| [Salle commune] Prestation de serment des sergents | |
|
+74Binette56 tribly Engherran madpompon laurelyne Hiboupreufen bonissima asarine Héloïse Keyne Escalibur auroreboreale23 navigator Guccio penelope Ardain colombine d'Albon *mayael* grenouille68170 musartine somica zardoz inracien Axelius elva. Nathiavel steffy1236 samthebeast Nopus cococcinelle83 vanesfagg Marsaly AyorLeo jpboc02 Anthelme Esthar Ayd bounette luffy324 Plumedange Licenscar sarah_23 elisabeth 1964 lion20031111 *Mylene* Attil Kederick Felryn le_troll Aribe Xanaria Hardryan Headkro estalabou microbas Espoire Axel_Baccard demoiselle_stefie boly inho loolne Josselin Akron_L_Alsacien Gerbo Guidel Boursiero Héliorphée Lamis anastasie91 Akhesa06 Fredido la_justiciere Demons Umiko 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Lun 28 Aoû 2006 - 20:59 | |
| Ici prêteront serment tous les membres de la Maréchaussée, comme convenu dans la Charte. - Citation :
- V. De la prestation de serment
A son entrée au sein de la Maréchaussée, chaque nouveau membre se doit de prêter serment selon la formule suivante :
« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. » | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Lun 28 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Moi Demons , lieutenant du poste de la Maréchaussé de Dié , Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Lun 28 Aoû 2006 - 21:48 | |
| « Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. » |
|
| |
la_justiciere
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 29 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Moi, La_justiciere, lieutenante de police de Dié, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 29 Aoû 2006 - 12:59 | |
| Moi, Fredido de La Cuisse, lieutenant de la Maréchaussée Montilienne, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Fredido, Lieutenant de la Maréchaussée Montilienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 29 Aoû 2006 - 19:06 | |
| «Moi Dame Rufuzz de Chastel Arnaud dites Calembredaine, Lieutenante de Valence, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs(chef^^). Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 30 Aoû 2006 - 22:48 | |
| moi murguen sergent de police de briançon je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Jeu 31 Aoû 2006 - 23:32 | |
| Moi Garret, sergent de police, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Ven 1 Sep 2006 - 15:23 | |
| Moi Akhesa06, sergent de police de Briançon, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Sam 2 Sep 2006 - 7:33 | |
| Moi Theoric, sergent de police de Vienne. Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 5 Sep 2006 - 23:09 | |
| Moi nono0207 dit NoNo, sergent de Valence, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs(chef^^). Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Jeu 7 Sep 2006 - 22:12 | |
| Moi Valérianne , sergent du poste de la Maréchaussé de Vienne , Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Ven 8 Sep 2006 - 0:54 | |
| Moi, Anastasie91, Sergent de police de Dié, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Sam 9 Sep 2006 - 4:31 | |
| Moi, Zéraw de Bourbon, sergent de police, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Sam 9 Sep 2006 - 15:03 | |
| Moi Agravain, lieutenant de police d'Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Dim 10 Sep 2006 - 10:49 | |
| Moi, sakamps2 , sergent de la Maréchaussée Montilienne, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Sakamps2, Sergent de la Maréchaussée Montilienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 12 Sep 2006 - 19:34 | |
| « Moi, Killaman, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Killaman, Sergent de la maréchaussée Montilitienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 12 Sep 2006 - 22:44 | |
| Lirok (désolée de son retard) s'approcha du prévôt et prononca d'une voix claire :
« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Jeu 14 Sep 2006 - 18:37 | |
| Lord tres en retard, s approcha et dit:
Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 20 Sep 2006 - 12:32 | |
| Après s'être quelque peu perdu dans les couloirs du château, Invictus rentra dans le bureau adéquat. Il y fit sa prestation de serment.
"Moi, Invictus, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Ven 22 Sep 2006 - 13:42 | |
| après moult perditions dans ce beau mais si grand chateau le sergent fifishop trouva enfin le bon bureau .....
" euhhh bonjour a vous toutes et tous...."
" hum hum...."
Moi, fifishop, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prestation de serment d'un sergent de la maréchaussée Dim 22 Oct 2006 - 17:37 | |
| Moi, Coolprlj, sergent de la maréchaussée du village de Dié, jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur et promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 1 Nov 2006 - 11:51 | |
| Moi, Siceon, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mar 7 Nov 2006 - 17:24 | |
| « Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents Mer 22 Nov 2006 - 18:40 | |
| Moi, Heredras, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents | |
| |
|
| |
| [Salle commune] Prestation de serment des sergents | |
|