Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

Aller en bas 
+15
Argael
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
Wulfen
Salah ad'Din
Walan
Kalten
Deepthroat
tomek
shinji
julienurs
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:11

la porte s'ouvre brusquement à la volée dans un cri

Inspection !

Kalten souria en voyant les soldat ayant quelque chose à se reprocher se disperser dans la nature comme un vol de perdrix...
Avisant ensuite ceux qui le regardaient d'un oeil voulant dire que ils n'avaient pas apprécié la blague douteuse Kalten haussa les épaules


Ben, ça fait d'avantage de boisson pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:15

Etant parti en début de soiré après avoir fait une dernière patrouille et fini de s'occuper de son élevage, Walan arriva à Dié alors que la fête était déjà bien entamée. Il salua les autres soldats d'un signe de tête et d'une voix teintée d'accent lorrain.

Bien le bonsoir à tous. Je me nomme Walan, je suis coutillier à Vienne.

Apercevant les visages familiers de DD et Ayerin, il alla à leur côté les saluer et se servir une chope.


Bonsoir chef, bonsoir Ayerin, puis avec un clin d'oeil Wink à cette dernière geek : Déjà à la boisson à ce que je vois ... j'espère que tu seras encore en état pour le tir à l'arc drunken
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:26

Avec l'arrivée du Grand Maistre des Lances, tout le monde avait quitté la taverne en courant.
Même si c'était un honneur de recevoir ainsi le Grand Maistre des lances, Julienurs était en colère après Kalten, ils avaient eu tant de mal a réunir tout le monde. Elle ne put pour autant s'empêcher de rire a la blague qu'il venait de faire. Quel Humour...

Julienurs l'accueillit alors respectueusement avec une choppe de bière , comme il est de coutume a dié, et prit congé pour aller rechercher les deserteurs de la taverne.....

Quand tous était revenu, elle fit couler la bière a flot . l'incident était oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:38

comme je voie julienurs te sais te faire respecter aussi Razz

Arrow What the fuck ?!? je vais me calmer avec la biére drunken hic hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:01

Lirok surprise par l'arrivé du Grand maistre des lances s'était réfugié tout au fond de la taverne. Quand elle vit Julienurs venir la cherché avec une bière, elle revint pres du comptoir pour reprendre les discutions entamées.

eh ben.. peut dire qu'il sait faire son entrée nostre grand maistre des lances !! faut p'tet que j'force pas trop sur la bière mi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:59

Bonjour tout le monde, je me présente: Simfroman, archer de la garnison d'Embrun. J'ai pu constater que plusieurs de mes co-équipiers étaient présents, entre autres Lirok et Deepthroat. J'ai aussi remarqué de la bière! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:07

Strakastre, revenu de Montélimar, entra et jeta un regard circulaire. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la présence du Grand Maistre des Lances Kalten, qu'il croyait toujours en permission.

- Grand Maistre des Lances ! , vociféra-t-il, Vous voici donc parmi nous ! Nous allons donc fêter cela ! Oh là, Taverniers, sortez les tonneaux de ma réserve personnelle et apportez-les ici ! On va faire une fête de tous les diables !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:11

Arrow richard (dans un etat second) chante et danse sur la table drunken Laughing

Arrow a boire hic! sais a boire qu'il nous faut hic! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:58

Salutation, je viens m'inscrire... et laisseras mon cheval me regarder faire l'idiot sur un mouton! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:03

Et comment s'appelle votre mouton seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:04

Binouze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: inscrition   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:13

Je m inscrit

Valleska - garnison de Dié - monture du nom de Theimia

Et vive les moutons
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:22

une petite chauve souris, vu l'heure tardive et sombre c'est normal, les pigeons y voient rien... donc une petite chauve souris, vient se poser près de Julienurs et lui tendit de sa petite bouche un micro parchemin...

Citation :
Cher Julie,

J'ai appris par tes messages que Dié organisait une petite feste cette semaine. Dès lundi 24 juillet 1454 mon poste de maire seras à un autre... Je pourrais donc de nouveau entreprendre de voyager dans le dauphiné et entre autre de venir le plus vite possible à Dié.

Je pensais être là dès mardi... Mais les imprévus militaire, du à Celebre gli glin de glace contrarie tout mes plans, car je devrais aller patrouiller entr eEmbrun et briançon. Je me suis promis de relever mes hommes en surveillance depuis 2 jours déjà.

J'espère donc arriver au plus vite à Dié! et avec de la chartreuse!!!

Cordialement,

Saladin de Monestier-Allemont
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:39

Garret arriva à la caserne de Dié fatigué et assoifé.

Tiens ! J'avais bien senti l'odeur de biere ! héhé ... Bonjour vous tous !

Garret partit se prendre une chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:46

Ilidan arriva et fut contente Razz de retrouver la plupart de ses compagnons : Walan, Ayerin et DD.

Elle avait salué Kalten respectueusement salut et avait vite rejoint Ayerin geek :

Tu sais où a lieu le concours de chippendale ?
Quel dommage que Kiaran soit en retraite : il aurait gagné I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:50

Ilidan - Garnison de Vienne - mon mouton s'appelle Panurge
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:06

Le concours de Chippendale n'aura lieu que mercredi, patience les filles!!!!!!!!!!
La salle sera ouverte dès mardi soir. Et ces messieurs devront faire preuve de créativité pour nous séduire. Ensuite les filles voteront pour élire le meilleur Chippendale.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:44

oulala vivement mercredi Wink Mes compagnon de Valence se presenteront-il... ??sa vaudrait le coup haha.
En attendant que la fete continue .Je vais me resservir quelque chopinne c'est pas une dizaine qui me rendrons ivre Razz Et puis je dois encore concourir avec mon mouton tongue on verra comment je me debrouille .Je monte mieux a cheval quand meme lol!

SANTE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:56

c'est domage, on avait deux trés bon chippendales à valence mais l'un est mort (renaud) et l'autre est devenu général de l'OST languedoc (julios).
je doute avoir le physique adéquat pour le faire (pas assez de viande Razz ).
en tout cas, bonne chance au vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:59

Bon ben moi, je ne sais pas si je vais me présenter au concours des Chippendales..

C'est pas que je sois mal foutu, au contraire, mais déjà qu'on m'envoie en l'air avec ces fichues catapultes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:08

Chut stra!!!!!!! (c'est une surprise voyons..)

Pour la peine, seigneur vous allez être obligé de participer aux chippendales..
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:10

Et ben v'là ! Me voilà bien maintenant !

Que va dire ma belle compagne de Bourgmestre quand elle va savoir ça ? Je vais encore me faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:12

Nous ne dirons rien a Anast!!! Ou alors on je lui raconte tout, ca la fera bien rire..... Darrow participe bien (tu participes toujours???) et je ne dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:18

Souriant devant les "mésaventures" des candidats volontaires d'office au concours de chippendales, Walan fini par s'arreter en se disant qu'il ne valait mieux pas qu'Ilidan queen et Ayerin geek ne le remarquent et ne le désigne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:30

et bien sieur Walan porquoi ne participeré vous pas plus il y a d'hommes mieux c'est Wink .Et notre seigneur des lances de Valence devrait se présenté aussi meme si vous dite ne pas avoir asses de viande Razz lol.N'est ce pas shinji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: