Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)

+14
samarel
nestor
pao
julienurs
tomek
Wulfen
stra
shinji
R@oul
Kalten
Salah ad'Din
jay64
urbs
Zwyrowsky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:25

Message recu a Embrun également nous sommes en alerte plusieurs groupes en formation ! Thierrylafrance remplace Deep mais il n'a pas accès au conseil des lances je poste donc a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:16

Psycho100 comme tu es revenu (c'est toi que Deep avait nommé pour le remplacer pour diriger Embrun durant son absence estivale), tu peux dire à Thierrylafrance que du coup tu dirige la caserne.

Une mise à jour des effectifs actuels serai la bienvenue pour Embrun Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:41

Dites pour ce qui est des patrouilles normales on reprend ?
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:13

en ce qui me concerne, j'ai continué. et j'en ai rajouté une sur le noeud entre dié et montélimar. j'ai donc 2 groupes postés sur des noeuds et 2 groupes constitués en défense de ville.
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:48

la lance de Dié partira demain vers Lyon! Elle sera normalement composé de 8 soldats.

dans 2 jours nous y seront!
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: ALERTE GENERALE - CHUTE DE MACON   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:54

ALERTE GENERALE - Ceci n'est pas un exercice.
Bonsoir, nous nous y attendions tout en esperant que cela n'arriverait pas, mais nous y voilà.
Nous sommes peut-être au bord du mur.

Des brigands ont, semble t-il, attaqués Macon hier. Lyon serait leur prochain objectif.

L'état d'alerte est déclaré.

Que les garnison de Lyon et Vienne constituent dès ce soir une lance complète chacune.
A Lyon, il est demandé au Seigneur des Lances de mettre tous les hommes possible à "défendre le pouvoir" dès ce soir et pour une durée non connue. La lanc devra pouvoir se mettre sur la frontière au nord demain au plus tard. (Si le positionnement est possible ce soir go).

L'armée que j'ai constitué se mettra en marche demain pour rejoindre Vienne Mercredi. La lance constituée sera alors intégrée à l'armée au petit matin. Puis l'armée ferra route vers Lyon dans la journée.

Jeudi l'armée intégrera des homme à Lyon.

Que toutes les garnisons mobilisent leurs hommes. Des déplacement de troupe sont à prévoir.

Et que les Seigneur des Lances postent ici leurs effectifs mobilisés et les hommes défendant le pouvoir à Lyon.

Bonne chance à tous, qu'Aristote nous garde.

"Par Sainct Georges et Dalphiné !"

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 16:00, édité 3 fois
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:21

Message passer en Garnison Valentinoise ! salut
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:43

A Lyon on se prépare, c'est en bonne voie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:06

Message passer à Briançon, nous nous tenons prêt
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:48

alerte lançe sur montel. la patrouille est néanmoins partie. je l'ai maintenue. des groupes sont constitués sur montel
Deepthroat

Deepthroat

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:54

Garnison d'Embrun informée
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:49

Bien, maintenez les patrouilles jusqu'à nouvel ordre.

Pour aujourd'hui, on attend d'avoir plus de renseignements pour monter le niveau d'alerte.

Pour le moment toutes les garnisons sont mobilisée (en alerte).
Les garnisons de Lyon et Vienne doivent être pretes à envoyer des hommes aux frontières noeud de belleville pour Vienne et Sainte-Foy pour Lyon (1 lance ou groupe armé chacune).

La garde ducale est en alerte, j'ai demandé aux gardes de se rendre à Lyon des que possible.

L'armée que j'ai constituée (et dont je suis le seul membre pour le moment) se rend aujourd'hui (mardi) à Vienne et demain (mercredi) à Lyon.
Je vais intégrer une lance de la garnison de Vienne à cette armée demain matin (mercredi) et éventuellement une autre à Lyon (jeudi) si nécessaire.

Il me faut donc une lance d'homme à Vienne prête que je puisse intégrer à mon armée (en plus du groupe pret à être envoyé sur la frontière). A toi Dédé de partager ton effectif pour me fournir des hommes et en même temps ne pas vider tes forces à la garnison de Vienne.

Et nous aurons les gardes ducaux en renfort lorsqu'ils seront arrivés à Lyon pour completer les effectifs si besoin. Et enfin les hommes des autres garnisons du duché si le niveau d'alerte grimpe encore.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:18

J'ai le chef des lances leriot qui arrive sur lyon demain. doit il t'attendre ou rentrer à montélimar ?

les soldats peuvent ils travailler aujourd'hui ou doivent ils défendre le pouvoir ?
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:21

Pour ce qui concerne les soldats à Montélimar, ils doivent pouvoir travailler aujourd'hui mais attendez 19h pour leur donner l'accord.

Pour ce qui concerne le Chef de Lance Leriot, qu'il attende à Lyon les ordres. Il défendra le pouvoir mercredi à Lyon et il risque d'être utile à l'armée jeudi.

Seuls ceux de Lyon doivent défendre le pouvoir dès aujourd'hui. Guidel faites-moi savoir combien d'hommes de votre garnison pourront prêter main forte à la défense de la ville ce soir.
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:36

Garnison de Dié mise en alerte hier soir, la patrouille est partie.
Tous les soldats de Dié en astreinte.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:25

Très bien Linala, confirmation donc que toutes les garnisons sont en alerte.

En fait j'ai oublié une étape dans mon test armée, je dois la mettre en "ordre de marche" avant de pouvoir bouger réellement donc un jour de décalage.
Je ne partirai que demain vers Vienne et donc apres-demain pour Lyon soit Vendredi sur place.
Jeudi il me faudrait donc des soldats disponibles à Vienne que je pourrait intégrer dans l'armée et vendredi à Lyon.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:32

Toute la garnison est mobilisée, soit un total de 9 soldats et 31 Points de Combat. On attend les ordres et on défend le pouvoir après 19 heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:38

Un groupe de patrouille est a Lyon aujourdhui, je mobilise une partie  je cree une lance  des ce soir en attente d'integrer l'armée Jeudi Nestor :) ma garnison se tient en Alerte

Par contre l'armée n'a pas un quota d'integration par jour ??? auquel cas je dois adapter le nombre desoldat de mon groupe
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:21

Citation :
Rapport de montélimar :

soldats mobilisés et actifs :
Seigneur des Lances
---
> Samarel 218 PF (5PC)
----------
Chefs de Lance
---
> Korighan 245 PDF (soit 5PC)
-> en patrouille
> Elviralarouge 208PDF (5PC)
-> en patrouille
> Muadibganech, 224 PF (soit 5 PC),
> Estrella, 235 PF (soit 5 PC)
-> Chef maréchal
> Leriot, 234 PF (soit 5 PC)
-> en patrouille
----------
Hommes/Femmes d'Armes
---

> Fhar 115 PDF (soit 3PC) protection de la ville
> Padawann 185 PDF (soit 4PC)
----------
Archers
---

>Gerbo 201 PDF (soit 5 PC)
>lady_antlia 66 PDF (soit 2PC)
> Bea06, 139 PF (soit 3 PC) protection de la ville
----------
Coutiliers
----------

>Akula 62 PDF (soit 2 PC)
>héliorphee 57 PDF (soit 2 PC) (rappelé et informé pour etre en défense de la ville. peut reprendre le poste de chef maréchal)
> Kenoine, 9 PF (soit 1 PC)
> Culmace, 20 PF (soit 1 PC)
> asa, 0 PF (soit 1 PC)
> ar_sparfell, 2 PF (soit 1 PC)

soit : 17 soldats et 55 PC mobilisé après moins de 24 heures.
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:04

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE DIE

SEIGNEUR DES LANCES

- Linala, 68 PIntel, 213 PF (5PC), 153 PCharisme, 1 epée et un bouclier Perso

CHEFS DE LANCE

-DameRosanna, 164 PI, 207 PF (5PC), 255 PCh, 1 épée et un bouclier (personnels)

- Botta, 91 PI, 205 PF (5PC), 255 Pch, 1épée et un bouclier perso

HOMMES D'ARMES

- Yannek, Int. 32 PI, 106 PF (3PC), 58 Ch, 1 épée (Mandat), 1 bouclier (personnel)
      - Bavus, Int. 38, 160 PF (4PC), 34 en Ch, 1 épée (personnelle)
      - Kernos, 34 PI, 126 PF (3PC), 79 PCh, 1 épée (personnelle)

ARCHERS

- Princesse_lotus, 21 PI, 80 PF (2PC), 21 PCh, 1 manche (personel)
      - Geronimo, 26 PI, 112 PF (2PC), 122 PCh, 1 manche (personel)

Soit 8 soldats pour un total de 29 PC hors armes mobilisé

nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:25

A tous, notre nouveau GML sera désigné vendredi prochain. Il a donné son accord. Vous le connaissez et l'appréciez tous. En attendant motus.

Pour Guidel, défense du pouvoir aujourd'hui mardi, demain mercredi (je ne serai pas là demain soir IRL) et jeudi aussi (pour moi retour tard IRL).

C'est vraiment la garnison de Lyon qui assure la majeure partie de la défense de la ville. La prévoté aide un peu de son côté.
Par contre les CN ne sont pas en état d'efficacité pour le moment malheureusement (le nouveau major est en passe d'être nommé).
La garde ducale est en route, arrivée des premiers gardes sur Lyon jeudi et vendredi prochains.

Mon armée "L'Ost du Dauphiné" sera à Lyon vendredi prochain.

Pour le moment on risque juste une tentative de brigandage. Pas encore l'attaque d'une armée. A suivre.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:34

Bonjour à tous.

Après trois jours de défense du pouvoir à Lyon, nous allons faire une pause.
Pour Guidel, vos hommes ont quartier libre aujourd'hui et demain.
Qu'ils s'occupent de leur familles et de leurs champs et qu'ils se fassent payer leur solde.
Dimanche j'aurais besoin d'une lance (ou groupe armée) de votre garnison pour essayer de l'intégrer dans l'armée "Ost du Dauphiné".

La garde ducale est en route pour Lyon, arrivée des premiers gardes aujourd'hui et intégration du premier garde dans l'armée "Ost du Dauphiné" réussit.

Notre prévôt signale des risques d'instabilité à Dié pour dimanche prochain. Linala quelques soldats devront défendre le pouvoir à Dié dimanche prochain pour épauler la défense de la mairie et de la prévôté.

Dédé, que les hommes de Vienne présents à Lyon constituent une lance qui devra être prête à réagir rapidement.

Sinon, les patrouilles de surveillance doivent se poursuivre. Bon courage à tous.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:02

Parfait Capitaine! Je les en informe tout de suite!

(Note: On défend le pouvoir depuis 4 jours je pense^^)

Mis à part cela, à la demande de Dédé, les hommes de Vienne sont venus se mettre sous mon commandement à Lyon.

J'ai donc refais la répartition des troupes en fonction des 3 soldats de Vienne et du soldat de Montélimar qui se sont présentés à moi.

Citation :

Lance de Salah: 29 PC

CdL Salah ad'Din 5PC
CdL Boursiero 5 PC
CdL Astrogoth 5 PC
Homme d'Armes Duanera 3 PC
Archer Gamz 4 PC
Archer Sirena 2 PC
Archer Phelim 2 PC
Coutilier Nico 3 PC

Corps d'armes de Guidel: 20 PC
SdL Guidel 5PC
CdL Leriot 5PC (Montélimar)
Homme d'Armes Spacewolf 5PC (Vienne)
Coutilière Elorane 2PC (Vienne)
Archer Memelspirit 3PC (Vienne)

J'attends les ordres. Dois-je démanteler mon groupe?
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:46

Non Guidel, on conserve cette organisation pour le moment.
Lorsqu'on disposera d'un peu plus d'hommes à Lyon (les renforts arrivent), une nouvelle lance sera créée.
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:01

Nous arrivons demain à Lyon.

Je prevois du monde pour dimanche mais mes effectifs sont plus que maigre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)   [GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I) - Page 13 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] des Missions & Coordinations (livre I)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant