Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Table ronde à propos du recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:36

Que penseriez vous d'ouvrir une taverne pour l'armée!
Avec Bemad en Tavernier (ou chouket!).
Ce serait de la poche du propriétare malheureusement.
On ourait avec les soldat qui produisent de la nouriture créer des repas (au cour du marché grace à des petites réductions)
Creer un slogan comme description, et à l'interieur essayer de recruter un maximum de personne!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:24

Moi je trouve ça trés bien,avant il y avait une taverne nommé "au joyeux soldat" ou un truc comme ca! Very Happy et ca marchait plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:31

Bonne idée Wink

J'ai toujour voulu une taverne, mais le temps que j'économise, j'en ai vu 2 se créer et j'ai été refroidi.

Je peux ouvrir une taverne à mon retour, si avait besoin d'un propriétaire Very Happy

On se metterai d'accord sur le nom et les anonces...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:32

Moi je veux bien donner de l'argent si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:33

Je tiens à te prévenir Aakass, qu'une taverne te prend 20 écus par semaine, c'est une taxe (qui ma foit croulé sous les dèes) obligatoire, donc il faut être compétitif! C'est pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:35

Je sais Fnor, j'ai assez épluché le forum des taverniers Very Happy

Mais cela est rentable, quand on sait gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:41

Je pense à une chose, pourquoi ne pas utiliser une taverne existante, comme la taverne municipal.

En accord avec le maire, on pourrai travailler main dans la main avec la mairie.

L'armée y trouverai son compte et la mairie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:06

Oui, il faut essayer, je transmet l'idée au recruteur (ben quoi? pas le droit de refiler le travail?)il démarchera avec la mairie!
Mais je ne suis pas sur que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:04

Je peux toujours essayer, mais si ça n'aboutit à rien, je recréée la taverne "Aux joyeux soldats". Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:18

Je suis entièrement OK, je suis aussi en contact avancé avec la mairie et d'ailleurs , elle vient d'accpeter la publication d'un petit mot pour nous dans le bulletin municipal. Voila, elle se tient près pour de nouvelles requètes.

Pour la taverne, malheureusement, je n'ai pas les reins assez solides et pour le moment je suis dans l'expectatif quand à ma disponibilité (HRP, je suis en apprentissage et pour le moment, je n'ai pas internet chez moi, c'est en projet mais pas avant Novembre je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 7:14

La mairie accepte qu'on utilise la taverne municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:00

isaac ecoutait d'une oreille lorsqu il entendit le mot taverne


présent chef
pour etre dans les tavernes la journée

isaac se dit qsue de toute manière il etait deja present alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:35

Ok, très bien Bemad, Pourais-tu rédiger un courier que tu envérais à notre mairesse pour qu'elle le joigne au buletin municipal.
Il faut que tu ventes les + de l'armée sans oublier les -. Pour essayer de recruter et d'alécher les gens.
Si tu a besoin d'ade nous sommes là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:15

Oui, un ptit coup de pouce serait pas de refus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:39

Ca vous va ?

Citation :
Vous voulez rejoindre une équipe soudée et solide ? Vous voulez voir de nouveauh horizons et rencontrer de nouvelles personnes ? Alors l'armée est faite pour vous ! Pour chaque jour où vous serez occupé par l'armée, un morceau de viande offert ou autres ! Et puis, le prestige de l'uniforme attirera sans aucun doute quelques jolies filles Wink. Pour les inconvénients, eh bien, rejoignez-nous et vous nous aiderez à les trouver ^^. Donc n'oubliez pas, une seule adresse : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/, et demandez à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:41

Super, juste que j'aurais plutôt mis rejoingnez nous malgré quelques inconvéniants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:53

J'ai mis quelques mots en taverne (posts "Guet" et "armée" en annonce) sur le recrutement. En espérant que ça vous aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:29

Merci Zwyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:24

Tout le monde est d'accord ? Je peux l'envoyer à la mairesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:50

oui, vas-y pas de prolèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:54

Pour en revenir à la taverne, il faut qu'on décide de ce qu'on va mettre dans le message et qui en sera le tavernier. J'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:13

Oui bien d'accord avec toi Bemad.

Si vous pouviez vite vous mettre d'accord pour une phrase à proposer au maire, à mettre dans le nom de la taverne. Ce serai bien car ce soir on y étais à plusieurs, et l'on a vu des demandes de renseignements sur l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:51

Oui moi c'est pareil quand je suis en taverne plein de gens me demande des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:17

Le tavernier sera toi Bemad!
La phrase devra dire qui contacter, en gros toi ou Chouket!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:23

Comme "Bureau de recrutement de l'armée : si vous avez des questions, contactez Bemad ou Chouket" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde à propos du recrutement   Table ronde à propos du recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde à propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: