Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+7
Princesse_lotus
linala
Kernos
stra
julienurs
feanaro56
Zwyrowsky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:00

Le Champ de Tir est destiné à l'entrainement régulier des Soldats de la Garnison au tir à l'arc et à l'arbalète; il est sous le contrôle de l'Armurier.

Il s'agit d'un champ clos, d'environ 200 pieds de long, avec à une extrêmité des bottes de foin permettant de définir la ligne de tir, devant une estrade sommaire; de l'autre côté, plusieurs cibles d'osier, recouvertes d'écus de toiles:

[LIEU] Champ de Tir Cible

Les régles suivies sont les mêmes ici que pour les grands tournois royaux, dont le Dauphiné a remporté un certain nombre d'éditions, grâce à Aakass, Lirok ou Fab30, pour ne citer qu'eux.

Citation :

La lice d'archerie se trouve ici :
1)champs officiel : http://ntco.free.fr/81.swf
2) champs non-officiel : http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [LIEU] Champ de Tir  et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:18

Francinette alla dans la cour reservé au champs de tir ,rangea les fleches et arc d'entrainement et afficha un panneau


Citation :
Bonjour a tous,je vosu invite ici amettre vos resultat les meilleurs .Ceux -ci seront affiché pour les meilleurs de la garnison et vosu pourrez ainsi evaluer vos progres

Citation :
Meilleurs scores de la garnison de DIE

1.ExXKarnage : 4642
2.Feanaro 56: 4442
3.Eragon125: 4428
4.
5.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:49

Feanaro passa à coté du champs de tir et se demanda si il pouvait tirer quelques flèches, il avait bien été quelques fois à la chasse mais il ne savait pas ce qu'il valait.

Il s'approcha du champs de tir, pris un arc et décocha quelques flèches :
Oulà il va falloir que je m'améliore un peu


Quelques flèches plus tard, il fut content de son score :


[LIEU] Champ de Tir Envoiarcko0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:37

Voilà mon score

[LIEU] Champ de Tir Arcbl2


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:43

En accord avec la prposition du Seigneurs des lances, j'organise un tournoi de tir à l'arc qui se déroulera le lundi 23 octobre.
Le inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce, jusqu'a lundi 1h00 du matin.
A partir de cette heure-ci, les concurrents se présenteront et auront jusqu'au soir pour afficher leur meilleur score.
En cas d'égalité, peu probable, les participants seront départagé par leur présentation.
j'en profité aussi pour dire que le lundi suivant aura lieu un tournoi de joutes équestre( plus de précision à partir de mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:44

Feanaro s'approcha et vit qu'il y avait un tournoi à venir :

Moi je veux bien m'inscrire au tournoi de Lundi 23

Il s'entraina un peu et voilà le resultat : Laughing



[LIEU] Champ de Tir 4367fk3

Pour mettre en grand il suffit de copier le lien : Direct link to image et de le mettre entre "[img][/img]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:20

Ok merci je m'inscrit aussi au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:32

Vous pouver m'inscrire aussi ,emme si je par en mission al semaine ,je donnerais mes resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:01

Une petite précision pour le tournoi, on a le droit de s'entrainement autant que l'on veut mais le premier résultat posté sur le forum sera le seul pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:19

Le grand jour étant arrivé, Eragon125 pris son arc, le verni, lui passa une nouvelle corde et choisis douze de ses meilleures flèches, empennées de plumes d'oie.
Il se dirigea vers l'endroit du tournoi, tira 3 flèche pour les tester puis losque il arriva à mettre au moins 5 flèche a l'interieur le 3ème rond, il pris les 6 meilleures flèche de son carquoi, v'érifia son arc et parvint à faire un bon score:


[LIEU] Champ de Tir Arcba2
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:02

Feanaro arriva enfin sur le champ de tir, il vit que Eragon125 était déjà passé et avait fait un très bon score.
Il s'approcha de la ligne pris son arc, ferma un oeil et décocha ses six flèches :


[LIEU] Champ de Tir 4442of4

Il n'en revint pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:04

[LIEU] Champ de Tir Sanstitrexr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:08

Francinette avait passé sa journée sur le champs de tir apres etre revenus de patrouille .Apres avoir decoché et decoché encore des fleches ,elle reussi a avoir un score satisfesant et alla afficher sa cible pour le tournoi

[LIEU] Champ de Tir Lolnv0

Une foix la semaien terminée,je posterai les resultats sur le panneau au debut de l'archerie (du post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:25

Donc voilà les scores finals:

1) Francinette: 4706
2) Feanaro56: 4442
3) Eragon125: 4428

le vainqueur est donc Francinnette, Bravo!!!
(Dis tu pourrais me dire comment t'arrive à tirer à plus de 800 parce que moi quand je met dans le mille ca me donne 800.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: hummmmm......   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:06

Citation :
le vainqueur est donc Francinnette, Bravo!!!
(Dis tu pourrais me dire comment t'arrive à tirer à plus de 800 parce que moi quand je met dans le mille ca me donne 800.

C'est justement ce que je me demandais, car pour moi aussi le maximum est 800 en plein centre et avec "time bonus 60" tandis qu'elle avec "time bonus 47" elle fait 801 et ce sur la première ligne après le centre???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:26

Parce que j'ai pas utiliser le meme champs de tir Laughing Wink ,sur le second on peut avoir 1000 au centre et si c'est bien tirer et le temps varie moin fort sur les points ,je vous le passe .C'ets exactement le même sauf qu'il faut prendre home play ,time on ,one round ,6 fleches et wind reticle off (sa c'est le rond pour le vent tres bon a l'entrainement mais au final vous faites sans )et sur la 3 eme cible (la plus eloigné le score est de maxi 1000 )

http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml

Et passer mon score c'ets mieux(je vais le mettre en parenthese dans le final au tableau,et sa merite quelque modiication merci de me le faire voir ,je savais pas que sa changais autant meme si c'est les memes champs merci Razz ) Wink Mr. Green vous avez l'astuce maintenant :) et desolé pour la derive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: tout s'explique   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:29

ah je vois, tout s'explique maintenant. Mais il va falloir décider sur quel champs nous feront nos entrainement question de ne pas trop se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:01

Nous devons continuer le tir sur le premier champ de tir, c'est le seul officiel.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:35

je suis d'accord, j'ai essayer le deuxieme, c'est un peu plus simple et les points valent plus ^^

J'ai réussi à faire 5407 après j'ai essayé avec le wind quelque chose à ON, j'ai atteint 5843.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:42

Utilisez donc le Premier Champ de tir, celui de zwyrovski...(je saurai jamais écrire ce nom...)

Et dans tous les cas mettez wind reticule OFF parce que sinon ca vous montre comment viser sur la cible!!! (et ca c'est vraiement trop facile!)...

Si j'ai le temps je viendrai m'entrainer avec vous (j'ai un peu peur de me ridiculiser mais bon!)...

En tout cas c'est bien, je suis fière de vos entrainements, continuez comme ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Entrainement au tir à l'arc   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:08

Exx décida de s'entrainer. Il décocha plusieurs flèches. Et encore d'autres.
Avec cette arme, on n'a pas à se casser la tête. Encoche, vise, tire... Et on répète indéfiniment. Exx trouvait cela relaxant, mais les résultats étaient médiocres.
Il s'acharna encore et décocha encore d'autres flèches..... pendant des heures et des heures. Ca précision s'affinait mais son bras commencait à le faire souffrir.
Il ne se doutait point que le tir à l'arc pouvait devenir aussi physique après 8 heures d'entrainement.

Il décida d'arrêter avant de ne plus pouvoir lever sa choppe de bière pour la soirée et retira sa dernière cible.


[LIEU] Champ de Tir Tirarcql7



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:20

J'ai représiser l'officiel du non officiel chef salut libre a l'archer de choisir le champs qu'il prefere même si il serait mieux d'utiliser l'officiel,je conseille quand meme pour ceux qu idebute le second t apres se mesurer sur le bon champs de tir(l'officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:48

Je vous rappelle simplement que dans les compétitions officielles en Dauphiné et pour le GFC, seul le site officiel est pris en compte. Si vous vous entrainez dans l'idée d'y participer (ce qui serait excellent, nous manquions d'archers dauphinois au dernier GFC!!), utilisez plutôt le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 10:02

On va refaire un tournoi .Vous avez jusqu'a dimanche prochain pour poster votre resultat ici .Comme la dit le maitres armurier ,on tir sur le premier champs .Pour les nouveau venus ,je compte sur vous pour vous adonner au tir a l'arc principale arme des archer(prochain grade) et meme si vos scores sont pas enormes ,mettez les tout de même .Vous pourrez voir ainsi votre progression et montrer votre travail.Je souhaite avoir une bonne participation a ce mini tournoi entrainement et c'est pas le fait d'etre le meilleur qu compte et de battre les autres mais platement de montrer sa cible sans gene Wink .

SOLDATS!!! a vos flèches jusque dimanche cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:50

Feanaro s'était rendu sur le champ de tir décocher quelques flèches avant de partir en patrouille.

Il semblait difficile de battre ExXKarnage mais il fit de son mieux, après quelques salves, il fut content de lui ...

Je n'ai pas réussi à battre le record de Dié mais je me suis amélioré Very Happy

[LIEU] Champ de Tir 4553bdd7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: