Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+71
Felryn
tazspike
bonissima
helsinki
Svetlna
Axel_Baccard
Cecilia
Larentina
Aude di Constantini
Leovigilde
Nathiavel
Héloïse
Lightwarrior
Sacha
ericx
Milyena
MacCornell
Arwel
colombine d'Albon
Hazram
l'oiselier
tenshikuroi
Hardryan
vanesfagg
Thomas Zwyrowsky
Kernos
Ka Devirieux
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
Terwagne
bounette
geronimo2751
AyorLeo
dame-isabeau
Plumedange
Princesse_lotus
Antoine de Sevillano
Aldraien
Anne de Culan
xyphos
lavoyageuse
penelope
jeremdehuit
Phelim
Fontvell
Lady_Antlia
Nynaeve87
thierrylafrance
Kalten
Aribe
Guidel
Sagaben
feanaro56
Walan
samarel
Espoire
pathan
nestor
tomek
Umiko
Régimon
Argael
stra
Fredido
boly
shinji
Demons
Salah ad'Din
julienurs
Zwyrowsky
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:55

Terwagne a écrit:
MacCornell a écrit:
Elle peut peut-être les rejoindre au couvent...

Euh... Vous n'êtes pas sérieux là? Vous n'allez tout de même pas obliger quelqu'un à rejoindre un couvent?

Bien sûr que non, mais c'était tout de même une alternative qui ne semblait pas envisagée par la personne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:45

Bonjour. Est-ce que les Conseillers ducaux pourraient avoir leurs accès à Grenoble s'il vous plait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:52

Je pose les demandes de LP et je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:55

Et voila, je répondrais dès que j'aurais regardé tout ça :

Citation :
* Expéditeur : Ayerin
* Date d'envoi : 28/08/2010 - 22:52:30
* Titre : L'envol d'un pigeon bancal...

* * Expéditeur : Plumedange de La Chambre, dicte le Rayon de Soleil
* Date d'envoi : 27/08/2010 - 22:10:27
* Titre : Re: Re: Rappel

* Bonsoir,

Pourquoi ne demandez vous pas une autorisation à notre capitaine afin d'être en règle?
Il s'appelle Thiberian et j'aimerais beaucoup que vous le contactiez afin de ne pas avoir a monter un procès contre vous alors que vous auriez pu peut être l'éviter.

Cordialement,
Plume.

********************************************************

* Expéditeur : Plumedange de La Chambre, dicte le Rayon de Soleil
* Date d'envoi : 28/08/2010 - 15:59:37
* Titre : Depot de plainte

* Bonjour,

Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour [Trouble à l'Ordre Publique] suite à votre refus de quitter la ville, en état de siège.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Bien à vous,
Plume, Lieutenant de Lyon.

----------------------------------------------------------------

M'sire,

A la d'mande d'la donzelle Plumedange, un certain soleil, et afin d'm'eviter un procès ou d'payer d'l'ecu, j'me dois d'vous dire que j'désire rester sur Lyon malgré vot'état d'siege!
En parlant d'lui, j'souhaite que vous n'ayez point trop de douleur m'sire, vous m'en verriez bien peinée!

J'ne suis guère très érudit malgré mon pedigree mais voyez vous, même si mes écrits n'ont rien d'bien poétique, il n'me semblait pas interdit pour moi d'trainer mes braies en c'Duché,
sur cette diatribe, sachez M'ssire que j'vous souhaite la bonne soirée, la vie saine et tonne d'aut'ressenti,

Bien à vous,
Ayerin de la Croix de Bramafan

Citation :
* Expéditeur : Ardain
* Date d'envoi : 29/08/2010 - 12:39:55
* Titre : Laisser-Passer

* Bonjour,

Je vous écrit pour demander un laisser-passer pour ma bien-aimée qui doit arriver à Lyon.
Son nom est Ascendilian, elle vous a peut-être déjà écrit mais je préfère le faire moi aussi pour qu'il n'y ai pas de problème.

Merci d'avance,
Cordialement,
Ardain

Citation :
* Expéditeur : Lamalice de l'Illusoire
* Date d'envoi : 29/08/2010 - 23:00:55
* Titre : LP

* Bonjour Messire Thiberian,

J'ai appris que Lyon est fermée à la libre circulation. Je suis actuellement avec mon époux Jr78420 à Dié, sur la route de retour pour rentrer chez nous dans le BA. Nous pensons arriver à Lyon mercredi matin ou jeudi au plus tard. Nous ne serons que de passage dans la capitale, nous repartons de suite.
Nous revenons d'Embrun où j'ai été voir de la famille. Nous n'avons aucune mauvaise intention, je puis vous l'assurer.
Pourriez-vous svp nous accordez un LP afin de pouvoir prendre la route en toute tranquillité ? Un LP pour moi-même et Jr78420.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous prie d'accepter Messire, mes cordiales salutations.

Lamalice de Thiers

Citation :
* Expéditeur : Randydevil d'Artignac
* Date d'envoi : 30/08/2010 - 03:32:52
* Titre : Demande d'autorisation

* Bonjour Capitaine Thiberian,

Je vous envoie cette missive, car je viens d'en recevoir une de Dame Plume, me demandant une autorisation de votre part, afin de pouvoir rester a Lyon.
Je voulez donc savoir si s'était donc possible d'avoir cette autorisation, afin d'être en règle et n'avoir point d'ennui.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement, Randy de Vaudemont

Citation :
* Expéditeur : _tristan_ de St Priest
* Date d'envoi : 30/08/2010 - 12:14:57
* Titre : LP

* Bonjour messire,

Je me présente,Tristan du domaine de st priest,frère du vicomte aramis de st priest.

Je vous écrit a se jour afin de vous demander un laissez passer pour moi et ma compagne dame myllia afin de passer sans s'arreter a lyon.


J'attend votre permission afin que nous partions du duché aujourd hui meme.


Merci d'avance de vostre réponse


Coordialement,Tristan du domaine de st priest

Citation :
* Expéditeur : Inracien d'Eloane
* Date d'envoi : 30/08/2010 - 12:52:05
* Titre : demande de laisser passer

* Bonjour Capitaine,

Je sollicite aupres de vous un laissez passer pour mon groupe. Nous allons à Lyon et nous dirigeons vers le BA.

Ma lance sera composée outre de moi meme, de dame Lamalice, du sieur Jr78420 et du sieur Arthur75 ,tous résidents de Thiers (BA) et des connaissances personnelles dont je me porte garrant.

Je vous remercie pour la célérité de votre réponse.

Respectueusement,

inracien, sergent de la prévoté à Valence
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:14

où ça des Conseillers Ducaux ? Moi je ne vois que des usurpateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:25

C'est bon pour tout les LP sauf Ayerin et _tristan_

Edit : les accès a grenoble ont tous été donné aux démissions près ... un malencontreux oubli probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:03

_geoffroy_ a écrit:
où ça des Conseillers Ducaux ? Moi je ne vois que des usurpateurs Rolling Eyes

Sourit au jeune homme.

Hormis les conseillers ayant été appelés à remplacer les démissionnaires, et dont vous faites donc partie, les autres ont été élu directement par le peuple, donc si vous voulez entrer dans les considérations de ce genre, merci de commencer par regarder la situation en face, entre ceux qui sont ici par la Grâce du vote des sujets ducaux, et ceux par la Grâce des désistements.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:19

Esquisse un sourire amusé à la réponse de celui qui se faisait tenir par la canne, à moins que ça ne soit par autre chose.

Oui bien entendu, ceux en place comptent moins de 50% des votes du peuple, les démissionnaires un peu plus de la moitié.

Et je dirais plutôt, ceux qui sont ici "à cause" des désistements, plutôt que Grasce, mais l'on peut dénoter de suite que ces démissions selon vos mots étaient désirées de votre part. Ca me conforte donc dans mon idée d'usurpateur messire.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:33

Soutenu par la canne, physiquement, et par la conviction, plutôt que rongé et bouffi par la complaisance et l'imbécilité.

Je suis toujours éberlué par ce raisonnement qui veut que l'on additionne les voix obtenues par deux listes pour s'octroyer un soupçon d'autorité et de légitimité, surtout quand selon les résultats et les votes obtenues, les défenseurs de cet argument en deviennent soudain les détracteurs quand cela ne leur sert point.

En revanche, je déplore que vous ne compreniez les traits d'humour que lorsqu'ils sortent de votre bouche, mais soit, si vous préférez l'entendre de la sorte, c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:41

Se racle la gorge, légèrement agacé...

Dites...je viens foutre la merde dans vos bureaux moi ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:45

Marmonne un peu..

Humpf... si on ne peut même plus profiter des rares moments où messire Kernos brille par sa présence, et son humour profond, où allons nous !

Hausse les épaules, salue le nouveau et ancien Capitaine, puis file visiter d'autres bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:46

Désolé Thiberian, je vais laisser ton bureau tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:36

Se demande si elle arrive à point nommé...se racle la gorge et s'adresse au Capiaine.


Thib est ce normal que je ne puisse m'exprimer au conseil de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:41

Voilà qui est corrigé les postes ne devaient pas être attribués quand je l'ai fait la premier fois.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:46

Merci, Messire. Ce n'est pas que je sois très bavarde, mais être muselé me contrariait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:20

geronimo2751 a écrit:
C'est bon pour tout les LP sauf Ayerin et _tristan_

Edit : les accès a grenoble ont tous été donné aux démissions près ... un malencontreux oubli probablement !

Vous m'avez oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:50

*Lui tend son jeu de clé*

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:09

Citation :
* Expéditeur : Arthur75
* Date d'envoi : 30/08/2010 - 22:49:22
* Titre : Arthur75

* Bonjour je suis Arthur75 habitant du bourbonnais-auvergne. Je vous fait la demande d'un laissé passer pour traverser la ville de lyon et rejoindre mon duché dans les plus bref délais, Je suis seul.
(Dameisabeau appuie ma demande)

cordialement,
Arthur75
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:19

C'est un peu du travail à la chaine mais bon...sans ça j'en est pour deux semaines...


Courrier envoyé à tous :


Citation :
Bonsoir,

Veuillez me pardonnez la formalité et la petite taille de cette réponse mais comme vous pouvez l'imaginez, je suis débordé avec cet état de siège et je reçois maintes demandes de Laissez passer.

Après avoir dument vérifié ce qui devait l'être, je vous accorde l'octroi d'un Laisser passer pour la ville de Lyon mais ne saurait que trop vous conseiller de ne point vous y attarder.

Bonne soirée.

Thiberian Baccard,
Seigneur du Bois d'Oingt,
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.


Courrier envoyé à Ayerin et _tristan_ :

Citation :
Bonsoir,

Veuillez me pardonnez la formalité et la petite taille de cette réponse mais comme vous pouvez l'imaginez, je suis débordé avec cet état de siège et je reçois maintes demandes de Laissez passer.

Après avoir dument vérifié ce qui devait l'être, je vous refuse l'octroi d'un Laisser passer pour la ville de Lyon et vous informe que l'armée ne vous laissera pas passer, libre à vous de tenter l'expérience.

Bonne soirée.

Thiberian Baccard,
Seigneur du Bois d'Oingt,
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:45

Thiberian a écrit:
Citation :
* Expéditeur : Arthur75
* Date d'envoi : 30/08/2010 - 22:49:22
* Titre : Arthur75

* Bonjour je suis Arthur75 habitant du bourbonnais-auvergne. Je vous fait la demande d'un laissé passer pour traverser la ville de lyon et rejoindre mon duché dans les plus bref délais, Je suis seul.
(Dameisabeau appuie ma demande)

cordialement,
Arthur75


J'ai reçu le même courrier, je ne vois pas d'objection à ce qu'il passe par Lyon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:20

c'est bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:30

Bon procès direct pour lui, ça lui apprendra à provoquer :

Citation :
* Expéditeur : _tristan_ de St Priest
* Date d'envoi : 31/08/2010 - 11:09:51
* Titre : Re: Re: LP

* Bonjour,

Vos hommes doivent être très fatigué car je suis passé sans encombre et je suis pas le seul a être passé.^^


Merci quand même,
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:24

Dommage qu'il n'y ai pas d'armée à Montbrison ou Mâcon ont aurait pu leur demander qu'ils nous le poutre ... soit dit en passant personne ne l'a vu passer à Lyon. Il se peut très bien qu'il soit encore en furtif à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:26

A quel titre? Il est ressortissant Lyonnais-dauphinois!

Citation :
A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A toutes les personnes présentes à Lyon, sujets du Lyonnais-Dauphiné ou d'autres contrées,


Qu'il soit su qu'à compter de ce jour et étant donné la présence d'un nombre grandissant de personnes menaçant la sécurité de la capitale du Lyonnais-Dauphiné, que la cité de Lyon est placée en état de siège pour une durée minimum de 7 jours reconductibles.

Tout emménagement dans la cité Ducale est donc proscrit jusqu'à nouvel ordre et tout les étrangers présents ont ordre de quitter la Capitale sans délais sauf délivrance d'un laissez-passer par le le Capitaine, actuellement messire Thiberian.

Tout contrevenant sera poursuivit pour Trouble à l'Ordre Public.

Qu'on se le dise !

Fait au castel de Pierre-Scize le vingt-cinq d'août mil quatre cent cinquante huit.


Il ne te demandait que de traverser Lyon :

Citation :
* Expéditeur : _tristan_ de St Priest
* Date d'envoi : 30/08/2010 - 12:14:57
* Titre : LP

* Bonjour messire,

Je me présente,Tristan du domaine de st priest,frère du vicomte aramis de st priest.

Je vous écrit a se jour afin de vous demander un laissez passer pour moi et ma compagne dame myllia afin de passer sans s'arreter a lyon.

J'attend votre permission afin que nous partions du duché aujourd hui meme.


Merci d'avance de vostre réponse


Coordialement,Tristan du domaine de st priest


Tu lui as refusé :


Citation :
Bonsoir,

Veuillez me pardonnez la formalité et la petite taille de cette réponse mais comme vous pouvez l'imaginez, je suis débordé avec cet état de siège et je reçois maintes demandes de Laissez passer.

Après avoir dument vérifié ce qui devait l'être, je vous refuse l'octroi d'un Laisser passer pour la ville de Lyon et vous informe que l'armée ne vous laissera pas passer, libre à vous de tenter l'expérience.

Bonne soirée.

Thiberian Baccard,
Seigneur du Bois d'Oingt,
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.

A l'heure actuelle, il a traversé Lyon sans s'arrêter et est hors Duché à présent :


Citation :
* Expéditeur : _tristan_ de St Priest
* Date d'envoi : 31/08/2010 - 11:09:51
* Titre : Re: Re: LP

* Bonjour,

Vos hommes doivent être très fatigué car je suis passé sans encombre et je suis pas le seul a être passé.^^


Merci quand même,

La seule personne à inculper serait dame Myllia, si on la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: