| Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 9:49 | |
| Le coutilier Chouket fit une reverence a Messire Saladin.
Je vous salut, Messire, que votre mission soit longue et éclairée
Chouket apperçut les bouteille sur la table
Qu'est-ce donc que ce breuvage Messire? [/b] |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 13:57 | |
| félicitations à vous messire!! buvons a votre santé et à cette nomination!!!! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Toutes mes félicitations Grand Maistre des Lances du Dauphiné, je vous souhaite toute la clairvoyance nécessaire à votre tâche qu'elle soit à la hauteur de votre illustre parenté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Jeu 17 Aoû 2006 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Ven 18 Aoû 2006 - 10:53 | |
| Felicitation et bravo au Grand Maistre des Lances du Dauphiné!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Ven 18 Aoû 2006 - 11:28 | |
| Toutes mes félicitations Messire Salah ad'Din, et je vous souhaite une bonne continuation pour l'avenir. Bon maintenant on trinque au nouveau grand maistre des lances du Dauphiné Tchin |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Ven 18 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Encore trinquer? Allez, je lève une nouvelle fois mon verre à vous, messire Salah ad'Din, et à votre nomination! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances Sam 19 Aoû 2006 - 11:24 | |
| Enfin de retour, et dès que j'arrive on trinque, c'est là belle ve ça! 8) Bon, trève de plaisanterie, je lève mon verre à la nomination de Salah ad'Din, le grands maitres des lances du Dauphiné! |
|
| |
Kebec
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Un simple mot...!!! Sam 2 Sep 2006 - 14:31 | |
| Félicitations Je tenais à me joindre à mes compagnons d'armes pour vous adresser Messire Salah ad'Din, à l'occasion de cette nomination, mes félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances | |
| |
|
| |
| Nomination du nouveau Grand Maistre des Lances | |
|