Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel

Aller en bas 
+12
Umiko
nicobess
volverine
Kalten
stra
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Régimon
pao
R@oul
Wahl
estalabou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:33

DeDeLagratte arriva doucement au sous-sol discretion oblige

Alors c'est bon y'a a boire je commence a avoir la gorge seche !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:11

Aakass se dit qu'il avait maintenant vraiment trop soif, et que peut-être qu'ils ont du mal à trouver cet endroit discret, ou alors qu'ils attendent un moment favorable pour passer inaperçu.

Bon, si nous buvions quelques verres en les attendants bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:25

Pao entra dans la taverne et s'assit au bar!

bonjour Messieurs :)
Je vous offre un verre? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:49

Ho que oui Very Happy Laughing

Aakass tends un verre à Pao, puis un autre à DeDeLagratte puis un à Ilidan et pour finir un verre à Walh

A la bonne votres Messires, A la garde noire et notre chef Walh, Au duché, Au roy et qu'Aristote veille sur nous.

Bien content de me joindre à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:18

Citation :
Beliom arrive dans la taverne, la lecture lui a asséché le fossier !!

Bonjour tout le monde, ca va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:05

La Taverne allait servir de lieu de rassemblement pour l'appel du 5 novembre. Wahl arriva en premier pour contrôler le rassemblement de son unité. Pour ne surtout pas paraitre militaire, il avait enfilé des vêtements aux couleurs criardes, ce qui lui semblait le plus adéquat pour paraitre civil. Il avait même fait exprès de ne pas ce raser ce jour-là pour que son déguisemenent soit plus plausible.

Il s'accouda au comptoir et commanda une bière. Etant donné qu'il était le premier du rassemblement, il ne fallait surtout pas en commander plus pour ne pas perturber les suivants dans les décomptes.

Avant de devoir soutenir les derniers arrivés dans leur effort, il vérifia vite la liste des effectifs.

"Oui, c'est toujours ça. 5 points de combat." se dit-il en remettant discrètement le parchemin dans la poche intérieure de sa veste à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:16

Suite aux ordres reçus ce jour, Mariemagnes se rendit à la taverne du Pont-Levis. Ce n'était point un endroit qu'elle avait l'habitude de fréquenter, mais les ordres étaient els ordres et il fallait s'adapter à toutes les situations...

Dès son entrée elle aperçu le Seigneur de Lance Wahl accoudé au comptoir, il aurait été difficile de ne point le repérer avec sa tenue colorée. Elle s'arréta devant la porte, soufflant dans ses mains tout en tentant de les réchauffer.
Elle s'approcha du comptoir et s'adressa au tavernier.


Bonjour,

Il fait bien froid aujourd'hui. Je vais vous prendre un vin chaud pour tenter de me réchauffer...

Et elle s'éloigna vers une table afin de s'asseoir, s'assurant d'un coup d'oeil général de la non présence d'autres gardes. Voyant qu'aucun Garde n'était là hormis Wahl, il lui faudrait donc consommer deux verres, elle se retourna donc vers le tavernier d'un air décidé et frigorifié.

Euh, en fait, mettez en un double ! je crois qu'il me faudra bien ça pour vaincre le froid et pour fêter les 255 jours et la 6ème Petite quenotte de mon fils !


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:34

Pao entra dans sa tenue de forgeron, botte en cuir,echarpe, gants, chapeau, mantel, pantallon marron, dans la taverne, s'inclina legerement, sourit a Wahl et Mariemagnes!

Bonjour,

Il s'installa tranquilement au bar, son faucon sur son bras!

Pour moi se sera trois bieres s'il vous plait! Wink

Il ensuite se tourna vers Walh tout en carressant son faucon.

Tu vas bien? Very Happy
Ah oui au faite j'ai reussi a recolter 5 Pommes et Carrotes.et toi?


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:59

Zwyrowsky se dit en entrant qu'il avait de la chance, il n'était que le quatrième. Messire Wahl était là - quel notion du civil avait il donc?! Quant à lui, Zwyrowsky s'était contenté d'un chaud pourpoint couleur azur, recouvert d'un épais mantel ocre, et portait une toque de castor de même.
En avançant vers le tavernier, il remarqua Pao et Mariemagnes, plus discrets, et pensa que décidément Briançon était toujours présent dans l'Ost.


Holà, du comptoir! Quatre génépis, et que ça saute! Un pour chaque jour du mois écoulé!

Puis se tourna vers son chef, cachant difficilement un sourire.

Eh bien, le teinturier a été généreux, dirait on, l'ami! Pas moins de SIX couleurs en un même costume! A moins qu'il ait pu faire des économies avec les nouveaux pigments, et n'en user que CINQ? J'imagine le prix! Encore qu'un de mes amis en ait acquis un semblable pour 255 écus... mais le marchand était un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:36

Sir Christopher arriva près de la taverne du Pont-Levis et regarda furtivement par la fenêtre.

Zut, ils sont pas encore assez la dedans, j'ai trop soif drunken pour rentrer maintenant se dit-il Laughing


Sir Christopher se mit alors un peu sur le coté et fit sembler de nouer ses chausses en attendant que d'autres rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:13

]muadib arriva discretement devant la porte de la taverne quant il vit sir christopher acrouppi[/i]

et bien sir ! ! .....on a perdu quelques ecus

puis regardant par la fenettre il vit quelques personnes a l'interrieur

bon ben il fait frais je vais me mettre au chaud je t'attend a l'interrieur sir !!

muad entra et commenda un pichet contenant 5 chopes puis s'installa a une table en saluant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:33

Régimon, vêtu d'un manteau marron sans ornement, entra tranquillement dans la taverne du pont levis et aperçu quelques individus habillés de diverses manières et accoudés au comptoir. Après les avoir salués aimablement, il passa commande au tavernier.

Je crois qu'il me faudra bien 6 ballons de rouge pour étancher ma soif, mon ami. Malheureusement ma pause risque d'être courte, j'ai encore au moins 255 dossiers qui m'attendent sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:03

salah qui voyageait sur les chemins depuis quelques jour arriva dans la taverne, sous un manteau jauni par le sable des chemins!
il entra discretement et alla rejoindre ses compères près du comptoir!


Bonjour Mes amis ! je n'arrive pas trop tard pour la préparation de l'anniversaire de notre bien heureux fou de cousin! lui et ces 255 conquètes féminines me font rire!! Ha et ma compagne ma forgé une belle lame pour couper le gateaux !

Il s'adressa au tavernier !

Ho tavernier ! remet moi la même qu'la semaine dernière! Une chartreuse d'allemont !


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:08

Pendant que chacun commandait à boire et dégustait tranquillement quelques bons breuvages, on entendit soudain une sorte de roulement sourd, provenant du dehors...

S'ensuivit alors un bruit métallique que l'oreille aguerrie aurait assimilée à une roue dentée dont le cran d'arrêt sautait à chaque dent... Puis ce claquement se tut, un silence ne présageant rien de bon s'ensuivit...

Soudain, comme un élastique qui se détend, un claquement précéda un bruit cognement sourd, suivit d'un cri qui sembla se rapprocher à toute vitesse...


- wwoooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaoooooouuuuuhhhhh !

Et un fracas assourdissant vit voler la porte de la taverne en éclats, la force de l'impact faisant reculer les clients les plus près de la sortie et fit disparaître l'intérieur de la taverne dans un épais nuage de poussière...

Les quelques secondes qui suivirent parurent très longues et finalement, le nuage de poussière se dispersa peu à peu... Une masse se releva soudain et s'épousseta... Quand soudain..


- HEEEEEEEEEEYYYYYYYYY HOOOOOOUUAAAAAHHHHH !

Un seul homme était le détenteur d'un tel cri rauque et guttural : Strakastre de Chasteauneuf-sur-Isère... Il semblait heureux du résultat de son expérience...

- Aaaaaaaah, rien ne vaut qu'un catapultage de K2000 !

Puis s'apercevant de la présence de ses confrères, il s'épousseta encore un peu et se dirigea vers le bar...

- Vous devriez essayer les gars, ça décoiffe... Et pour certains, je fais même le premier lancer gratuit !...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:34

Wahl interpella le tavernier, pour qu'il serve 7 verres au Connétable.

"Servez-donc 7 Chartreuses au Connétable de ma part! Dites-lui juste qu'il n'échappera pas aussi facilement au décompte!" Wink Rolling Eyes

Puis se retournant vers le nouvel arrivé:

"Et vous Messire, qu'est-ce qui vous ferait plaisir? C'est moi qui offre, ne vous retenez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:20

Aakass était presque arrivé quand un groupe composé de pochtrons le regardait, Aakass décida de patienter avant de continuer à se diriger vers la taverne secrète. Une fois les pochtrons partis, Aakass se remit en route et entra.

Bonjour camarades Very Happy et il alla se mettre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:03

L'aterrissage de Stra eu le mérite de sortir de Kalten de son coma, la bouteille de vin toujours serrée dans sa main... Les paupières lourdes et la gorge sèche Kalten porta la bouteille à ses lèvres, plissa les sourcils, la renifla, puis satisfait en bu une longue rasade en attendant que la poussière retombe... Une fois la poussière retombée Kalten posa sa bouteille dorénavant vide à côté des cadavres de ses consoeurs et se leva pour constater les dégats d'un oiel expert, tout en se caressant le bouc...

Et ben dit donc Stra, c'est un beau joujou que ton K200 que voila... A vue de nez je dirai que il a une puissance équivalente à 2 fois celle de notre premier modèle...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:54

Kalten a écrit:
Et ben dit donc Stra, c'est un beau joujou que ton K200 que voila... A vue de nez je dirai que il a une puissance équivalente à 2 fois celle de notre premier modèle...

Strakastre observa avec Kalten les dégâts de la porte et lui mit la main sur l'épaule...

- Et je suis sûr que tu apprécieras le nouveau modèle... Entièrement automatisé avec radar à fil longue portée, moquette sur les manettes et le petit chien qui hoche de la tête à l'arrière... Ca c'est Régimon qui le fournit en standard lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:04

Tout en dégustant l'un de ses ballons rouges, Régimon se tourna vers Stra et Kalten, et ajouta :

Stra, n'oublie pas d'ajouter une petite gaudasse de soule sur le retromiroir, ca fera plus personnalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:02

Ilidan entra dans la taverne et fut un peu effrayée Shocked du nombre de compères qu'elle connaissait. Bon cela lui apprendrait à se montrer si tard. Encore heureux que Sir Christopher soit resté à l'extérieur !

Elle commanda d'une voix forte pour couvrir le brouhaha des conversations :
11 bières, l'ami je tiens à fêter dignement ma 177eme patrouille à Vienne.

Devant l'air interloqué de Kalten qui semblait douter du chiffre elle insista :

Si si 177 et tout cela en 4 mois.

Puis elle s'assit d'un air morose Confused devant ses 11 chopes en espérant que l'un ou l'autre viendrait l'aider. Elle en prit une et sourit à Mariemagnes :

Santé drunken Nous ne sommes pas trés nombreuses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:15

DeDe arriva dans la taverne a toute pompes il était surement assoiffé puis voyant tout ce beau monde ici il alla s'asseoir

Eh tavernier 12 verres de gnioles s'il te plait il faut bien ça avec ce froid

Ah je suis resté regardé un bucher, le 209 eme de l'année pour moi...... j'espere en voir d'autres d'ici peu quel beau spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:12

Ayant réussi tant bien que mal à nouer les lacets de ses chausses Laughing , Sir Christopher se dit qu'il était temps de rentrer.

"Tavernier tu me mettras un fut de clairette de Dié et 13 verres, je compte me faire un petit bataillon de bière et les attaquer tous de front What a Face"


"Et voilà encore fait 255 pages de paperasse avant de venir...pfff l'administration. Je vais finir par croire que tout mes muscles servent à déplacer les colonnes de papiers qui s'entassent sur mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:22

Le petit nouveau, jeune chair arriva bien après les autres, hasard ou destin ?? nul ne le saura. Il venait de Valence à pied.

Il salua ses camarades et commanda 14 verres à la suite


Tavernier, mettez donc ceci dans 14 verres différents.

1 bière, 1 vin chaud, 1 autre biere, 1 génépis, 1 chope, 1 ballon de rouge, 1 Chartreuses, 1 liquide verdatre avec des bubulles, 1 autre bleuté, et un dernier d'une couleur blanche, 1 bière, 1 gniole, 1 verre d'eau, et 1 verre de liqueur au fraise.

Bel se régala à la vue de tout ces verres et renifla les verres, il se dit que c'était pas de la bibine ca !!

Il commenca à boire tranquillement et calmement, il avait deja vu pire. Very Happy

Hé, les gars !! je vous bois tout ca en 170 secondes chrono !! pari tenu ?? mettez vous à 4 pour compter les verres et les secondes, vous risquez de vous perdre. Laughing Laughing

Bel commenca à boire, il choisissait ses verres au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:51

Korighan entra dans l'auberge et se rua au comptoir

Tavernier, il fait grand soif, aurais-tu 15 pintes pour épencher ma soif !
je veux de la blonde, de la brune et de la rousse ! ouais mon gars, de la rousse et sa mousse !!!

Se retournant vers la salle déjà bien rempli il leva sa premiere chope et la vida d'un trait... il en fut de meme pour la seconde et la troisieme...

heu... drunken pour les suivantes je vais m'assoir à la table... heu oui...la table !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:31

Wahl fut tout d'abord fort impressionné du courage affiché par le jeune Beliom, qui n'avait pas hésité une seconde pour passer une commande complète. Mais un mot le fit sursauter:

beliom a écrit:
...1 verre d'eau...

Shocked de l'eau! Il n'en croyait pas ses yeux: de l'eau! quelle honte pour un Garde!!! Shocked Rolling Eyes Il sortit de sa poche intérieure sa petite bouteille de réserve d'abricotine et la versa dans le verre à eau de Beliom:

"Tenez, pour que vous puissiez avaler ce brevage infecte. Il faut bien quelque chose qui lubrifie la gorge pour faire passer cela sans encombre!" Wink

"En 170 secondes vous avez dit?" drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel   [LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du Pont-Levis, en face du Castel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: