Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+5
nestor
tomek
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Kalten
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:34

Tomek vit rentrer un visage familier, qui avait disparu depuis fort longtemps.

Astrogoth, enfin te voilà de retour à Lyon.
Content que cette guerre se finisse enfin.
Pour les nouelles... attends un peu, j ai une annance à faire à tous les soldats.


Le Seigneur des Lances invita Astogoth a sortir du bureau et le conduisit à la cours de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:34

astrogoth se présenta devant le nouveau bureau d aakass
enchanté aakass nous n avons pas encore l ocsasion d avoir été présenté
quelles sont les nouvelles de la garnison?
quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:19

Aakass venait de terminer d'organiser son nouveau bureau quand le CDL Astrogoth entra.

Content de faire ta connaissance également Astrogoth.

Les nouvelles, et bien déjà toi et pollurte êtes rentrés, et félicitation pour votre citation à l'ordre du régiment cheers

Ensuite, nous avons eu pas mal de briguandage sur le noeud de st-foy.

Une armurerie viens d'être créee, reste à la développer et surtout la faire vivre ! Pour cela je sais que Phelim et Nico054 sont intéressés de s'y mettre, j'attend de voir ce qu'ils vont faire. J'espère beaucoup de cette armurerie.

Un autre point important, j'aimerai que tous et je dis bien tous... nous faisions encore plus dans le recrutement. Par expérience, c'est dans les tavernes de Lyon que nous avons le plus de chance ! Phelim et Nico054 auront tellement à faire, que j'invite les autres à s'en occuper et pourquoi pas voir pour un responsable du recrutement et des adjoints. Faudra qu'on en parle.

Voilà pour l'instant, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:11

Nico longea les grands couloirs de la caserne puis s'arreta devant le bureau du seigneur des lances. La main ferme, il frappa de trois coups sur la porte. Il n'en fallait pas plus pour que ces trois coups raisonne le long des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:44

Dérangé dans ses pensées et ses tas de paperasses, Aakass entendit tapper à la porte

Entré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:52

Seigneur des Lances Aakass, mes respects. salut

La raison de ma presence dans votre bureau n'est autre que l'armurerie.
Loin de moi l'idée de refuser votre offre mais je pense que pour la faire vivre et non survivre il lui faut des soldats.
Voila pourquoi j'ai le desir de recruter de nouvelles recrues pour renforcer nos rangs.
J'atends de vous l'autorisation de recruter dans nos tavernes et autres recoins de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:05

Aakass vu entrer le coutilier Nico054 et l'écouta attentivement.

mmrr heu brr , bon l'armurerie ça n'est pas trop votre voie si je comprend bien.

Va pour le recrutement, nous en avons autant besoin que l'armurerie malgrés votre philosophie, alors vous avez mon accord, mais j'attend de vous soldat !

Là Aakass se leva et vint près du coutilier Nico054

Des futurs militaires pour Lyon à l'école , alors vous faites comme vous voulez, mais si je vois que vous n'apportez aucunes recrues, je vous inviterai à en rediscuter !

Aakass mis sa main sur l'épaule du coutilier, pour lui témoigner sa gratitude et l'encourager, puis se dirigeant vers la porte.

Vous avez autres choses à m'entretenir ? sinon je vous souhaites un bon recrutement coutilier Nico054 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:10

Merci pour votre confiance SDL.
Apres un salut Nico reprit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:01

Alors que Sirena se dirigeait vers le bureau de son seigneur des lances, elle recontra Nico et le salua puis elle frappa à la porte de bureau d'Aakass.

Mes respects, seigneur des lances Aakass salut
J'ai appris que vous aviez besoin d'aide pour différente chose au niveau de la caserne. Je me présente donc à vous pour vous apportez mon aide. Et bien sur je continuerais à faire du recrutement en taverne. Mon fiancé que j'ai recruté, passe en ce moment les tests d'entrée.


Sirena attendit les ordres de son seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:03

Aakass plongé dans des dossiers, leva la tête et écouta Sirena44

C'est trés bien, Sirena44, une telle motivation. Dis moi un peu ce que tu vois que tu pourrai et souhaiterai faire ! Tu me parle du recrutement, vas y tu as carte blanche, et j'espère pouvoir acceuillir prochainement ton fiancé en ces lieux cheers

Mais si d'autres tâches t'intéressent, n'hésite pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:47

Aakass sortit de son bureau pour raccompagner Sirena44

Puis il ouvra une fenêtre et appella le coutilier Pollurte.

Coutilier Pollurte

Des soldats avaient entendu et regardaient vers la fenêtre

Bien, vous direz à Pollurte de venir à mon bureau dés que vous le voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:57

Pollurte venait d'apprendre de l'un de ses frères d'armes que Le Seigneur des Lances le faisait demander dans son bureau.

C'est d'un pas vif qu'il prit la direction du dit bureau.

Mes respect Seigneur des Lances!

Je me tiens à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:52

Assied toi Pollurte,

Je t'ai demandé pour le cumul des mandats...

Après mettre renseigné, désormais quelqu'un de la maréchaussée ne peut être militaire "actif". Pour une raison simple, c'est qu'il ne peut surveiller le marché (par exemple) et être en mission militaire en même temps !

Néanmoins, comme le texte le précise, si ton choix viens à se tourner vers la maréchausée, tu peux te mettre réserviste de l'armée.

Ainsi, à tout moment tu peux redevenir actif à l'armée et tu ne perd pas ton antériorité, si la maréchaussée ne t'intéresse plus bien sur.


Aakass se tû un instant et regarda Pollurte.

Personnellement Pollurte, je ne vais pas te cacher que je préférerai que tu choisisse l'armée, et soit actif. Mais c'est à toi de choissir.

Aakass laissa pollurte réfléchir un instant, et lui demanda :
Quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:14

Pollurte remua quelque peu sur sa chaise et fixa son Seigneur des Lances.

- Et bien Seigneur, je dois avouer que mon poste à la Maréchaussé m'emplit autant de fiéreté que mon rôle au sein de cette garnison.

Il marqua un bref temps d'arrêt.

-Cependant je sens au plus profond de moi que je ne pourrais pas me passer du contact avec la population que me permet mon rôle de Sergent.
Si je dois choisir, je me tiendrait donc à votre disposition en tant que réserviste.


Le Seigneur des Lances parut déçu mais semblait accepter le choix de Pollurte qui reprit.

- Ce choix est difficile pour moi, mais c'est la seule solution qui me permette de garder à la fois ces deux responsabilités car il n'y a pas de réservistes au sein de la Maréchaussé.

-J'espère ne pas trop vous avoir déçu et me tiendrait à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:20

Je comprend Pollurte, n'ai pas d'inquiétude.

Juste une chose, tu comprend bien la raison du non cumul ? c'est pas pénaliser les gens, mais c'est le faite d'être actif qui pose soucis !


Je suis heureux malgrés tout, que tu reste en réserve. C'est qu'un jour on pourra te revoir actif en cette caserne peut-être, si la maréchaussée viens à ne plus t'intéresser et que tu en démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:23

Merci pour votre compréhension, et je resterais au service de L'ost si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:50

Aakass sorti de son bureau, avant de partir pour la mission S21, il tenai à voir Phelim et Nico054.

Il croisa un soldat, et lui demanda d'aller informer phelim et nico054 qu'il tenai à les voir dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:24

Nico croisa un soldat ds les couloir. Ce dernier lui dit que le Seigneur des Lances Aakass avait à lui parler.
D'un pas decidé le coutilier sillonna les couloirs jusqu'au bureau du SDL.
Il frappa à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:52

Entrer !

Aakass vu entrer Nico054.

Assied toi, Nico054.

Je t'ai fais venir, car là on part en mission, mais je pense qu'il sera bon pour la caserne de Lyon, que comme on a déjà parlé, tu t'investisse dans le recrutement.
Aakass toussa de plein poumon, et se racla la gorge.

Voilà, je te nomme recruteur, et je vais donner un bureau aux recruteurs, à quelques portes d'ici, afin que vous ayez vos quartiers, et discutiez de vos méthodes de recrutement et ce que vous pensez faire...

Ha oui, vous, car je vais en informer Sirena44, durant la mission S22. je sais qu'elle prépare son pactage, et je vais lui dire qu'elle est nommée également recruteur pour la caserne de Lyon.

A vous deux, j'espère que vous ferez du bon travail, et je passerai de temps à autre à votre bureau pour voir un peu où vous en êtes !

Est-ce que tu acceptes cette mission, pour la caserne de Lyon ? et n'hésites pas à me parler, je sais écouter.


Aakass après avoir longuement parler, Aakass écouta le coutilier Nico054.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:34

Je vous remercie de m'accorder votre confiance. Sachez que je vais faire mon possible pour que notre caserne grouille de petit soldat^^.

Nico serra la main du Seigneur de Lance et repartit avec une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:53

Aakass racompagna le cut Nico054 à la porte et lui dis:

Pour la caserne de Lyon, j'ai confiance en toi pour le recrutement, et en Sirena44, mon gars !

Refermant la porte derriére lui, il se dit qu'il n'avait pas vu le coutilier Phelim.

Aakass, s'en alla finir un dossier urgent, et alluma une bougie.

Il se mit à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:12

Duanera arriva devant le bureau du Seigneur des Lances, devant la porte il marqua un arréts, regardant sa tenue.
Il avait soigné son uniforme comme il ne l'avais jamais fais dans sa vie...


Cela va-t'il durer bien longtemps ?pensa t-il.

Puis il frappa trois coups distincts sur la porte, attendant l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:34

Entrer !

Aakass vis une nouvelle recrue entrer dans son bureau, se leva et lui serra une bonne poignée de main.

Bienvenu en cette garnison de Lyon, coutilier Duanera. cheers

Après un léger temps d'observation général

J'ai entendu parler de toi, par le coutilier Sirena44. En bien rassure toi Laughing

Vas donc mettre ta fiche, au pointage des soldats, ensuite n'hésite pas à aller faire un tour dans la cour, afin de rencontrer les soldats de la caserne. Enfin, à la taverne aussi tu en trouvera pour faire connaissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:21

Duanera entra dans le bureau du Seigneur des Lances et se présenta.
Puis il écouta les instructions réagissant subitement aux derniers mots prononcés.


Une taverne ? Very Happy
Et bien oui biensur je vais y passer !


Puis il se reprit.

Bon je m'en vais de ce pas au pointage des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:59

Phelim à peine de retour à Lyon alla tout de suite faire un tour à la caserne. Dans la cour, il donna l'accolade à tout les soldats qu'il reconnaissait, il était content de revoir tout le monde. On le mit au courant que Aakass voulait lui parler et il prit sans attendre la direction de son bureau.

Arrivé à destination, il croisa Duanera.


Je suis content que tu nous ai rejoint Dudu Very Happy

Il sourit. Avec Dudu, ils s'ennuieraient tous moins.

Il s'engouffra ensuite dans le bureau du commandant.


Heureux de vous revoir mon seigneur des Lances. salut
Les soldats m'ont dit que vous vouliez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: