Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[LIEUX] Cour de la caserne

+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:11

Bonjour Ceilb et bienvenue parmi nous.
Nous formons un groupe très soudé, et tu peux demander de l'aide à n'importe qui, on sera tout ouïs pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:48

A son tour Nestor s'approcha du nouveau coutilier.
"Salut Ceilb, soit le bienvenue parmi nous ! N'hésite jamais à demaner de l'aide à tes frêres d'armes, on est là pour cela."
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:16

"Au fait tant que j'y suis, choisis toi un avatar et va pointer c'est la premiere tache à faire."

ici
ceilb

ceilb

Localisation IG : valence

MessageSujet: bonjour!!   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:34

Ceilb

émut vit tan de gens autour de lui il fennait de rentrer dans l'armée mais déja célébre XD afro

bien merci les amis je n'ésiterais pas à vous soliciter

salut
http://ceilb.labrute.fr
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:09

Apres un cour repos, du a une nuit de garde, Jay alla a son bureau, pour y préparer son discoure. 20 bonne minute plus tard, il en sortie. il porte sur lui son belle habit de ceremonie.

Une fois dans le milieu de la cour, il fit sonne le ressemblement, pour les quelque soldat present. Une fois tous en rang, il prit la parole.

Si je vous ai rassembler ici, c'est pour deux chose, mais qui ne font qu'une.

J'ai reçut une missive de la part du Grand Maistre des Lances, me faisant par de son souhait de promouvoir l'Homme d'arme au rang de Chef de lance, de par les actions accomplit et lui restent a faicre aupres du Dauphin.
Il y par ailleurs deja a ses cote, en mission. Mais j'ai pu m'entretenir avec lui, avant son depart, pour lui informer de cette promotion.
Vous pourrez le feliciter dés son retour de mission.

Il prit un moment pour regarder les soldats present.

Par la suite, je voudrais que l'Homme d'arme Aylaa avance d'un pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:41

Aylaa avait rejoint la cour de la caserne avec quelques-un de ses compagnons.

Elle écouta attentivement le discour du seigneur des lances.

Aylaa sentit une petite secousse dans sa poitrine, le seigneur des lances lui demandait d'avancer d'un pas. Ce qu'elle fit aussitôt.
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:54

A la suite de sa demande, Aylla avança d'un pas, comme demander.

Comme vous le savez, enfin j'ose esperer, la derniere sortie en date, etait une evaluation de l'Homme d'arme Aylaa. Repondant mieux que je l'avais esperer, repondant dans les premiers pour l'alerte que nous connaissont, et a faict un rapport correct, alors que ce ne lui etait demande, du zelle diront certain, du professionalisme diront d'autre, voir des deux....

Lui reste encore une partie a passer, la plus importante, un combat, mais au vu des evenement, je ne pense avoir le temps presentement de lui en faicre faicre un.

Il prit une courte pause. Et reprit :

Aylaa, moi Jay vostre seigneur des lances, j'ai le plaisir de vous nommé Chef de lance de la garnison de Valence.

Felicitation !

Un salut militaire se fit de la part de Jay, pour la feliciter de nouveau.

Il ne vous reste plus qu'a changer d'uniforme et de prend vos nouvelle arme en armureire au pres de Cyanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:49

aylaa écouta avec émotion et commença à s'empourprer et
Citation :

...et a faict un rapport correct, alors que ce ne lui etait demande, du zelle..
"mais non, j'espère qu'ils ne vont pas penser ça ! ce n'est pas du zèle, c'est une habitude lors de précédentes missions avec winny, pitiviers... le premier disponible faisait le rapport, juste une question d'entraide..."

fit un salut le plus exemplaire

mes respects, seigneur des lances, c'est avec honneur et fierté que je vais porter ce nouvel uniforme et tâcherais d'en être digne.

salut

Aylaa recula et rejoignit ses compagnons d'armes.

Nous trinquerons ensemble à la chope à mon retour, de plus, ce sera l'occasion pour moi de fêter mes un an dans l'ost.

Je file à l'armurerie pour faire l'échange d'équipement.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:48

Nestor, parmis les autres soldats de la garnison, assistait au discour de Jay.

C'était une cérémonie de promotion en l'honneur de Shad et d'Aylaa.

Chefs de Lance ! Le plus haut grade des soldats de la garnison. Par leur implication, leur travail et leur personnalité, ils le méritaient.

Il joignit sa voix à celle de ses camarades pour les féliciter.

"Bravo ! Par Sainct Georges et Dalphiné, vives les chefs de Lances Shad et Aylaa !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:37

LeCrochu ne savait plus où donner de la tête. Depuis qu'il était arrivé à la garnison de Valence, il n'arrétait pas de courir à droite à gauche pour s'équiper et se présenter.
LeCrochu arriva dans la grande cours de la caserne et alla se mettre au garde à vous au centre de celle-ci où se trouver déjà d'autres soldats.
LeCrochu, Coutilier de Valence
A vos ordres ! salut

LeCrochu était très impressionné et même intimidé par les soldats présents. Ils semblaient tous emplis d'expèrience et avoir vécu toutes sortes d'aventures.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 14:42, édité 1 fois
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:42

Jerem vit un coutilier au loin et alla voir dans la cour et dit:

Bonjour,je suis l'archer jeremdehuit,si vous avez des questions surtout n'hésiter pas a demander a qui que ce soit.Passer a la taverne un de ses jours je vous payerez un coup

Bienvenue parmi-nous!
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:59

Nestor aperçut un jeune Coutilier se mettre au garde à vous au centre de la cour.
Il s'approcha de lui et lui dit :

"Soldat Lecrochu bienvenu dans cette garnison de Valence.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes peu nombreux ces jours ci à Valence.
Une partie des effectifs est en retraite estivale et une autre répond à une mobilisation spéciale sous les ordres de notre Seigneur des Lances de Valence Jay d'Antonaves.
Je suis Nestor, fourrier de cette garnison. Lorsque vous aurez une solde à percevoir vous vous adresserez à moi. D'ailleurs vous avez le droit à un jour de solde en tant que prime d'engagement.

Bref, bienvenu parmis nous, vous verrez c'est une grande famille ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:18

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil !
J'espère être digne de cette garnison !

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:18

wynny arriva dans la cours de la caserne de retour d'un long voyage...

bonjour les amis, me revoilà parmis vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Mission d'alerte   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:49

Après avoir rencontré Jay64, Humbertos vint se mettre au milieu de la cour près du grand mât au sommet duquel flottait le drapeau du Dauphiné/Lyonnais.
Humbertos s'assit en attendant que d'autres soldats le rejoignent pour la prochaine mission d'alerte ou que son "Seigneur des Lances" le désigne pour une autre mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:45

Cerius pénétra enfin dans la cour de la caserne,rouge de honte d'avoir mis tant de temps à trouver son chemin. Embarassed
Son regard chercha quelqu'un qui pourrait le renseigner,car il était un peu perdu.

Quel honneur d'être ici.Pensa t'il en regardant autour de lui.
cyanne

cyanne

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:27

Cyanne arriva à la caserne encore quelque peu fatiguée : une méchante toux lui avait interdit de sortir pendant plus d’une semaine, la faisant négliger bien malgré elle ses responsabilité à l’Ost et à la mairie. Cependant depuis la veille elle sentait que la maladie perdait du terrain et il était plus que temps de reprendre son poste.

Quelle poisse juste au moment ou le grand projet de rénovation de l’arsenal se met en place… Je n’aurais plus qu’à raccrocher tant bien que mal à la charrette en route !

Maugréant ainsi, la jeune armurière pénétra dans la cour de la caserne. Tout à ses réflexions, elle arriva presque sur le nouveau venu lorsqu’elle releva le nez, manquant de le bousculer…

Cerius ? C’est toi, c’est bien toi ?… Bienvenue mon ami !

Joignant le geste à la parole, Cyanne porta l’accolade à son jeune filleul. Elle savait les épreuves et la motivation dont il avait fait preuve pour les rejoindre et elle était bienheureuse de voir Cerius comme nouvelle recrue à la garnison.

Attend, tu vas voir, je vais te présenter tout le monde, tu verras, l’Ost c’est une grande famille !
OHE ! SOLDATS !
VENEZ ACCUEILLIR NOTRE NOUVEAU FRERE D'ARME !

Attendant que ses cris rameutent quelques personnes de la garnison, Cyanne fini par présenter le nouvel arrivant.

Voici Cerius, nouveau Coutillier à la garnison. Ce n’est pas sans fierté que je vois mon second filleul rejoindre nos rangs ! Merci à tous de lui faire bon accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvel arrivant   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:37

Humbertos sommnolait tranquillement en rêvant à son bel amour au milieu de la cour au pied du mât lorqu'un hurlement le sortit brusquement de son rêve.
Citation :
OHE ! SOLDATS !
VENEZ ACCUEILLIR NOTRE NOUVEAU FRERE D'ARME !
Il se leva, fit un rapide tour d'horizon de la cour de la caserne et vit que s'était sa marraine qui appelait ainsi les soldat présents dans la garnison pour venir accueillir son second filleul.
Alors il s'approcha doucement d'elle par derrière, la prit par la taille, la souleva au-dessus de lui les bras tendus et lui fit faire un demi tour au-dessus de lui en disant :

" Tu aurais pu me prévenir que ton deuxième filleul entrait dans l'OST également."
Puis, il la reposa doucement à terre et lui fit comme d'habitude 2 grosses bises sur les joues et une sur le front en signe de protection.
Puis il se retourna vers Cerius et lui dit :

"Soit le bienvenu parmi nous mon frère, je suis heureux de rencontrer le deuxième filleul de notre marraine, sache que je suis également son filleul. Je me présente Humbertos dit Humb par les intimes, je suis la pour te servir et je ferais en sorte de t'apporter aide et protection tout au long de ton parcours de coutillier."
Puis il fit à Cerius une accolade en lui disant :
"Allons de ce pas arroser dignement ton arrivée...Marraine, viens boire un coup avec nous avant que je parte en mission...C'est ma tournée."
Puis il commença à faire 2 pas en direction de la "Chope du Trouffion", s'arrêta, fit demi-tour et leur dit :
"Vous n'allez pas me laisser tout seul arroser cette nouvelle arivée parmi nous."
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:17

Jerem entendit cyanne hurler a la cour de la caserne,il descendit voir dans la cour et vit cerius et lui dit:

Mes félicitations mon ami!,va te presenter a la tente de notre seigneur des lances

Il lui serra la main et lui indiqua la tente du seigneur des lances:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Garnison-de-Valence-f23/LIEU-Tente-du-Seigneur-des-Lances-et-des-Chefs-de-Lance-t9552.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:01

Cerius n'en croyait pas ses yeux.Il avait bien sûr entendu parler de la fraternité qui unissait les soldats de l'ost,mais il ne s'attendait pas à un tel accueil.Personne ne le laissait de coté et chacun se proposait pour l'aider.
Merci mes amis,je ferrai tout pour ne pas vous décevoir et être digne votre confiance.Dit il,visiblement très ému.
Puis,avant d'aller boire un verre avec ses nouveaux amis,Cerius décida de se présenter à son seigneur des lances
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:13

Jerem sourait a son ami et lui dit:

Je te l'avait bien dit de venir dans l'armée Wink

Tu pourras toujours compter sur moi et les soldats de la garnison,nous sommes une grande famille.
Matom

Matom

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:30

Matom entra dans la cour et salua ses équipiers et frères.

Bonsoir, me voici enfin ici, j'espère accomplir un bon boulot et me rendre utile.

Matom repartit dans le chateau continuer sa visite.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 6:25

Bienvenue a toi matom,passe a l'armurie chercher ton equipement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:07

Bienvenue à toi Matom,

Pourrais tu allé directement dans le post [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages et mettre les info que tu mettras à jour en l'éditant,
au fait n'hésite pas à venir boire un petite pinte à la taverne qui nous est reservé, l'alcool est offert pas le duché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:30

bienvenue à toi Matom, on aura l'ocasion de se croiser en mission...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 7 Icon_minitime

[LIEUX] Cour de la caserne
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant