Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

Aller en bas 
+15
Argael
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
Wulfen
Salah ad'Din
Walan
Kalten
Deepthroat
tomek
shinji
julienurs
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:21

apres avoir marche toute une journee sous une chaleur arassante muadib arriva a la caserne,la semaine prometait d'etre riche en surprise et rire,muadib chercha la taverne du regard

ha!!!!!!la voila!!!!!........ vite!!!!!! a boire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:33

shinji arriva avec quelques compagnons qui ont accepté l'invitation.
il arriva devant le fourrier qui s'occupait de l'acceuil.
il le salua et se presenta:


bonjour, je suis shinji de kiriyama, seigneur des lances de la garnisson de valence.
votre petite fête m'interpelle, je suis heureux de venir ici!

suivait la présentation de ses camarades et une fois le protocole terminé, tout le monde à la taverne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: fete   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:10

Chouette plein de personne viennent à la fete
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:28

bienvenu a la garnison de dié Mr. Green
aller tournée général!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:43

Francinette arriva avec c'est affaire a la caserne apres une longue marche

Je me présente damoiselle Francinette coutillière a la garnison de Valence salut . J'espere n'etes pas arrivé trop tard je rentre de voyage.Je serais ravie de participé a la fete .Il y a deja un peu de monde que je connais .Contente de revoir ceux là Very Happy et bonjour a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:30

Bonjour Sieur Murguen, ravie de vous compter parmi nous.

Non les inscriptions au tir a l'arc ne sont pas obligatoires. Et c'est avec plaisir que je partagerais une chopine avec vous!!! Mais peut être ne devrions nous pas trop boire, pour bien viser la cible.

En effet le premier prix du concours est un bisous de ma part (je donne de ma personne pour cet évènements), ou de Darrow, au choix du gagnant.. (il sera ravi de le distribuer a ces demoiselles)


Elle se tourna alors vers les autres convives...


Bonsoir Messieurs, Dame Francinette, enchantée. j'espère que vous avez tous fait bon voyage.
L'un de vous messieurs, voudrait il participer au spectacle de chippendales?????Nous recherchons activement des volontaires pour distraire les dames soldates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:48

Etant donné que je fais des point assez mediocre a l'arc pour le moment je passe mon tour .Je prefere encourragé les sieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:58

roo moi je s uis nul au tir a l'arc ME.?DE

moi je veu un bisou pour etre venue Very Happy

SVP BELLE DEMOISELLE

et puis la biere pour moi trés peu demain je part en patrouil

mais je veux bien un bisou!!!


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:03

Tu peux t'essayer aux joutes moutonnes alors.... Un bisous pour le gagnant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:05

c'est quoi la joute de mouton?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:39

Bon et bien je m'inscris

Citation :
francinette05 - garnison de Valence - monture du nom de HaldaÏa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:01

DD avait bien reçu le message de julienurs et venait d'arriver à la ganison de Dié il avait mis un enorme panneau dans la cour de la garnison viennoise pour que tous ses soldats viennent se joindre a la fête



Bonjour à tous

Coment ce passent les preparatifs ?

Eh bien si il le faut je veux bien faire le tir a l'arc même si je ne suis point un grand archer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:45

Bonjour, je me présente : femme d'armes Lirok de la garnison d'Embrun. J'ai appris qu'il y avait une p'tite fête ici alors je viens voir ! Il y a déja du monde on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:54

salut voila mon total Mr.Red (darrow tongue )
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 1010101010101yy2


VOILA UN NEW RECCORD .


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:57

Haaa bienvenue Lirok!!!

Je pense que tu vas participer au tir à l'arc, la competition va être dur avec toi parmis les concurents Wink Very Happy

Une ptite mousse peut être avant de commencer la compétition?

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Brianon9qm7ie
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:00

Bonjour Murgen
je dis pas non pour une chtite mousse !
pour la compétition je ne sais pas encore si je vais y participer (hrp je suis assez occupé cette semaine, alors je sais pas si j'aurais le temps) mais bon j'ai pas encore dis non !!

sais tu si Aakass participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:07

richard offrit une biére a son collegue darrow pour lui donner du courrage au tir a l'arc thumleft Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:21

Darrow pris la bière et l'avala d'un trait, puis il reposa la chope et se tourna vers Richarlevieu
Je retournes sur le pas de tir, je suis sûr qu'avec beaucoup d'entrainement et un peu de chance, celà peut être battu... Ou alors est ce l'inverse? Bah, en tout cas, je vais m'y employer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:35

Je peux m'inscrire? :) Naturellement, je m'inscris avec mon fidel Amadéeus.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:05

Bonjours à tous, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde. Tiens, Lirok, comment vas-tu? Mais que vois-je, de la bonne biere, j'en prendrai bien une chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:57

Ayerin se décida enfin à faire le chemin jusqu’à Dié malgré cette chaleur étouffante… le visage rougi par l’effort, elle arriva en cette garnison jusque là connue que de nom !
A peine remise de ce long voyage, elle prenait connaissance du programme de cette rencontre lorsqu’elle vit parmi de nombreux visages inconnus, celui de DeDeLagratte, toujours aussi détendu et serein comme à son habitude,… mais à peine fit-elle quelques pas dans sa direction qu’elle le perdit de vue, alléchée par la vision de nombreux tonneaux qui lui permettrait d’étancher sa soif !


Bonjour, dit-elle souriante Very Happy en arrivant à hauteur des tables où reposait le délicieux breuvage,… je me prénomme Ayerin et je viens de Vienne,… puis-je me servir une chope avant de mourir de soif.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:16

Julienurs accueillit Ayerin et Deepthroat, et leur tendit une choppe.

Mais bien sur mes amis, la bière est la pour vous. Je ne vais pas tout boire toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:30

Après un long chemin sousune chaleur écrasante, Pisteur arriva enfin à Dié, elle avait grand soif, elle vit que beaucoup de monde était déjà arrivé et elle de connaissait pas grand monde.

Bonjour touss, moi c'est Pisteur, archère dans le bataillon de Briançon et toujours prête à faire la fête!!! Bon c'est par où la bière parce que la je medesseche un peu quand meme!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:08

J'espere bien que vous ne boirez pas tous Julienurs Razz

DD a peine finit il sa phrase qu'il aperçut Ayerin qio allait se servir une choppe il decida d'en faire de même

Ahhh Ayerin ça fait plaisir de te voir !!!
Comment tu trouves le debut de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: