| [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
|
+14samarel nestor pao julienurs tomek Wulfen stra shinji R@oul Kalten Salah ad'Din jay64 urbs Zwyrowsky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 13 Sep 2006 - 8:46 | |
| Ilidan était bien embêtée : elle ne trouvait jamais le bureau de liaison ! Elle décida de laisser son rapport ici : DD aurait sans doute la gentillesse de l'emmener où il fallait et même peut-être de lui laisser un plan pour ce fichu bureau !
Rapport : patrouille du 11 au 16 septembre 12 septembre : trajet Valence-Vienne Ilidan, Ayerin, Aylaa, Wynny (Barbarian a quitté le groupe)
Une seule rencontre d'un gars de Valence : Citation: Né(e) le 29 Aout 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 18 Baltazar666 cultive du blé. Dernière connexion le 12 Septembre 2006 à 20h53 |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 13 Sep 2006 - 9:17 | |
| c'est ICIce n'est pas à wynny de transmettre les rapports aux bureau de liaison? à moin que ce soit à moi de le faire? | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 13 Sep 2006 - 18:33 | |
| Elle na peus etre pas les acces pour le voire (gestion personnelle des permission, qui vois quoi...) | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Dim 17 Sep 2006 - 10:40 | |
| Calendrier des patrouilles Valence/Vienne : S1 : Valence, du 11 au 17. S2 : Vienne, du 17 au 23. S3 : Valence, du 23 au 29. S4 : Vienne, du 29 au 05. S5 : Valence, du 05 au 11. S6 : Vienne, du 11 au 17. S7 : Valence, du 17 au 23. S8 : Vienne, du 23 au 29. S9 : Valence, du 29 au 04. S10 : Vienne, du 04 au 10. | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 20 Sep 2006 - 12:34 | |
| Calendrier des patrouilles Valence/Vienne : S1 : Valence, du 11 au 17. effectué S2 : Vienne, du 17 au 23. en cours S3 : Valence, du 24 au 30. S4 : Vienne, du 30 au 06. S5 : Valence, du 06 au 12. S6 : Vienne, du 12 au 18. S7 : Valence, du 18 au 24. S8 : Vienne, du 24 au 30. S9 : Valence, du 30 au 05. S10 : Vienne, du 05 au 11.
J'ai décalé les patrouilles d'un jour. La patrouille S2 est en route. Il faut préparer la patrouille S3: Valence aura 3 soldats dont un chef de lance. Les rapports et le RP se feront à la garnison de Valence. Dédé, je compte sur toi pour trouver 2 soldats qui partiront le 24/09 chercher nos soldats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 20 Sep 2006 - 15:43 | |
| ouep ça marche Mas etant donné que les soldats ont commencé la ptrouille plus tard et qu'ils la finiront le 25 ce serait mieux de commencer la prochaine mission le 25 non ? |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 20 Sep 2006 - 16:13 | |
| oui en effet |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 20 Sep 2006 - 16:16 | |
| - Citation :
- des soldats se chevauchent
Quesque j'entend ? Faudrai leur donner plus d'espace individuel dans les baraquements ça évitera ce genre de désagréments.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 20 Sep 2006 - 16:17 | |
| je me doutais que tu allais entendre cela Kalten |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 20 Sep 2006 - 18:30 | |
| Toujours mes problèmes d'ouï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 25 Sep 2006 - 13:06 | |
| Alors comment ca se passe depuis 15 jours? Y a encore quelqu'un dans ce bureau? |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 25 Sep 2006 - 16:26 | |
| La mission S3 : Valence, du 24 au 30 est annulée après entretien avec le Capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 25 Sep 2006 - 17:46 | |
| Tout ce passe bien, nous avons noté les missions du mois de septembre, et début octobre, pour le moment nous effectuons les missions sans problèmes! Il faudrat juste continuer le tableau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 25 Sep 2006 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 28 Sep 2006 - 20:49 | |
| Toutes les missions en direction de Lyon sont annulées jusqu'a nouvel ordre.
Entre les brigands et la garde noire, il ne vaut mieux pas aller par là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 2 Oct 2006 - 9:10 | |
| Bonjour Stra,
Ayant commencé un nouveau mois, voila ma proposition de planning de patrouille pour Montélimar.
Qu'en pense tu ?
-------------------------------------------------------------- PLANNING DE PATROUILLES ---------------------------------------------------------------
--- du 2 octobre au 7 octobre (3 soldats) effectueront la patrouille : --- du 9 octobre au 14 octobre (2 soldats) effectueront la patrouille : --- du 16 octobre au 21 octobre (3 soldats) effectueront la patrouille : --- du 23 octobre au 28 octobre (2 soldats) effectueront la patrouille : --- du 30 octobre au 4 novembre (3 soldats) effectueront la patrouille :
--------------------------------------------------------------- |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 2 Oct 2006 - 16:43 | |
| Bonjour Sir Christopher... Je me présente, je suis la nouvelle Seigneur de Lance de Dié. Je vous propose de changer un peu le régime des patrouilles (suite a une suggestion de stra) . Toutes les semaines du dimanche au samedi (et non du Lundi au Samedi) deux soldats de nos garnisons partiraient. Avec Fusion des groupes le Lundi. Les groupes seraient donc de 4 , mieux armés pour faire face a l'ennemi... Qu'en pensez vous?
En terme de jour de soldes cela fait : 6*4 = 24 JDS au lieu de 5*5=25 JDS actuellement...
Pour cette semaine je propose que rien ne change, il est un peu tard pour cela... J'ai deux soldats qui partent aujourd'hui et font une patrouille classique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Lun 2 Oct 2006 - 22:11 | |
| Bonsoir Julienurs, Excuses moi pour ma maladresse, je ne savais pas qu'il y avait eu un changement dans la seigneurie de Dié. Ravi de te rencontrer en tout cas. Pour ce qui est de ton programme, je vais t'avouer que je ne l'ai pas bien compris. Pourrais-tu me le réexpliquer avec plus de détails ? |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 4 Oct 2006 - 9:54 | |
| Désolée Sir Christopher, je me suis très mal exprimée... Voici ce que le Maistre Instructeur Strakastre nous propose : - Citation :
-
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnisons de MONTELIMAR & de DIE
ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION:
Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud EXECUTANTS :
- Groupe de DIE (2 soldats) : en attente de volontaires - Groupe de MONTELIMAR (2 soldats) : en attente de volontaires DUREE DE LA MISSION :
du Dimanche au Samedi, soit 6 jours ITINERAIRE DE LA MISSION :
Jour 1 (dimanche) :
- le groupe de DIE se déplace de Dié vers les chemins au nord-ouest de Dié -> il se rend donc sur le noeud n°5, dit de Crest
- le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol Jour 2 (lundi) :
- le groupe de DIE se déplace des chemins au nord-ouest de Dié vers les chemins au sud-ouest de Dié (en passant par Dié) -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit
- le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar) -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit Jour 3 (mardi) :
- le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit Jour 4 (mercredi) :
- le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit Jour 5 (jeudi) :
- le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit Jour 6 (vendredi) :
- le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour
- le groupe de DIE se déplace des chemins au sud-ouest de Dié vers Dié -> il rentre donc à la garnison de Dié
- le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar -> il rentre donc à la garnison de Montélimar CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
- que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL ! | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 4 Oct 2006 - 10:33 | |
| Les avantages de ce nouveau système : - avec un ordre de mission commun et avec la fusion des groupes, on rentre dans le cadre d'une VRAIE collaboration entre les 2 garnisons ; - une telle coordination suppose une communication active entre les Seigneurs des Lances des 2 garnisons et leurs aides de camp respectifs ; - les soldats pratiquent aussi bien le déplacement de point en point que la surveillance stationnaire et la gestion des groupes ; - la fusion des groupes permet une meilleure détection d'ensemble et un regroupement cohérent des forces ;
- ce système sera un peu moins cher que le précédent avec seulement 4 soldats sur 6 jours soit 24 mdv par semaine pour 2 garnisons. | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 4 Oct 2006 - 11:38 | |
| Est ce qu'on peut reprendre les patrouilles? | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Mer 4 Oct 2006 - 12:38 | |
| Tout dépend si on a pulvériser le budjet de l'armée ou pas avec nos opérations | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 5 Oct 2006 - 11:22 | |
| Le Capitaine a autoriser la reprise des missions de patrouilles. La prochaine commence demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) Jeu 5 Oct 2006 - 23:36 | |
| Ok pour moi. J'aime bien l'idée de coordination des deux garnisons. Beau projets de rp en perspective.
Mais mes hommes ne seront peut etre pas ravi de voir le nombre d'effectif diminuer. Ils avaient plutot tendance à vouloir faire plus de missions. Alors que là on ne fera plus que des patrouilles de 2 soldats.
On mets ça en place pour la semaine prochaine? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) | |
|