| [Mobilisation]Contre la révolte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 19:51 | |
| Archer Federer au rapport et prêt pour l'engagement. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 19:59 | |
| Oui Aakass nous allons créer deux postes, pour y voir plus clair, mais une fois que tout serez bouclé ici! Pour ce qui est des soldats, je m'en occupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 20:41 | |
| J'ai fait ma demande pour entrer dans le groupe de sieur Aakass. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 20:43 | |
| Coutiller Muadhib suis actuellement en mission au sud de Briançon serait de retour demain si le meuneur Pisteur reviens j'ai suivi le meuneur aujourd'hui et ne peu revenir sur briançon de mon propre chef. Dés mon retour je serais prés à defendre briançon
Force 33 1PC |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 21:35 | |
| Je fais actuellement demi-tour et serai à briançon demain normalement ! (même si, comme guidel l'a dit, je suis homme d'armes, mais bon jveux pas chipoter ^^) PF83 PC2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 22:12 | |
| coutilier christ53 présent demain matin sur briancon 1 PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Dim 14 Jan 2007 - 23:31 | |
| Homme d'armes Chouket de retour de retraite et prêt au combat |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 7:12 | |
| Coutilier Guidel, de retour de patrouille, a demandé à adhérer à la Lance du Chef de Lance Aakass. A vos ordres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 7:34 | |
| Coutilier Christ53 sur briancon, la marche vue rapide et arrassante mais je me sent pret à intervenir quant il vous semblera bon, seigeneur des lances. Non affécté dans une lance pour l'instant. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 7:55 | |
| - Citation :
- Groupe!
Lance: Aakass Chef de lances Bemad, Homme d'armes Chouket Coutilier Guidel Coutiliere Akhesa Coutilier Seb Coutilier Dragoro Coutilier Akron
Groupe:
Pao Homme d'armes Murguen Homme d'armes ALwen. Coutilier Dochris Archer Ghostkiller Coutilier Xavier Voila, les personnes inscrites ici, doivent fairent la demande dans leur groupe respectifs! J'accepterais toutes les demandes ce soir! Ne prenez pas de boulot Avant 18h (trés important)Muadhid et Christ, les groupes sont déjà complet, je vous mets de cotés! Mais prenez un travail qu'aprés 18h aussi! D'autres questions? | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 9:41 | |
| Coutilier Akron fin prèt, j'ai déposé ma demande pour integrer la lance de Aakass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 12:51 | |
| - Citation :
- Lance de Aakass, Seb123, Dragoro, Guidel, Akhesa06, Akron_L_Alsacien - Sur autorisation - Demander à adhérer
------------------------------------------------------------------------------------- Possibilité : - Citation :
- Actions de zone
Les actions ci-dessous sont des actions journalières qui ne provoquent pas de déplacement
Défendre le pouvoir ------------------------------------------------------------------------------------- J'attends le plus tard possible ce soir, et suivant vos ordres, j'activerai l'action de zone. Ceux de mon groupe, doivent avoir la possibilité de suivre le meneur, qu'ils attendent ce soir pour le faire, suivant les ordres du seigneur des lances Pao. Reste Chouket et Bemad, à intégrer le groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 17:30 | |
| seigneur des Lances Pao, Je viens de m'apercevoir que Messire Lamoule travaille ce jour chez Lolowich depuis 14H30. Il est fort improbable qu'il se décide à attaquer ce jour, je reste à disposition et attends les ordres. bien cordialement, Christ53.
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 18:10 | |
| 18h10: RAS...
Je prends un emploi à la carrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 18:12 | |
| CDL Pisteur de retour de patrouille!!! (je suis un peu en retard sur ce post mais c'est pas grave) |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 18:31 | |
| Coutiler Akron, j'attend vos éventuels ordres de dernière minute Sieur Aakass mais d'ici 21h je ne serais plus disponible. | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 19:19 | |
| Veuillez m'excusez, je suis trés en retard,(hrp probleme pour rentrer du lycée!) Eh bien ceux qui ne travaillent pas participent à la déffence du statue quo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 19:52 | |
| Ma demande est lancé cependant je travaille aujourd'hui dans mon champs. |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 20:11 | |
| Demande d'adhésion faite Petite question idiote (pourchanger ^^) Ca se passe comment la défense du statu quo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 20:33 | |
| Faut suivre le meneur. C'est le meneur qui fait l'action de défendre la ville, ensuite les soldats de son groupe qui le suivent font la même chose. Ceux qui ne le suivent pas, ne seront plus dans le groupe le lendemain. Donc Guidel et Chouket, demain vous redemanderez une adhésion. Seigneur des lances Pao, la lance est compléte ce soir, sachant que Bemad n'est pas à Briançon. |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 20:36 | |
| Coutiller Akron en train de suivre son meneur. A vos ordres Aakass | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 21:51 | |
| Soldat, dés demain, Je veux que: Tout le monde soit présent, et ais intégrés leur groupe qui leur ais désigné! Sinon je peux leur garantir que ca vas pas passer! Que tout le monde sans exception, participe à la déffence de la ville! - Citation :
- Soldats mobilisés, et qui participent actuellement à la déffence.
Lance: Aakass, Seb, Dragoro, Guidel, Akhesa, Akron, Bemad, Chouket.
Corps d'armes: Pao, Alwen, Dochris, Pisteur, Ghostkiller.
Corps d'armes: Murguen, Firma, Muadhib, Xavier.
- Citation :
- Personnes manquantes au groupe et à la déffence:
Chouket > déffense Bemad > Groupe, déffense Pisteur > Groupe, déffense Firma > Groupe, déffense Muadhid > Groupe, déffense Ghostkiller > Groupe, déffense Xavier > Groupe, déffense Demain je veux tout le monde pret sans auccune exeption!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 22:27 | |
| je serais present Messire |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! Lun 15 Jan 2007 - 22:55 | |
| D'accord, je suis les ordres et je me joins à Aakass et je suis le meneur demain! (Si j'ai bien compris... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mobilisation]Contre la révolte! | |
| |
|
| |
| [Mobilisation]Contre la révolte! | |
|