| [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 | |
|
+13thierrylafrance linala geronimo2751 Guidel feanaro56 Zwyrowsky samarel Argael jay64 Elviralarouge nestor Salah ad'Din stra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 31 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Bonjour seigneur Intendant, Messire le CAC Héliorphee m'à fait part qu'il n'attendait que votre demande pour créer un mandat pour les vétérans de mont saint aiguille le CDL Korighan et le CDL Elviralarouge de Montélimar .
Je vous remerci d'avance. |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 7 Sep 2007 - 7:23 | |
| Bonjour à tous, le conseil ducal est désormais au complet et me voici nouveau connétable du Lyonnais Dauphiné. Feanaro56, Connétable du LD steph56_c@yahoo.fr | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 10 Sep 2007 - 21:23 | |
| Je viens demander les accès à l'intendance pour le nouveau fourrier de Lyon, l'homme d'armes Duarena. Merci | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 10 Sep 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 29 Oct 2007 - 23:02 | |
| Bonjour, il faudrait donner les accès à l'intendance au coutilier elorane de Vienne car elle vient d'être nommée aide fourier et les soldats ont faim. |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Mer 31 Oct 2007 - 13:24 | |
| C'est fait Vanack, le coutilier Elorane a désormais les accès à l'intendance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 2:04 | |
| Bonjour, Je viens de rendre un mandat vide (1mdv de reliquat). Je demande pour la garnison de Montélimar un nouveau mandat pour le fourier adjoint CDL Leriot. 80 mdv (on à plein de nouveaux coutiliers ) 60 poissons (on à plein de 5PC) 30 fruits (au cas ou, car avec le verger de Montélimar... on est tous beau déjà ) Et je voudrais aussi savoir comment faire pour obtenir des soldes en nature aupres de la mairie à 1 écus. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-d-intendance-f83/ordonnance-sur-la-solde-t4171.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 11:31 | |
| leriot, pour les mandats faudrait attendre un peu avant d'en redemander, les stocks sont pas mal entamer donc je vous tient au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 12:47 | |
| Merci Seigneur Intendant, la patience est une vertu que chaque fourier à du apprendre et faire sienne tant pour la lenteur des transactions sur les marchés certains jours, que pour avoir mandat.
Et sinon personne ne sait comment appliquer la directive sur les soldes au sujet des soldes transitant via la mairie pour 1 écus?* parceque à Montélimar il y à pas mal de 200PDF qui seraient intéressés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 17:45 | |
| pour les transactions à 1 écus je n'est c'est pas comment ça se passe et ça m'interesserait beaucoup, moi meme ayant 255 point à toutes les caractéristiques. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 18:22 | |
| Si je me trompe pas le maire peut vendre à 1 écu n'importe quel denrée sur le marché mairie.
Apres je pense qu'il suffit que le maire voit avec le CAC pour récupérer la différence ...
Je vais voir de mon coté si je peux avoir des informations supplémentaires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 20:15 | |
| Par experience c'est ce qu'il se passe vente a 1 ecus par le maire apres le CaC doit le rembourser a nous de dire a l'intendance pour que le CaC soit signalé de la transaction
Au passage est-ce que les épées peuvent se vendre par e systeme car non repertoriées dans la charte d'ou ma question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 2 Nov 2007 - 23:18 | |
| Pour les épées c'est le connétable qui les distribue par mandat, non? Mais je me souviens que lors de Mont Saint Aiguille le maire Dame C1mystère avait vendu une épée, en urgence, à 1 écus à Tat69 pour qu'il parte armé, car le conétable de l'époque était absent le jour du départ de Lyon. Je ne sais pas comment ils se sont arrangés ensuite. Merci pour les réponses je verrais avec le maire et les soldat de Montélimar qui sont intéressés. |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Jeu 8 Nov 2007 - 0:09 | |
| Je viens moi aussi de rendre mon mandat de fourrier quasi vide. (1 mdv et 2 fruits)
pourrais je avoir des poissons et de la viande (et leriot son mandat aussi). comme il le dit si bien, nous avons pas mal de monde à payer et du retard sur montel. | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 9 Nov 2007 - 18:45 | |
| Messire Feanaro pouvez vous demander à ce que le nom sur le bureau du fourier soit changer? voila deja un certain temps que le fourier de Dié à changé. Aujourd'hui Gero aucupe ce poste.
Merci beaucoup | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 12 Nov 2007 - 12:28 | |
| Bonjour Connétable, peut-on se voir sur MeSaNge pour parler des lots pour l'intergarnison ? | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Mer 14 Nov 2007 - 16:23 | |
| Avec un peu de retard, je réponds aux différentes questions : - leriot a écrit:
- Pour les épées c'est le connétable qui les distribue par mandat, non?
Mais je me souviens que lors de Mont Saint Aiguille le maire Dame C1mystère avait vendu une épée, en urgence, à 1 écus à Tat69 pour qu'il parte armé, car le conétable de l'époque était absent le jour du départ de Lyon. Je ne sais pas comment ils se sont arrangés ensuite. Merci pour les réponses je verrais avec le maire et les soldat de Montélimar qui sont intéressés. C'est effectivement le connétable qui distribue les armes mais ce sont plutot des mandats que des ventes. Après on va voir si on doit ou non rajouté épée ou bouclier dans le troc. - Samarel a écrit:
- Je viens moi aussi de rendre mon mandat de fourrier quasi vide. (1 mdv et 2 fruits)
pourrais je avoir des poissons et de la viande (et leriot son mandat aussi). comme il le dit si bien, nous avons pas mal de monde à payer et du retard sur montel. Sam tu es au conseil ducal, tu n'es plus fourrier pour le moment , il reste Leriot et Elvira qui peuvent en avoir eux. - Linala a écrit:
- Messire Feanaro pouvez vous demander à ce que le nom sur le bureau du fourier soit changer? voila deja un certain temps que le fourier de Dié à changé. Aujourd'hui Gero aucupe ce poste.
Merci beaucoup Très bien c'est fait. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Dim 25 Nov 2007 - 13:24 | |
| Très cherConnetable, je viens te demander de donner les accés à l'intendance à Princesse_Lotus que je viens de choisir comme aide Fourrier (si tu peux m'envoyer un petit mp quand ca sera fait que la forme au plus vite) | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Dim 25 Nov 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 14 Déc 2007 - 15:25 | |
| Bonjour Connétable, de manière provisoire (jusqu'à ce que je revienne dans le duché à la fin de notre mission actuelle), je demande que le soldat Vortiris soit le second aide-fourrier de Valence avec Jeremdehuit. Peut-on lui donner les accès au service qu'il soit ensuite mandaté par l'Intendant ? | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 14 Déc 2007 - 19:13 | |
| C'est chose faite mon cher Nestor | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Ven 14 Déc 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Sam 15 Déc 2007 - 17:09 | |
| Linala entra dans le bureau du plus sexy des connetable que le dauphiné que dis je la france n'ai jamais porté...
Elle attendit qu'il l'invie à prendre place pour lui exposer le probleme de l'un de ses soldats.
Bonjour messire Connetable je viens vous voir au sujet d'un de mes soldats. En effet le Duché lui avait Jadis preté une épée via mandat. Il a il ne sait comment visiblement rendu le mandat mais il a toujours l'épée avec lui. Il avait troqué l'épée contre 140 ecus. donc doit il rendre l'épée si oui comment? doit il considéré que l'épée est à lui? doit il de l'argent?
Linala sourit au bel amour en uniforme face à elle et attendit sa reponse... | |
|
| |
feanaro56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 | |
| |
|
| |
| [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 | |
|