'en occuper. Elle s'occupa ensuite de la mule et lui fit se dégourdir les pattes. Une fois tous reunis pour manger qu'Elvira leur fit par de ses idées.


Quels est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:19

"Nous pourrions rammasser le bois nécéssaire aux constructions donc tu parles.Mais j'aimerais bien recontrer Muadib et Straka pour leur parler de l'emplaçement de chaque structures et des tâche à partager en caserne(lanotre et celle de Dié).Si ont en convient qu'il est mieux de ne pas construire alors la prochaine patrouille aura de quoi faire un feu de joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:20

Ne nous emballons pas Ced Very Happy
Faisons d'abord la proposition a Strakastre et Muadib et nous verrons bien ce qu'il en pense. Il faudra surement s'en referer au comte et voir ce qu'il en pense aussi. Si l'idée leur semble bien, je gage que le travaille de reconstruction sera réparti entre les caserne.
Quoi qu'il en soit si tu veux jouer de la hache, n'hésite pas, on aura toujours besoin de bois pour alimenter le feu et faire des réserves pour les prochaines patrouilles. Wink

Elvira alla chercher la hache et la tendit a ced.
Au boulot maintenant :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:35

En milieu d'aprés-midi la patrouille de Dié arriva. C'était la seule rencontre de la journée.Elvira se dirigea vers le chef de patrouille, une femme aussi; ce devait être la semaine de la femme

Bonjour et bienvenue au campement, venez vous reposer. Je m'appele Elvira, Julienurs je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:36

Ced_buck prit la hache mais se surpris à rester assis pour réfléchir


Quel aplomb cette femme!Non mais merde, en plus elle a un beau ptit cul...Mmmm j'devrais l'inviter au Nougati!Oh mais merde, Shad.Bof de toute façon ces temps-ci je crois qu'elle me fuit!Oui l'inviter au Nougati, quel bonne idée.Si elle est asser saoule p-e qu'elle voudra venir chez moi.Ced pense pas des choses comme ça voyons!

Puis pendant qu'elle alla rencontrer le chef de patrouille de Dié, Ced se vira vers Moonf pour lui demander:"tu trouve toi aussi qu'elle a vraiment un beau ptit cul?J'ai bien envie de l'inviter au Nougati pour prendre un verre!"
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:32

Julienurs repondit
"tu présume bien. Elvira , non?
elvira répondit
Gagnée. Venez vous installer avec nous. nous deviserons ensemble.

Elvira guida la patrouille de Dié vers le campement et leur offrir une colation.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:18

Strakastre avait reçu la veille une missive de l'état-major, qui l'avait obligé à prendre la direction de Montélimar.

Parti de la garnison de Dié à cheval aux premières lueurs du jour, il avait galopé quelques heures lorsqu'il arriva en vue du campement de la patrouille de Dié. Il stoppa son cheval et en descendit, prenant les renes dans ses mains.

Il avait remarqué les attitudes réciproques de Julienurs et de Darrow, sentant qu'un lien particulier les avait rapprochés.
Alors il voulut s'assurer que cette patrouille était effectivement une patrouille et non une ballade en amoureux...

Il contourna alors le petit groupe par le bois près duquel ils s'étaient installés et longea la lisière jusqu'à être à portée de voix d'eux.

Arriva alors de l'autre côté la patrouille de Montélimar, tombant à pic...

Strakastre s'approcha alors davantage mais personne ne sembla le voir tout de suite.

Ce qu'il entendit alors lui fit monter la rage intérieure...


Citation :
tu trouve toi aussi qu'elle a vraiment un beau ptit cul?J'ai bien envie de l'inviter au Nougati pour prendre un verre!"

Strakastre arriva donc derrière Ced_buck et lui tapota l'épaule..

- BOUGRE DE SAGOUIN SAUVAGE ! C'EST AINSI QUE VOUS PARLEZ DE MON HOMME D'ARMES ! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS BOTTE LE VOTRE DE CUL ? FAITES-MOI DONC 200 POMPES ICI MEME ET APRES VOUS IREZ VOUS EXCUSER PLATEMENT !

Haussant encore le ton :

- EXECUTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:17

eeeeeeeee moi j'en pense rien car j'ai déja donner pour les pompes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:34

Julienurs était très surprise de croiser les soldats de Montélimar sur sa route...
Mais après tout, c'était une bonne occasion de faire connaissance.

Une jeune archère , Elvira vint les accueillir et leur proposa de rester un instant avec eux. Julienurs et Darrow accèptèrent bien volontiers. C'étaient les premiers humains qu'ils croisaient depuis 3 jours.

Alors qu'elle discutait avec Elvira, julienurs sentit un regard de la part des 2 autres soldats... Parlaient ils de ses fesses ou de celles d'Elvira???
Julienurs regarda Darrow aussi, absorbé par sa tache (il préparait a manger). Et se dit qu'elle ne pourrait se défendre que toute seule .,Il n'aurait sans doute rien entendu.

Alors qu'elle s'apprêtait a aller parler aux deux soldats, et leur faire comprendre que ce n'était pas ainsi qu'on parlait du postérieur d'une femme. Stra arriva et remis les deux hommes a leur place....

Julienurs rit alors... Ce bon vieux stra! Il démarre toujours au quart de tour pour défendre ses soldats.....


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:29

Elvira devisait tranquillement avec Julienurs et s'étonnait qu'elle et son compagnon d'armes (peut-être bien plus que cela a les voir s'echanger leurs regards) n'avaient point rencontrer du monde, ils auraient du selon toute vraissemblance tombé sur fifishopqui avaient suivit le même chemin que son groupe.Mais peut-être que cette personne c'était tout simplement égarés sur la route ou tout simplement passé inaperçu, mais voila chose étrange

Soudain, au froncement de sourcil de Julienurs, elle se demanda se qui se passait, quand en se retournant elle vit Stra sortir des fourrés. Elle ne savait qu'elle attitude adopté partagée entre son amusement devant la mine déconfite de Ced a cette survenue soudaine et le fait que Stra avait pu les surprendre ainsi devisant et echapper à leur vigilance.
On parlais de fesses et c'etait apparement des siennes.


Ced affraid comment peux tu! Tu me lance des compliments tentant de me séduire et maintenant tu te conduit comme le pire des goujats. Parler ainsi de mes fesses (il a pas tort ma foi elles sont plutot bien ferme malgrés mes trois grossesses), n'as tu pas honte?

Elvira se dit que 200 pompes n'était pas suffisant pour un tel outrage, mais ce fut avec plaisir qu'elle vit Ced s'executer

Aprés cet incident, Stra signifia a Julienurs et Darrow qu'ils devraient ce remettre en route le lendemain pour Dié, à cause d'un risque d'émeute.
Elvira en profita pour faire part des quelques idées qu'elle avait eu a Stra.
Ced alla coupé du bois et Moonf s'occupa de la mule, Darrow s'occupant du repas.
Stra repris sa route pour montelimar, aprés le repas.
Il fut décider que Darrow et Julienurs ne prendrais pas de tour de garde, de grosses journées les attendaient les jours a venir, et ils auraient besoin de leur force.
Elvira pris le premier quart, suivi de moonf puis de Ced. Julienurs pris elle le derbier quart car s'etant reveiller elle n'arrivait plus a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:38

Elvira se reveilla au petit matin. Julienurs et Darrow sur le point de partir.
Elvira aurait aimé qu'il en fut autrement, et deviser entre fille, mais cela n'etait point possible, Darrow et Julie devaient retourné a Dié ou leur renfort pouvaient s'averer necessaire.
Le groupe d'Elvira devait rester encore une journée en ce jeudi pour faire surveillance, leur dépard n'etant prevu que le lendemain.
Elvira se demandait ce qu'allait leur réservé cette journée, elle avait fait le plein d'émotions la veille. Elle salua de la main Julenurs et Darow en les regardant s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 7:31

Ced commença ses pompes:

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20

"je trouve tout de même...21-22-23-24-25-26-27-28-29-30...que Elvira...31-32-33-34-35-36-37-38-39-40...as un beau petit derrière crois moi!"

41-42-43-44-45-46-47-48-49-50-51-52-53-54-55-56-57-58-59-60

...Et je trouve drole...61-62-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72-73-74-75...que Julienurs se sente visé...76-77-78-79-80-81-82-83-84-85...cas j'allais dire demême du siens...86-87-88-89-90-91-92-93-94-95-96-97-98-99-100...Mais ne sois pas jaloux...101-102-103-104-105-106-107-108-109-110-111-112-113-114-115...le tien est pas mal aussi Straka!...116-117-118-119-120-121-122-123-124-125-126-127-128-129-130
131-132-133-134-135-136-137-138-139-140-141-142-143-144-145-146-147-148-149
150-151-152-153-154-155-156-157-158-159-160-161-162-163-164-165-166
167-168-169-170-171-172-173-174-175-176-177-178-179-180-181-182
183-184-185-186-187-188-189-190-191-192-193-194-195...

Ced regarda Straka avec un sourrire puis continua les dernières pompes à un seul bras, s'efforcant à faire taire l'effort surhumain qu'il donnait

196-197-198-199-200.

Ced se releva d'un bon

"Alors dit moi...tu est de mon avis?"
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 7:36

Oh, tu sais, moi je ne l'homme que d'une seule femme... Mais j'avoue que d'avoir des hommes d'armes en armure sexy ne me déplait pas du tout lol....

Allez, retournons à nos moutons..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:16

la journée fut plutôt calme, une seule rencontre aujourd'hui, Elvira envoya son rapport le soir comme a l'habitude qu'elle avait prise par pigeon porteur:

Citation :

Percevale177 de Bellerose, né le 31 mars 2006 , cultivateur de blé
Nîmes (Comté du languedoc)
Paysan - 33- 11 ecus
Parrain de Dephie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:59

je suis daccord, elvira fait tournée les tête Mr. Green mais vous n'avez pas a parler d'elle comme sa! sauf si vous voulez la faire fuir^^ Evil or Very Mad

le respect.... c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:51

Elvira évita Moon et Ced aujourd'hui elle avait besoin de réfléchir.
Elle ne comprennais pas cet engouement soudain pour sa personne, c'etait bien la premiére fois que l'on faisais preuve de prevenance a son égars.
Elle n'en avais pas l'habitude. Elle était certes encore pas trop mal aprés avoir enfantés par trois fois (le fait d'être a l'armée avait afinié sa silouhette), mais avec 3 enfants et mine d rien toujours mariés, cela ne devait pas courrir les rues les pretendants. Il y avait d'abord eu Michel a la taverne, puis Ced pendant cette patrouille. Elle était toute déboussolée, et ne savais quelle attitude adopter. Ced pouvait être adorable, mais c'était un vrai souffrard (certes il avait le vin gai, pas comme l'autre vieux c...), attendrissant, charmeur mais ausi faire preuve de goujaterie ( c'est vrai que mes feses sont pas mal mais quand même).Ced me chame mais quelle raison se cahe derriere cela. Est-ce juste pour me mettre dans son lit? Il pouvait toujours attendre, c'etait pas pour demain.
Elvira fut perdue dans ses reflexions pendant toute la matinée.
Elle passa une partie de l'aprés-midi a s'entrainer a l'arc, elle venait d'être promue archer, mais ne savait pas encore trop bien s'en servir, elle avait besoin de s'exercer et surtout de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:04

Le soir tombant , Elvira affecta les tours de gardee, le lendemain ils repartaient pour montelimar. Elle pris le premier Quart, Moonf le second et Ced le troisiéme, elle prendrait le quatriéme.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:26

Le groupe reparti a la mi-journée aprés le passage du seigneur des lances Strakastre.L'ambiance semblait surealiste. La bonne humeur du depard semblait avoir quitté le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 8:14

Je n'ai pas le rapport de rencontres d'hier... Merci de me le poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: