| [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) | |
|
+15Argael Princesse_lotus Kernos linala feanaro56 Zwyrowsky Wulfen Salah ad'Din Walan Kalten Deepthroat tomek shinji julienurs stra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 11:21 | |
| apres avoir marche toute une journee sous une chaleur arassante muadib arriva a la caserne,la semaine prometait d'etre riche en surprise et rire,muadib chercha la taverne du regard
ha!!!!!!la voila!!!!!........ vite!!!!!! a boire!!!!!!!! |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 11:33 | |
| shinji arriva avec quelques compagnons qui ont accepté l'invitation. il arriva devant le fourrier qui s'occupait de l'acceuil. il le salua et se presenta:
bonjour, je suis shinji de kiriyama, seigneur des lances de la garnisson de valence. votre petite fête m'interpelle, je suis heureux de venir ici!
suivait la présentation de ses camarades et une fois le protocole terminé, tout le monde à la taverne!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fete Dim 23 Juil 2006 - 12:10 | |
| Chouette plein de personne viennent à la fete :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 12:28 | |
| bienvenu a la garnison de dié aller tournée général!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 13:30 | |
| Bonjour Sieur Murguen, ravie de vous compter parmi nous.
Non les inscriptions au tir a l'arc ne sont pas obligatoires. Et c'est avec plaisir que je partagerais une chopine avec vous!!! Mais peut être ne devrions nous pas trop boire, pour bien viser la cible.
En effet le premier prix du concours est un bisous de ma part (je donne de ma personne pour cet évènements), ou de Darrow, au choix du gagnant.. (il sera ravi de le distribuer a ces demoiselles)
Elle se tourna alors vers les autres convives...
Bonsoir Messieurs, Dame Francinette, enchantée. j'espère que vous avez tous fait bon voyage. L'un de vous messieurs, voudrait il participer au spectacle de chippendales?????Nous recherchons activement des volontaires pour distraire les dames soldates... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 13:48 | |
| Etant donné que je fais des point assez mediocre a l'arc pour le moment je passe mon tour .Je prefere encourragé les sieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 13:58 | |
| roo moi je s uis nul au tir a l'arc ME.?DE moi je veu un bisou pour etre venue SVP BELLE DEMOISELLE et puis la biere pour moi trés peu demain je part en patrouil mais je veux bien un bisou!!!
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 14:03 | |
| Tu peux t'essayer aux joutes moutonnes alors.... Un bisous pour le gagnant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 14:05 | |
| c'est quoi la joute de mouton? |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 14:39 | |
| Bon et bien je m'inscris - Citation :
- francinette05 - garnison de Valence - monture du nom de HaldaÏa
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 15:01 | |
| DD avait bien reçu le message de julienurs et venait d'arriver à la ganison de Dié il avait mis un enorme panneau dans la cour de la garnison viennoise pour que tous ses soldats viennent se joindre a la fête
Bonjour à tous
Coment ce passent les preparatifs ?
Eh bien si il le faut je veux bien faire le tir a l'arc même si je ne suis point un grand archer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 15:45 | |
| Bonjour, je me présente : femme d'armes Lirok de la garnison d'Embrun. J'ai appris qu'il y avait une p'tite fête ici alors je viens voir ! Il y a déja du monde on dirait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 15:54 | |
| salut voila mon total (darrow ) VOILA UN NEW RECCORD .
Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 15:57 | |
| Haaa bienvenue Lirok!!! Je pense que tu vas participer au tir à l'arc, la competition va être dur avec toi parmis les concurents Une ptite mousse peut être avant de commencer la compétition? Archer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 16:00 | |
| Bonjour Murgen je dis pas non pour une chtite mousse ! pour la compétition je ne sais pas encore si je vais y participer (hrp je suis assez occupé cette semaine, alors je sais pas si j'aurais le temps) mais bon j'ai pas encore dis non !!
sais tu si Aakass participe ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 16:21 | |
| Darrow pris la bière et l'avala d'un trait, puis il reposa la chope et se tourna vers Richarlevieu Je retournes sur le pas de tir, je suis sûr qu'avec beaucoup d'entrainement et un peu de chance, celà peut être battu... Ou alors est ce l'inverse? Bah, en tout cas, je vais m'y employer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 18:35 | |
| Je peux m'inscrire? :) Naturellement, je m'inscris avec mon fidel Amadéeus. |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 19:05 | |
| Bonjours à tous, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde. Tiens, Lirok, comment vas-tu? Mais que vois-je, de la bonne biere, j'en prendrai bien une chope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 19:57 | |
| Ayerin se décida enfin à faire le chemin jusqu’à Dié malgré cette chaleur étouffante… le visage rougi par l’effort, elle arriva en cette garnison jusque là connue que de nom ! A peine remise de ce long voyage, elle prenait connaissance du programme de cette rencontre lorsqu’elle vit parmi de nombreux visages inconnus, celui de DeDeLagratte, toujours aussi détendu et serein comme à son habitude,… mais à peine fit-elle quelques pas dans sa direction qu’elle le perdit de vue, alléchée par la vision de nombreux tonneaux qui lui permettrait d’étancher sa soif !Bonjour, dit-elle souriante en arrivant à hauteur des tables où reposait le délicieux breuvage,… je me prénomme Ayerin et je viens de Vienne,… puis-je me servir une chope avant de mourir de soif. |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 20:16 | |
| Julienurs accueillit Ayerin et Deepthroat, et leur tendit une choppe.
Mais bien sur mes amis, la bière est la pour vous. Je ne vais pas tout boire toute seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 20:30 | |
| Après un long chemin sousune chaleur écrasante, Pisteur arriva enfin à Dié, elle avait grand soif, elle vit que beaucoup de monde était déjà arrivé et elle de connaissait pas grand monde.Bonjour touss, moi c'est Pisteur, archère dans le bataillon de Briançon et toujours prête à faire la fête!!! Bon c'est par où la bière parce que la je medesseche un peu quand meme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) Dim 23 Juil 2006 - 21:08 | |
| J'espere bien que vous ne boirez pas tous Julienurs DD a peine finit il sa phrase qu'il aperçut Ayerin qio allait se servir une choppe il decida d'en faire de même Ahhh Ayerin ça fait plaisir de te voir !!! Comment tu trouves le debut de cette rencontre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) | |
|