Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Salle commune] Prestation de serment des sergents

Aller en bas 
+74
Binette56
tribly
Engherran
madpompon
laurelyne
Hiboupreufen
bonissima
asarine
Héloïse
Keyne
Escalibur
auroreboreale23
navigator
Guccio
penelope
Ardain
colombine d'Albon
*mayael*
grenouille68170
musartine
somica
zardoz
inracien
Axelius
elva.
Nathiavel
steffy1236
samthebeast
Nopus
cococcinelle83
vanesfagg
Marsaly
AyorLeo
jpboc02
Anthelme
Esthar
Ayd
bounette
luffy324
Plumedange
Licenscar
sarah_23
elisabeth 1964
lion20031111
*Mylene*
Attil
Kederick
Felryn
le_troll
Aribe
Xanaria
Hardryan
Headkro
estalabou
microbas
Espoire
Axel_Baccard
demoiselle_stefie
boly
inho
loolne
Josselin
Akron_L_Alsacien
Gerbo
Guidel
Boursiero
Héliorphée
Lamis
anastasie91
Akhesa06
Fredido
la_justiciere
Demons
Umiko
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:59

Ici prêteront serment tous les membres de la Maréchaussée, comme convenu dans la Charte.

Citation :
V. De la prestation de serment

A son entrée au sein de la Maréchaussée, chaque nouveau membre se doit de prêter serment selon la formule suivante :

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:07

Moi Demons , lieutenant du poste de la Maréchaussé de Dié , Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:48

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
la_justiciere

avatar


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/05/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:07

Moi, La_justiciere, lieutenante de police de Dié, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:59

Moi, Fredido de La Cuisse, lieutenant de la Maréchaussée Montilienne, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Fredido,
Lieutenant de la Maréchaussée Montilienne
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:06

«Moi Dame Rufuzz de Chastel Arnaud dites Calembredaine, Lieutenante de Valence, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs(chef^^). Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:48

moi murguen sergent de police de briançon je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Banpolicearmeefn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:32

Moi Garret, sergent de police, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:23

Moi Akhesa06, sergent de police de Briançon, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 7:33

Moi Theoric, sergent de police de Vienne.
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:09

Moi nono0207 dit NoNo, sergent de Valence, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs(chef^^). Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:12

Moi Valérianne , sergent du poste de la Maréchaussé de Vienne , Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:54

Moi, Anastasie91, Sergent de police de Dié, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 4:31

Moi, Zéraw de Bourbon, sergent de police, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:03

Moi Agravain, lieutenant de police d'Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:49

Moi, sakamps2 , sergent de la Maréchaussée Montilienne, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Sakamps2,
Sergent de la Maréchaussée Montilienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:34

« Moi, Killaman, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Killaman,
Sergent de la maréchaussée Montilitienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:44

Lirok (désolée de son retard) s'approcha du prévôt et prononca d'une voix claire :


« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:37

Lord tres en retard, s approcha et dit:

Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:32

Après s'être quelque peu perdu dans les couloirs du château, Invictus rentra dans le bureau adéquat. Il y fit sa prestation de serment.

"Moi, Invictus, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:42

après moult perditions dans ce beau mais si grand chateau le sergent fifishop trouva enfin le bon bureau .....

" euhhh bonjour a vous toutes et tous...."

" hum hum...."

Moi, fifishop, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Prestation de serment d'un sergent de la maréchaussée   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:37

Moi, Coolprlj, sergent de la maréchaussée du village de Dié, jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur et promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché.
Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:51

Moi, Siceon, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:24

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:40

Moi, Heredras, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] Prestation de serment des sergents Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] Prestation de serment des sergents
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» La salle commune ...
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» [GRANDLIVRE] Prestations de Serment
» [Lieu] Prestation de serment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: