Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+71
Felryn
tazspike
bonissima
helsinki
Svetlna
Axel_Baccard
Cecilia
Larentina
Aude di Constantini
Leovigilde
Nathiavel
Héloïse
Lightwarrior
Sacha
ericx
Milyena
MacCornell
Arwel
colombine d'Albon
Hazram
l'oiselier
tenshikuroi
Hardryan
vanesfagg
Thomas Zwyrowsky
Kernos
Ka Devirieux
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
Terwagne
bounette
geronimo2751
AyorLeo
dame-isabeau
Plumedange
Princesse_lotus
Antoine de Sevillano
Aldraien
Anne de Culan
xyphos
lavoyageuse
penelope
jeremdehuit
Phelim
Fontvell
Lady_Antlia
Nynaeve87
thierrylafrance
Kalten
Aribe
Guidel
Sagaben
feanaro56
Walan
samarel
Espoire
pathan
nestor
tomek
Umiko
Régimon
Argael
stra
Fredido
boly
shinji
Demons
Salah ad'Din
julienurs
Zwyrowsky
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:28

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:31

Il me faudra une lettre de votre main pour justifier ce remplacement votre Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:50

Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est en eux. J'ai passé dix mois de ma vie au Conseil des Grands Feudataires, je sais très exactement comme les Officiers Royaux peuvent se permettre de traiter les Grands Feudataires surtout quand ils les savent inexpérimentés. J'ai pu constater quel traitement de faveur certains et surtout certaines avaient réservé à Svetlna et ça, c'est quelque chose que je ne pardonnerai jamais. Et je n'ai aucune envie de voir à nouveau un Régnant du Lyonnais-Dauphiné se faire traiter comme un vulgaire paillasson.

Toussotte :

T'es sûr que tu vas pouvoir l'écrire cette lettre de ta propre main ??? Nan parce que depuis que tu es arrivé ici, à chaque fois qu'il y a quelque chose à écrire, tu fonces dans le bureau du PP... Me demande si tu sais écrire au final...

Se marre et se dépêche de filer pour aller se planquer dans les étables, à l'institut d'Etat, en légature ou aux CN, voire à l'Assemblée Nobiliaire mais là, c'est moins sûr, vu comment l'air est glacial là-bas... Il n'est pas prêt de la trouver le Tule en tout cas, s'il doit faire le tour du Castel pour lui tirer les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:00

je fais rédiger cela rapidement Seigneur de la Garde...

Puis écoute Arwel... Je suis gaucher ROooo ! Même ci il est ambidextre pas la peine de le dire, au moins il à une bonne excuse héhéhé… je fais des taches quand j'écris ... puis regarde la Duchesse d'étaler et se marre...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:11

Je connais bien les bureaux aussi ... même si je n'ai jamais été capitaine Razz S'il y a besoin de remplacer le remplaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:24

On se fait un voyage groupé Laughing

Voici mon cousin pour vous ... dépose la lettre pour le Bourrain

Citation :

De Rotule Baccard, Seigneur de Clansayes, Duc du Lyonnais-Dauphiné
A Dame Atalante, Connétable de France
A Thiberian Baccard, Vicomtes du Val d'Oze ,Seigneurs de Guillestre, de Pusignan et du Bois d'Oingt



Salutations et providence,


Nous, Rotule.Baccard, Seigneur de Clansayes, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

accordons à

notre cousin Thiberian Baccard, Vicomtes du Val d'Oze ,Seigneurs de Guillestre, de Pusignan et du Bois d'Oingt, en sa qualité de Seigneur de la Garde Noire, Officier de l'Ost Dauphinois,

à se rendre au bureau de la Curia et à y agir en lieu et place de

Dame Yasaëlle de Acoma, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné,

le temps de l'indisponibilité de cette dernière.



Respectueusement.



Fait au Castel de Pierre-Scize, le XVII ieme jour du mois d'Octobre de l'an de grâce MCDLX.


[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Tule310

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:27

Oh mon dieu...Dis moi j’espère que tu manies mieux l'épée que la plume cousin...A moins que tu te sois lancé le défi d'écrire avec un pied pour travailler en même temps à tes affaires ducales ?

*se marre*

Je vais corriger légèrement et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:03

Héhé c'est certain mordiable ! N’oublie pas que je t'ai remplacé comme Maitre armurier ... pi la plume moi… lève les yeux au ciel et se dit que c’est utile pour se gratter le fond de l’oreille… oui fait au mieux cousin.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:22

( ps donc petite nouvelle et toujour coinçer à l'hospital car ma fille en plus de l' appendicite avait un kyste pas vu avant oprération donc une heure d'opération passer à deux , dût ouvrire en urgence au lieux du petit trou ect ect ... Sad enfin bref bref irl pas trops le temps là .
Donc......
je serait réellement bloquer jusqu'as lundi avec que quelques passages quand irait sur la wifi de Mac Do' à coté de l'hosto puisse qu'elle sort que dimanche toutes mes excuses ...)

Que de monde dans sont bureau , elle en sourit

A l'intention de ma Grâce

Arrow Informations sur Euh. de Quoiquequiquidonc et anciennement connu comme euh


Sa taverne il me semble avait était monter aprés la prise de Montel en signe de Fatum de "victoire" choses qu'il faut régulièrement sur toute villes prise

Donc à voir pour la faire fermée pour insitation par pancarte à son entrée à la révolte voila ......

A voir toi sur tes demande là haut et sa leur servirait peu être pour leurs paperasses




Sur ma Grâce pas la plume poétique Laughing je fait pas mieux mais ajoute "sa grâce Tul ect ....... que Ton capitaine de l'ost laisse main à son conseiller Millitaire thib ....... Suite à mon absence ....."( maladie pour un rp cohérent)je suis inscrite cepandant pour la Curia fait hier soir )


Conseiller Millaitaire Thibèrian oui décharger un peu notre GML là et je vous laisse ma main vous le savez bien et déja

A mon retour je viendrait vous voir pour en faire un topos de tous cela , ren ne vous empêche dans faire un déja au conseil de guerre pour ma personne que je sache qui fait à qui vu et quoi fait et surtout moi mettre à la page Moi à mon retour

Pour les échanges informations sur que nous avont doit en retourner pour nous tous ost et ducal ,je sait que nom Conseiller Milliraire cotoit ce monde pour avoir un ton poli et courtoit pour nous en poser condition aussi et ne pas montrer qu' ont donne sans rien

Il serait je pense bon de le dire de suite là haut malgrés qu'il semble un monde pour moi bien inconnue je suis aussi les dire de sa grâce arwel qui elle aussi connait ce monte de Curia


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:59

écoute son capitaine et sourit... bien Capitaine... revener en forme...

[ hrp : bon courage pour les ennuies survenu et bon rétablissement a ta fille ]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:38

Euh. ne cultive ni n'élève rien je cherche sa date de naturalisation

Citation :
o V.4.a.iii : Des conditions d'ouverture :

Les Lyonnais-Dauphinois sont autorisés à ouvrir une taverne dans leur ville de résidence uniquement.
Les étrangers possédant appartement ou hôtel en Lyonnais-Dauphiné pourraient être autorisés à construire une taverne après obtention de l'acceptation du Conseil Ducal
Citation :

Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0].
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
OU
- être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.

Euh. ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:35

Au niveau de la connétablie j'ai parlé de la mise en place d'un échange véritable d'informations car il est de fait que jamais il n'y en ait eu...Ce à quoi l'on m'a répondu avec l’éternelle amabilité "Mnemosynienne" une phrase telle que :

"Normal en même temps. Dans votre duché c'est pas à vous que j'ai affaire c'est à votre chef du renseignement. C'est avec lui que j'échange et ça se passe super bien, merci."

Ce à qui j'ai du rire un instant puisque quelques instants à peine avant l'on était surpris de voir un conseiller militaire débarquer pour remplacer un capitaine et que sois disant "ce n'était pas habituel"...Ah toujours ce petit ton de mauvaise foy dans ces couloirs, ils me feront toujours sourire !
Bref !

Alors vu que ce "chef du renseignement" ne saurait être un autre poste que le maistre des correspondances et que je suis certains que Gaelle n'est pas en contact avec cet office...J'aimerais bien savoir ce qu'il se trame là bas dedans et qui s'amuse à se faire passer pour le délégué intemporel des capitaines dauphinois s'étant succédé depuis dieu seul sait quand.
Puisqu'il est à noter que si un capitaine délègue son devoir, cela ne doit pas se reporter sur le mandat du capitaine suivant car c'est cet élu et lui seul qui doit faire ce choix et nul ne peut lui forcer à déléguer ceci, qu'il soit conseiller militaire, grand maistre des lances, ou tout autre poste...

Un peu d'ordre serait plus que bienvenu et votre Grâce je pense qu'il faudra que vous veniez leur sonner légèrement les cloches pour leur faire comprendre une bonne fois que rien ne doit être fait dans le dos d'un Duc élu et que si quelqu'un de chez nous à visiblement fait de la rétention d'information et à des choses à se reprocher ils en ont aussi.
Je crois aussi qu'une certaine mise au point doit être faites icelieu au sujet des informations de la rétention constante qui y est faite à présent car il me semble que cette fois les choses vont légèrement trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:43

C'est moi qui ai accès là bas, depuis quelques années maintenant, à vrai dire depuis que je suis GML ou quasi.
C'est un peu pour ça aussi que j'ai proposé de faire l'intermédiaire, mais je peux me limiter à la partie "Mnemosynienne".
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:50

Et depuis quand tu fais de la rétention d'informations Gerault ?
Quand j'étais Capitaine oui je t'ai délégué de faire cette part de mon boulot mais cela devait s'arrêter à la fin de mon mandat et c'est au capitaine suivant qu'il revenait de décider s'il le faisait ou non !

Tu penses normal d'être le seul à détenir ces informations ? A quel titre ?
Le GML n'est pas Maistre des Correspondances, et tu n'es plus GML d'ailleurs...

Il va falloir faire quelque chose pour ça j'en suis navré mais c'est tout à fait anormal, si le conseil des compagnies d'ordonnance ne peut jouir de toutes les informations disponibles alors je ne vois pas comment il pourrait bien agir avec efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:51

sort son vélin et note quelques écrits supplémentaires, sur le fonctionnement interne des élites Ostiennes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:57

Qu'appelles tu "toutes les informations disponibles" ?
Tu sais très bien que, je cite, " la connétablie se contentait à chaque fois d'exiger des informations tout en se contentant de colorier en orange ou rouge le nom d'une province afin de l'avertir du danger sans jamais lui transmettre la moindre information utile" et je peux te dire que ça n'a pas changé depuis.
Donc je n'ai pas franchement retenu quoi que ce soit, mais si ça te plait de le croire.

Après normalisé la partie des renseignements du LD, si tu veux aussi. Ça me fera plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:07

Je répète simplement ce qu'on m'a dit Gerault :

"Normal en même temps. Dans votre duché c'est pas à vous que j'ai affaire c'est à votre chef du renseignement. C'est avec lui que j'échange et ça se passe super bien, merci."

C'est le terme échange qui me gène, dans ce que j'ai cité je n'ai jamais parlé d'échange car jamais il n'y en a eu...Si cela n'a pas changé alors Mnemosyne a menti, ce dont je ne douterais pas non plus vu le personnage plus que méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:13

Disons que comme la plus part des gens quand tu leurs rentres dedans ils ne te répondent pas. Elle fait ce qu'elle veut. *se dit qu'elle à de la chance*
Donc si tu lui chauffes les oreilles tu n'auras rien. Après je lui demande en général quand elle met ses couleurs sur nos villes et que je n'ai pas spécialement vu de danger pour croiser et les compléter la liste des gens à surveiller.
Ce qui arrive plutôt rarement il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:17

Je ne lui ais rentré dedans qu'après cette remarque à vrai dire...Cela ne justifie donc rien.
Et puis faire ce qu'elle veut c'est vite dit...Passer outre un régnant je suis pas sur que ce soit bien vu par sa Majesté son patron mais bon on peut toujours demander.

Après tout ce que les lois royales dont elle se fou, même pas les notre !
*se marre*
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:18

Je pense que le commandeur des services secrets est intouchable et à mon avis c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:20

Je pense que n'importe quel vassal peut demander réparation à son suzerain ne serait ce qu'en faisant appel à son serment de justice, il faudrait beau voir qu'un commandeur puisse insulter qui il veut et violer les lois royales comme bon lui semble tiens.
Même s'il ne lui arrive rien de grave, se faire botter le cul ça ne peut lui faire que du bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:25

Fais, fais.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:25

Pourquoi conseiller militaire Gérault vous n’avez pas jugé bon d’en informer les Capitaines se succédant et a travers eux leur régnants ?

Idem pour moi qui suis le Régnant ! Pourquoi ne pas m’avoir informé de cela alors que vous avez eu connaissance que j’allais me rendre la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:26

C'est pas moi qui vais faire Geraut, sa Grâce est présent et témoin de tout...Je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il faut pour remettre de l'ordre dans ton ça avec ou sans l'accord de Mnemosyne qui n'a pas vraiment le choix de faire son boulot ou non.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:35

ha ben parce que je ne connais pas tous les méandres de la Curian quand même, il ne faut pas pousser.
Je vous ai entendu dans les couloirs, mais comme j'y suis pour des choses tout à fait différente, comme le collège de saint louis ou l'office de venerie, je n'ai pas pensé nécessaire de venir justifier ma présence à la curia. J'ajouterai également que j'ai probablement des accès limités par rapport à un capitaine, donc tous les capitaines ont, au moins, mes accès à la connétablie.
Du coup je n'ai pas les accès d'un autre, mais des accès restreins, ce qui est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: