Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+5
nestor
tomek
Salah ad'Din
Zwyrowsky
Kalten
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:32

Suffit qu'il s'arrange pour voyager en meme temps que les patrouilles ^^

Dié => Valence

Valence => Vienne

Vienne => Lyon

De plus, il me semble qu'entre Dié et Vienne, les routes sont sures Wink

Une fois à Vienne, vous partirez avec une patrouille de Vienne, vers Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:30

Sirena s'approcha du bureau du seigneur des lances d'un pas décidé mais interieurement un peu anxieuse. Une nouvelle vie commencait, celle de soldat de l'OST. Elle s'approcha alors du seigneur des lances pour se présenter.

Mes repects seigneur des lances salut.

Je me présente, Sirena44 nouvelle recrue de l'OST qui vient de réussir son examen. Je suis actuellement en voyage à Vienne et je serais de retour dans notre belle ville de Lyon le 27 mars. salut .


Sirena attendu calmement un réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:52

Tomek vit un visage familier entrer dans son bureau.
Il attendit que la nouvelle recrue se présente puis prit la parole.


Bienvenu à la garnison de Lyon Sirena.
J'aurai bien aimé connaitre ta note à l'examen d'entrée si ca te derange pas de le la donner.

Bon alors je te laisse faire le tour des lieux, et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Il y a évidement un morceau de viande pour te souhaiter la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:23

Sirena répondu a Tomek avec fierté.

J'ai obtenu 9/10 aux tests. Je suis heureuse car mon travail a porté ses fruits. salut
J'ai une question a vous posez. Je suis actuellement a Vienne, je ne reviendrais a Lyon que le 27 mars. Cela va-t-il gêner pour pouvoir avoir mon morceau de viande?

Puis elle salua Tomek et alla visiter la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:18

Bonjour, nouveau programme de patrouille pour le mois d'Avril 1455 affiché au bureau de coordination des patrouilles du conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:19

A peine arriver à la caserne, Phelim chercha le bureau du seingeur des Lances. Il croisa dans un couloir de la caserne Sirena et lui fit un clin d'oeil.

Il finit par le trouver après l'avoir cherché pendant trois quart d'heure, frappa à la porte puis entra.

Bonjour Tom....euh seigneur des lances Tomek.
Je suis la nouvelle recrue Phelim et je suis à vos ordres.

Phelim se mit ensuite dans une position de garde à vous un peu maladroite, n'étant pas encore habituer à garder cette position
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:24

Une nouvelle tête fut son entrée dans le bureau du Seigneur des Lances.
Tomek relava la sienne et vit le jeune coutilier se tenir maladroitement. Il sourit puis lui souhaita la bienvenu.


Bienvenu coutilier Phelim.
On ne va pas passer par 4 chemins, il y a une petite mission qui commence demain, vous pourriez y participer histoire de prendre des forces.
Repos soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:43

Aakass toca à la porte du bureau du seigneur des lances.

Toc Toc Toc

Après un cours instant, il entra, et se mis au garde à vous

Mes respects, Seigneur des lances Tomek, je viens d'intégrer la caserne de Lyon salut

Puis ajouta :

Bien heureux de retrouver des visages familliers.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:07

Ahh! Enfin!! On attendait plus que toi.

Tomek se leva pour saluer le nouveau venu.

Ca fait plusieur jours que j'attend ton arrivée. Le Capitaine a fait le nécessaire pour que tu intégre directement la garnison de Lyon.
Biensûr tu reprends ton grade de Chef de lance.


Après avoir saluer le Chef de lance de retour à l'OST, il continua.

Je ne te cacherai pas que le boulot ne manque pas ici. On est une jeune garnison, donc peu d'effectif dont 2 partis à la guerre à l'ouest du royaume.
Il y a déjà Sirena qui passe beaucoup de temps en taverne (un peu trop même) pour attirer de nouvelles recrues, mais j'ai peur que sa santé en patisse drunken
Il y a aussi l'armurerie qui n'est pas encore entretenue, et biensur je fais le fourrier par intérime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:23

Après avoir donné une bonne poignet de mains à Tomek, Aakass l'écouta avec attention.

Ha oui, en effet, ben temps mieux, je ne risque pas de m'ennuyer. Je peux me ballader de taverne en taverne pour aider au recrutement, mais je ne tiens pas à être recruteur, mais plustôt fourrier, si ça peut t'aider (j'étais fourrier à Briançon, et intendant au duché, je maitrise bien se poste)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:43

Va pour fourrier Aakassa.
Pour le recutement, on le fait tous de temps en temps, et puis faut dire que le coutilier Sirena a des atouts que tu n'as pas pour faire attirer du monde ici, si tu vois ce que je veux dire.


Tomek sourit, et reflechit un intant.

D'ailleur tant qu'on y est, est ce que la place du second du Seigneur des Lances te convienderait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:32

Oui, Seigneur Des Lances, c'est avec honneur que j'accepte de vous seconder !
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 3:23

Tomek était ravi que Aakass avait accepté sa proposition.

Bien, je vais informer de Capitaine de te donner les accès au conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:33

Le Seigneur des lances de Briançon arriva à la caserne de Lyon après quelques jours de marches. Il venait apporter une petite aide à cette Garnison... Il entra dans la caserne et se dirigea, guider par des soldats qu'il salua, vers le bureau du Seigneur des Lances Tomek!
Une fois à la porte, il toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:02

Perdu dans ses pensées, marchant rapidement, Phelim ne vit pas Pao et lui rentra dedans.

Rougissant et confus, Phelim aida Pao à se relever en s'escusant. Embarassed


Je suis désolé Seigneur des Lances Pao. Je devais parler à mon Seigneur des Lances Tomek et le sujet dont je devais m'entretenir avec lui me préoccupait tellement que je n'ai pas fait attention.

Je vais attendre que vous aillez fini.

Encore très rouge, Phelim alla se placer contre le mur opposé à la porte du bureau de Tomek pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:05

La porte s'ouvrant, le SDL Pao apparut sur le pas de la porte.

Pao, quel bon vent t'amène jusqu'à Lyon? Rentre donc, et mets toi à l'aise.

Tomek se leva, et alla serrer le poignet de Pao pour le saluer en l'invitant à faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:57

Désolé Phelim je n'en ais pas pour long... Wink

Pao regarda la porte s'ouvrir, et salua Tomek...

Bonjour Tomek....Le salut....

Je te remercie pour cette accueil. :) Je viens te voir car je me suis porté volontaire pour mettre en route votre Armurerie. Je vais donc ouvrir les bâtiments d'entraînement, et mettre en service des armes que je distribuerai à tes hommes!
Mais il te faudra trouver un armurier, prêt pour cette tache! Bien sûr je l'aiderait et le formerait!! Wink
Donc es tu d'avis à ce que je commence?
:)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:46

Ecoutant attentivement Pao, Tomek servit 2 choppes de bière histoire de ne pas laisser le SDL mourir de soif après le chemin qu'il à fait pour arriver jusqu'ici.

Pao, tu as carte blanche. Mettre au gout du jour l'armurerie est une bonne idée, et je vais voir avec le peu de soldat que nous avons ici si un coutilier se sent d'attaque pour suivre une petite formation à tes cotés.

Tomek tendit un verre à Pao.

J'imagine que tu dois mourir de soif?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:06

Pao regarda avec envie la choppe...

Je te remercie Tomek, c'est gentil de ta part...

Il la prit doucement, et fit "Tchin" avec Tomek!

A la votre!!! Santé!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:50

Un pigeon vint se poser sur le bureau du seigneur des lances de Lyon, il portait à sa patte un mot sur lequel on pouvait lire

Citation :
Mes respect seigneur des lances,

Je me trouve en ce moment a Murat, j'étais en route pour revenir à Lyon quand je me suis fait raquettée. Je n'ai plus d'argent et je vais devoir retarder mon retour de quelques jours afin d'avoir de quoi me nourrir. Je vous enverrais de mes nouvelles dès que je reprendrais la route. Je fais tout mon possible pour revenir au plus vite sous vos ordres.

Sirena 44, coutillier de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:32

Arrivé devant le bureau du Seigneur des Lances, Nestor frappa trois coups à la porte avant de pénétrer dans le lieu.

Il espérait y trouver Tomek.

"Seigneur Tomek ? C'est Nestor ! Etes-vous là ?"

Profitant d'être à Lyon de par l'arrivée des soldats de la compagnie "Mont-Aiguilles" et des cérémonies d'accueil qui se préparaient en ville, Nestor entendait faire une petite inspection de la garnison et il espérait que le Seigneur des Lances pourrait lui faire faire le tour de la caserne.

Quelques questions lui trottaient dans la tête. Le recrutement, l'animation de la garnison, les missions, les différentes taches de paperasserie et d'entretien de la garnison.
Bref, seul Tomek pourrait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:50

Quelqu'un frappait à la porte. Qui pouvait cela être. Tous les soldats devait être à la fête sur la place de Lyon
Tomek se leva et alla ouvrir la porte et là, un visage familier lui apparut.


Nestor, quel plaisir de te revoir.

Il empoigna son ami de Valence.

Qu'est ce qui t'amène à Lyon? Une visite de courtoisie ou une visite officielle?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:51

"Bonjour Tomek, je suis heureux de te voir aussi.

Pour répondre à ton interrogation, un peu des deux en fait.

Je profite d'être à Lyon pour les cérémonies d'accueil des troupes pour faire un tour de la garnison et voir si vous avez ici des besoins ou des demandes particulières auxquelles nous pourrions répondre.
Et pour tout te dire, je vérifie aussi que tout se passe bien dans la garnison, c'est mon rôle. Le GML est un peu le père fouettard de l'OSt.

C'est toujours plus simple de faire cela en direct plutôt que par pigeon et on se rend mieux compte des choses sur place.

Tu as un peu de temps pour me faire faire le tour de la garnison ? Et à la fin on pourrait faire un tour à la taverne locale pour rencontrer quelques soldats."
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:06

Je le repète encore une fois que je suis content de te voir. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir beaucoup depuis ton retour du front, ta nomination au poste de GML. D'ailleur je suis fier de toi. On a fait du chemin ensemble à Valence. Tu es plus qu'un ami ou un simple supéreur, mais tu le sais bien.

Un court instant de silence.

Donc en ce qui concerne la garnison, elle est encore jeune, et donc pas aussi opértionnelle que je souhaiterai qu'elle soit.
J'ai des gens compétant qui sont ici avec moi. Le CDL Aakass que tu dois connaitre, est notre fourrier. Il a déjà fait ses preuves par le passé, et s'est très bien intégré ici.
Ensuite nous avons des coutiliers forts motivés: Sirena qui passe beaucoup de temps dans les tavernes pour faire de la pub pour l'OST, coutilier Phelim toujours là pour servir actuellement en pérmission, Nico sur qui on peut compter malgré qu'il a un petit faible pour la bière locale. Le SDL Pao est venu récement pour mettre en route notra armurerie. Et il me semble que les coutilier Phelim et Nico sont interessé par ce poste, et je ne vois pas d'inconvéniant à ce qu'on est 2 armuriers.

Avec le retour de nos soldats, on recupère un CDL en plus ainsi que le coutiler Pollurte. Ca va faire du bien.
J'ai aussi 2 nouvelles recrues qui font un peu les timides, et si cela ne change pas, je ne sais pas si je vais pouvoir les garder. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:04

enfin lyon! astrogoth acheva son voyage de retour de la mission mont aiguille
bonsoir seigneur des lances vous allez bien?
quelles sont les nouvelles?
quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: