| [Mobilisation]Contre la révolte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 7:17 | |
| Coutilier Guidel au rapport. Voilà, ce matin j'ai à nouveau demandé d'adhérer au groupe de Aakass. Dois-je effectuer l'action "suivre le meneur" dès que j'y suis entré? A vos ordres! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 7:18 | |
| OUI guidel | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 7:23 | |
| Merci beaucoup! J'engage alors quelqu'un sur mon champ dès maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 7:55 | |
| je ne fais pas partie d'un groupe de défence , je peux alors travailler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 8:04 | |
| Avant d'effectuer une action j'attends vos ordres seigneur des lances |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 8:54 | |
| Coutiller Akron, au rapport. Je suis à nouveau en train de "suivre le meneur" pour aujourd'hui. La milice ne passera pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 13:03 | |
| Coutiller Muadhib, present Mes respect seigneur de lances Pao J'ai demander à adherer à votre groupe n'ayant pas trouvé le groupe de Murgen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 15:20 | |
| J'ai été intégré au groupe d'Aakass et ai activer suivre le meneur. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 16:56 | |
| Christ tu suit le meneur!!!!
ok pour les autres! | |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 17:36 | |
| Euh.. ..pao.. ..euh ne cries pas stp ! Mais (hrp) ma souris a glissé, enfin je me suis trompée au lieu d'embaucher quelqu'un pour mon champ je travaille dedans...donc je ne peux pas défendre la ville aujourd'hui ! Je suis confuse pour cette horrible erreur et je comprendrai que tu me punisses... Alwen rentra dans les rangs, honteuse de son étourderie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 18:15 | |
| Je suis embauché par les maraichaux aujourd'hui donc j'adherais au groupe demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 18:26 | |
| Je crois que je n'ai pas tout compris, ok je suis le meneur mais je me positionne dans quel groupe, mon matricule n'apparait nul part... Pour l'instant je me mets dans le groupe le moins nombreux à la place de muadhib, celui de Murguen ... si contre ordre je serait présent ce soir pour toutes modifications. mes respects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 19:20 | |
| Messire Pao, je me suis trompé de groupe, j'ai adhéré au votre plutot que celui d'Akaass. Pouvez vous me refusez pour que je puisse repostuler dans celui du chef de lance |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 19:26 | |
| Coutilier-Infirmière Akhesa Aujourd'hui encore je suis le meneur ce qui ne me déplaît pas puisque le meneur c'est mon petit mari :) | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 19:57 | |
| Soldats! Notre mobilisation as était rapide, mais nous avons eu aucune nouvelle de Lamoule! Qui je suis sûr veille sur tout nos mouvements, par plusieurs moyens. Cela donne rien de continuer. J'ai donc reçu des ordres de lever la mobilisation demain! Tout se termine! Nous sommes conscient qu'il pourras toujours attaquer, aprés notre levée, mais nous avons les chefs maraichaux, qui assurent aussi la déffense de la ville, ainsi que la milice. Merci soldats pour votre participation et votre rapidité! Cependant nous avons étaient appellé pour la recherche d'une personne dangereuse, qui brigande les routes et chemins, plusieurs agressions se sont produites! Je vous donnerez plus d'information demain! Vous pouvez disposer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Mar 16 Jan 2007 - 20:27 | |
| Bien reçu Seigneur des lances. En attendant que cette mobilisation soit terminée. Là elle est pas encore finie. Les soldats de mon groupe, vous avez un post exprés fait pour notre groupe pour poster. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! | |
| |
|
| |
| [Mobilisation]Contre la révolte! | |
|