Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)

Aller en bas 
+14
samarel
nestor
pao
julienurs
tomek
Wulfen
stra
shinji
R@oul
Kalten
Salah ad'Din
jay64
urbs
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:23

Ah oui d'accord heu pour la construction d'un autre sous forum c'est impossible il est plein le forum oui ça peut être une idée mais sinon on peut faire chacun son tour une fois dans la caserne de vienne eet une autre dans celle de valence ça forcerai les soldats a ller dans les autres casernes et comme ça il visiterais les autres lieux et creerai peut etre des liens plus etroits
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:37

[Pour les rp patrouilles... ils y les halles et gargote du forum RR. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:36

Oki mais apres sa delivre pas des information sur des actes militaires (haute trahison pour celui qui poste : "La patrouille va en Direction de Lyon, a la recherche de brigandsur ce noeuds." ?)

Ou zinon sa montrera que l'on patrouille tout les 6 jours a Lyon, au peuple du Lyonnais-Dauphiné ?

Au pire pour la caserne de "garde" (la caserne qui envoit les 3 soldats) comme la dit DeDe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:37

Mon chef de lance a deja mis un post dans la caserne de Vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:41

Oki on fait comme cela pour cette patrouille, en attendant que l'on prennent deccison ou le metre....

J'en informe mes camarades. salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:36

Nestor remplace Durmondville, car elle nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:40

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:08

Pour les informations militaires des patrouilles on peut s'arranger. il faudrait définir ce que vous voulez précisement, sans faire de choses en double ou avec dispersion des informations, sinon on va etre perdu.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 9:58

le chef de lance sera celui dont les membres de sa garnisson sont les plus nombreux.
pour cette mission, ce sera donc le chef de lance de vienne.
c'est selon moi la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:04

Oui c'est ce que j'ai dit a Tomek ce matin (vers 1h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:20

bonjour la derniere patrouille estival d'embrun ayant lieu samedi 26 aout j'aimerai savoir comment on s'organise pour les prochaine patrouille.
Pour facilité je vous laisse l'adresse de mon bureau K-Sabrina@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:22

On vera par msn, c'est plus simple, puis, il faudrait poser un tableau pour les jours de patrouilles, ainsi on saura quand envoyer les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:45

Fnor je continué un peu le tableau et corrigé aussi une petite erreur qui se situe sur la ligne 5 et qui se repercute sur la suite.

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Tableaudepatrouilleul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:19

Merci, surement une erreur d'inatention. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:38

Seigneur de Claveyson,

Je viens aux informations pour l'organisation de la coordination de nos patrouilles pour le mois de septembre après la manouevre de la mission Languedoc.

Comment s'organise-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:54

numalane a écrit:
Numa vit arriver devant elle 2 soldats languedociens ou plutot 2 hommes déguisés avec un sourire jusqu'aux oreilles, fiers et à juste raison.

Elle se leva, les salua comme il se devait et leur offrit pitence et boisson. Pendant qu'ils se restauraient elle les regarda, cherchant à savoir qui était qui.


Alors voyons voir... vous etes Germinal et Angeluis... et je dirais que vous êtes respectivement Captaine Révolte et Blackdeath. je ne pense pas me tromper. Je vous félicite pour votre avancée. Vous avez permit au Languedoc d'être à égalité avec le Lyonnais-Dauphiné. Ce n'est pas une victoire mais çà à eviter une défaite des deux cotés.

Je vous ai vu brandir un os sur les hauteurs de Lyon. Un bien beau trophée...


Elle sourit et fit signe à son aide de camp de leur offrir à chacun une bouteille de sa cuvée personnelle. Un vin du Lyonnais gouteux à souhait. Elle reçu ensuite son dernier rapport et sourit en voyant les noms des deux vainqueurs dauphinois Pao et Deepthroat. Elle était fière d'eux, de chacun d'entre eux en fait, sachant que par leur découverte ils avaient permis aux autres d'avancer plus loin. Un sacrifice utile en somme. Il aurait droit eux aussi à une cuvée spéciale...

***********************

Soldats languedociens découverts:

    1er noeud
  • Gend
  • Grenouillex
  • Sultan


    2e noeud
  • Enduril
  • General Popo
  • Grigri


    3e noeud
  • Athurine
  • Zoreol
  • Richard


Soldat distancé


  • Gomore XI


***********************

Soldats dauphinois découverts:

    1er noeud
  • Fanny
  • Gaal


    2e noeud
  • Ayerlin
  • Muadib
  • Strakastre
  • Shinji


    3e noeud
  • Malhork
  • Korighan
  • Zwyrowsky


Soldat distancé


  • Walan


***********************

Voici la fin des manoeuvres entre le Languedoc et le Lyonnais-Dauphiné. Comme vous le voyez nous avons fini à égalité.

Je tiens à féliciter personnellement tous les soldats languedociens qui sont venus chez nous. J'ai été ravie de suivre leur progression. J'espere qu'ils ont été contents de leur séjour chez nous également.

***********************

Je vous invite tous à me dire ici ce que vous avez pensé de ces manoeuvres, ce que vous avez aimé, ce que vous auriez aimé y trouver... enfin ... ce que vous voulez en somme.
Denys a écrit:
Bonjour,

je viens féliciter les soldats du Lyonnais-dauphinée pour leur travail de détection de nos hommes mais également pour avoir atteint Montpellier.

Cette égalité va donc nosu pousser à étudier les possibiltés de futurs manoeuvres afin que nos 2 armées progressent et pourquoi apprennent à travailler ensembles.

Denys, capitaine du Languedoc
Wulfen a écrit:
J'adresse mes sincères féliciations à tous les participants Languedociens et Lyonnais-Dauphinois qui ont su mener ces maneouvres dans l'esprit d'amitité qui doit à présent animer nos relations.
J'espère que toutes et tous y avaient trouvé plaisir. Merci.

Les remerciements doivent également estre adressés à l'actuel Capitaine Denys qui accepta lorsqu'il estait encore Coms du Languedoc nostre proposition de maneouvre et au Général Julios qui a pris en charge la partie Languedocienne de celles-ci... mais surtout à celle qui a esté à l'initiative de cet évènement et qui en a magistralement dressé les principes d'exécution : le Capitaine Numalane.


_______________
[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Wulfengouv34ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:43

Bon eh bien apres ces manoeuvres qui ont été très fructueuse et enrichissantes pour le duché je pense qu nous pouvons recommencer les missions pour gagner en experience tout en continuant a faire du RP pour ansi être considérés comme un ggrande armée bref J'attend bien l'accord du Capitaine pour recommencer les missions et une fois cet accord je tenterai de faire un nouveau calendrier de mission communes si les valentinois sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:41

Vous avez mon accord, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:59

Pas de probleme, pour la patrouille de rentrer, se sont les valentinois de "garde" (3 soldats).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:23

Si j'ai bien compté la prochaine patrouilles part le 11 septembre

La caserne valentinois pourra-elle trouver 3 soldats je me charge donc d'en trouver 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:41

Voila le planning que j'ai annoncé aujourd'hui à la caserne.

J'ai repris ton tableau stra en inversant pour chaque semaine le nombre de soldats donc 2 au lieu de 3 et 3 au lieu de 2


---------------------------------------------------------------
PLANNING DE PATROUILLES
---------------------------------------------------------------

---
du 11 Septembre au 16 Septembre (2 soldats)
effectueront la patrouille :
---
du 18 Septembre au 23 Septembre (3 soldats)
effectueront la patrouille :
---
du 25 Septembre au 30 Septembre (2 soldats)
effectueront la patrouille :
---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:49

Merci pour ton travail. Je met à jour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:34

Rapport : patrouille du 11 au 16 septembre

Ilidan. et Ayerin sont parties de Vienne le 11 pour rallier Valence
Rencontre :
Né(e) le 28 Avril 2006
Huna coutilier de Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 34
Argent : 656
Huna cultive du blé.
Dernière connexion le 12 Septembre 2006 à 01h15
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:08

les rapports de ce type sont plutot à envoyer au bureau de liaison!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:16

Je vais me charger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )
» [INFO]Livre des missions
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: