Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Appel au vote pour l'élection municipale

3 participants
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

Appel au vote pour l'élection municipale Empty
MessageSujet: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:40

Bonjour à tous chers soldats et surtout amis!

Vous n'êtes pas sans savoir que je me présente pour le prochain mandat, au poste de bourgmestre de Valence.
Je ne vais pas vous demander(obliger) de voter pour moi, mais vous imaginez bien que cela me ferait plaisir et de surcroit se serait un soutien de taille à ne pas négliger.
Soyez sur qu'en cas de victoire, nous fêterons ça comme il se doit... Wink drunken .
Pour les absents, parti en campagne, et vers qui mes pensées vont en ce moment, on remettra ça quand vous rentrerez... Wink !

Pour une Valence UNIE ET FORTE!
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:39

yeppppppppp
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:41

je voterai pour toi shad

Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:28

Pas sur Valence, comme beaucoup...

Tu te représentes quand on rentre ? :)
fouch

fouch

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:22

un pigeon arriva à Valence

Citation :
Bonne chance Shad, je ne serai pas là, mais Valence sera en de bonnes mains avec toi

je suivrai cette élection de loin.

Dame Fouch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:58

Tat, à l'annonce de la présentation de Shad comme bourgmestre de Valence, decida d'envoyer une missive à Lyon:

Citation :
Shad, je souhaite de tout coeur que tu sois élu, je ne pourrais malheureusement voter pour toi du fait de ma présence très prochaine en Anjou, je le regrette profondément.
Je te souhaite bonne chance,
Tat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au vote pour l'élection municipale   Appel au vote pour l'élection municipale Icon_minitime

Appel au vote pour l'élection municipale
Page 1 sur 1