| [LIEU] Champ de Tir | |
|
+7Princesse_lotus linala Kernos stra julienurs feanaro56 Zwyrowsky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: [LIEU] Champ de Tir Dim 8 Oct 2006 - 18:00 | |
| Le Champ de Tir est destiné à l'entrainement régulier des Soldats de la Garnison au tir à l'arc et à l'arbalète; il est sous le contrôle de l'Armurier.Il s'agit d'un champ clos, d'environ 200 pieds de long, avec à une extrêmité des bottes de foin permettant de définir la ligne de tir, devant une estrade sommaire; de l'autre côté, plusieurs cibles d'osier, recouvertes d'écus de toiles:Les régles suivies sont les mêmes ici que pour les grands tournois royaux, dont le Dauphiné a remporté un certain nombre d'éditions, grâce à Aakass, Lirok ou Fab30, pour ne citer qu'eux. - Citation :
La lice d'archerie se trouve ici : 1)champs officiel : http://ntco.free.fr/81.swf 2) champs non-officiel : http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'. Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 15 Oct 2006 - 13:18 | |
| Francinette alla dans la cour reservé au champs de tir ,rangea les fleches et arc d'entrainement et afficha un panneau - Citation :
- Bonjour a tous,je vosu invite ici amettre vos resultat les meilleurs .Ceux -ci seront affiché pour les meilleurs de la garnison et vosu pourrez ainsi evaluer vos progres
- Citation :
- Meilleurs scores de la garnison de DIE
1.ExXKarnage : 4642 2.Feanaro 56: 4442 3.Eragon125: 4428 4. 5.
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 17:23, édité 4 fois |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 21 Oct 2006 - 11:37 | |
| Voilà mon score
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 21 Oct 2006 - 11:43 | |
| En accord avec la prposition du Seigneurs des lances, j'organise un tournoi de tir à l'arc qui se déroulera le lundi 23 octobre. Le inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce, jusqu'a lundi 1h00 du matin. A partir de cette heure-ci, les concurrents se présenteront et auront jusqu'au soir pour afficher leur meilleur score. En cas d'égalité, peu probable, les participants seront départagé par leur présentation. j'en profité aussi pour dire que le lundi suivant aura lieu un tournoi de joutes équestre( plus de précision à partir de mardi prochain |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 21 Oct 2006 - 19:44 | |
| Feanaro s'approcha et vit qu'il y avait un tournoi à venir :Moi je veux bien m'inscrire au tournoi de Lundi 23Il s'entraina un peu et voilà le resultat : Pour mettre en grand il suffit de copier le lien : Direct link to image et de le mettre entre "[img][/img]" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 22 Oct 2006 - 12:20 | |
| Ok merci je m'inscrit aussi au tournoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 22 Oct 2006 - 12:32 | |
| Vous pouver m'inscrire aussi ,emme si je par en mission al semaine ,je donnerais mes resultats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 23 Oct 2006 - 18:01 | |
| Une petite précision pour le tournoi, on a le droit de s'entrainement autant que l'on veut mais le premier résultat posté sur le forum sera le seul pris en compte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mar 24 Oct 2006 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 25 Oct 2006 - 19:25 | |
| Donc voilà les scores finals:
1) Francinette: 4706 2) Feanaro56: 4442 3) Eragon125: 4428
le vainqueur est donc Francinnette, Bravo!!! (Dis tu pourrais me dire comment t'arrive à tirer à plus de 800 parce que moi quand je met dans le mille ca me donne 800. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hummmmm...... Mer 25 Oct 2006 - 20:06 | |
| - Citation :
- le vainqueur est donc Francinnette, Bravo!!!
(Dis tu pourrais me dire comment t'arrive à tirer à plus de 800 parce que moi quand je met dans le mille ca me donne 800. C'est justement ce que je me demandais, car pour moi aussi le maximum est 800 en plein centre et avec "time bonus 60" tandis qu'elle avec "time bonus 47" elle fait 801 et ce sur la première ligne après le centre??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 25 Oct 2006 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tout s'explique Mer 25 Oct 2006 - 21:29 | |
| ah je vois, tout s'explique maintenant. Mais il va falloir décider sur quel champs nous feront nos entrainement question de ne pas trop se mélanger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 25 Oct 2006 - 22:01 | |
| Nous devons continuer le tir sur le premier champ de tir, c'est le seul officiel. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 25 Oct 2006 - 23:35 | |
| je suis d'accord, j'ai essayer le deuxieme, c'est un peu plus simple et les points valent plus ^^
J'ai réussi à faire 5407 après j'ai essayé avec le wind quelque chose à ON, j'ai atteint 5843. | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Jeu 26 Oct 2006 - 9:42 | |
| Utilisez donc le Premier Champ de tir, celui de zwyrovski...(je saurai jamais écrire ce nom...)
Et dans tous les cas mettez wind reticule OFF parce que sinon ca vous montre comment viser sur la cible!!! (et ca c'est vraiement trop facile!)...
Si j'ai le temps je viendrai m'entrainer avec vous (j'ai un peu peur de me ridiculiser mais bon!)...
En tout cas c'est bien, je suis fière de vos entrainements, continuez comme ca:) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 13 Nov 2006 - 19:48 | |
| Je vous rappelle simplement que dans les compétitions officielles en Dauphiné et pour le GFC, seul le site officiel est pris en compte. Si vous vous entrainez dans l'idée d'y participer (ce qui serait excellent, nous manquions d'archers dauphinois au dernier GFC!!), utilisez plutôt le premier! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Dim 19 Nov 2006 - 23:50 | |
| Feanaro s'était rendu sur le champ de tir décocher quelques flèches avant de partir en patrouille. Il semblait difficile de battre ExXKarnage mais il fit de son mieux, après quelques salves, il fut content de lui ... Je n'ai pas réussi à battre le record de Dié mais je me suis amélioré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de Tir | |
|