Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LIEUX] Cour de la caserne

Aller en bas 
+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:13

Content de la promotion d'Hmbertos, Vortiris allat le voir, le félécitant ainsi :

" Mon ami,
Tu as mériter cette promotion, je t'en félicite. Comme le dit si bien Nestor, tu est devenu un pilier de notre armée maintenant. "


Il écoutas l'annonce que devais faire Nestor, et allas le voir,

" Mes respects,

Je tient tout d'abord à te féliciter Nestor, tu feras un SDL exemplaire, j'en suis sûre.
Concernant le post de recruteur, je me présente également, ayant déjà mis quelques affiches dans le panneau d'information concerner, ce post, je pense, me corespond tout à fait. "


Il attendit la réponse de Nestor. Les soldats avaient tous le sourire, la garnison était vivante, que de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:13

Moi! moi! Je suis très influant c'est une qualité pour le recrutement, et puis au dispositif du Phoenix j'ai quand même réussi a recruter facile

salut

Il se tourna vers Vortiris Faudrait nous laissés des postes.

Cerius, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:49

Vortiris fût surpris de l'intervention de Lookman, il lui répondit alors :

" Look,

Je ne vois pas de quoi tu parle, J'ai eter nommer aide - fourier, surement pour mon ancienneter et mes quelques qualitées.
Je me présente seulement, çelà ne veut pas dire que je serais nommer, je pense même que ma promotion agiras sur le refus ou l'ascension à ce poste.

Et entre nous, le dispositif du phoenix à eter pris aux sérieux par tout le monde, j'ai moi - même recruter deux personnes, mais de là à dire que c'est facile...

Nous allons pas nous facher pour un poste, je propose d'allez en taverne fêter les rescentes promotions de notre armée ! "


Il souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:17

Décidement, les bonnes nouvelles s'accumulaient, depuis quelques jours.

Messire Nestor, je suis ravi de votre promotion, et je vous présente mes plus vives félicitations.

Je me retourna vers mes amis, Jerem et Humb.

Et vous deux, c'est aussi amplement mérité, sachez que je suis trés fier d'appartenir à cette garnison.

Allez, vous tous, en route pour la taverne!!!

Petite info pour tous, au fait, ma jeune filleule, Sakura56, viens de se présenter à la porte de l'école...

Comme je suis sûr que la demoiselle va réussir, j'éspère un peu de tenue de votre part, hein!!!!!!!!!!!!!!
Je veillerai au grain, ok!!!!!!!!

Regardant mes amis Cérius et Jerem, je leur dit: "Alors, pas touche, hein!!!!^^"

Allez à la taverne!!!!!


Ah oui, au fait, messire nestor, je me porte aussi candidat pour le poste de recruteur.

Je sais, il y a déjà du beau monde^^.
Vous pouvez déjà constater notre motivation!!

A vos ordres

salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:56

La figure de Nestor rayonnait.

Cerius, Vortiris, Lookman et Philippe. Quatre candidatures très spontanées.

L’envie de participer, de s’impliquer de ces hommes faisait plaisir à voir.
Il était heureux de l’enthousiasme qui se dégageait de tout ces soldats réunis.


« Merci de ces réponses aussi rapides. Au fur et à mesure du temps passé à la garnison je comprend cette envie qu’ont les plus ancien de faire plus pour la garnison qui les accueille et où ils passent la majorité de leur temps.
Cette envie j’ai eu la même et d’ailleurs elle ne me quitte plus jamais pour tout vous dire.

Vortiris, en effet, tu as très récemment été nommé aide-fourrier de la garnison.
D’ailleurs as-tu déjà reçu ton mandat ? La demande en a été faite depuis quelques jours déjà.
Cependant je reconnais ton implication croissante dans cette garnison et je sais que tu peux avoir beaucoup à donner encore.
C’est pourquoi je te confie ce poste de recruteur de la garnison en plus de celui d’aide-fourrier. Montre-toi digne de ces deux taches.

Lookman, j’apprécie également ton envie et ton intérêt tout aussi important pour notre garnison. Tes actes passés parlent pour toi, pour Valence et maintenant pour l’Ost.
C’est pourquoi je te nomme aide-recruteur de la garnison, tu seconderas Vortiris à cette tache.
Ce n’est pas un lot de consolation soit en certain. Ton rôle est aussi important dans cette tache primordiale pour notre avenir.
Chaque poste dans la garnison est ainsi doublé de sorte à pouvoir pallier toute absence inopportune et surtout à être deux fois plus efficace.

Cerius, Philippe, je vous remercie de vos candidatures. C’est bien que des coutiliers s’impliquent dans la vie quotidienne. Ne ménagez pas vos efforts, ne vous découragez pas !
Constance et patience permettent tous les espoirs et toutes les satisfactions à l’Ost. Continuez sur votre lancée et vous progresserez très vites, soyez en assurés.

Allez, on va se le boire ce coup ? »


Et il prit le chemin de la taverne de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:30

Messire Nestor, vous pouvez compter sur nous, et je parle aussi au nom de mon ami Cérius.

Les dernières nominations sont amplements justifiées, et je tiens à présenter mes félicitations à Vortiris et Lookman.

Nous ferons le maximum pour redonner à cette garnison, ses lettres de noblesses, soyez en sûr, messire.

A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:39

En entendant la décision du SDL ,Cerius fut un peu déçu,mais il se reprit rapidement car ses amis Vorti et Look étaient vraiment des hommes volontaires prêts à s'investir dans n'importe quel situation.
Il alla les féliciter de bon coeur,puis il s'approcha de l'alco.....heuuu de Philipe.

Alors ma vieille branche on va s'en jeter un petit avec Look et vorti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Promotion   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:33

Comme à son habitude Humbertos était en train de s'abreuver à "La Chope du Trouffion" lorsqu'il entendit sonner la cloche de rassemblement.
Il se précipita hors de la tavenre et rejoignit ses compagnons au milieu de la cour.
Il se cacha derrière ses compagnons pour ne pas montrer qu'il venait d'arriver avec un peu de retard.
Il écouta avec grande attention le discours de Shad qui prenait de nouvelles responsabilités en étant nommé Grand Maistre Des Lances puis le long discours de Nestor qui venait d'être nommé Seigneur Des Lances en la garnison de Valence.
Puis Nestor demanda à Jerem d'avancer d'un pas en lui disant qu'il le nommait Chef de Lances.
Puis Nestor appela Humbertos.
Alors je sortis des rangs et je m'avança vers lui, je me mis au garde à vous, je le salua salut et je lui dit :

"Archer Humbertos présent."
Lorque Nestor m'annonça ma promotion au grade d'homme d'armes mon coeur se mit à battre très fort et je réussis à lui dire :
"Je vous remercie Seigneur des Lances de votre confiance, j'espère me montrer digne de ces nouvelles responsabilités."
Je le saluais salut de nouveau et je rejoignis mes compagnons
En passant devant Jerem je lui dit :

"Toutes mes félicitations beau-frère et ami, nous irons fêter cela tout de suite après la cérémonie devant quelques chopes de bière."
Puis chacun de mes compagnons me félicita de cette promotion. Alors je leur dis :
"Merci mes frères de vos témoignages de sympathie et je vous invite dès la fin de cette cérémonie à arroser dignement cette promotion."
Puis Nestor repris la parole pour nommer Vortiris au grade de Sergent Recruteur et d'aide fourrier. Enfin, il nomma Lookman aide-recruteur de la garnison pour seconder Vortiris.
Le discours finit, je m'avançait vers Nestor et je lui dis :
"Je n'ai guère eu le temps de te féliciter pour ta nomination au grade de seigneur des lances. Je suis heureux de te revoir au commande de notre garnison et de continuer sur la voie tracée par Shad. Puis-je t'inviter à boire le verre de l'amitié?"
Puis je me tournais vers mes compagnons en leur disant :
"Alors Jerem, Cerius, Vorti, Look et Phil...Vous êtes prêts pour arroser toutes nominations...Allez venez boire un coup sinon deux drunken ...Voir plus si nous en avons le temps."
Puis je me dirigeais vers "La Chope du Trouffion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 9:36

Look se baladait dans la cour et se damandait

Mais où sont ils passés, ça fait bien vide, ils sont tous aller à Lyon?

Il décida d'aller monter la garde, on est jamais assez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Cour de la garnison   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:03

Humbertos ariva au petit matin à la garnison de Valence et lorsqu'il traversa la cour pour se rendre à "La Chope du Trouffion", il aperçut Lookman.
Il l'appela en lui disant :

"Salut Look, As-tu passé un bon Noël en famille? Pas trop d'excès en victuailles et en boissons?
Tu viens boire un coup avec moi avant d'aller s'entraîner au tir à l'arc."

Puis Humbertos se dirigea vers "La Chope du Trouffion" en lui faisant signe de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:42

Lightwarrior arriva dans la cour de la caserne pour se présenté. Mais il n'y avait ablosument personne. Il attend alors.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:48

Il envoya un pigeon a Light:

Citation :
Bonjour light
Te voila enfin parmis-nous mon ami,si tu as des questions n'hésite pas a en poser on est la pour t'aider,je te laisse faire la connaissance des autres soldats de la garnison

Cordialement,
Jeremdehuit

Il envoya le pigeon a Light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:55

Sortant de la choppe, je vis dans la cours une nouvelle recrue.

Hey, light, heureux de te voir!!
Si tu as besoin, n'hésites surtout pas, ok!!!

Allez, viens donc faire un tour à la choppe du trouffion, fêter ton arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:58

Lightwarrior renvoya le pigeon à Jerem:
Citation :
merci Jerem, je n'ai pas de question en particulier, je vais faire un peu le tour de la caserne pour m'y reppérer plus facilement et decouvir des lieux qui me sont encore inconnu.
Lightwarrior lacha le pigeon qui s'envola par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:39

En traversant la cour de la caserne pour se rendre à "La Chope du Trouffion" Humbertos croisa LightWarrior et lui dit :
"Salut Light,
Content de te voir parmi nous...Soit le bienvenu ici...Je me présente Humbertos Hommes d'armes dans la garnison de Valence...J'espère que tu m'appelleras Humb comme les autres...Si tu as besoin d'aides..fais-nous signe et nous accourons!!!
Bon, c'est pas tout...Sais-tu que tout nouvel arrivant doit faire un passage obligé par "La Chope du Trouffion" pour fêter son arrivée...
Allez suis-moi, les autres doivent déjà y être."

Humbertos commença à se diriger vers "La Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:10

Un pigeon parvint à Lightwarrior, nouveau coutilier de valence.

Citation :
Salutation Coutilier, je suis heureux de te savoir parmi nous.
Une nouvelle recrue est toujours la bienvenue à la garnison.
Je suis ton Seigneur des Lances. Je dirige cette garnison.
Pour le moment je suis en mission pour le compte de l'Ost hors du duché. C'est le chef des Lances Jeremdehuit qui me seconde donc en attendant mon retour parmi vous.
N'hésite pas a poser des questions aux autres soldats, tu verras l'ambiance est bonne ici et on ne demande qu'à avoir d'autres compagnons.
L'action ne manque pas en général.
Bonne installation dans tes quartiers et reste vigilant, une alerte peut toujours arriver d'un moment à l'autre, donc si tu peux ne prend pas de travail avant 18h dans la journée.
Pour finir je vois qu'on t'a distribué l'uniforme de l'Ost. Retourne voir au local des uniforme, on pourra te donner un autre uniforme avec ton grade indiqué dessus : coutilier.
Salutations
Nestor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Mission d'alerte   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:20

Apercevant Light en train de traverser la cour, Humbertos courut vers lui pour lui dire :
"Salut Light,
Peux-tu changer de costume et passer à la salle des uniformes et prendre le dernier modèle qui est celui-ci :
https://2img.net/r/ihimizer/img387/563/coutiliersban0ed8.gif.
Au fait en ce moment il y a une petite menace sur la ville de Valence et notre Seigneur Des Lances vient de lancer une alerte.
Peux-tu ne pas prendre de travail et intégrer mon groupe demain matin en allant à Duché->Se déplacer->Groupes->Groupes de Humbertos-> Demander à adhérer-> Eventuellement le soir après 20h00->Suivre le meneur.
Si tu ne reçois rien de ma part avant 20h00, tu fais suivre le meneur car la défense de la ville démarrera à 22h00.
Sinon je t'enverrais, avant 20h00, un message te permettant de trouver du travail.
Je te remercie de ta collaboration."

Humbertos salua salut Light et s'en alla à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:37

Ericx revint à Valence après deux longues semaines d'absence et de fêtes bien arrosées avec ce qui lui restait comme famille encore fidèle et loyale, il franchit la porte de la caserne et vit deux personnes dans la cour.

Salut Humb, j'ai reçu ton pigeon à mon retour et n'ai pas pu défendre la ville, j'espère que tout c'est bien passé. Je pars mettre à jour ma fiche de présence. Si une mission se présente, vous pourrez compter sur moi.
J'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de changements ces temps ci à la caserne, d'ailleur je te félicite homme d'arme Humbertos.


Puis il se tourna vers le nouveau, enfin çà ne serait plus lui le bleu de la garnison, celui qui se retrouvait toujours de corvée de chiottes What the fuck ?!?

Coutillier Lightwarrior je suppose, salut à toi salut , je me présente, coutillier Ericx dernière recrue de cette belle garnison.

Humb écourta la conversation, il semblait pressé de rentrer à la choppe, était ce le froid ou bien l'alcool qui le rendait si pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Accueil   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:55

Après avoir laissé quelques consignes à Light, Humbertos aperçut Ericx qui revenait à la garnison, il s'approcha de lui et répondit :
"Ne t'en fait pas Ericx si tu n'as pu être avec nous entre Noël et le jour de l'an...Nous nous en sommes bien sortis car les alertes n'ont pas été trop sérieuses...Il va y avoir une mission prochainement...Repasses ce soir pour t'inscrire...Allez, les jeunes...Vous ferez plus amples connaissances en buvant un coup au lieu de rester dans le froid au milieu de cette cour. Nous allons fêter un retour et une nouvelle arrivée."
Humbertos attendit quelques temps, en sautillant sur place à cause du froid, pour que les 2 dernières recrues fassent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:58

Par ce beau matin de samedi, la garnison se trouvait pleine de soldats comme cela n'était pas arrivé depuis quelque temps.

Les patrouilles étaient rentrées de mission et les suivantes pas encore parties.

Les hommes vaquaient à leur occupations quotidiennes à la garnison avant d'aller en ville ou aux champs.


Soudain, un tambour se placea au centre de la cour et se mit à frapper régulièrement le cuir de son instrument pour battre le rappel et rassembler les soldats.


"TAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:21

Il était a l'armurie quand il entendit les tambours dans la cour,il sortit de l'armurie et se dirigea dans la cour,il descendit ensuite les marches qui mènent dans la cour puis se mit en rang

Chef de lance Jeremdehuit présent Nestor
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:24

yoann115 venait d'entendre le tambour et acoura dans la cour


coutilier yoann115 present nestor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:49

Cerius sortait des locaux de l'armurerie et se rendait vers le bureau du fourrier quand il entendit gronder le tambour,signe que quelque chose d'urgent demandait toute l'attention des soldats présents dans la caserne.
Oubliant ce qu'il avait à faire,Cerius se précipita dans la cour prêt à partir en mission d'urgence dans l'heure.
Dans la cour il vit quelques soldats plus rapides que lui qui étaient déjà en rang.Il les rejoignit.


Coutilier Cerius présent.

A vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:01

Lookman alla voir du côté de la cour quest ce qui pouvait bien se passé

Coutillier Lookman salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:34

Il entendi le tambour raisonner dans la garnison, alors, Jay courru au plus vite en la cour de la garnison, a l'endroit mesme du rendez vous pour les annonces.

Chef de lance Jay au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Cour de la caserne
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] pieces des invités d'honneur de la caserne
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Caserne de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: