Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Cour de la caserne

Aller en bas 
+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Petit nouveau   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 6:46

Ericx s'était encore levé très tôt ce matin, avec son examen d'entrée en poche, il se dirigea vers la caserne de Valence pour voir si une patrouille pouvait lui être proposée, mais apparement tout le monde dormait. Une porte était restée entreouverte, il entra et ne vit aucun garde. Il vit une stèle à l'entrée et se mit à la lire, puis il s'assit sur l'escalier, attendant le passage d'un soldat qui pourrait le renseigner.
Il s'assoupit et rêva qu'il avait réussi à vendre tout son stock de légumes au marché à un certain Jay64, sans même baisser ses prix, mais ce n'était sans doute qu'un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:48

Il venait de se lever,il se dirigea vers la cour pour voir le lever du soleil quand il vit une personne au loin,il descendit et vit cette homme avec un uniforme de coutilier Valentinois,il se presenta:

Bonjour et bienvenue parmis-nous,je suis Jeremdehuit je dirige la caserne pendant l'absence de notre seigneur des lances,si tu as des questions surtout n'hésite pas,une patrouille se prepare donc si tu veut en faire partit tu ne sera pas de trop

Pour commencer va ICI

Tu suis l'exemple des autres soldats

Il attendit la reponse du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 5:47

Ericx alla à l'endroit indiqué et remplit le registre de la caserne, il pensait qu'il y avait plus de monde que çà dans les forces armées de Valence, il renseigna sa fiche et précisa qu'il était disponible.
A son retour il croisa à nouveau le responsable de la caserne. Il voyait tout le monde avec un uniforme et voulait être sur que le sien était correctement mis, car il ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: uniforme   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 6:09

Et dans ce sens, mon uniforme est il correctement mis ? Je crois bien que oui messire Jeremdehuit.

Ericx pensait qu'à présent il faisait vraiment parti de cette grande famille, il ressemblait à ces futurs camarades de combat, et n'avait qu'une seule hâte, partir en mission. Mais qui accepterait de prendre un soldat aussi frêle que lui, sans aucun charisme, sans intelligence et surtout sans aucune force , ses capacités n'étaient certes pas encore son point fort. Et son premier bout de viande depuis des années lui ferait beaucoup de bien. Mais les groupes manquent toujours de volontaires, c'est ce qu'il avait vite compris.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:22

Il est parfaitement mis coutilier Ericx,une mission part mercredi,je serai surement la pour participer a cette patrouille,si tu est interesser va au topic concerné,c'est la patrouille S50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:48

Après avoir rédigé et envoyé son rapport Humbertos en traversant la cour pour se rendre à "La Chope du Trouffion" il aperçut Jerem qui accueillait une nouvelle recrue.
Il s'approcha d'eux et dit :

"Soit le bienvenu chez nous Ericx. Je suis enchanté de faire ta connaissance...Je me présente archer Humbertos pour t'aider en cas de besoin... Les amis m'appellent tout simplement Humb...Alors j'espère que tu en feras de même.
Je vois que tu as déjà mis ta tenue.
Au fait t'es-tu inscrit au "GRANDLIVRE" des Dossiers Militaires et des Effectifs? Pour cela il te faudra passer par :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-valence-f23/grandlivre-des-dossiers-militaires-et-des-effectifs-t9551.htm.
En attendant le retour de Cyanne, j'assure son remplacement en tant qu'aide-armurier.
N'oublies pas de me dire quand tu penseras récupérer ton équipement à l'armurerie.
Il te faudra aller à :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/armurerie-de-valence-f31/armurerie-armurerie-centrale-t5982-255.htm.
En attendant je t'invite à boire la chope de l'amitié."

Puis Humbertos se dirigea vers la "Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 3:22

Tard dans la nuit, Shad sortit de son bureau une affiche à la main et se dirigea vers la cour de la caserne afin de l'afficher

Citation :
Soldats,
comme vous l'avez je l'espère remarqué, certaines choses ont changé depuis une quinzaine de jours dans notre garnison.
Une aide-armurier sous le nom de Humb a été nommé, ce dernier remplace pour le moment Cyanne, dont nous n'avons pas eu de nouvelles depuis maintenant 5 semaines.
Pour ma part je ne suis plus aussi présent ces derniers temps car d'autres affaires appellent ma présence, j'ai donc délégué certaines tâches à Jerem qui est devenu mon second... Ce dernier s'occupe de gérer au jour le jour les petits soucis et tracas de notre caserne; pour le reste tout les décisions sont prises avec moi.
Depuis que je suis plus absent, on peut resentir une certaine laxité dans nos rangs, je vous demanderai donc de reprendre comme quand j'étais là à temps plein le rythme que nous avions réussi à atteindre...
La prochaine patrouille qui partira la semaine prochaine(jour à fixer) sera une mission d'échange avec une autre garnison(à fixer aussi) qui durera une dizaine de jours (je posterai du w-e les ordres de patrouille). Pour cette dernière, j'aimerais avoir au minimum de trois soldats... Le reste de la garnison accueillera les soldats de la garnison d'échange et partira en patrouille deux ou trois jours aussi mais autour de Valence.
Pour la prochaine quinzaine donc (jusque fin décembre) vous êtez priés de faire les activités suivantes:
1) accueillir comme il se doit ou participer au RP de la garnison visitée régulièrement
2)se présenter au champ de tir au minimum 2fois(punition spécial en cas de non respect)
3)MAJ vos dossiers suivant un nouveau mode d'utilisation: au lieu de n'éditer que vos fiches, vous enverrez de plus un courrier à Jerem(disant juste:MAJ dossier fait), afin que nous puissions avertir les soldats en cas d'oubli et de châtier si cela se reproduit trop souvent). Ce relevé se fera toutes les 2semaines pendant deux jours (pour la première fois le 17 et 18 décembre).En cas d'absence, vous êtes priés de l'annoncer dans le topic des absences.
Ceci est juste un moyen de voir que vous vous souciez d'être en ordre.
Vous pouvez l'éditer plus souvent, rien ne vous en empêche, mais juste le valider par courrier toutes les deux semaines. Je préviendrai de toute façon tous les w-e précédant cet envoi de courrier.
4) Continuez à recruter en taverne, le dispositif du phoenix a ccueilli 4personnes mais il faut continuer...ils nous manquent des effectifs!

Respectez ces points,ça me fera un beau cadeau de Noël et vous serez peut-être récompensé à votre tour... Pour ma part je vais essayer d'être plus présent...

Dès demain, ou samedi sera nommé le nouvel aide fourrier et vous pourrez récupérer vos soldes afin de continuer à évoluer.

Sur ce bonne quinzaine et faites de votre mieu,
votre SDL Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:26

Humbertos en traversant la cour pour se rendre à la "Chope du Trouffion" aperçut un message dans le panneau d'affichage, il s'arrêta et le lut avec beaucoup d'attention.
Il se dit qu'en ce moment les soldats de la garnison de Valence ne chômait guère et qu'ils avaient de la chance que de nouvelles recrues étaient arrivées ces derniers temps.
Humbertos décida de faire un petit effort supplémentaire jusqu'à la fin de l'année.
Puis il se dirigea vers "Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:18

Cher soldat de la garnison de Valence, ceci est mon dernier discour en tant que seigneur des lances de la garnison...
Comme certain le savent peut-être déjà, j'ai été nommé Grand maistre des lances par notre capitaine, succédant par là même à Jay...
Vous aurez donc encore des occasions de me voir mais je me ferai biensûr moins présent, devant m'occuper aussi des autres casernes...
Un nouveau Sdl va être désigné d'ici un à deux jours, en attendant je vous suis dispo, quoique d'ici là, tout est en ordre et vous savez quoi faire...
Nous avons fait un bout de chemin ensemble, redinamysant la garnison, remettant sur pieds différents ateliers, intensifiant le recrutement, innovant les patrouilles... Tout ce que nous avons fait ne doit pas être vain, et même si mon remplaçant ne travaillera pas de la même manière, je compte sur vous pour continuer les efforts que nous avons fourni pendant ces deux derniers mois...
J'aurai toujours un oeil sur vous de toute façon...
Le point principal étant le recrutement, nous n'avons pas une équité parfaite du pourcentage des grades et cela nous handicape parfois (cf. la battue de prévue).

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur le terrain...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:04

Philipe de massilia écouta attentivement le discours de son Sdl.

Le discours fini, je décida de m'approcher de lui;

Je voulais vous féliciter pour votre travail dans cette garnison, Messire.
Je me doute que vous mettrez votre ferveur au service des autres garnisons.


Je me dirigea tout naturellement vers "La choppe du trouffion", pour fêter çà bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:36

Encore mes félicitations Shad,tu l'a amplement mérité,a l'occasion je te payerai un verre et je passerai t'embeter de temps en temps dans ton bureau Laughing Rolling Eyes

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:18

Vortiris venait d'apprendre la nouvelle, et pour que dire, très bonne nouvelle ! Le nouveaux GML serait encore représenter par la ville de Valence !
Décidement...
Il se présendat devant Shad, se mit au garde a vous, et lui dict :


" Mes respects GML,
Je te félicite pour cette ascension en grade dans l'Ost, tu la mérite . Je te souhaite le meilleurs, mais j'espère quand même te voir de temps en temps à Valence ! "


Il attendit le repos, et regardat la foule devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Promotion   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:09

Après avoir écouté le discours de son Seigneur Des Lances enfin plutôt Grand Maistre Des Lances maintenant, Humbertos s'approcha de lui en disant :
"Toutes mes félicitations pour cette promotion amplement mérité. J'espère vous revoir souvent au sein de notre garnison. Pour célébrer à cette nomination qui fait honneur à notre garnison je vous invite à boire un coup à "La Chope du Trouffion".
Humbertos apercevant ses compagnons les appella :
"Eh...Vorti...Jerem, Phil...Vous venez boire un coup?"
Sur ce Humbertos se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:46

C'est avec beaucoup d'émotion que Cerius écouta le discourt de son ex SDL.
Ce dernier avait toujours été juste avec ses hommes et toujours à l'écoute en cas de problèmes.

Cerius se dirigea vers son "grand maitre des lances"et lui dit:
GMDL je vous présente mes sincères félicitations pour cette promotion amplement méritée.
Vous avez été parmi ceux qui mon aidé pour faciliter mon intégration dans l'OST et ça je ne l'oublierai jamais.Vous me compterez toujours parmi vos fidèles serviteurs.

Cela dit,Cerius alla rejoindre ses compagnons d'armes à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:33

Moi aussi je te félicite mon ami. ça tombe bien que je sois là tiens. qui donc as tu choisi pour te succeder à la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:22

Je vous remercie tous pour vos déclarations et votre fidélité, ça me fait chaud au coeur...
Je vous assure de ma présence en ces lieux le plus souvent que je le pourrai en restant bien sûr impartiale et respectant l'équité avec les autres garnisons....! Sur ce, direction la choppe donc, ce sont mes tournées,cuvée spéciale de Noël... Wink !
Mon capitaine, le SDl sera nommé demain dans l'après-midi (quoiqu'il puisse se passer)!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:34

Encore un peu dans les éfluves alcooliques de la veille, Shad s'approcha de la cloche de la cour et la fit retentir afin d'appeler les autres pochtrons... euh les autres soldats... Laughing !

"Soldats, l'heure est maintenant venue de vous dévoiler le nom de votre nouveau SDL... Après un éloignement de quelques temps, il revient à ce poste qu'il lui allait si bien, j'ai nommé donc Nestor...
Il sera le SDL en titre dans cette garnison... son travail pendant son absence IG consistera à superviser le CDL Jerem qui reste au jour le jour le garant de la responsabilité et de l'autorité (par la voix de Nestor).
Je vous demanderai donc de le respecter autant que vous m'avez respectez et continuer à faire de votre garnison un des lieux d'exemple et de persévérance de notre Ost!
je laisse ma place sur l'estrade à Nestor qui va vous faire un petit discours... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:51

Nestor était en mission ces derniers temps pour le compte de la garde ducale.
Cependant l’avant-veille, Shadowofdead lui avait fait parvenir un message lui faisant part des changements à la garnison.
Il avait alors prit la route, à brides abattues, sans faire de halte, mangeant, buvant et dormant sur sa monture.

Il était arrivé au petit matin, discrètement, à la garnison. Il avait posé ses affaires au quartier des soldats et avait attendu que Shadowofdead fasse battre le rappel et débute son allocution.

Alors qu’il était appelé, Nestor s’approcha enfin.

Un an auparavant (à peu de chose prêt), c’etait Tomek qui l’avait appelé dans les mêmes circonstances. Que de temps et de chemin parcouru depuis…


« Soldats de Valence, compagnons !

C’est avec une grande joie que je reprend cette charge de Seigneur des Lances de notre garnison.
Certains d’entre vous me connaissent bien, les autres, plus jeunes ne m’ont pas beaucoup cotoyé encore.
Cela n’est que partie remise et nous recrérons cette ambiance de grande famille que j’aime voir à la garnison de Valence.
Ces notions de solidarité et de camaraderie n’excluent en rien celles de discipline et d’obéissance qui sont les valeurs cardinales de l’armée, soyez en convaincu.

Comme l’a annoncé notre nouveau Grand Maistre des Lances, je reprends la route aussitôt dans la journée et resterai encore absent quelques temps.
Le chef de Lance Jeremdehuit reste donc l’aide de camps désigné de notre garnison.

Mais je rappelle à chacun sa responsabilité propre dans la bonne marche de la garnison. Que personne ne s’abrite derrière un autre pour justifier son manque d’implication.

Chacun est libre de faire, de construire ici pour lui et pour les autres. Aucune initiative ne sera bridée si elle va dans le sens du groupe et dans la direction générale des actions l’Ost.

Bien, j’arrête ici mon discours. Je ne veux pas vous achever à force de paroles.

Pour conclure, je demande aux soldats Jeremdehuit et Humbertos d’avancer d’un pas ».
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:23

Il entendit la cloche du rassemblement,il sortit du quartier des soldats puis se dirigea vers la cour de la garnison,une fois arriver il se mit dans les rangs et écouta le discours du grand maistre des lances et du nouveau seigneur des lances quand il entendit son nom,il s'avanca vers lui et dit:

Je suis présent Nestor salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:58

« Chef de Lance Jeremdehuit !
Depuis de nombreuses semaines, vous assumez votre tache d’aide-fourrier de la garnison avec application et constance.
Je n’ai eu qu’à me féliciter de votre action dans ce rôle.

Aujourd’hui, à l’occasion de ce passage de témoin, je vous nomme officiellement Fourrier titulaire de notre garnison.
Votre expérience à ce poste est prouvée. C’est vous qui formerez et aiderez votre aide-fourrier Vortiris.
C’est un poste que j’ai toujours apprécié, au contact avec tous les soldats. Vous en serez digne.

Félicitation Chef de Lance Fourrier Jeremdehuit. »



« Archer Humbertos !
Petit à petit vous êtes devenu un des piliers de cette garnison. Présent, toujours volontaire, vous donnez votre temps sans compter.
A force d’entrainement et de persévérence vous arrivez même à commencer à maitriser le difficille art de l’archerie. »


Il sembla à l’assistance que Nestor esquissait un clin d’œil à l’archer.

« J’ai donc le plaisir aujourd’hui de vous élever au grade d’homme d’arme de la garnison. Félicitation homme d’arme Humbertos ! »
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:04

Il écouta ce que Nestor lui disait puis souriat et dit:

Merci Nestor de ta confiance,je m'en montrerai digne

Il se tourna vers Humb

Mes félicitations mon ami,a l'occasion on ira fêter ca avec une bonne choppe

Il salua Nestor et lui dit:

Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta promo de seigneur des lances,je suis heureux de te revoir au commande de la garnison et continuer ma tâche d'aide de camp a tes côtés après avoir aider Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:14

Cerius écouta le discours du nouveau Seigneur des lances avec beaucoup d'attention.
Il avait eu l'occasion de croiser Nestor et savait que s'était un homme bon.
De plus ses faits d'armes parlaient pour lui et sa réputation au combat n'était plus à faire.
Puis vint la séance des promotions.
Une véritable amitié unissait les soldats de la garnison et Cerius fut trés heureux de voir ses frères d'armes promus à divers fonctions ou divers grades.
Il s'avança vers eux et leur dit:


Mes frères,je suis heureux et fier de côtoyer des hommes tels que vous au quotidien.Qu'Aristote vous protège et les félicitations que je vous présente me viennent droit du cœur.

Et maintenant:

"Tous en taverneee!!!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:17

D’un ton moins cérémonieux, plus amical, Nestor répondit au nouveau Fourrier.

"Merci Jerem, nous travaillons en équipe depuis un certain temps déjà et je sais que je peux compter sur toi, tu me l’as déjà prouvé."

Puis poursuivant son allocution, il reprit :

"Soldats, maintenant que Jeremdehuit est notre nouveau gardien du garde-manger je lui demande de passer la main de son rôle de recruteur de la garnison…

Je lance donc ici un appel au volontariat pour trouver son successeur. C’est une tache qui demande un peu de temps et de l’assiduité. Elle est ouverte à tous.
Il s’agira d’écumer tavernes et la halle de valence afin d’assurer la visibilité de notre garnison auprès des valentinois et donc un recrutement maximum.
Qu’on se le dise…

Bon j’arrête là les discours. Tous à la chope maintenant, j’offre ma tournée puis je devrais reprendre la route."


Puis se tournant vers Cerius il dit :

"En effet Cerius, je suis d'accord, en taverne, par Saint Georges et Dalphiné !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:23

Cerius s'avança vers son SDL et lui dit:

Seigneur des lances,je me tien à votre disposition pour remplir le rôle de recruteur.
Si vous acceptez ma candidature,je serai me montrer digne de votre confiance.
salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:46

"Merci Cerius ton entrain est un plaisir à voir. Tu ferais un très bon recruteur j'en suis sur."

Se tournant vers les autres soldats, Nestor poursuivit : "D'autres volontaires pour cette taches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Cour de la caserne
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] pieces des invités d'honneur de la caserne
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Caserne de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: