| [LIEUX] Cour de la caserne | |
|
+19yoann115 akula vortiris Matom ceilb stra Phelim jeremdehuit cyanne volverine Zwyrowsky shinji shadowofdead Lamis Titan34 jay64 fouch nestor tomek 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 3 Oct 2007 - 21:38 | |
| Humbertos en faisant un rapide tour d'horizon de la cour de la caserne aperçut une nouvelle recrue qui arrivait. Elle semblait un peu perdue et désorientée au milieu de cette grande cour. Humbertos s'approcha de Mathom et lui dit : "Soit le bienvenu parmi nous mon frère. Je me présente Humbertos dit Humb par les intimes, nous sommes là pour t'aider si tu rencontres des difficultés quelque part... N'hésites pas à nous en faire part et à poser des questions lorsque tu as un problème." Puis il fit à Mathom une accolade en lui disant : "Es-tu passé à l'armurerie et as-tu rempli le grand livre des effectifs. .. Si oui, alors allons de ce pas arroser ton arrivée...C'est ma tournée." |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 3 Oct 2007 - 21:40 | |
| Il arriva, la grise mime du a ces quelques jour de repos forcer chez lui, dans la cour de la garnison, il vit qu'un nouveau soldat etait arrivé. Il le reconnu presque aussitot.
Biuen le bon jour MAtom, je suis heureux de te voir enfin parmis nous.
Puis se tournant vers les autres soldats present.
Bon, je voudrais un rang, car j'ai une annonce a faicre. Tat, si tu pouvais sonner le rassemblement. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Jeu 4 Oct 2007 - 0:12 | |
| Merci pour cet acceuil, je suis passer a ces 2 endroits comme on m'a indiquer Humbertos, même si je suis encore perdu, il me faut le temps^^
Je suis présent Jay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Jeu 4 Oct 2007 - 5:45 | |
| Tat était là, au milieu de la cour de la Garnison, il était sur une des tables qui étaient au soleil, un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement, mageant un morceau il appercevait le nouveau, sans doute un peu perdu, il y arriverait, tout le monde y était arrivé, pas d'exception et tout le monde était là pourlui apporter des conseils.
Tat vit Jay arriver, il présenta le bonjour au nouvel arrivant et ordonna à Tat de sonner le rassemblement. - Citation :
- Bon, je voudrais un rang, car j'ai une annonce a faicre. Tat, si tu pouvais sonner le rassemblement.
Bien sur JayTat se rendi au niveau de la cloche de rassemblement, il frappa trois coups dedans, le signe pour les soldats de venir se mettre en rang dans la caserne.Et Tat cria,Soldats, rassemblement dans la cour immédiat |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Jeu 4 Oct 2007 - 12:29 | |
| Toujours à son inventaire à l’armurerie, Cyanne entendit retentir le son de la cloche dans la cour de la caserne, suivi de la douce voix de Tat qui incitait tout le monde à venir se rassembler. Délaissant un instant son travail, Cyanne arriva sur la place centrale de la garnison, où arrivaient les soldats les uns après les autres.
Elle salua ceux déjà sur place et vint se présenter à son Seigneur des Lances.
Cyanne, armurière, présente également ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Jeu 4 Oct 2007 - 23:15 | |
| Shad (présent IG en LD pour une semaine), qui profitait de son retour à Valence pour venir saluer tout le monde, revoir ses amis et prendre la température de la garnison depuis son départ, autour de quelques chopines au troufion, entendit un son familier, qui pouvait faire froid dans le dos les premières fois mais qui au finir et avec l'habitude n'était apporteur que de bonnes nouvelles...! Ne voulant pas déranger ce qui allait être dit, il fit du fond de la cour au nouveau GML, son ami Jay et y resta pour entendre le discour de ce dernier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 5 Oct 2007 - 8:15 | |
| Tat vit Shad passé par la garnison, voila bien longtemps qu'il n'avait pas vu ce dernier, il n'avait pu aller à Taverne Zwyrowsky pour la cérémonie de Jay et donc il n'avait pu avoir Shad qui selon ce qu'il lui avait été rapporté était plus que présent...
Bonjour Shad, comment vas tu? pas trop dur de silloner la France loin de notre beau Duché? |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 5 Oct 2007 - 9:11 | |
| De passage à Valence avec l'armée "Ost du Dauphiné" Nestor se fit un devoir et un plasir de passer à la garnison.
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas rentré à Valence et qu'il n'avait pas vu ses camarades de garnison.
Arrivé dans la cour, Nestor vit qu'un rassemblement était organisé.
Farceur, il se mit en rang avec les soldats qui faisaient de gros yeux en le voyant.
"Nestor, Capitaine, présent." | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 5 Oct 2007 - 14:03 | |
| Si le capitaine s'y mettait alors pouquoi pas... et Shad se rapprocha du rang, se mit au garde à vous: Shad, vacancier... , présent!
Donnant un petit coup de coude à Nestor: "Bonjour mon Cap', bien content de te revoir, et en ces murs en plus, tu passes au troufion quand la cérémonie est finie hein? (tout façon, c'est pas une question... mon cap' )!"Se tournant vers Tat qui s'était faufilé pour lui dire bonjour "Salut, tu as manqué à la cérémonie j'étais revenu en coup de vent, je n'aurais raté ça pour rien au monde... ça va toi?" | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 6 Oct 2007 - 11:39 | |
| Jay attendit que les soldat present se rassemble et forme un rang. Et prit la parole.
Soldats, pour ceux qui etait present lors de la ceremonie d'il y a quelque jour, vous avez apprit ma nomination au poste de grand maistre des lances. Et donc par consequent, le poste de Seigneur des lances de Valence est libre.
Je me suis entretenu avec ceux, dont je pense qui mérités le plus se poste, mon premier choix etait le chef de lance Fouch, mais elle ma fais par de sa demission de l'Ost, pour prendre du repos. Je me suis donc tourné vers Wynny, qui arriva dans l'Ost quelque jours avant moi, et je sais de quoi il est capable. Il acceptable ma proposition de devenir Seigneur des lances.
Wynny, peux tu me rejoindre ? | |
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mar 9 Oct 2007 - 15:32 | |
| [Pour la motivation car il sert pas de Pop-corn à l'entracte... ] Wynny...Wynny...Wynny...Wynny...Wynny... (en frappant des mains)! Allez sois pas timide mon ami, monte sur l'estrade... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mar 9 Oct 2007 - 17:50 | |
| wynny s'avança, fier devant ses compagnons... |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mar 9 Oct 2007 - 22:54 | |
| Internet quand tu va pas bien.....
Wynny s'avança donc a l'appele de Jay.
Soldat, je vous presente vostre nouveau Seigneur des lances, le Seigneur Wynny d'Antonaves. Je te remet donc mon ancien fief d'Antonaves, sur la route d'Embrun. Faicts en bonne usage Wynny.
Felicitation, Sainct George et Dalphiné.
Puis tant qu'il me reste encore quelque pouvoir en cette garnison pour les quelque instant qui suivent, j'ai l'honneur de promouvoire l'archer, et l'armurier de la garnison, Dame Cyanne au rang d'Homme d'arme ! Felicitation a elle.
Par Sainct George et Dalphiné !
| |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 10 Oct 2007 - 5:58 | |
| Nestor reprit en coeur le cri de ralliement de l'Ost :
Par Sainct George et Dalphiné ! | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 10 Oct 2007 - 6:25 | |
| Jerem alla féliciter les deux promus
SAINCT GEORGE ET DALPHINE! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 10 Oct 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 10 Oct 2007 - 13:48 | |
| Félicitations à vous 2!!!
Par Sainct George et dalphiné!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 10 Oct 2007 - 17:32 | |
| allez tous à la chope, c'est ma tournée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 10 Oct 2007 - 19:20 | |
| Tat qui était déjà là, applaudit les deux nouveaux promus, voila une garnison qui en jette...
Par Sainct George et Dalphiné ! |
|
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Jeu 11 Oct 2007 - 23:42 | |
| A l’annonce de la promotion de Winny, Cyanne avait écouté avec attention. Voir Jay quitter la direction de la garnison de Valence lui faisait un pincement au cœur, mais elle ne doutait pas de la compétence de Winny et elle savait Jay amplement digne de sa nouvelle promotion.
La jeune femme s’apprêtait à féliciter son nouveau Seigneur des Lances lorsque Jay prononça son nom… Elle n’en crut pas ses oreilles lorsqu’elle l’entendit lui donner son nouveau grade. S’inclinant devant son supérieur, Cyanne tint ce discours.
Merci Grand Maistre des lances de cet honneur que vous m’accordez, je tacherai de m’en montrer digne.
Puis se redressant elle repris en cœur avec l’ensemble de la garnison et comme un seul homme : PAR SAINCTGEORGES ET DALPHINE ! | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 19 Oct 2007 - 10:47 | |
| Nestor accompagné d'un sergent d'arme se rendit au centre de la garnison de Valence. Il fit sonner le rassemblement.
"Que les soldats présents en ce moment à la garnison se nomment et se rassemblent ici au plus vite. J'ai une annonce à vous faire soldats de Valence !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Cour de la caserne | |
|