Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur de Provence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambassadeur de Provence Empty
MessageSujet: Ambassadeur de Provence   Ambassadeur de Provence Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:39

Shivou arriva au chateau de lyon après un long voyage. Il se posa un peu, se rhabilla convenablement et se présenta aux gardes.

Bonjour, je suis le nouvel ambassadeur de Provence en Lyonais Dauphiné. Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais m'entretenir avec votre chambellan?

Shivou attendait la réponse avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassadeur de Provence Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de Provence   Ambassadeur de Provence Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:00

Alors qu'il sortait du château le Seigneur des lances de Vienne vit un homme discuter avec les gardes

Bonjour Messire ,

Vous êtes l'ambassadeur de Provence , il me semble que la diplomatie dauphinoise se trouve dans le domaine de Mercurol , attendez Alynerion , Le chambellan dauphinois il devrais vous indiquer le chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un ambassadeur judiciaire
» Ambassadeur du Poitou
» Demande de l'Ambassadeur de FC en LD
» Missive d'un Ambassadeur
» Missive d'un Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: