Invité Invité
| Sujet: Affaire Jacob Mer 16 Aoû 2006 - 23:17 | |
| Eradication non ? - Carnil a écrit:
- Bonjour cher camarade . Je te transmets une plainte que je juge urgente.
En effet un individu nommé Jacob sévit à Montélimar. Beaucoup de villageois s'en pleignent. Je crois qu'il peut être inculpé pour plusieurs chefs d'inculpation.
Voici la principale plainte de ce dossier.
- Citation :
- Monsieur le procureur Tamok,
Je me présente Héliorphée, dit Hélios, conseiller municipal à Montélimar et candidat à la mairie de cette même ville. Si je viens aujourd'hui me présenter à vous ce n'est pas uniquement par politesse. En effet, je viens vous remettre une plainte en main propre concernant un dénommé Jacob98.
En effet ce curieux personnage s'est par plusieurs fois montré impoli, grossier, diffamatoire et même violent. Pour prouver mes dires je vous joins quelques pictogrammes pris au moment des délits:
J'espère vous fournir des preuves suffisantes et me tiens à votre disposition pour tous compléments ou questionnements ultérieurs.
Veuillez recevoir, Monsieur le procureur, mes salutations distingués.
Cordialement, Héliorphée
Mon épouse, dame Mystère, et moi même nous joignons au plaignant pour ces propos diffamatoires:
Enfin, Tribly m'a envoyé ce courrier ce matin:
- Citation :
Bonjour Sieur Carnil,
je me permets de vous adresser ce courrier, afin de vous faire part d'une plainte. En effet, depuis plus d'une semaine, un individu particulièrement désagréable, du nom de Jacob98 tient des propos injurieux dans les tavernes. C'est pénible et cela porte préjudice à l'ambiance du village, ce qui est vraiment dommageable. >>hrp : en clair, il plombe complètement le jeu<< En espérant que des mesures pourront être prises afin que cela cesse, Tribly
Voilà, je sais que ce n'est pas la procédure habituelle mais si tu pouvais faire quelque chose... Bien entendu, Hélios, Myst, Tribly et moi même serions ravi de témoigner à un procès il avait lieu.
Cordialement, Carnil. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire Jacob Jeu 17 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Transmettre à LJS directement Sinon, ya du boulot mon tit Tam, tout plein de plaintes à instruire, amuse toi bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire Jacob Jeu 17 Aoû 2006 - 2:16 | |
| Instructiooons *Bave avant de se ressaisir* Humm oui madame le Juge, tout à fait ! ... Qui qui transmet ? J'en profite pour notifier mon absence de jeudi à vendredi (moui c'est pas long, mais le crime n'attend pas que le proc revienne, lui ) |
|
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Affaire Jacob Jeu 17 Aoû 2006 - 7:33 | |
| Je transmets ce soir si vous voulez, je n'ai pas de vacances moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire Jacob Jeu 17 Aoû 2006 - 7:58 | |
| Merci Umiko, et bon courage |
|
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Affaire Jacob Jeu 17 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Ayé, message envoyé à LJS | |
|
Umiko
| Sujet: Re: Affaire Jacob Lun 28 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Avec du retard... Jacob a été éradiqué par LJS. | |
|