Invité Invité
| Sujet: Taop (brigandage) - Jujul57 COUPABLE Sam 10 Mar 2007 - 15:13 | |
| - Citation :
- Le huit février, messire Jujul57 agresse messire Bill Ballantine, ce dernier à déposé plainte au bureau des gens d'armes. Voici la preuve de l'infraction :
Je dépose donc plainte pour trouble à lordre public selon l'Article IV.1.E Le brigandage : - Citation :
- les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
J'ai pas réussi à retrouver sa trace. C'est un valentinois. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop (brigandage) - Jujul57 COUPABLE Dim 11 Mar 2007 - 10:36 | |
| acte d'accusation rédigé |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Taop (brigandage) - Jujul57 COUPABLE Mer 14 Mar 2007 - 16:23 | |
| j'ai trouvé un ballantine!
il habite uzez, je ne sais pas si c'est lui! | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Taop (brigandage) - Jujul57 COUPABLE Ven 16 Mar 2007 - 18:10 | |
| | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Taop (brigandage) - Jujul57 COUPABLE Mar 20 Mar 2007 - 21:56 | |
| 20 mars 1455 - Citation :
- Procès ayant opposé Jujul57 au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Jujul57 était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Messire Juju, si la justice vous est aussi sensible qu'une fleur à côté de vos champs de racketage c'est bien dommage... je pense qu'il n'y a rien à ajouter devant autant de cruauté à frapper son semblable pour lui arracher ses biens. Je vous déclare donc coupable de brigrandage su le sol dauphinois et vous condamne à 100 ecus d'amende et 4 jours de prison à l'air frais. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.
Acte d'accusation Monsieur Le Juge,
Messire Jujul57 est accusé d'un double acte de brigandage commis sur les personnes de Messires Bill Ballantine et Kantin qu'il a dépouillé de leurs biens. En vertu de l'article suivant l'accusé devra répondre de trouble à l'ordre public devant ce Tribunal: "Article IV.1.E Le brigandage Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation."
Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation La personne n'étant pas intérressée par son procés, on lui laissera néanmoins une derniére chance de s'exprimer.
Aux vues des piéces présentées (https://2img.net/r/ihimizer/img231/2393/jujul5701vr0.png et https://2img.net/r/ihimizer/img227/4503/sanssv4.png), qu'il y a donc brigandage avec récidive, que messire Bill Ballantine a perdu 5 miches durant son agression, qu'il est artisan, je demande à la cour de le condamner à 4 jours de prison ajouté de 100 écus d'amende.
Dernière plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Kantin à la barre Voici son témoignage : hier soir le 10/03 de l'année 1455 je me suis fait brigandé par un malfaiteur nommé Jujul57 il ne m'a rien volé car je lui ait infligé une bonne correction mais il y ma quand méme infligé un choque moral car se faire brigandé produit des bléssures psychologique du fait de l'attaque...
Kantin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taop (brigandage) - Jujul57 COUPABLE | |
| |
|