| [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) | |
|
+17linala nestor pao Demons boly Fredido Régimon Wahl Salah ad'Din tomek shinji stra jay64 Zwyrowsky Wulfen Kalten urbs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Sam 19 Jan 2008 - 15:00 | |
| Bon voilà c'est fait... Samrel me reste plus que l'agrément | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Dim 20 Jan 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Dim 20 Jan 2008 - 19:36 | |
| Qui ne dit mot consent. Je demande poliment au conseil ducal si nous pouvons intégrer cette modification dès maintenant. ( alors que la revision du corpus était presque achevée). | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Dim 20 Jan 2008 - 20:09 | |
| Dès demain je serai prêt à faire rentrer des groupes dans l'armée... Dites moi quoi... De plus un villageois valentinois(Invictus) demande une escorde de Valence à Embrun pour dans deux jours, que faisons-nous, je lui donne deux personnes...? | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Lun 21 Jan 2008 - 19:07 | |
| bien si qqun pouvait m'aider... comment fait-on pour faire rentrer des groupes dans son armée? | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Lun 21 Jan 2008 - 20:40 | |
| Tu dois être en concentration , et si j'ai bon souvenir c'est au groupe de demander à adhérer.. après à toi de l'accepter | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Lun 21 Jan 2008 - 20:43 | |
| Oui, c'est bon, j'ai fait le test ^^ ralliment impec. quoi que un petit quoique. (perte d'un membre de ma section, mais il est touojurs dans l'armée) | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 11:24 | |
| Une petite question, il est marque que le salaire journalier prévu est de 16,00 écus, mais comment les recevoir, car les trois jours que j'ai suivie shad (sant mouvment) n'on pas ete payer. C'est au tresorier de donne se salaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 11:34 | |
| oui nrmalement le tresorier a cette tache je crois de donner le salaire aux soldats enfin si je me souviens bine |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 13:24 | |
| OUi c'est cela même, le trésorier à pour charge de donner les écus aux Soldats qui suivent, le logisiticien peut donner les vivres entre autres.
Donc à savoir comment on payeras les soldats dans les armées IG, sous ou denrée.. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 15:51 | |
| Vu les bugs qui subsistent encore, mieux vaut garder le bon vieux système un petit moment... | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 15:55 | |
| De même pour les bug persistant il est bon de ne pas vider son mandat en une fois dans la trésorie de l'armée... faite le par à coup surtout pour recruter les conseiller militaire, là pas de bug.. sauf si annulation (bug signaler N°341) les sous ne revienent pas. | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 15:56 | |
| Je suis le logisticien de l'armée de shad. Voici donc mon "menu" dans l'armée. D'une il y a un probleme de caractere au niveau du changement de la ville, bon passons puisque cela nous interrespat. Le second pb c'est le manque de choix apres "Vous pouvez donner ceci aux 21 soldats :" hors, hier j'aivais la possibilite de donner a manger au soldat, et je n'avais pas la phrases pour le changement de statu. Edit : au vu des message, les bug sont toujours la. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 16:01 | |
| Non là ce n'est pas un bug, tu es logisiticiens, donc donne des produits, là en l'occurence tu n'a pas assez de produits... il te faut le nombre exact de produit que de soldat pour pouvoir le donner | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 16:24 | |
| autre choses cette fois ci aux capitaines des armées, donc Samarel Shad et moi même. Il faut que l'on rêgle correctement nos options de relations... ça serait con de se taper dessus. Voilà ce que j'ai de rêlgé : j'ai rajouter l'armée fantôme de zwyr par précaution.. sait on jamais si il y traine des morts vivants | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) Jeu 24 Jan 2008 - 19:04 | |
| - Salah ad'Din a écrit:
- Non là ce n'est pas un bug, tu es logisiticiens, donc donne des produits, là en l'occurence tu n'a pas assez de produits... il te faut le nombre exact de produit que de soldat pour pouvoir le donner
A oui logique, hier quand j'ai regarde on ete 17... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I) | |
|