Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manoeuvre en Languedoc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:48

numalane a écrit:
Projet:

Je vous propose de faire des manœuvres qui seraient IG et RP.

12 soldats partiraient en Languedoc avec pour objectif d’atteindre Montpellier, sans être pris. 2 soldats de chaque garnison formeraient les 12 soldats de ces manœuvres.
Dans leur profil ne devrait figurer aucune notion de leur appartenance à l’ost. Par contre l’un d’entre eux aurait un « trophée », objet convoité par les troupes du Languedoc. Ce trophée pourrait être transmis à un coéquipier s’il devait être pris. Ainsi les manœuvres dureraient plus longtemps.

Ils auraient l’immunité dans les villes et ne pourraient être découvert que lors des déplacements. La liste des soldats serait communiquée à l’état major adverse. Les troupes du Languedoc feraient parvenir à leur état major les noms des soldats pris.

De notre coté 12 soldats chercheraient les soldats languedociens qui auront pour objectif Lyon. Ainsi nous faisons du 1 contre 1 pour être équitable. En fait ils ont 9 garnisons mais ils seront 12 aussi. Ils ont aussi des problèmes de soldes donc feront à l'économie.

Pour le RP en gargote, il apparaît qu'il serait plus amusant pour eux de poster sous une identité masquée. Ainsi ils ne seraient pas tributaires de la présence de l'état major et seraient libres de leurs actions. De plus il pourrait y avoir un jeu supplémentaire : trouver qui est qui. Les soldats des garnisons pourraient essayer de reconnaître leurs collègues. Cette reconnaissance se ferait elle, au château de Lyon pour préserver l’anonymat bien sur.

Nous partirions de Montélimar et eux d'Uzès.


Tactique militaire:

Faire 6 groupes de 2 augmenterait nos chances de passer inaperçu.

Pour ce qui est des 12 soldats qui pisteraient les languedociens, il faudrait qu'ils soient isolés pour augmenter leur chance de détection. Ainsi nous aurions 12 chances de les voir passer.

Le languedoc part à J0 du noeud avant Montélimar et nous de Montélimar. Ainsi nous passons la frontière le même jour et nous avons 3 noeuds chacun (lieu de détection), ce qui nous met à égalité.

Parcours du Languedoc (obligation de passer sur chaque noeud)
- J1 Montélimar -> immunité
- J2 noeud entre Montélimar et Valence
- J3 Valence -> immunité
- J4 noeud entre Valence et Vienne
- J5 Vienne -> immunité
- J6 noeud entre Vienne et Lyon
- J7 Lyon. -> Fin du voyage.

Notre parcours:
- J1 noeud entre Montélimar et Uzès
- J2 Uzès -> immunité
- J3 noeud entre Uzès et Nîmes
- J4 Nîmes -> immunité
- J5 noeud entre Nîmes et Montpellier
- J6 Montpellier. -> Fin du voyage

Les 12 noms des soldats pisteurs seraient transmis également à l'état major adverse pour qu'ils aient la légitimité de leur découverte.

Ce projet a été accepté aujourd'hui par le Coms du Languedoc. Nous pourrions le mettre à execusion dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous demande de me désigner 2 pisteurs et 2 pistés dans chaque garnison. Il faut aussi trouver un trophée et voir si le plan de manoeuvre vous convient.



Il me faut donc 4 volontaires près à partir, 2 pour être pisteur, ainsi que 2 soldats qui infiltreront le languedoc!
Murguen, il faut que vous me calculiez l'itinairaire et le temps pour le noeud entre valence et vienne, pour prévoir la solde.




numalane a écrit:
possibilité de déploiement militaire:


Groupe des pisteurs:


Ils doivent se positionner sur les noeuds puisqu'il n'y a que là qu'ils peuvent détecter les languedociens.
Donc
- 2 soldats de Montélimar et 2 de Dié sur le noeud entre Montélimar et Valence à J1, J2 et J3
- 2 soldats de Briançon et 2 d'Embrun sur le noeud entre Valence et Vienne à J3, J4 et J5
- 2 soldats de Vienne et 2 de Valence sur le noeud entre Vienne et Lyon à J5, J6 et J7


Je vous demande de revoir les patrouilles prévues pour la semaine prochaine, en sachant que sur l'axe montélimar - lyon elles seront assurées par le projet. De plus il ne faut pas que le coût en viande soit trop important, même si je l'ai déja calculé et qu'il a été validé par notre CaC.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:46

volontaire salut mais si deux autres personnes veulent le faire je vous laisse la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:52

Volontairez pour quelle partie Pao?
Infiltration ou Pistage?


Infiltration :
-Pao
-Zwyrowsky


Pistage :
-Fnor2
-Lavitz


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:49

infiltration Wink
mais pourrions nous avoir les dates? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:53

Se serait la semaine prochaine, il n'y a pas de dates pour le moment, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:06

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:38

Je suis prêt à infiltrer, ça m'amuserait assez.

A noter (je sais plus si le Capitaine le mentionne ou pas dans son texte que je n'ai pas relu, bien que je l'aie approuvé en conseil de guerre Confused Laughing ):
LES SOLDATS INFILTRES DEVRONT EXPURGER LEUR BIOGRAPHIE IG (site des RR) ET RP (Gargotes) DE TOUT ELEMENT MENTIONNANT L'ARMEE (et à mon avis se réécrire à la place une petite biographie qui puisse correspondre avec un déplacement en Languedoc).

Histoire de ne pas aider un vigile distrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:04

moi je ne suis pas volontaire car j'aurais trop de traces a éffacer, si je puis me permettre une reflexion, de jeunes recrues qui n'ont pratiquement pas poste en tant que soldat seraient plus difficile a tracer donc plus efficaces en infiltration... Wink
pour ma part j'ai fouillé la halle de nimes What the fuck ?!?
et j'ai liste ces noms qui sont des soldats :
general arkan - perceval177 - tom9999999 - alfgard - zoltan - seybor - mijo - robbery - morrigan - denys - rayzes
peut etre serait il judicieux d'aller fouiller les autres halles pour avoir des noms (moi j'ai mon compte pour ce soir j'y est passe 1h30) Very Happy

Manoeuvre en Languedoc Brianon9qm7ie
Manoeuvre en Languedoc Banpolicearmeefn8
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:58

Messire si vous voulez de moi pour pister avec vous, ce sera un honneur.

Un autre probleme pour l infiltration il leur suffi de passer sur la halle de bri et de regarder le service de guet il auront tout les noms...donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:31

Ok Lavitz, c'est noté! Pour l'infiltration j'en parlerai au capitaine!

Nous avons l'imunité lors des passages dans les villes!
C'est sur les chemins qu'ils doivent nous reperer. Doc, c'est des patrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:05

Et oui, j'appuis la reflexion de Zwyrowsky. Il suffirait sinon d'aller au poste de guet et le tour serait joué. Et puis en ville vous listez les languedociens au jour J et zou, c'est dans la poche! Alors non, juste les evenements IG des rencontres, pas d'autres preuves acceptées. (je signale à Murguen qu'il peut arreter de faire des listes Wink)

Le but c'est de ne pas etre pris IG lors d'une patrouille. Apres sur le forum chaque camp fera un RP sous une fause identité pour s'amuser un peu plus. Histoire de chercher qui est qui au sein de votre camp (ben oui parce que les autres ont les connait pas et puis on s'en moque un peu faut dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:15

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de BRIANCON


ORDRE DE MISSION

Mission :
Manoeuvres conjointes avec le Languedoc

2 soldats ( Groupe des pistés ) partiront de Montélimar pour le Languedoc avec pour objectif d’atteindre Montpellier, sans être pris.

2 soldats ( Groupe des pisteurs ) chercheront les soldats languedociens partis de Montélimar qui auront pour objectif Lyon.

Exécutants :

Groupe des pisteurs: Lavitz, Fnor2

Date de départ : le lundi 28 août. Date à confirmer par le Languedoc. Le départ correspond à 2 jours avant le jour de départ d’Uzès des pistés du Languedoc (direction Montélimar).

- itinéraire :
Jour -2 (lundi 28 ) : Déplacement vers Embrun
Jour -1 (mardi 29) : Déplacement entre Embrun et Dié
Jour 0 (mercredi 30) : Déplacement vers Dié
Jour 1 (jeudi 31) : Déplacement vers Valence
Jour 2 (vendredi 1er) : Déplacement vers le nœud entre Valence et Vienne.
Jour 3 (samedi 2) : on reste sur place
Jour 4 (dimanche 3) : on reste sur place
Jour 5 (lundi 4) : Retour à Valence
Jour 6 (mardi 5) : Déplacement vers Dié
Jour 7 (mercredi 6) : Déplacement entre Dié et Embrun
Jour 8 (jeudi 7) : Déplacement vers Embrun
Jour 9 (vendredi 8 ) : Retour à Briançon.

- Les pisteurs ne forment pas de groupe. Ils sont isolés pour augmenter les chances de détection. Ils doivent envoyer leur rapport JOURNALIER (par courrier IG ou MP) au Capitaine Numalane pour vérifier les languedociens repérés. Screen obligatoire ! un rapport sera affiché en gargote le lendemain pour dire qui a été découvert.
- Rp en gargote dauphinoise dans le topic «[RP- ARMEE] Recherche des soldats languedociens ». Vous devez poster au moins une fois par jour. Pas d’animosité, restons bon enfant. Fouillez les alentours de la sortie de Montélimar à l’entrée de Vienne.


Groupe des pistés: Zwyrowsky, Pao

Dans leur profil ne doit figurer aucune notion de leur appartenance à l’ost.
Par contre l’un d’entre eux aurait un « trophée », objet convoité par les troupes du Languedoc.
Ce trophée pourrait être transmis à un coéquipier s’il devait être pris.
Ainsi les manœuvres dureraient plus longtemps. Il faut qu’il y ai au moins un soldat dauphinois non découvert à Montpellier pour réussir ces manœuvres.
Le duché qui a le plus de soldats découvert a perdu.

---

Dates :
A partir du Samedi 26, et jusqu'au environ du 11 septembre (prévoyez deux semaines de rations au cas où ). Dés votre passage par Montélimar vous pourrez vous arrêter pour travailler et acheter de la nourriture.

Itinéraire suivi :

Jour – 4 (samedi 26) : Déplacement vers Embrun
Jour – 3 (dimanche 27) : Déplacement entre Embrun et Dié
Jour – 2 (lundi 28 ) : Déplacement vers Dié
Jour -1 (mardi 29) : Déplacement vers Montélimar
Jour 0 ( mercredi 30 ) : Déplacement vers le noeud entre Montélimar/Uzès
Jour 1 ( jeudi 31 ) : Déplacement vers Uzès
Jour 2 ( vendredi 1 ) : Déplacement vers le noeud entre Uzès et Nîmes
Jour 3 ( samedi 2 ) : Déplacement vers Nîmes
Jour 4 ( dimanche 3 ) : Déplacement vers le noeud entre Nîmes et Montpellier
Jour 5 ( lundi 4 ) : Déplacement vers Montpellier

Puis le retour
Jour 6 ( mardi 5 ) : Déplacement vers Nîmes
Jour 7 ( mercredi 6 ) : Déplacement vers Uzès
Jour 8 ( jeudi 7 ) : Déplacement vers Montélimar
Jour 9 (vendredi 8 ) : Déplacement vers Dié
Jour 10 (samedi 9) : Déplacement entre Dié et Embrun
Jour 11 (dimanche 10) : Déplacement vers Embrun
Jour 12 (lundi 11) : Retour à Briançon

- Chef de Patrouille des pistés : un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission. Le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à son co-équipier (par courrier ig, mp ou mécènique ). Il créera le groupe la veille du départ. Ensuite, il sera chargé du suivi du déroulement de la patrouille. Pour celà, il doit poster son rapport de liaison tous les jours. L’autre membre du groupe doit envoyer son rapport au Chef de Patrouille tous les jours (par courrier ig, mp ou mécènique )
- Rp en gargote du Languedoc: créer un nouveau compte forum et poster au moins une fois par jour pour dire que vous vous cachez dans les villes languedociennes ou que vous vous dissimulez dans les buissons lors des déplacements ou tout ce qui vous passe par la tête…
Un lien sera affiché en gargote dauphinoise pour que nous ne perdions rien de vos faits et gestes.


Consignes générales :

- Vérifiez:
Exclamation que vous avez bien réglé vos options de déplacement.
( Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS,
En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur... : TOUJOURS,
En cas de combat : JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE )

Exclamation que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la Manoeuvre.
Exclamation que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
Exclamation que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

- A votre retour des manoeuvres: n'oubliez pas d'aller voir le fourrier pour percevoir votre solde

LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:18

Comme vous le voyez, ca se précipite un brin... vu que le jour de départ est le 30, le temps que vous vous déplaciez il faudra partir demain.

Si toute fois il y avait un empechement, le groupes des pistés attendrait un jour de plus à Montélimar pour ne pas compromettre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:52

salut pret pour cette longue manoeuvre,il vas y avoir de l'action!! Very Happy Montpellier,eh ben,ca fait loin,la plus lointaine de mes destinations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:00

Je suis ravie de l'apprendre Pao Very Happy . J'espere que Zwyrowsky sera prêt également à partir demain... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:16

J'espère aussi! Normalement il ne devrait pas y avoir de problème!
Près à partir lundi 28! avec de la bonne viande!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:42

Je suis ce soir à Embrun. Je rentre demain à Briançon, le temps de faire une vente pour une commande et je me mets en route demain soir en direction de Montélimar!

Je précise que d'après mes relevés topographiques:
-l'endroit "entre Embrun et Die, à 20 lieues", est le bourg d'Aspres
-l'endroit "entre Montélimar et Uzès" est le bourg de Pont-St-Esprit
-l'endroit "entre Die et Embrun, à 20 lieues", et le bourg de Gap
Soyons RP!


Arrow Pao, le temps que je rentre, peux-tu préparer Saint-Luc pour ce voyage, qu'il ait de bons fers, une selle qui ne le marque pas au poitrail, et deux sacoches permettant de garder provisions et menu matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 6:06

Oulala, vite fau jfasse des reserve...9 jour..soir 9jour de ration...mouarf...jvé devoir manger un peu de pain jle sens...

Mais jsuis pret messire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:40

Il y a une solde pour cette manoeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:46

Oui, il y aura une solde correspondant à la mission, on a failli achever le conseiller au commerce quand on lui a annoncé le montant, mais il a accepté finalement. Laughing

Je voulais vous proposer de nous déplacer en groupe jusqu'à Montélimar, pisteurs (Fnor et Lavitz) et pistés (Pao et moi).
Pao, n'oublie pas d'éditer tes avatars et autres profils pour être le plus discret possible.

Je crée un groupe à admission libre, vous pouvez vous y joindre. Je ne partirai qu'en fin de soirée (j'ai quelques ventes au marché qui doivent se faire avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:51

Zwyr, nous ne partons que lundi (pisteurs) donc, tu feras la routeavec Pao! Bonne chance mes amis, et montrez aux languedociens qui on est!

Preux, au sujet de la solde, on vera au retour de missions, se serat plus simple! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:20

Zwyrowsky je suis deja partit pour Embrun,mais si tu veux nous pourrons continuer le chemin jusqu'a montelimart ensemble Wink donc rendez vous a Embrun.
Je change tout mes profils et autre Wink
Merci Fnor,les languedociens vont voir qui nous sommes rambo
Laughing
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:17

Bonne route camarades et mettez leur une pile dont ils se souviendrons longtemps Very Happy

Pour la solde lavitz j'ai ce qu'il faut et il y a les aides fourriers pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:43

Désolée pour le coté RP, c'est vrai que j'aurais pu m'appliquer pour la description des lieux mais je dois dire que j'y ai passé tout l'apres midi en essayant de ne pas me tromper pour chaque garnison.

La prochaine fois je ferais mieux, promis. Wink

Bonne route salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:12

Merci Capitaine salut nous ferons tout notre possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvre en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre en Languedoc   Manoeuvre en Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvre en Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoeuvre du 4 au 8 avril : Groupe 2 du 1ère Classe Preux
» Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1
» [Projet] Manoeuvre de siège , documentation...
» [ETAT-MAJOR]manoeuvre militaire IG et RP
» [Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: