Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [ARMURERIE] Champ de Tir

Aller en bas 
+6
shadowofdead
cyanne
jeremdehuit
vortiris
nestor
Zwyrowsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:48

Oui, vraiment une bonne journée!!! Very Happy

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarceo0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:04

Cerius passa un moment sur le champ de tir à s'entrainer.
Ses résultat étaient largement mois bons que ceux de son ami Philipe mais d'un naturel joyeux,Cerius était tout de même très content de lui.

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4332jm6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:15

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Sanstitrepg8

Enfin, il avait réussit a ateindre son objectif dépasser les 4000. Il était fier de son score et se disait que maintenant, il avait tout d'un bon archer.

Vous en pensez quoi vous autres? C'est un bon score, le meilleure que j'ai réussi jusqu'a là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:20

Sincèrement bravo Look,c'est jamais évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:59

En progrès,en progrès.Disons:14/20

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4385uh9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:53

Bravo les amis, je vois que vous vous entrainez dur!!!

Vous faites d'excellents scores, continuez comme çà!!!

On sera fin prêt pour le prochain tournois inter-garnisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Tir à l'arc   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:57

Humbertos profita de sa journée de libre pour aller faire un petit tour au champ de tir.
Il retrouva les jeunes recrues qui s'entraînaient et qui se motivaient les unes aux autres.
Il s'approcha d'eux et leur dit :
"Toutes mes félicitations pour vos progrès et votre assiduité au tir à l'arc."
Puis il fit sa première salve qui donna le résultat suivant :

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarc4443tq4
Ne s'attendant à un résultat aussi bon tout de suite, il décida d'en rester là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:53

Cerius continuait de s'entrainer avec sérieux,en espérant bientôt rattraper ses camarades dont les scores étaient bien meilleurs.

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4388gf9
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:27

Je vous félicite tous pour votre devouement au tir a l'arc,vous faites tous des bons scores,continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:56

Le levé fût bien matinal ce jour là.
Aprés un petit déjeuner frugal, je décida d'aller sur le terrain d'entrainement, tirer quelques flêches.
Au vu du résultat, j'étais bien satisfait de moi, pensant qu'un jour je pourrais même rivaliser avec notre SdL Nestor...
.(à suivre :) )




[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarcem5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:09

Cerius avait suivit son ami Philipe sur le terrain d'entrainement.
Aux vus des résultats de se dernier,nul doute que Valence tenait son champion au prochain tournoi inter-garnisons.
Cerius tira lui aussi quelques fléches et bien qu'étant loin de son ami il se trouva fort satisfait sachant qu'avec le temps,il améliorerait encore ses scores.

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4004co7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:24

Je vis mon ami Cérius, sur le pas de tir.
Lui aussi s'était levé bien tôt ce matin.
Je regarda son score...


Hey, mon frère, je te félicite, tu progresses de jour en jour, bravo!
Je languis le prochain tournoi inter-garnison, j'éspère que nous pourrons nous présenter à ce concours avec les autres membres de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:09

Pour terminer mon entrainement de la journée, je décidais de tirer quelques flêches.

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarcux2

Satisfait de mon résultat, je décidais d'aller ranger mon attirail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Champ de tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:15

Humbertos passa en fin de journée au champ de tir.
Il envoya deux ou trois séries de salves mais il ne fit guère mieux que :

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarc4460oy9.th
Il rangea son matériel et en partant dit à Cérius :
"Dans peu de temps je sens que je vais être battu."
Puis il se tourna vers Phil en lui disant :
"Toutes mes félicitations mon frère...Je sens que je vais être obligé de te payer une tournée car tu m'as battu à plate couture...On se retrouve à "La Chope du Trouffion" et après dans une taverne du village pour arroser ton score."
Humbertos s'en alla en direction de la chope du trouffion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:39

Lookman fit sa dernière série de tir de l'année, c'était son meilleur score jusqu' à présent
[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Sanstitreto6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:39

C'est avec un gros mal à la tête que je décida d'aller tirer quelques flêches... :)

Je vis Look qui s'entrainait aussi.
Félicitations, Lookman, joli score mon ami..

Arrivé sur le pas de tir, je fûs quelque peu surpris...
Il n'y avait non plus 3 mais 6 cibles !!!
shaking
Des restes de la soirée d'hier, me dis-je...

Je décida de tirer un peu au hasard, sur une des 6 cibles.
Et comme le hasard fait bien les choses
....... Twisted Evil

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Arcfb9

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarczr0
[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarcyi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:03

Rhaaa,toujours une flèche ou deux qui part de travers,mais bon Cerius avait connu pire
[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4454td0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:14

Oups oublié d'imprimer la cible.

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4414ec0
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:15

Ericx passa devant le champ de tir, et apparement, le niveau avait énormement progressé depuis que les techniques des alignements par rapport au décor et du bonus time avait été dévoilée. Valence pouvait être fière de ses soldats qui avaient enfin atteint des scores plus qu'honorables.

Félicitations Phil, et Cerius tu vois avec de la persévérance et un meilleur arc on y arrive très bien. Ca me fait plaisir d'être avec des soldats aussi motivés. Au prochain joker tournoi intergarnison joker ,Valence sera très bien représentée, les archers de Lyon, d'Embrum, de Vienne, de Dié n'auront qu'à bien se tenir thumleft
Allons fêter çà à la chope, j'ai ramené une bouteille de vin blanc pétillant de Reims. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:59

C'était rageant,car il manquait toujourd quelques chose à Cerius pour augmenter son niveau.
Il lui faudrait travailler encore beaucoup pour atteindre la perfection.


[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4432tu1
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:08

Pendant toute la période des fêtes, Ericx s'était reposé, il avait bu et mangé, mais ne s'était plus entrainer au tir. Ses camarades avaient tous redoublés d'effort, les nouveaux comme les anciens. Et la barre des 4600 points avait même était franchie ! Il fallait donc se reprendre et ne pas relacher l'entrainement, pour que Valence aligne la meilleure équipe d'archer de tout le royaume cheers , euh de tout le duché en tout cas.

Objectif du jour, dépasser les 4500, aller c'est parti, lache la corde dès qu'elle est bien tendue, n'attend pas pour décocher. Se dit il

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4505ju4

Hum, pas mal mais on peut encore faire mieux, aller un dernier tir.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:20

Ericx demanda à Phil s'il pouvait essayer l'ancien arc d'Humbertos, celui-ci était fait d'un bois plus souple, d'une corde plus fine et mieux tendue...

Dis moi Phil, quand tu tires, tu ne regardes pas la cible n'est ce pas, juste l'arrière plan avec le chemin de ronde pour avoir les repères verticaux en fonction du vent, c'est bien çà ? Parceque moi c'est ce que je fais, alors si on peut donner des conseils en tir à l'arc, autant que ce soient les bons.

Aller trève de bavardages.


[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4542eg7

C'est bon pour aujourd'hui, je m'arrête là. Prochain objectif, atteindre les 4600. Pff çà va être dur, qu'Aristote me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:14

Philipe avait vu les progrés constants de ces frères d'armes.
Le niveau n'avait pas cessé d'augmenter.
Pas de tir à l'arc, pour aujourd'hui, seulement un repos bien mérité...

Je fis quand même un petit tour sur le pas de tir.
Je constata que la jeune recrue Ericx, s'approchait rapidement du record.

Ericx me demanda:

Citation :
Dis moi Phil, quand tu tires, tu ne regardes pas la cible n'est ce pas, juste l'arrière plan avec le chemin de ronde pour avoir les repères verticaux en fonction du vent, c'est bien çà ?
Oui, mon ami, c'est bien cela!!
Tu as parfaitement compris, et seul un entrainement rigoureux, nous amenera à progresser et certainement battre ce record.
Enfin, pour info à tous, le meilleur archer de la garnison, est bien notre Sdl Nestor...
Allez voir ces scores lors du dernier tournoi inter garnison..
Vous allez être surpris!!!!!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:32

Cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas entrainé.
Le temps du jour était pluvieux et froid.
Mais la motivation était là.
Je décida donc de braver les éléments...... avec une certaine réussite!!
Very Happy


[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Tirlarcmp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:25

Continuer l'entrainement ne pourrait faire que du bien à Cerius.

[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 4462dv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARMURERIE] Champ de Tir   [ARMURERIE] Champ de Tir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARMURERIE] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» Office Notarial de Valence
» [LIEU] Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: