Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du culte - Gruuk

Aller en bas 
+5
Matom
dame-isabeau
ericx
cendrillon
Titan34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruuk

Gruuk


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Presbytère de Valence
Date d'inscription : 26/08/2008

Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Gruuk entre dans son bureau   Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:24

Chers échevins valentinois,

C'est avec joie et respect que je vous rejoins aujourd'hui. Je me rends compte en parcourant rapidement ce forum du flux d'informations que vous échangez. Je confirme tout à fait les propos de notre maire: monseigneur Méléagant demandait juste que je me puisse me joindre à vous dans notre élaboration de la vie commune de nos concitoyens.

Nous avons une activité soutenue en ce moment d'un point de vue baptême ce qui fait de la vie sur la Halle. Je crois qu'il y a deux mariages en préparation donc nous avons un plan de charge intéressant.

Bien logiquement, j'entends faire une grande messe pour Pâques à laquelle vous êtes tous invités. Si je peux je passerai aussi en ville pour prêcher cette semaine. Par exemple vendredi pourrait être un jour de repentance où j'entendrais les confessions des pècheurs que nous sommes tous. Nous pourrions rôle-player cela en ville par un passage en taverne.

Je vais introduire cette idée dans mon message, on verra bien qui vient. Je suppose que vous me ferez une place Dame Isabeau dans votre taverne pour que je confesse. Ce serait ennuyeux de devoir créer une buvette ecclésiastique.

Donc merci encore à vous tous de m'accueillir. Je suis à votre disposition pour tout sujet, religieux ou profane. Si je tardais trop à vous répondre ici, mettez moi un message IG.

Votre dévoué,

Père Gruuk,
Curé de Valence
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du culte - Gruuk   Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:08

Soyez le bienvenu parmi ce conseil père Gruuk, nous sommes tous ravis je pense , que l'église y occupe la place à laquelle elle a droit et que nous souhaitons lui donner depuis longtemps et ne manquerons pas de nous rendre faire nos Pâques.
Vous avez entendu les conseillers ?
date à marquer sur vos carnets, c'est à nous de montrer l'exemple Wink

Quant aux confessions, c'est bien sur avec plaisir que je vous aménagerai à la taverne, un coin un peu à l'écart des soulards et puis... je ne veux manquer ces confessions sous aucun prêtexte

Avez vous prêvu une annonce , une heure précise afin que les pénitents sachent qu'ils peuvent
entendre votre bonne parole?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du culte - Gruuk   Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:04

Je pense mon père qu'il serait bien icelieu de vous faire un planning des baptèmes des mariages des divorces. Que vous creez pourquoi pas le cimetière ect... Nous sommes de tous coeur avec vous!!! Egalement faire des confessions, je suis grand pécheur j'en ai besoin d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du culte - Gruuk   Bureau du culte - Gruuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du culte - Gruuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du culte : Père Skaski
» [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
» Bureau du maire -
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: