pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Archives] Devoir du soldat. Lun 26 Fév 2007 - 21:46 | |
| Voici, un petit plan d'organisation pour notre caserne, et plus précisément la fonction des lieux et le devoir de chacun. - Citation :
ORGANISATION INTERNE DE LA CASERNE DE BRIANCON.
VOS DEVOIRS ADMINISTRATIFS
Se pointer à l'appel hebdomadaire Tous les soldats, quels qu'ils soient, doivent OBLIGATOIREMENT pointer à l'appel AU MOINS 1 FOIS PAR SEMAINE dans "Effectifs du Bataillon". Il s'agit pour eux de se signaler (présent ou en permission) et aussi d'indiquer leurs points de force respectifs.
Prendre connaissance des ordres de missions Chaque semaines, vous devez prendre connaissance, des patrouilles ou missions en cours ou bien prévus, et annoncer votre participation ou non.
S'informer des dernières nouvelles et participer. Tout soldat doit s'informer de l'activité de sa garnison. Ce tableau complète les autres messages individuels qui pourraient être aussi affichés.
Recruter Tout soldat, doit informer les habitants de son village de la vie militaire et doit les guider jusqu'à l'école militaire, si ces derniers sont intéressés. Bien sur en tenant compte du secret militaire (aucunes infos sur (dates, lieux, etc) les patrouilles et missions, ni autres informations importantes, sous peine d'être condamné pour trahison.)
Contacter les fouriers. Chacun doit contacter les intendants pour percevoir sa solde, ou bien recevoir une avance.
VOS DEVOIRS (voir Charte)
Passer régulièrement à l'armurerie. Tout soldat, se doit dans l'obligation de passer au moins UNE FOIS PAR SEMAINE à l'armurerie pour plusieurs raisons. La première est l'entraînement, qu'il doit quotidiennement entretenir, que ce soit, sur le terrain du combattant, dans la salle d'armes, etc... La deuxième, est l'entretient de ces armes et armure, qui doit être impérativement fait, sous peine de recevoir une sévère sanction.
Participer et aider. Tout soldat Briançonnais à le devoir de participer activement à la vie de notre caserne. Chacun est libre de s'exprimer et proposer ces idées, pour l'avancement et l'amélioration de notre garnison. Tout soldat se doit également dans le devoir d'effectuer régulièrement dans sa section un entraînement qui lui ait spécifique.
L'ACCUEIL DES NOUVELLES RECRUES
Chaque militaire se doit de porter l'uniforme. Il devra arborer la bannière spécifique à sa garnison afin d'estre immédiatement identifiable comme un membre de l'Ost du Lyonnais et du Dauphiné.
Bureau du Seigneur des Lances Les recrues doivent aller se présenter au Bureau du Seigneur des Lances afin de se faire connaître. Le Seigneur des lances, lui indiquera alors la démarche pour prêter serment, et s'habituer à la caserne.
Relations. Chacun d'entre vous à doit aide la nouvelle recrue dés son arrivée. Répondre aux questions, informer, elle doit d'abord trouver c'est points de repères, et c'est à vous de l'aider.
LES LIEUX DE VIE PERMANENTS
Bureau du Seigneur des Lances Ce bureau est ouvert à tout soldat de la garnison souhaitant s'entretenir directement avec le Seigneur des Lances : demandes, questions, idée, reproches, etc...
Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission C'est ici que vous me demanderez vos permissions, et que vous vous présenterez a moi une fois que vous serez de retour. Pour qu'une permission soit accordée il me faut une raison [RP] ou [HRP] valable! Mais une permission Rp peu être refusé.
Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations Chaque chef de patrouille crée au début de chaque mission un "rapport d'observations" dans ce topic. Il l'édite aussi souvent que nécessaire avec les observations que lui transmettent les différents membres de son groupe, qu'il rassemble en éditant son message.
Bureau du fourrier Pisteur - Solde à percevoir Le fourrier de la garnison vous accueilleras pour convenir avec vous des modalités de votre solde.
Bureau du Recruteur et de son assistant. Dans ce bureau, le recruteur devras informer les soldats des recrues en formation à l'école militaire. Il devras aussi faire le nécessaire pour obtenir des résultats très satisfaisant, donc apporter les meilleurs recrues possibles à la caserne.
Place d'armes Cérémonie. Lors des céremonies, tout soldats doit être présent et doit se présenter en uniforme. Le musicien et le porte étandard doivent obligatoirement être présent.
Le Cachot C'est l'endroit normalement le moins fréquenté de la garnison, c'est ici que sont envoyé les soldats désobéissants ou têtes en l'air.
Le Chalet C'est l'endroit conviviale de la vie des soldats de la garnison, c'est un lieu de détente et de joie ou la bonne humeur reigne, c'est aussi un lieu de retrouvailles après les missions et patrouilles.
Infirmerie C'est ici que se font soigner les soldats part notre infirmière Firma.
Dortoir Il est possbile aux soldats de dormir a la caserne, le plus souvent quand celle ci est en état d'alerte, ou bien tout simplement quand ils le veulent! Chaque soldat possede un lit, il ne peut changer de chambre que sous autorisation du Seigneur ou d'un chef de lances!
LES AIRES D'ENTRAINEMENT
l'Armurerie :
Terrain du combattant Un terrain couvert d'embûches et d'obstacles ou le soldat devras s'entraîner, armé et avec son sac sous n'importe quel temps et TRES REGULIEREMENT avec ou sans sa section.
Stand de tir Les soldats qui souhaitent perfectionner leur tir à l'arc sont invités à poster leur score ici. Les entraînements en section effectués ici sont OBLIGATOIRES.
La salle d'armes. Les soldats doivent s'entraîner ici avec leur propres armes ou bien peuvent essayer d'autres armes. Les combats entre soldats sont permis. Il est essentiel d'y passer... L'armurier Seb et l'appentis Guidel se feront un plaisir d'être votre adversaire.
Écurie. La palfreniére Pisteur, acceuilleras dans les écuries vous et votre monture donc destinées aux chevaux des chevaliers (chefs de lance et seigneurs de lances), et aux montures des autres soldats ou visiteurs de passage. Elle est là aussi pour vous apprendre à monter, et signer les chevaux. | |
|