Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Salle commune] Prestation de serment des sergents

Aller en bas 
+74
Binette56
tribly
Engherran
madpompon
laurelyne
Hiboupreufen
bonissima
asarine
Héloïse
Keyne
Escalibur
auroreboreale23
navigator
Guccio
penelope
Ardain
colombine d'Albon
*mayael*
grenouille68170
musartine
somica
zardoz
inracien
Axelius
elva.
Nathiavel
steffy1236
samthebeast
Nopus
cococcinelle83
vanesfagg
Marsaly
AyorLeo
jpboc02
Anthelme
Esthar
Ayd
bounette
luffy324
Plumedange
Licenscar
sarah_23
elisabeth 1964
lion20031111
*Mylene*
Attil
Kederick
Felryn
le_troll
Aribe
Xanaria
Hardryan
Headkro
estalabou
microbas
Espoire
Axel_Baccard
demoiselle_stefie
boly
inho
loolne
Josselin
Akron_L_Alsacien
Gerbo
Guidel
Boursiero
Héliorphée
Lamis
anastasie91
Akhesa06
Fredido
la_justiciere
Demons
Umiko
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:21

Tiré par l'oreille par son Lieutenant et du Prévôt en personne, le sergent Bruse leva le crochet au bout de son bras droit et se demanda si son allégeance allait être acceptée. Il récita :

Moi, Bruse, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche...car je vais avoir besoin d'aide avec tous les navets qui peuplent ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:56

Après avoir échangé quelques mots avec le Prévôt Carnil, Vercingétorix s'empressa de se rendre au Bureau des Officiers de la Maréchaussée. Arrivé devant ce dernier, il prit un grand bol d'air et poussa la porte d'un geste décidé :

Moi Vercingétorix67, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.


Après ces paroles, l'homme s'en retourna à sa tâche, et ainsi fit la récolte de son champ dans la gaité et la bonne humeur, en rêvant déjà aux futurs actes qu'il allait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:44

Moi Brehamont Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:12

Elyess s’avança promptement et dit

Moi, Elyess, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:36

Moi, Heliorphée , sergent de la Maréchaussée Montilienne, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Héliorphée,
Sergent de la Maréchaussée Montilienne
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Prestation de serment   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:26

Moi, Boursiero, sergent de la Maréchaussée Lyonnaise, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Boursiero,
Sergent de la Maréchaussée Lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Prestation de serment   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:19

Tyboy74 avança lentement et dit:

« Moi, Tyboy74, sergent de la Maréchaussée d’Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Tyboy74 Sergent de Police d’Embrun.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:24

Moi, Lysianor, sergente de la Maréchaussée Montilienne, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Lysianor,
Sergente de la Maréchaussée Montilienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:08

Moi, Helias, sergent de la Maréchaussée Lyonnaise, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Sergent de la maréchaussé de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:35

Guidel entra au Poste de Police et prêta serment avant d'aller revêtir son nouvel uniforme...

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

Content d'être parmi vous, les gars...

Je Comme prévu, je me chargerai du contrôle des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:50

Moi, TellRasha, sergent de la Maréchaussée de Dié,

Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et

honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de

trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la

Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour

tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste

dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:20

Moi Lco_007, lieutenant du poste de la Maréchaussé de Briançon, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:35

Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:30

« Moi, Tyboy74, Ex-sergent et nouveau Lieutenant de la Maréchaussée d’Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:02

moi wolfou sergent de police a embrun

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:47

Pollurte se présenta fier dans son uniforme et dit d'un ton posé et solennel:

Moi, Pollurte, sergent de la Maréchaussée de Lyon, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Il salua ses supérieurs d'un signe de tête puis partit accomplr sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:08

Gerbo s'avança pour préter serment :

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 8:59

Akron s'avança pour preter serment à son tour

«Moi Akron l'Alsacien dit Akron je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:33

martin5 s'avança solennelement pour pour prêter serment

Citation :
Moi, Martin5, jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:07

Moi Verseau11, Sergent de police d'Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:17

Moi, Josselin de Bellac, sergent de la Maréchaussée Montilienne, Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Josselin de Bellac,
Sergent de la Maréchaussée Montilienne
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:40

Moi Loolne, Sergent de police de Lyon, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs.
Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:28

« Moi, Inho, sergent de la Maréchaussée d’Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Banpolicelyonnaisembrsersy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:31

Moi, Illia, sergent de la Maréchaussée d’Embrun, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:40

Tetram fit enfin sont serment,qui se faisait tarder :

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Prestation de serment des sergents   [Salle commune] Prestation de serment des sergents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] Prestation de serment des sergents
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» La salle commune ...
» [Salle commune] Rassemblemeeeeeeent!
» [GRANDLIVRE] Prestations de Serment
» [Lieu] Prestation de serment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: