Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:31

Guillaume avait sursauté et s'était mis au garde à vous, presque machinalement lorsque Pitivier avait hurlé.

Allez au pas de course en taverne, je vais vous en foutre moi des fleurs bleues !
lui avait-il crié dessus.

Pitivier était son supérieur, il devait lui obéir, mais ces ordres, il le savait, étaient surtout donnés pour lui changer les idées. Aussi Guillaume sourit-il à Pitivier.

*Fleurs bleues...* pensa-t-il. *Alors il a compris...*

Savoir que quelqu'un comprenait ses tourments et essayait de le secouer lui fit du bien et c'est avec plaisir qu'il emboîta le pas de l'homme d'armes, direction la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:41

Apres une petit viré dans tout Vienne, et ne sachant plus quoi faire, Jay allat en direction de la porte nord de Vienne. Arrivé la bas, il sortit de la ville, donc frenchit la porte, pour attendre les autres soldats. Son paquetage a terre, son dos contre le mur.

Le soleil commençait à tomber, la temperature aussi, meme si elle n'etait pas bien haute. Je me demende ou sont ils en ce moment. S'interogeat il.
Ils doivent etre sur le chemin du retour, j'ai hate de les revoirs, la revoir pour savoir comment elle va, mais surtout le voir enfin, apres la missive que Cacambo avait envoyée a Valence, annoçant la bonne nouvelle. Se dit il.

Il sortit un petit objet en bois, qu'il avait fait pendant son apres midi a trainer dans Vienne. J'espere que cela va lui plaire. Il s'agissait d'un jouer un bois, plus precisaiment un petit cheval, oui bon mal fait, certe, mais Jay n'est pas charpentier, il est juste boucher.

Le soleil avait totalement disparu, la lune se montrait, derriere quelque gros nuage.


A mon avis il va pleuvoire. Ou bien meme neigeait vu la temperature.

[direction Lyon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:04

tat au rapport

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Shep et Djbb16.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Djbb16.

Tat avait trainer toute la journée sur les quais du Rhône, il adorait l'eau et aimait la peche, sachant qu'il n'avait point le temps de pecher, il se divertissa en observant les autres pecheurs plus ou moin habiles.
Il passa le debut de soirée dans la taverne afin de profiter de la bierre vienoise, sans grand interêt a son gout, certainement pas meilleure que celle de Jay...

Il était fatigué, il prit alors une chambre à la taverne pour se reposer et lorsque son reste fut achevé il repris la route en direction de Lyon, il attendait son groupe sur les berges du Rhône, admirant cette fois ci un pecheur très talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:35

Ils étaient arrivés à Lyon sans encombre, tous les 4, et avaient pris une chambre à l'hôtel pour la fin de la nuit et pouvoir se reposer au calme dans la matinée.

Quelques bonnes bières et des discussions sur des sujets variés avec Pitivier et des viennois avaient finalement bien changé les idées de Guillaume et il avait été beaucoup moins tourmenté sur le trajet pour Lyon.

Il fit même le rapport seul dès son réveil dans la capitale :


Citation :
Aujourd'hui, 3 février 1455, en chemin, vous avez croisé :
- un groupe composé de Delphine39, de Luciferii, de Yoda14 et de Yoda3000.
- Aure.


Delphine39

Né(e) le 05 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Delphine39 est actuellement en prison.

Niveau : 1
Points de réputation : 29
Argent : -130

Delphine39 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 03 Février 2007 à 20h26


Luciferii

Né(e) le 16 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 104

Luciferii cultive des légumes.

Dernière connexion le 03 Février 2007 à 13h58


Yoda14

Né(e) le 11 Novembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 1
Points de réputation : 34
Argent : 33

Yoda14 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 03 Février 2007 à 23h41


Yoda3000


Né(e) le 27 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 19

Yoda3000 cultive du blé.

Dernière connexion le 03 Février 2007 à 19h25Né(e) le 24 Juillet 2006


Aure


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon

Niveau : 1
Points de réputation : 40
Argent : 265

Aure ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 03 Février 2007 à 20h39


Un groupe de 4 savoyards, dont une qui n'avait pas assez d'argent pour se payer l'hôtel, et la milice de la caitale mène en prison tous ceux qui traînent dans la rue comme des vagabonds... commenta Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:32

Ilidan. salua ses camarades de Valence :
Bonjour, contente de vous avoir croisé.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guillaume_dulac, de Jay64, de Tat69 et de Pitivier


et un groupe composé de Delphine39, de Luciferii, de Yoda14 et de Yoda3000.

Je voulais vous signaler l'avancement des travaux du fortin

RP "fortin" pour qu'il y ait une suite d'une patrouille à l'autre si vous le souhaitez :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/L-Ost-du-Lyonnais-et-Dauphine-c2/Garnisons-du-Lyonnais-Dauphine-f111/Garnison-de-Vienne-f16/Patrouille-avec-RP-fortin-p124121.htm#124121

(HRP : une demande a été faite pour avoir ce RP en commun plutôt que dans une garnison : attente de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:21

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Delphine39, de Luciferii, de Yoda14 et de Yoda3000.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aure.

Apres avoir passe une bonne partie de la nuit a faire le voyage Vienne Lyon, prit une chambre a l'auberge, tot le matin pour se repose de cette nuit.


[oui pourquoi pas ilidan, autan reprendre les patrouilles commune, comme avant et ainsi fair un Rp en commun]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:37

Tat au rapport
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Delphine39, de Luciferii, de Yoda14 et de Yoda3000.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aure.
rien de plus a signaler
Tat prit congé pour aller trainer sur les berges du Rhône et pourquoi pas, passer en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:05

Ayant du mal a s'endormire Jay partit se balader dans Lyon, et fini par arrive a la place de Lyon, lieu du deffilé de cette journée, seul Francinette etait deja sur place, mais peu a peu d'autre soldat arrivairent.

[http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=209263&postdays=0&postorder=asc&start=0]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:35

un pigeon arriva à la garnison de Lyon à l'attention de la patrouille de Valence, il était porteur d'une missive:

Citation :
A l'attention de Jay64, Pitivier, Guillaume_Dulac et de Tat69
Bonjour chers amis, comme vous le savez déjà, j'ai été nommé armurier par nos supérieurs, d'ailleurs je pense l'avoir fêté avec quelques uns d'entre vous en taverne avant mon absence.
je suis, comme vous le constatez, de nouveau présent.
je vous envoie cette missive afin de vous informer que dès votre retour à Valence, vous êtes convié à faire un tour par l'armurerie afin qu je vous distribue vos nouvelles armes. Me devant de corroborer avec mon inventaire et ayant comme devoir de me tenir en ordre dans mes comptes, je vous demanderai cependant de me renvoyer un pigeon avec sus mentionné et comme je vous l'indique ici:
[votre nom][votre grade].
Je peux ainsi d'or et déjà ranger vos armes, ce sera plus facile à vous les distribuer dès votre retour
Veuillez m'envoyer ces données par MP
un grand merci et bonne patrouille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:31

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Delphine39, de Luciferii, de Yoda14 et de Yoda3000.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aure.

Demain, je suggère que Tat69 fasse son premier rapport avec le descriptif des personnes rencontrées.

Pitivier nettoya la boue sur ses chausses, rinça ses bas dans la rivière proche, fit briller son épée. Il avait entendu parlez d'un défilé militaire à Lyon, il comptait bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:45

[oui pourquoi pas, bonne idée Piti. Depart pour Saint Foy
=>Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon<= lien RR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:55

pitivier au rapport:

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Delphine39, de Luciferii, de Yoda14 et de Yoda3000.

personne en chemin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:00

Idem, Tat, tu feras celui de demain [avec les partie haute de leur profil], je compte sur toi !

[a n'importe quel heure, mais avant 23h ;p
aujourd hui, on reste sur place.]

Bon soldat, je vous laisse la journée pour faire ce que vous voulez, du moment qu'au couché de soleil, je veux tout le monde ici !

Bon journée a vous.


Jay alle posée son paquetage par terre, et alla chercher des pierre qu'il mit en cercle. Puis il sortit de son paquetage une tente, et l'installa non loin du cercle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:29

ca marche vous aurez tous ca, lorque l'in croisera quelqu'un.

Il commençait a faire frais et Tat était fatigué, il s'installa pres du feu et regarda le ciel etoilé en quete de sommeil. N'arrivant pas a dormir, il admira Lyon depuis la colline de Ste Foy, la lumiere des foyers lui rappelait sa petite bicoque et son petit champs, il retourna dans son campement et s'endormit le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:44

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarzouille et Tylerdurdenlesurmoi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jujul57.

les précisions du rapport seront réalisées par Tat69....
C'est pas tout cela, mais je n'ai pas vu les traces de la construction du fortin des soldats de Vienne.
Quelqu'un peut m'indiquer le chemin, que j'apporte une pierre à l'édifice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:06

Tat au rapport

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarzouille et Tylerdurdenlesurmoi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jujul57.


Tarzouille
Né(e) le 22 Juillet 2005
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché du Bourbonnais-AuvergneVillage : MontpensierNiveau : 3Points de réputation : 242Argent : 2642Tarzouille ne cultive ni n'élève rien.Dernière connexion le 06 Février 2007 à 17h57


Tylerdurdenlesurmoi.

Né(e) le 01 Mars 2006
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Comté du LanguedocVillage : MendeNiveau : 2Points de réputation : 140Argent : 850Tylerdurdenlesurmoi est meunier.Tylerdurdenlesurmoi cultive du blé, des légumes.Dernière connexion le 05 Février 2007 à 18h39

Jujul57

Né(e) le 23 Septembre 2006
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché de BourgogneVillage : MâconNiveau : 1Points de réputation : 67Argent : 21Jujul57 cultive du blé.Dernière connexion le 05 Février 2007 à 16h41

J’ai relevé la description (rp bien sur ) de Jujul57 qui me semble, interessante…

**Sombre et imcompréhensible**

**Silencieux et colérique**

**Dangereux et imprévisible**

Tat ne se souvenait pas s'il fallait rester la encore une nuit ou repartir a lyon ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:12

Guillaume jeta un oeil au rapport que venait de faire Tat.

C'est pas mal du tout ; je suis d'accord pour les informations que tu as inscrites, par contre, essaies d'écrire plus lisiblement s'il te plaît.
(HRP : meilleure mise en forme, car après, les rapports partent aux archives... /HRP)

Et pour ce soir, on rentre sur Lyon. Certes, les murs du fortin commencent à bien nous protéger, mais on sera encore mieux à l'hôtel, donc autant ne pas rester une nuit supplémentaire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:34

Tat etait rassuré, ca nuit a la belle etoile avait engandré une multitude de piqûre de moustique, étonnant par cette saison mais le feu a du les attiré.
Désolé pour mon rapport qui est en effet pas tres lisible,
(comment faire pour qu'il soit encadré de blanc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:53

[HRP : pour faire le encadré en blanc, il faut le mettre entre des bornes du bouton 'citer', mais je parlais surtout des retours à la ligne entre chaque info. Tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis sûr ! thumright /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:58

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarzouille et Tylerdurdenlesurmoi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jujul57.

En route pour Lyon !
[En ce qui concerne le fortin il est dans la garnison de vienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:45

Prêt à partir, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:42

Personne d'autre ne semblait réveillé dans le groupe : tous profitaient des chambres confortables de Lyon... Guillaume décida donc de faire le rapport de la veille ; le prochain serait pour Tat, qui d'ailleurs suivait bien le rythme de la patrouille.
*Bonne recrue !* songea Guillaume. *Il nous en faudrait d'autres, des bons gars comme ça...*

Puis il inscrivit dans sur le parchemin des rapports :
Citation :

Aujourd'hui, 6 février 1455, en chemin entre Sainte Foy et Lyon, vous avez croisé :
- Louolympe
- un groupe composé de David1er et de Nanny
- Minishlink
- Mikoo575


Louolympe


Né(e) le 19 Juillet 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle

Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 3

Louolympe élève des cochons.

Dernière connexion le 07 Février 2007 à 10h05


David1er


Né(e) le 07 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal)
Village : Montmirail

Niveau : 1
Points de réputation : 70
Argent : 209

David1er ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Février 2007 à 04h29


Nanny

Né(e) le 06 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal)
Village : Montmirail

Niveau : 1
Points de réputation : 56
Argent : 162

Nanny ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Février 2007 à 03h07


Minishlink


Né(e) le 12 Décembre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Moulins

Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 343

Minishlink ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Février 2007 à 07h39


Mikoo575

Né(e) le 16 Septembre 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson

Niveau : 2
Points de réputation : 91
Argent : 97

Mikoo575 est forgeron.
Mikoo575 cultive des légumes, des légumes.

Dernière connexion le 07 Février 2007 à 08h47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:58

Au cours de la nuit, Ayerin et ses compagnons Viennois firent une rencontre bien agréable…
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guillaume dulac de Jay64, de Tat69 et de Pitivier, Mikoo575, et Louolympe.
Salut à vous camarades Valentinois,… ça fait toujours plaisir de retrouver des visages amicaux, et… appuyant son regard souriant, sur celui qui un beau jour fut des plus chevaleresques… ses yeux sont toujours aussi attrayants, on s’y noierait avec plaisir,… pensait Ayerin l’air rêveur… je vous souhaite un bon retour en vos terres… puis les Viennois reprirent leur marche vers l’Ouest…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:51

Guillaume fut content de croiser Ayerin et lui rendit son sourire, lui souhaitant également bonne route. Mais dès que la jeune femme s'éloigna, l'image de son visage fut remplacée par celle d'un autre minois féminin qu'il allait revoir dans quelques jours...


Après avoir fait son rapport, et ne voyant toujours aucun de ses compagnons, Guillaume se décida à leur laisser un message :

Citation :

Les amis, j'ai besoin d'une âme charitable : j'ai mal fait mon compte avant de partir et il me manque quelques écus pour embaucher quelqu'un à Valence pour abattre un de mes moutons qui se fait vieux, sans risquer de me voir accusé d'esclavagisme...

L'un d'entre vous pourrait-il m'acheter un miche de pain à 8 écus (je crois que c'est le prix maximum autorisé et ce serait parfait pour moi) ?
Je vous la rachèterai une fois à Valence, bien entendu.

Que le premier qui serait prêt à me rendre ce service laisse un mot ici et j'irai déclarer cette petite marchandise réservée à la mairie de Lyon et mettre en vente la miche.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:30

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Louolympe, un groupe composé de David1er et de Nanny, et Minishlink.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mikoo575.

Pas de probleme Guillaume, je veux bien t'aider. Le pain est deja en vente ? Tat, puisque tu tan tire plutot bien, peux tu faire le prochain rapport ? merki.

Nous prenons la direction de Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05   [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S05
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S09
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S10
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S03
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S13
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: