| Salle de Réunion | |
|
+32navigator somica Ka Devirieux Lightwarrior *mayael* musartine zardoz inracien Nathiavel vanesfagg Phitrea samthebeast cococcinelle83 zoyas bounette Esthar xyphos Plumedange Ayd jeremdehuit Felryn -liberto- Phelim Hardryan lion20031111 *Mylene* microbas feanaro56 Selrach Espoire Xanaria Aribe 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auroreboreale23
Nombre de messages : 155 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Bonsoir Lun 28 Juin 2010 - 20:31 | |
| Aurore avait trouvé son paquetage laissé par Bounette.
Elle regarda Navi et lui demanda de tournerla tête. Ne regarde pas stp
Puis dans un coin, elle enfila son uniforme. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 28 Juin 2010 - 22:05 | |
| - Citation :
- Qui se sent chaud de se lancer dans le dossier ?? Et d'ailleur c'est quel type de dossier et quelles sont les lois enfreintes ??
Attention! Concernant les lois, il y en a plusieurs de concernées!!! Inra nous ne sommes pas à l'école là , Dossier de suite pour Timbi URGENT | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 28 Juin 2010 - 22:12 | |
| Je sais Boun mais étant maire je suis aussi partie donc ça me pose des soucis d'ordre déontologique. Cad que le procès pourrait être faussée si je monte le dossier parce que c'est moi qui lui ait interdit de vendre.
Enfin, je monte le dossier de suite si tu pense que le fait que je sois maire et donc partie ne puisse pas poser de soucis | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de Réunion Lun 28 Juin 2010 - 22:58 | |
| - Citation :
- V.1 : Trahison
V.1.a : Déstabilisation économique Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché. | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 29 Juin 2010 - 8:29 | |
| me revoilou parmis vous !! | |
|
| |
navigator
Nombre de messages : 268 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Bonjour Mar 29 Juin 2010 - 9:34 | |
| Dimanche: Sergent Inracien Lundi: Sergent Inracien Mardi: Sergent Inracien Mercredi: Garde Navigator Jeudi: Garde Navigator Vendredi: Garde Auroreboreale23 Samedi: Garde Auroreboreale23
Changement de programme, on me demande de prendre la garde ce jour, j'avoue être embêté par ce changement, répondez moi vite | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 29 Juin 2010 - 9:54 | |
| Je la prend, pas de soucis
| |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 29 Juin 2010 - 13:58 | |
| Bonjour agents, j'ai envoyé cette embauche au Garde Navigator car le planning qui est affiché dans mon bureau indique que c'est votre tour aujourd'hui, donc à moins que le planning qui m'a été fourni n'était pas correctement mis à jour, je n'ai pas d'autre explication.
Je suis tout disposé à changer le maréchal du jour, si vous refusez l'embauche, mais mettez vous d'accord sur qui prendra cette offre à la place de Navigator. | |
|
| |
navigator
Nombre de messages : 268 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Bonjour Mar 29 Juin 2010 - 16:32 | |
| Désolé Messire voila le planning que j'ai pris en compte :
Voila le planning provisoire donc je vais modifier et prendre jusqu'à mardi inclus mais ça me fait un peu chier.
Et pis je remodifie comme suit :
Dimanche: Sergent Inracien Lundi: Sergent Inracien Mardi: Sergent Inracien Mercredi: Garde Navigator Jeudi: Garde Navigator Vendredi: Garde Auroreboreale23 Samedi: Garde Auroreboreale23
et ma réponse :
Très bien pour la garde, sergent, nous avons bien noté.
Bonne soirée, et désolé pour votre contrariété.
J'ai contacté Muse qui veut bien prendre cette garde ! Je décline donc l'offre
| |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 29 Juin 2010 - 18:36 | |
| Sergent Inracien, étant donné que c'est vous qui avait fait ce planning, voyez vous un inconvénient à ce que Musartine prenne cette garde? Sans réponse de votre part, je prendrai ça pour un oui, afin de ne pas risquer la sécurité de la ville. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de Réunion Mar 29 Juin 2010 - 20:55 | |
| et le dossier Timbi personne ne s'en occupe ?
| |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 2 Juil 2010 - 10:55 | |
| Beeen au final non !! ^^ Tout simplement parce qu'il n'y a pas lieu d'en faire. J'ai mal regardé quand j'ai posté. Et apparement,personne n'a relevé l'erreur - Citation :
- dame-isabeau a écrit:
- Citation :
- 27-06-2010 23:30 : Vous avez vendu à Timbi 10 miches de pain pour 6,30 écus.
27-06-2010 23:30 : Vous avez vendu à Timbi 10 miches de pain pour 6,30 écus. 27-06-2010 23:30 : Vous avez vendu à Timbi 6 miches de pain pour 6,30 écus. En fait, c'est Isa qui lui a vendu du pain. Et non pas lui qui en a mis en vente. Donc pas de dossier sur lui mais on garde l'oeil dessus quand meme. Ce serait pas impossible qu'il les garde pour les revendre un jour ou l'autre. | |
|
| |
inracien
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 2 Juil 2010 - 10:59 | |
| Donc planning pour la semaine prochaine
Dimanche: Sergent Inracien Lundi: Garde Navigator Mardi: Sergent Musartine Mercredi: Sergent Musartine Jeudi: Garde Navigator Vendredi: Garde Auroreboreale23 Samedi: Garde Auroreboreale23
Vu que navi n'est pas là le 07, c'est une option que je propose.
Comme d'hab, dites moi si c'est oki ou s'il faut modifier | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Salle de Réunion Ven 2 Juil 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
navigator
| Sujet: Bonjour Ven 2 Juil 2010 - 13:54 | |
| Moi aussi, si Mr le maire m'autorise le mercredi pour raison personnelle ! | |
|
| |
navigator
| Sujet: re Ven 2 Juil 2010 - 14:37 | |
| Enfin, je veux dire Mr le sergent ! | |
|
| |
auroreboreale23
Nombre de messages : 155 Localisation IG : valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: bonsoir Ven 2 Juil 2010 - 18:41 | |
| je vais dire ok pour moi, | |
|
| |
bounette
| |
| |
bounette
| |
| |
inracien
| |
| |
bounette
| |
| |
navigator
| Sujet: Bonjour Sam 3 Juil 2010 - 9:48 | |
| Concernant le planning, j'ai une suggestion à faire. Mais ce n'est qu'un idée, je ne suis que garde ! Voila :
Il faudrait que, au plus tard le samedi midi,chaque membre de la prévôté envoie au responsable de sa ville, en l'occurrence pour le moment au sergent Inracien pour Valence, ses dispos pour la semaine à venir. Ce responsable pourrait alors faire un planning et non des plannings provisoires ou non officiels !
Cette dispo peut être postée par pigeon, voie officielle de communications. Je réserve, pour ma part, la MeSaNge aux amis
Je répète ce n'est qu'une suggestion qui pourrait soulager certaines personnes croulant sous le poids des responsabilités.
Quand je serais grand, je serais sergent, je pourrais prendre des initiatives !!!
Pour l'instant que ça plaise ou non je suis aux ordres, quand ils sont bons !
Dernière édition par navigator le Sam 3 Juil 2010 - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
auroreboreale23
| Sujet: bonjour Sam 3 Juil 2010 - 9:55 | |
| Aurore avait entendu du bruit en salle de réunion, elle s y dirigeat. A sa grande surprise, elle vit son fiancé. Aprés l avoir embrassé discretement; elle lit son courrier et dit :
Navi, c est une tres bonne idée, cela, je t approuve .
je ne reste pas longtemps j ai du travail a faire a bientot | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Salle de Réunion Sam 3 Juil 2010 - 10:02 | |
| Bon , ce qui est fait ici n'est qu'une proposition, afin justement de prendre en compte les possiilités de chacun. Le SEUL planning qui est réélement pris en compte est celui affiché dans le bureau du prévôt. et il est à mettre à jour le samedi ^^
Donc, normalement, ce que tu propose Nav, est déjà ce qui se pratique. Donc quand la personne qui s'en occupe demande à l'ensemble de l'équipe ses possibilités, il suffit de répondre ici
Maintenant, juste un petit détail, le responsable ici c'est Nat, et en son absence .... ben y a 2 sergents. J'ai laissé le sergent Inracien s'occuper de cela car il en avait pris l'intiative, et je n'aime pas intervenir dans le travail des autres. Entendons nous bien, je ne le lui reproche pas, il avait pour cela de bonnes raisons, la première étant que j'était absente au début de cette situation.
tout ça pour dire .... faut pô paniquer, juste venir s'exprimer ici, donner ses possibilités, expliquer calmement ses problèmes, et après on pourra les résoudre. Et au final, ben on suit tous les ordres du prévôt.... c'est lui le chef !! | |
|
| |
navigator
| Sujet: Bonjour Sam 3 Juil 2010 - 10:06 | |
| Je suis d'accord Muse . Donc pas la peine de publier des prévisions si chacun donne ses dispos, cela évitera des quiproquos, voila ou je voulais en venir !
Donc pour la semaine prochaine, NAVIGATOR INDISPONIBLE MERCREDI 7 JUILLET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Réunion | |
| |
|
| |
| Salle de Réunion | |
|