| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|
+18jay64 linala R@oul thierrylafrance Wahl julienurs Deepthroat nestor Elviralarouge Régimon Salah ad'Din nicobess Umiko Lamis tomek Zwyrowsky pao stra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Dim 18 Mar 2007 - 23:17 | |
| Direction donnée par Volverine codée ce soir... |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: [MISSION] Rejoindre les Limousins : lance des Irréductibles Dim 18 Mar 2007 - 23:42 | |
| C'est ici que je posterai les informations relatives à notre lance. J'engage Linala et Nestor à créer à leur tour un sujet relatif à la lance qu'ils commandent. Il ne manque que Deepthroat comme adhérent et nous serons complet.
Pour les membres de la lance :
Lundi 19 mars : faire suivre le meneur | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: [MISSION] Rejoindre les Limousins : lance des Irrésistibles Lun 19 Mar 2007 - 0:08 | |
| Bonjour! Vous avez rejoins la Lance des Irresistibles Lyons!
Pour ce qui ne me connaissent pas... Je me nome Linala, Hommes d'armes de Dié et Aide de camps supleant de Mont Aiguille!
J'ai créé la lance! nous partons demain!
Donc vous ne prendrez pas le travail et vous suivrez le meneur! - Citation :
- Membre de la lance:
- Chef de Lance Linala, de Dié, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Garde Pitivier, de Valence, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?) - Archer JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Vendetta_Darko, de Montélimar, 1 PC, 1 manche (A) - Archer Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) Il ne manque plus que vous chouket dans la lance... j'espere que vous pourrez l'integrer... Linala S'avançaMes respects Capitaine,
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez en m'élevant au grade de Chef de Lance! J'essaierais j'en être digne et je ferais tout mon possible pour remplacer au mieux Regimon en tant qu'Aide de camp!
Je tiens également à féliciter les autres soldats promus! et tout particulièrement Titilemagnifik, meilleur Archer de Mont-Aiguille! Linala Salua et retourna dans le rangChef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 0:15 | |
| Coutilier Vendetta_Darko A vos Ordres. J'ai ien reçu ma confiramtion pour l'adhésion a la lance et je prends note de l'ordre de suivre le meneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 0:25 | |
| Ma lance est maintenant complète. Nous allons pouvoir rejoindre Thouars dès demain ! (super, je sautille de joie d'avance de retrouver leur curé malpoli et leur mairie gérée n'importe comment avec des révoltes autorisées par le conseil quand l'Ost royal nous dit de défendre...) | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 5:06 | |
| En attendant, le rapport du jour assez maigre... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Le_vieux_croûton.
Fiche de Le_vieux_croûtonNé(e) le 17 Janvier 2007 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Le_vieux_croûton est MORT. Niveau : Vagabond Points de réputation : 10 Argent : 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 5:07 | |
| Hommes d'armes Chouket au rapport !
Toujours bloqué par cette maladie. Je ne suis pas mort et j'ai pu enfin manger (code allopass pour des sous et nourri en taverne mais mon perso a tjs faim?) |
|
| |
Xavier_Le_Belge
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 5:12 | |
| Salut Chouket, content de savoir que tu vas t'en tirer. | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 7:35 | |
| demande faite ce serait possible d avoir une épée et un bouclier si c est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 9:31 | |
| demande d'adhésion faite également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 10:05 | |
| option suivre le meneur effectuée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 10:05 | |
| option suivre le meneur effectuée. |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 10:10 | |
| (j'ai eu aucun accès à internet du week end ( saloperie de wifi du crous ))
j'ai mis suivre le meneur | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: [MISSION] Rejoindre les Limousins : Lance des indomptables Lun 19 Mar 2007 - 10:11 | |
| - Citation :
- Il est demandé aux gens du Lyonnais-Dauphinois, en collaboration avec ceux du Limousin, de s'assurer de la sécurité de la région comprise en Nantes et Thouars.
Lance 2 : les Indomptables Dalphinés
- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Archer Samarel, de Montélimar, 4 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Botta, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P) - Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A) - Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement - Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement - Homme d'Armes Walan, de Vienne, 4 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)[/
Nous sommes au complet".Directives journalières pour les membres de la lance :
Lundi 19 mars : faire suivre le meneur
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 20:30, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 10:21 | |
| Bon, me voilà de retour à Saumur !
Voici pour le rapport : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alieniore et de Amalric36, Elaina, Battalabrute, les défenseurs de Saumur, et Don_tirso.
1/ALIENIORE Née le 14 Septembre 2005 Royaume de France, Duché de Bretagne Village, Saint Pol de Léon. Niveau 3 Points de réputation 137 Argent : 2 Alieniore est meunier et cultive du blé. Ses filleuls : Yullman
2/ Amalric36 de Brocéliande, Né le 04 Septembre 2005 Royaume de France, Duché de Bretagne Village : Rennes Niveau 2 Points de réputation 177 Argent 55 Amalric36 est tisserand et élève des moutons.
3/Elaina Né le 04 Juillet 2006 Royaume de France Duché d'Anjou Village La Flêche Niveau 1 Points de réputation 37 Argent 83 Elaina cultive des légumes. Son parrain : Cora Ses filleuls : Siedgar
4/ Battalabrute de Bethléem Né le 10 Novembre 2006 Royaume de France Duché d'Anjou: Saumur Niveau 1 Points de réputation 52 Argent 172 Battalabrute ne cultive ni n'élève rien. Son parrain : Ragouel Ses filleuls : Franfran12
5/ Don_tirso Né le 20 Aout 2005 Royaume de France Comté du Périgord Village : Angoulême Niveau 3 Points de réputation 236 Argent 115 Don_tirso est forgeron. Don_tirso ne cultive ni n'élève rien. - - - - - - - - - - - - - - - - Voilà, donc sauf contre-ordre je suis la feuille de route de VOVERINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 10:47 | |
| Archer Muadhib prés a partir, je vous suis Homme D'armes Linala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 12:17 | |
| Pour le moment, je ne peux toujours pas. Par contre j'ai réussi à m'alimenter (code allopass pour avoir des sous), je me nourris en taverne. Je suis squellétique . J'essaie de me rétablir le plus vite possble |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 12:41 | |
| A vos ordres suivre le meneur activé aussi. | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Lun 19 Mar 2007 - 12:54 | |
| Felicitation pour ta promotion Regimon | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|